Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:24


Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish 502698280928AmberBann5
Everleigh Jaelyn Rosewood




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 28 ans, née le 29 octobre à Milan en Italie
• Métier : Styliste
• Statut social : Veuve, un enfant
• Un signe particulier ? : Elle a deux tatouages. le premier, sous l'avant bras, le prénom de sa fille. Le deuxième un peu au dessus de la hanche, qui représente une clé de sol entouré d'une rose. Ever' souffre aussi de TOC de la vérification et d'ordre qu'elle arrive à "maîtriser" à peu près.
• Qualités : Gentil, intelligente, douce
• Défauts : naïve, pas patiente, ment assez souvent
• Manies : Ever' se passe souvent la main dans les cheveux quand elle est nerveuse, angoissée ou stressée. Elle ne peut pas s'empêcher de ranger ou de nettoyer.
• Mon secret : Elle a tué son mari involontairement après qu'il l'ai frappé plusieurs fois. Elle a ensuite été enterrée le corps.
• Mon groupe ? : Thank you God
• Mon avatar ? : Amber Heard





→ MON HISTOIRE ←

Personne ne se souvient du jour de sa naissance et cela est tout à fait normale étant donné que lorsque l'ont nait, nous sommes logiquement tout petit et nos souvenirs de bébé s'efface avec le temps... Si moi je vous dis que je m'en souviens, que diriez-vous ? Que c'est impossible et bien pourtant c'est le cas... Je vous fais marcher bien sûr parce que si je m'en souviens c'est grâce à la vidéo que mon père avait fait le jour de ma naissance. En ce moment, je suis sur le canapé en train de la visionné et je peux vous dire que cela ne me donne pas envie d'avoir d'enfant en plus, je suis dégoûté par moi-même. Bref, grâce à cette vidéo, je peux me souvenir de mes tous premiers instant sur terre en tant d'humain. Si vous voulez, je peux vous racontez ce qui m'est arrivé après ma naissance car là, il n'y a pas de vidéo et aux dernières nouvelles, aucun film n'a été fait sur moi.


Je suis née très exactement un 29 Octobre à 15h47 bien que ce soit juste la veille vers 16h que ma mère avait commencé à avoir des contractions. Je suis née dans à l'hôpital de Milan en Italie. Et oui, je suis Italienne et fière de l'être seulement, je ne vécue pas toute ma jeunesse en Italie. Deux ans après ma naissance ma mère était encore enceinte et mes parents ne voulaient pas qu'il naisse sur le sol italien j'ai assez triste bien que je n'avais que deux ans, je m'en souviens encore... Et malheureusement, je n'ai jamais put savoir pourquoi ils avaient voulu partir loin de ce qui est mon pays d'origine pour partir à New-York...
Les années passèrent, je n'oubliais pas mon Italie bien que l'île sur laquelle j'étais même où je suis encore actuellement était fabuleuse. Petite, je faisais souvent des ballades pendant la journée avec mon grand-frère. Ah oui j'ai oublié de vous parlez de lui, il s'appelle Stéfano, il a le même nom que mon grand-père. Il a toujours été très gentil avec moi, il m'a toujours chouchouté, j'étais sa petite sœur préférer seulement, lorsque que je grandi, il alla plus vers mon petit frère Nathanel surement parce que c'était un garçon tout comme lui et que seulement 3 ans les séparaient... Mais, je restais la petite princesse de mes parents étant donnée que j'étais leur seule fille.
A L'école, j'étais plus doué bien que j'étais légèrement timide, je n'osais pas trop levé la main en cours et malheureusement se défaut n'a disparu que lorsque j'étais au lycée. Mes notes étaient excellentes à l'école primaire, personne ne se moquait de moi en me disant que j'étais une "intello" mais, au collège cela changeât et à cause de ça, je n'avais pas beaucoup d'amis alors, j'avais le nez plongé dans les bouquins. Je n'étais pas malheureusement mais, je me sentais très mal... En plus d'être "intello" je n'étais pas franchement très belle à la maison, j'étais le vilain petit canard, mes frères étaient populaires dans leur collège et en plus de cela ils étaient pas franchement moche. Je me sentais vraiment très mal jusqu'à ce que je rencontre "l'homme de ma vie", il était beau, gentil etc... Il avait tout ce qu'une femme cherche chez un homme. Je suis sortit avec lui en me demandant pourquoi il était moi, une fille pas très bien sa peau plutôt qu'avec une jolie fille. Il me répondait toujours que "le cœur à ses raisons que la raison ignore..." Après le lycée, j'ai commencée mes études de Stylisme, je faisais aussi des stages, et ce garçon était toujours à mes côtés et il faisait une école de commerce. Physiquement j'étais suis devenue un peu plus jolie mais je ne suis pas un "canon" non plus. ma vie était devenus presque parfaite et je ne vous ai pas tout dit. A 16 ans, j'ai donnée naissance à une adorable petite fille et lui était bien sûr le papa.
Je me suis marier avec lui 3 ans après notre rencontre. A 28 ans, il y a encore quelques mois j'avais déjà une vie de famille parfaite et un bon emploi en tant que journaliste seulement, j'appris que mon mari me trompait, un jour je l'ai suivit et j'ai tous découvert. Lorsqu'il est rentré à la maison, je l'attendais, j'avais déjà fait mes valises et ma fille m'attendait dans la voiture, je voulais des explication, il m'a demandé de le pardonner, mais je ne pouvais pas alors je lui est donc demandée le divorce, qu'il n'a d'ailleurs pas apprécier. J'allais quitter la pièce quand il m'a prit très fort par le bras en me disant de rester, j'ai eu peur, mais je lui est "non". Il n'avait encore moins aimé alors il s'est mit à me taper et moi pour me défendre j'ai prit la première chose qui me passait sous la main, cette chose était un couteau de cuisine qui "atterrit" en plein dans sa poitrine. D'abord paniqué, je ne bougeait pas puis je prit le téléphone et j'appelai ma meilleure amie qui vint chez moi pour m'aider à aller enterrer le corps loin de la ville de New-york.
Le lendemain je dis adieu à ma meilleure amie, je pouvais pas rester à New-York. Je partis donc dans la ville de Fairview avec ma fille en essayant de me faire la plus discrète possible...





→ MON CARACTÈRE←

«Capricieuse, Calculatrice, timide, Drôle, Attachante, manipulatrice, Fragile, Possessive, Égoïste, Énergique, sensible, émotive voici tous les éléments qui me qualifies mais, pronom les un par un, vous comprendrez mieux.»


J'ai toujours été capricieuse depuis que je suis toute petite je l'ai toujours été. Quand j'étais petite c'était parce que je n'avais pas ce que je voulais comme jouait avec mon père ou ma mère, c'est assez typique des enfants gâtée. Je suis comment dire très calculatrice et manipulatrice tout ce que je fais marche à chaque fois même si on pourrait croire que ce n'est pas 'compatible' avec mon caractère de fille timide et réservée. Sinon, j'ai toujours été timide, surtout avec des gens que je ne connais, j'ai toujours du mal à engager un conversation mais si la personne se trouve être chaleureuse, ça ne me pose presque plus de problème pour parler ouvertement. Je suis également une personne très sensible et émotive, on peu même dire que je suis un personne fragile à qui il faut faire très attention de ne pas froissée. On m'insulte, on me vexe, on me touche intérieurement, je ne sais pas comment réagir alors je pars seule dans un coin et je mets à pleurer...
MAIS je peut être égoïste et parfois "peste" on va dire si on me chercher trop, j'ai un peu comme une double personnalité vous voyez ?
Alors, que dire d'autres que je têtue je crois pas l'avoir déjà dit alors oui, je suis têtue tellement têtue que cela énervait ma mère quand elle était encore là. Sinon, j'ai peut du noir je dors toujours avec une lumière allumée sur ma table de chevet, depuis que je suis toute petite je n'ai jamais réussi à dormir sans lumière.
Je vais terminée par dire, que je suis une personne très énergique et et que j'aime bouger et faire quelque chose de mes dix doigts mais aussi très drôle quand je le veux.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : ChO0c0OlAtE
• Âge : 15 ans
• Sexe : F.
• Où as-tu connu le forum ? : Sur pub rp design
• Qu'en penses-tu ? : C'est un très jolie forum et il m'a l'air vraiment bien (:
• Code du règlement : Move Your Body




Dernière édition par Everleigh J. Rosewood le Jeu 2 Juin - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:42

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:46

J'aime beaucoup ton caractère :d
Bienvenue !! Et bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:17

Bienvenue parmi nous ! j'aime beaucoup ton "secret". il ne manque que le code du règlement et je te valide Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:26

Merci tout le monde Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish 626778

Oui, oui, j'étais justement entrain de le chercher et je l'ai trouvé :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:33

parfait ! je te valide alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:36

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:49

    HEARD ♥♥ Très bon choix d'avatar !
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:55

Mercii Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish 439613
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:05

Bienvenuuuuuue!!!!

GOSH! Amber ♥️♥️♥️ Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish 172632

Il nous faut un lien si t'es ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:07

Merciiiii Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish 949749

Je suis tout à fait OOkk xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:56

Ooooh amber ! Bienvenue ! et moi aussi je veux un lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:12

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 22:31

Mercii (:

Ethan - Okay, je te réserve ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish   Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Everleigh Jaelyn Rosewood ♠ Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everleigh jaelyn Rosewood ▬ Links
» Brooklyn Summer Rosewood ♠ Underco'
» Eden Ezra Berkeley - FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: