Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ♦ Questions des Invités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 17:07

    Bonjour,

Cette section est ouverte pour les invités. Si vous vous posez des questions à propos du forum, si l'activation de votre compte est foireuse ou si vous ne savez pas quelle célébrité prendre, nos membres et le Staff seront ravi de vous répondre.
Répondre à la suite de ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Candygir
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:39

Bonjour :)

Moi, j'avais une question. En réalité, je voulais savoir si le forum était encore en construction ou si nous pouvions déjà nous inscrire ?

Merci d'avance pour votre réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:45

Bonjour !

effectivement le forum est encore en construction, mais si tu veux réserver ton avatar, il n'y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Candygir
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:50

Merci de ta réponse rapide :)

Pour tout dire, j'hésite encore entre un enfant et quelques jeunes, donc je ne sais pas trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:53

tu as encore le temps de réfléchir et puis quand tu seras fixé, dit le moi et je retiendrais l'avatar pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Candygir
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:54

Merci beaucoup. Je glisse le forum dans mes favoris et je viens directement dès que mon choix est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Lun 9 Mai - 16:03

ok super ! merci à toi de vouloir nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Milk
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Ven 20 Mai - 15:02

    Bonjour, bonsoir

    Je suis tombée sur votre rpg par hasard et j’y ai jeté un coup d’œil. J’aime beaucoup votre design et la façon d’avoir organiser le forum. En regardant les pv, je n’ai pas eu de réels coups de cœur, même si un ou deux personnages pourraient me plaire, il y en a un venu tout droit de mon imagination qui me plairait bien. Bien entendu, je ne veux pas vous faire du boulot supplémentaire, simplement trouver un rpg sympa et jouer avec un perso qui me plait. Si ma proposition n’est pas faisable, ce n’est donc pas bien grave, j’aurais essayé^^.

    J’aime assez la description du pv de Julian Wilson. Je trouve le personnage intéressant et il doit être certainement complexe. D’ailleurs l’histoire de sa famille, ses sœurs dont une est là pour lui et pas l’autre est bien trouvée aussi. J’ai donc imaginé un personnage en lien avec lui, un personnage qu’il n’aurait pas eu l’occasion de connaître (ou de beaucoup connaître) du à ses années passées en prison. Il s’agirait d’un enfant, je dirai aux alentours de huit, neuf ans au minimum. Il faut bien entendu que cela coïncide avec son histoire et sa peine de prison, à moins qu’il ait eu un enfant avant d’aller en prison. L’enfant peut donc être plus âgé, ça peut être une fille ou un garçon, je ne sais pas encore. Je pensais, en tous les cas, que Julian est au courant qu’il ait un enfant. Il peut soit le connaître un peu (notamment s’il l’a eu avant d’aller en prison), soit pas beaucoup, soit pas du tout. Par exemple, avant d’aller en prison, il est devenu père ou savait qu’il allait le devenir (peut importe si l’histoire avec la mère était une aventure ou un réel amour, ou autre chose) et c’est donc la mère de l’enfant qui s’est occupée de l’enfant. Mais je me disais que c’était plus intéressant (car les deux sœurs sont sur le rpg) que l’enfant ait était confié à l’une d’entre elle, et là je pense que Lucy aurait été d’accord pour s’en occuper. Elle peut l’avoir prise avec elle que très récemment, peut-être seulement depuis quelques semaines ou quelques mois. La mère peut être malade et en sentant le pire arriver chercher à contacter la famille de Julian ou bien vouloir faire une connerie et se décharger de son gamin ou n’importe quoi d’autre.

    Dis donc, je ne suis pas certaine que ça soit bien clair. Pour résumer un peu, j’aurais aimé jouer le fils ou la fille de Julian, que l’enfant ait entre 8 et 12 ans, qu’il connaisse ses tantes et la famille de son père depuis quelques années ou quelques semaines.

    Bon, j’espère ne pas vous avoir déranger et j’attends votre réponse. Je suis ouverte à vos idées, bien entendu et à la discussion. Il faut bien évidemment que les personnes qui jouent Julian et ses deux sœurs soient okay pour tout cela.

    Bye.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Ven 20 Mai - 15:43

Moi ça me pause pas de problème, faudra juste que je te rajoute à l'histoire ^^
Par contre là j'ai pas trop le temps de parler je m'en vais dans 2 min. Mais t'aimerais prendre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:13


    Merci pour ta réponse.

    Il faut donc voir maintenant si les sœurs de Julian seraient okay, comme j'avais envie que Lucy (je pensais à elle comme elle aide son frère) ait la garde de la petite depuis quelques mois, semaines ou jours comme elle veut, si elle veut^^).
    Je ne sais pas si je vais jouer un personnage masculin ou féminin, tu as une préférence ? Je vais regarder un peu les célébrités enfants et je t'en proposerai quelques unes, comme ça il y a Mia Hays qui me vient en tête mais j'aimerais tout de même regarder un peu plus si une autre célébrité me plairait ou non. Tu as aussi une préférence pour l'age ?

