Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Empty
MessageSujet: Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)   Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Icon_minitime1Dim 12 Juin - 19:53



Lynette Scavo




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : En Amérique / 45 ans.
• Métier : Décoratrice d'intérieur
• Statut social : Marié à Tom Scavo
• Un signe particulier ? : J'ai 5 enfants.
• Qualités : à l'écoute-Intelligente-Censée-Directe-Franche-Gentille-Déterminée
• Défauts :Débordée-Trop franche-stressée-Curieuse-Désorganisée-Têtue
• Manies : Je stresse souvent pour mes enfants.
• Mon secret : J'ai perdu un enfant.
• Mon groupe ? : Housewives
• Mon avatar ? : Felicity Huffman





→ MON HISTOIRE ←
Lynette a un passé difficile. Sa mère la battait...Elle s'est occupée de ses soeurs. Lynette Scavo est la mère de cinq enfants : 2 filles Paige et Penny et 3 garçons, Porter, Parker et Preston, atteints de trouble déficitaire de l'attention, ce qui rend la vie de Lynette insupportable et épuisante. Avant la naissance des jumeaux, Lynette travaillait dans la publicité. De son côté, son mari, Tom Scavo, souvent parti en voyage d'affaires, ne comprend pas la situation de son épouse et lui envie sa place de mère. Au début de la saison 2, Lynette éprouve une certaine nostalgie quant à son emploi de femme d'affaires et dès que Tom démissionne pour rester à la maison afin de s'occuper de ses enfants, elle accepte de retourner travailler. Engagée dans l'agence d'Ed Ferrara, elle est confrontée à sa nouvelle supérieure hiérarchique, Nina, une femme autoritaire (voir tyrannique) qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Après que Lynette ait découvert la "liaison" de Nina avec le réceptionniste (Stu), Nina renvoie le jeune homme. Mais poussé par Lynette à ne pas se laisser faire, il porte plainte contre l'entreprise. Nina est donc renvoyée à son tour… et Lynette prend sa place comme bras droit du patron Ed Ferrara. Mais son parcours professionnel est encore parsemé d'embûches. Si elle parvient à créer une garderie au sein de l'entreprise (ce qui lui permet de maintenir le contact avec sa petite famille), les difficultés conjugales d'Ed, ainsi que son caractère irresponsable et égoïste, lui donnent du fil à retordre.
À la fin de la saison 2, Lynette soupçonne Tom d'avoir une relation adultère, ce qui la pousse à partir de chez elle avec ses enfants. Mais son fils se blesse après avoir sauté du balcon de la chambre d'hôtel où ils logent temporairement. Se retrouvant ensemble à l'hôpital, le couple s'explique alors. Tom avoue avoir découvert depuis peu l'existence de sa fille Kayla, agée de 11 ans et née de Nora Huntington avant son mariage avec Lynette.
Afin de permettre à Kayla de voir plus souvent son père, Nora déménage dans les alentours de Wisteria Lane et s'incruste dans la vie des Scavo, ce qui provoque l'exaspération de Lynette.
Plus tard, alors que Nora était en train de négocier la garde de Kayla, Lynette se retrouve prise en otage, avec Nora, dans un supermarché. Elles se disputent et attirent l'attention de Carolyn Bigsby qui tire sur Nora. Celle-ci demande à Lynette, avant sa mort, de bien prendre soin de sa fille. La mort de Nora met alors Lynette dans une folle rage, ce qui pousse Carolyn à lui tirer dessus, mais la trajectoire est déviée par une cannette lancée par un autre otage à la tête de Carolyn. Celle-ci tire et touche le bras de Lynette. Carolyn laisse tomber son arme et est tuée par Maya, une autre otage, qui s'est emparée du révolver. La prise d'otages provoque deux morts (Nora et Carolyn) et deux blessés (Lynette et un employé du supermarché) ; suite à ces blessures, Lynette est hospitalisée.
A la suite de cette prise d'otage et de la mort de Nora, Lynette se rend compte qu'elle souhaite passer plus de temps avec Tom et les enfants. Elle démissionne et est embauchée par Tom comme manager dans leur restaurant. Malgré son erreur dans la commande de chaises, l'ouverture de la pizzéria a bien eu lieu.Elle décida par la suite d'embaucher Rick Coletti, ancien sous-chef d'un restaurant quatre étoiles, en tant que manager : Tom commence à être odieux tandis que Lynette semble apprécier Rick. Lynette est alors obligée de licencier ce dernier pour préserver sa famille mais avoue avoir pris du plaisir à flirter avec lui. Lynette se dispute avec Tom et se retrouve à l'hôpital après s'être cogné la tête, elle y apprend qu'elle a un cancer. Sa mère décide de vivre avec la famille pendant le traitement de Lynette. Mais elle n'a avoué son cancer à personne, ni à ses enfants ni à ses amies. Seuls sa mère et son mari sont au courant. Elle est donc contrainte de porter une perruque. Bien décidée à vaincre la maladie, elle se rend au spectacle organisé par la Barcliff Academy, dans lequel joue Porter. Elle est exténuée par son traitement mais ne veut pas rater l'évènement. Cependant, Lynette finit par se sentir très mal, elle est prise de court et vomit dans le sac d'une parent d'élève. C'est cette même femme qui la tanne depuis des jours pour que Lynette respecte les engagements qu'elle avait pris concernant l'académie, mais qu'elle ne peut évidemment pas respecter, au vu de son état. Poussée à bout par cette femme, Lynette enlève sa perruque devant elle, en pleine rue, en lui annonçant qu'elle a un cancer. Au loin, Bree, Susan et Gabrielle aperçoivent, horrifiées, la calvitie de Lynette. Elles décident ensuite de se dire tous leurs secrets, même les plus dérangeants.
Les 4 voisines vont donc faire un pacte, celui de ne plus avoir de secret entre elles. Lynette parvient à vaincre son cancer, puis doit gérer l'avenir de sa mère, quand une tornade s'abat sur Fairview. La famille de Lynette se trouve au sous-sol chez Mme McLuskey, mais sa maison est totalement détruite. Heureusement, sa famille s'en sort indemne au contraire de l'amie de Karen, Ida Greedberg.
Lynette revient travailler au restaurant et reçoit la visite de Rick, qui vient de monter un restaurant à proximité. Celui-ci est incendié, et il s'avère que ce sont les enfants de Lynette qui ont mis le feu, poussés par Kayla. Celle-ci cherchant à faire du mal à Lynette, elle est envoyée chez ses grands-parents.
Cinq ans plus tard, Lynette Scavo a toujours du mal avec ses jumeaux (Porter et Preston) qui sont désormais devenus, par rapport à la saison 4, des adolescents. Le restaurant de son mari coule à la suite d'une poursuite judiciaire contre les jumeaux Scavo alors qu'ils étaient innocents. Elle retrouve donc une place sur le marché du travail (dans la publicité) mais à la fin de la saison, elle se rend compte qu'elle est de nouveau enceinte de deux jumeaux.
Lynette fait face à une nouvelle grossesse, d'autant plus qu'elle porte des jumeaux. Cependant, elle a peur de ne pas s'en sortir et craint de ne pas pouvoir aimer ses nouveaux futurs enfants. Lynette apprend à ses enfants qu'elle est enceinte et prend très mal leur réaction. Elle engage le petit ami de Mme McCluskey pour faire des travaux, mais celui-ci semble n'obéir qu'à Tom, l'homme de la maison. La grossesse de Lynette engendre des conséquences néfastes sur son amitié avec les autres housewives. En effet, travaillant pour Carlos, elle refuse d'avouer à Gabrielle qu'elle est enceinte. Elle a aussi du mal à concilier sa grossesse et sa vie de couple. Beaucoup de tensions naissent entre elle et Tom car ce dernier, ayant repris l'université, agit comme un irresponsable en trichant aux examens par exemple. Carlos apprend que Lynette est enceinte il lui propose une promotion pour Miami mais Lynette refuse. Ne la voyant pas démissionner, Carlos la pousse à la faute afin de pouvoir la virer. Alors que les relations sont orageuses entre les Scavo et les Solis, Lynette semble sauver la vie de la petite Celia Solis au cours du crash d'un avion à Wisteria Lane. Elle sauve la vie de Celia mais met la sienne en danger car en la poussant pour éviter l'avion, elle est percutée au ventre par une décoration en métal, ce qui laisse planer le doute sur la survie de ses jumeaux. Dans l'épisode suivant, on apprend que un des deux jumeaux est mort. Un malaise s'installe donc entre Tom et Lynette car elle refuse de parler du traumatisme qu'elle vit à cause de la perte de son bébé. Le couple décident alors d'entamer une thérapie de couple: celle si marche dans le sens où Tom et Lynette règlent leurs problèmes mais ils se brouillent avec leur thérapeute les contraignant à stopper la thérapie. Lynette rencontre des problèmes avec ses enfants : Son plus jeune fils veut a tout prix coucher avec une fille quitte même à la payer, l'anniversaire de Penny est oublié alors la petite fille fugue. L'un de ses jumeaux, Preston, revient d'Europe mais il ne revient pas seul: il est accompagné d'une jeune russe, Irina, que Lynette soupçonne d'être une croqueuse de diamants. Lynette veut tout faire pour montrer la vérité à son fils, mais Irina arrive à rendre fou Preston, ils vont se marier. Lynette essaye donc de trouver les preuves qu'Irina est loin d'être honnête. Elle découvre que la jeune femme se marie et vole ses époux avant de s'enfuir à la recherche d'autres proies. Le mariage est donc annulé, Et Preston lui demande de partir. Elle reçoit la visite de sa vieille amie Renée avec elle s'entend bien. A deux, elle fonde une entreprise de décoration.





→ MON CARACTÈRE←
Lynette est une femme très franche, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle aime donner son opignon et l'exprimer franchement. C'est quelqu'un de très ambicieux, qui veut aller jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend. Elle aime résoudre les problemes elle-même et veut rester forte face à eux. Parfois elle craque quand elle n'en peut plus face à ces problèmes (qui sont souvent liés à ces enfants) mais elle n'aime pas craquer en public. Elle veut rester digne aux yeux de tout le monde. Lynette veut aussi être une bonne mère. Ce qui n'est pas toujours simple. Très souvent, elle a l'impression de n'avoir pas été ou de ne pas être une bonne mère surtout lorsqu'il y a des problemes de la famille. Ce qui la blesse énormement.Lynette est une femme assez obsédée dans son désir de bien faire les choses . Elle est quasiment tout le temps stressée par quelque chose . Un de ses principaux défauts est qu'elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas et cela lui côute généralement assez cher . Elle est également très déterminée, qu'il s'agisse du travail ou de sa vie privée. Elle prend son rôle de mère très au serieux et adore ses enfants malgré le fait qu'elle soit un peu dépassée par leur comportement .





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Jen et Johanna Gordon
• Âge : 19 ans
• Sexe : Feminin
• Où as-tu connu le forum ? : Par Rachel :)
• Qu'en penses-tu ? : J'adore ! C'est pour ça que je fais un DC ^^
• Code du règlement : Move your body.




Dernière édition par Lynette Scavo le Dim 12 Juin - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)   Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:10

AAAAAAAAAAAAAAAH Lynette !!! La meilleure Housewives ! J'aime j'aime j'aime !
Bonne chance pour ta fiche et obligé je veux un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)   Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:18

Hey :) J'suis d'accord avec toi c'est la best ;) (Sinon je l'aurai pas choisi ^^) Merci ! Pas de problème ! J'suis OK ! :)


EDIT : J'ai fini Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) 968793
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)   Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Icon_minitime1Dim 12 Juin - 21:21

Ouais Lynette!!!!! =) Mais selon moi la meilleure des Housewives c'est Bree mais j'adore Lynette aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)   Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Icon_minitime1Dim 12 Juin - 21:27

Bienvenue Lynie, the best housewife Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) 949749 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)   Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Icon_minitime1Dim 12 Juin - 23:42

Bien rattrapé ;) Non c'est vrai que Bree est unique en son genre aussi ;) (Vive Lynette !)

Merci Rachel :) Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) 425551
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)   Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:19

J'adore ta fiche ! Je te valide de suite ! Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) 949749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)   Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Icon_minitime1Lun 13 Juin - 16:57

Merci ! Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) 759481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)   Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Icon_minitime1Mar 14 Juin - 11:09

Biiienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)   Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)   Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Icon_minitime1Mer 15 Juin - 12:32

A cause d'une panne, je te dis bienvenue avec un peu de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)   Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:37

Merci Lucy ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)   Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynette Scavo ^^ Une housewives débarque ! (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: