AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Lun 22 Aoû - 12:48

Samuel Cooper restait très honnête, il se confiait à Rachel. Il avait omis de lui parler de deux, trois détails. Cela ne choquait pas « sa petit sœur ». Le brunet était une personne de confiance et un bon confident. Les éléments qu’il dicta à Rachel avait son importance mais la situation amoureuse dans laquelle il se trouvait n’était pas des plus évidentes. Il commettait peut-être des impairs. Mais il devait prendre son temps pour plus de réflexion.

- Tu as raison de ne pas te précipiter. Ça doit être dur de mettre fin à une histoire quand on s’y plaît bien au final. Mais pour votre bien à tous les deux, tu dois quitter Matthew. Tu pourras vivre pleinement ta relation avec Isabelle. Est-ce que cette histoire allait durer? Pas sûr avec Sam… . Rachel offrit un sourire confiant à son interlocuteur. Rachel écouta attentivement le brunet. Ce qu’il avait à dire n’était pas facile. Tu lui as dit quoi quand tu as pleuré? Ce n’est pas pitoyable, tu dois assumer tes émotions.

Cooper enchaîna sur un autre sujet: la pizza. Rachel ne le coupa pas dans son élan. Elle prit le prospectus tendit par son ami. Elle lui montra une pizza à la bolognaise puis une autre au chorizo. Le choix n’était pas simple! Rachel rit devant ce dilemme. Comme de coutume, elle ne savait pas se décider. Mais elle opter toujours pour la première.

- Bolognaise! S’exclama-t-elle. Ça te va? Le choix du film arriva. Samuel lui montra sa sélection de DVD d’horreur. Il conta une anecdote assez amusante. Ah ouais?!!! Elle sourit! Je trouve cela super chou de ta part. Elle marqua une légère pause, le temps de choisir un film. On regarde « Silent Hill »? Ça devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message: 190
♦ ton âge: 20

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Lun 29 Aoû - 12:50

Rachel pouvait être bien être une fille qui n’écoutait rien et était bornée mais parfois, elle avait un regard très clair sur les choses et était capable d’une sagesse assez surprenante. J’aimais beaucoup cet aspect de sa personnalité. Je souriais par habitude mais aussi parce que ça me faisait plaisir de voir que ma frangine ne se moquait pas de moi et de ma sensibilité. Je lui jetais un regard plein de tendresse avant de lui répondre :

-Je sais… C’est pas vraiment que ce soit dur de quitter Matt… C’est surtout que j’éprouve encore quelque chose pour lui et j’ai aussi peur… J’ai peur qu’il ne fasse une connerie… Sérieusement, même si on s’engueule tout le temps, je suis sûr qu’il m’aime. Mais ne t’inquiète pas, je vais le quitter dès que je le pourrais. Et bien évidemment, j’ai expliqué à Izzie pourquoi je pleurais...

Puis vint le choix des pizzas et du film. Je riais alors que Rachel ne savait pas quoi choisir. J’eu carrément un fou rire à cause de la manière dont elle avait annoncé son choix. Lorsque j’eu retrouvé mon souffle, je pu lui parler :

-La miss… Tu me connais au niveau de la nourriture : je mange comme quatre ! Donc tu choisis ta pizza et moi la mienne… Donc il n’y a pas de problème pour que tu prennes bolognaise

Je composais le numéro de la pizzeria. J’annonçais notre choix (pizza bolognaise pour Rachel et pizza « Hawaïenne » pour moi) puis donna mon adresse avant de raccrocher. Oui, j’avais osé commander une pizza avec de l’ananas ! J’espérais que Rachel n’allait pas me poser des tas de question sur cette pizza étrange (que j’adorais) que je venais de commander.

-Revenons-en au film… « Silent Hill » c’est parfait !, déclarais-je en me levant.

Je mis le DVD dans le lecteur et lançais le film. Je n’avais pas beaucoup regardé ce film, si bien que je le connaissais très mal ! Je ne me souvenais même plus de l’histoire… Rachel aurait peut-être une bonne surprise en me voyant sursauter ou quoi que ce soit d’autre trahissant une petite frayeur passagère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Mar 30 Aoû - 7:40

Samuel Cooper semblait plus apaisé, il souriait et son regard était emprunt de tendresse. Précédemment, il évoquait sa relation avec Isabelle et Matthew. La situation n’était pas facile. Il sortait avec les deux séparément. Et il n’arrivait pas à quitter son petit-ami. Son ton traduisait une inquiétude. Or, son visage représentait la sérénité. Comment se sentait-il? Difficile à dire. Il paraissait très touché. Normal, ces événements l’affectaient de jours en jours.

- En amour ça se passe jamais comme on le voudrait. Montres-lui que tu seras toujours présent, et que sa vie ne s’arrête pas là. Le quitter, ne veut pas dire: l’abandonner. Isabelle l’a prit comment quand tu lui as dit la raison de ta tristesse?

Au fou-rire de Samuel, Rachel lui fit les gros yeux. Elle rit à son tour quand il lui annonça son choix qu’elle connaissait déjà de toute manière. Ces deux là savaient presque tout l’un de l’autre. Comment s’étaient-ils rencontrés? Ça s’était fait tout seul. Leur destin était lié. Ils s’étaient trouvés. Les deux jeunes gens se comprenaient: « sans jugement » était leur devise. Le brunet commanda les pizzas. La rousse savait qu’elle ne mangerait pas tout. Sam prit un pizza Hawaïennes. Rach rit de ce choix très particulier. L’étudiant ne faisait rien comme tout le monde. Or, il accepta de regarder Silent Hill.

- A tes risques et périls, plaisanta-t-elle. Sam mit le DVD en route. C’est une petite-fille qui rêve d’une ville abandonnée. Sa mère l’accompagne à l’endroit indiqué par sa gamine pour découvrir de quoi elle souffre. Puis, la fille disparaît. Sa mère doit la retrouver et elle va comprendre la malédiction qui habite les lieux. T’as peur, avoue?!!! Elle le chatouilla pour rire.
Samuel Cooper

♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message: 190
♦ ton âge: 20

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Dim 4 Sep - 9:31

J’écoutais patiemment les conseils de ma frangine. Tout paraissait si simple avec elle, c’était pour cela que je m’entendais si bien avec elle. Cette paix, cette tranquillité dans nos rapports me manquerait à un point inimaginable si je la perdais. Encore une fois Rachel avait raison : quitter Matthew ne voulait en aucun cas dire que je l’abandonnais… Il faudrait vraiment que je lui dise la prochaine fois que j’aurais l’occasion de lui parler… Et je doutais sincèrement qu’elle se présente un jour.

-Tu sais… Izzie savait pour mon histoire avec Matthew… Je crois qu’elle était assez contente que je le quitte pour elle… Mais elle ne l’a pas mal prit ! Et c’était le plus important à mes yeux !, lui expliquais-je

Lorsque Rachel me fit les gros yeux, je fus obligé de me retenir de rire. Mais elle se mit à rire elle aussi lorsque je lui annonçais mon choix. C’est vrai que beaucoup de gens riait à cause de mes goûts si particuliers en matière de pizzas ! Elle me rappela l’intrigue de « Silent Hill ». J’allais dire une connerie pour la faire se marrer mais elle me chatouilla et ce fut plus fort que moi, il fallait que je rigole comme un dingue.

-Rach… Rachel… Arrête s’il-te-plaît !, lui demandais-je avant de continuer, entre deux éclats de rire : Je ne garantie pas que je ne hurlerais pas : ça a l’air si effrayant !

Pour tout dire : j’étais mort de rire après que j’eu fini de parler. Ce que j’avais dit était totalement grotesque puisque je ne hurlais pas facilement devant un film d’horreur, il y avait peu de chance pour que ça arrive avec « Silent Hill » mais j’avais vraiment envie de dire quelque chose de stupide pour détendre l’atmosphère. Je passais mon bras autour des épaules de ma rouquine préférée pour la coller contre moi. C’était parti pour une bonne soirée avec ma petite sœur de cœur.

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3