    Merci d'accepter en tous les cas, c'est très gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:30

Bonjour !

pour ma part, ça ne me pose pas de problème non plus. je trouve ça intéressant et je suis ok pour que Lucy la recueille chez elle. fille ou garçon, comme tu préfère. en ce qui concerne Elizabeth, je suis persuadée que ça ne la dérangera pas non plus :)

par contre mia hays ne fait pas un peu jeune pour jouer une enfant de minimum 8/9ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Milk
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:43


    Merci beaucoup Lucy.
    Oui, elle fait jeune, tu as raison. Je vais continuer à regarder les 'petites' célébrités et je vous tiens au courant. Par contre si vous avez des idées, je suis tout à fait à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:01

Vala j'ai réfléchi un peu et j'ai trouvé sa niveau petites filles ^^

Mackenzie Foy
Abigail Breslin
Joey King
Ellie Darcey-Alden
Avalon Robbins

Dans les enfants de timpelback le film, il y a pas mal de jeunes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:22

j'ai trouvé ça...

Ryan Newman
Elle Fanning
Chloe Moretz
Alyssa Shafer
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Milk
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:28

    Merciiii.
    J'aime bien Elle, Chloe, Mackenzie. J'aime bien aussi Chandler Canterbury (pour un garçon donc^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:40

je les aime bien tous, à toi de voir qui tu préfères et quel âge tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:44

tu nous tiendras rapidement au courant pour les histoires. le forum ouvrira ses portes demain :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Milk
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:45


    Merci à vous.
    Je suis un peu gênée et désolée par la même occasion mais j'ai visité plusieurs forums et j'en ai trouvé un qui correspond mieux à ce que je cherchais, et comme je n'ai de temps que pour jouer sur un seul nouveau, je ne vais pas m'inscrire sur le votre. Cependant je vous remercie franchement de votre gentillesse et de vos réponses.
    Bonne continuation pour votre rpg très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:46

ok bonne continuation à toi aussi alors. et puis si jamais t'as un peu de temps, tu sais où nous trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:52

♦ Questions des Invités 47544 suis la seule a pas mettre les noms sur les enfants XD, je connais que Elle fanning XD mais bon c'est pas bien grave. Tout à l'heure en revenant du taf, je me disais, il aurait pu l'avoir plus jeune aussi! Sachant qu'il va en prison a 23 ans maintenant il en a 31 si tu veux jouer plus un adolescent de 14, 15 ans c'est faisable. Enfin moi perso je m'en fou donc à toi de voir ^^ et pour la gamine ou le gamin c'est comme tu veux pour le moment que ça tête me sors pas part les trou de nez ça me va ♦ Questions des Invités 87776


EDIT: ♦ Questions des Invités 856953 ♦ Questions des Invités 856953 ♦ Questions des Invités 856953 j'avais pas vu qu'il y avait une autre page ♦ Questions des Invités 87776 ♦ Questions des Invités 87776 suis conne!!!!
Et c'est pas grave ^^ au moins tu nous a donner une idée !! Et bon Rp a toi!!!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Sam 21 Mai - 8:29

    Votre forum me plaisait vraiment, j'ai simplement peur de ne pas avoir énormément de temps à y consacrer. Vous êtes présent assez régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Sam 21 Mai - 9:52

tu sais on ne demande pas à ce que tu sois là tout les jours. disons que nous demandons au moins une réponse par semaine. si tu peux faire plus tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Milk
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Sam 21 Mai - 13:57


    J'ai réfléchi et je trouve cela dommage de ne pas être très active, disons que ça va m'embêter d'avoir un compte sur votre forum et de ne pas pouvoir réellement m'y consacrer. Je ne m'inscris donc pas mais si je change d'avis et si un jour j'ai plus de temps, votre adresse ne sera pas bien loin et je penserai à revenir vous voir.
    Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Sam 21 Mai - 13:58

ok, merci à toi de nous prévenir. bonne continuation, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Poiire
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:39


Bonjour à vous,
Je recherche un rpg où je pourrai jouer un enfant. J'ai vu que le poste de « Dylan Maxwell » était disponible par contre j'aurais bien voulu savoir si la célébrité était ou non négociable ? J'ai également une autre question, la petite Dylan a t'elle des liens avec les personnages interprétées par Kate Walsh ?
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Questions des Invités Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Questions des Invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ Devenir partenaire {ouvert aux invités}
» I’m buried in the questions, I can’t find the answers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Questions & invités :: ♦ Invités-
Sauter vers: