Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les liens de Lynette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1Lun 13 Juin - 17:16

Lynette Scavo


Les liens de Lynette Lynett10

Nom: Scavo
Prénom: Lynette
Femme de; Tom Scavo
Mère de; Preston, parker, Porter, Penny.
Rang; Housewifes
Habitation: 4355 Wisteria Lane


LIEN

FAMILLE
Les liens de Lynette 25zh0811Les liens de Lynette Presto11Les liens de Lynette 30980712Les liens de Lynette Parker11Les liens de Lynette Avatar11
♥Tom♥Preston♥Porter♥Parker♥Penny♥

Les liens de Lynette Sienna10
Lucy Lindquist
Lucy c'est ma petite soeur. Je me suis occupée d'elle quand notre mère a eu un cancer comme de mes autres soeurs. Je ma protégerai toujour même si nos chemins se sont un peu éloignés à un moment car j'ai fait ma vie, rien a changé.


MEILLEURS AMIS;

Les liens de Lynette Desper10
Gabrielle Solis
Gabrielle est une ancienne mannequin. Elle est magnifique. C'est une amie exemplaire. Elle est toujours là pour ses amis. Elle a deux adorables filles: Celia et Juanita et est mariée à Carlos.

Les liens de Lynette Icon310
Susan Mayer
Susan est arrivée à Wisteria Lane avant moi. Elle a une fille Julie qui est très mûre pour son âge. Elle a été marié à Karl mais ce dernier l'a trompé. Elle s'est remariée avec Mike, l'homme de sa vie et a eu un fils MJ. C'est une amie en or.

Les liens de Lynette Sinttu10
Bree Van de Kamp
Bree n'a pas une vie facile. Elle a deux enfants Andrew et Danielle pas si sage que ça. Rex son premier mari est mort. Sa vie amoureuse est semée d’embûche. Bree a toujours été la pour moi. C'est un exemple de femme parfaite malgrès tout.

AMIS;


Les liens de Lynette Gerard10
Ethan Maxwell
C'est Ethan qui a fait l'interview de Tom quand on a ouvert la pizzeria. Les deux ont vit sympathisé et sont devenus amis. Du coup, à force de le voir de temps en temps, je me suis moi aussi bien entendue avec lui. Il est super sympa.

Les liens de Lynette Emily_10
Eden Berkeley
En tant qu'amie de cette chère Eden, je suis là pour l'aider. La belle a beaucoup de soucis avec son enfant Emily. Elle a du mal à la comprendre et a cerné ses réaction. Elle n'est pas seule je suis là pour la mettre sur la bonne voix.

Les liens de Lynette 56490510
Katherine Mayfair
Katherine est une super voisine, très sympa, avec qui la discussion est facile. Elle a évolué et a touché tout le monde avec son histoire poignante. Nous l'avons soutenu car elle est des nôtres et voilà depuis c'est une belle amitié que nous entretenons.


ENNEMIS;



AUTRES;


Les liens de Lynette Jessic10
Perséphone Hershlag
Perséphone est la Baby Sitter de Penny et de Paige. Elle aide Parker avec ces devoirs aussi. La jeune fille aide beaucoup Lynette et est d'une nature serviable, généreuse.


Dernière édition par Lynette Scavo le Jeu 30 Juin - 16:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:05

Un lien, me faut un lien avec cette petite blondinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:09

Veut un lien moi aussi Les liens de Lynette 917441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:59

J'suis OK :) Comment ne pas l'être !

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:01

Dans du bon, tu pourrais l'aider à s'en sortir avec sa fille. dans du mauvais, elle aurait pu presque écraser un de tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:02

Du positif; c'est sympa ton idée en plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:04

Alors Lynette va donner des cours pour être maman à mon perso, mais en secret parce que Deden n'est pas le genre de femme qui est fière d'être mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:09

Si c'est du positif , on pourrait dire qu'Ethan a interviewer Lynette et Tom, lors de l'ouverture de leur Pizerria dans le journal. Parlant de l'entreprise familiale blablablabla...

Et si c'est du négatif...huuum... Faut que j'y reflechisse j'ai pas vraiment d'idées de relations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:30

Oki :) J'adore ! (Eden)

Ethan => Hum... du positif :D !!! Alors l'idée de l'interview me plaît et si tu veux tu peux avoir sympathisé avec Tom donc t'es devenu une sorte d'ami de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:01

Oh oui pourquoi pas ! ^^ sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:22

Super :) Amis lors :) Je créé les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1Lun 27 Juin - 0:03

Ouhh Lynette, mon personnage préféré ^^

J'ai droit à un lien?

Je peut te proposer deux liens

#1 Perséphone pourrait être une baby-sitter, bon pas pour garder les plus vieux hein, mais pour Penny et le bébé et elle pourrait aussi aider Parker avec ces devoirs. Elle pourrait donner un coups de main, Perséphone adore aider son prochain.

#2 On pourrait simplement être des connaissances, deux personnes qui habite sur la même rues sans forcément se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1Lun 27 Juin - 11:35

Oui :D
Alala j'aime trop ta première idée :D Va pour ça alors !
J'adore ton vava !

EDIT: Ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:16

MAJ: Ajout de Kath et Perséphone :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Lynette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lynette   Les liens de Lynette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Lynette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: