Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alessandra Hailey Xavier | Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Alessandra Hailey Xavier | Présentation Empty
MessageSujet: Alessandra Hailey Xavier | Présentation   Alessandra Hailey Xavier | Présentation Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:36


Alessandra Hailey Xavier | Présentation 92949524
Alessandra Hailey Xavier




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 17 ans à Phoenix, Arizona
• Métier : Lycéenne
• Statut social : Célibataire
• Un signe particulier ? : Une tâche de naissance en forme de croissant de lune dans le bas du dos
• Qualités : Intelligente, souriante, séductrice, sociable, imaginative, digne de confiance
• Défauts : Colérique, cachottière (surtout concernant ses sentiments) mais émotive (quand elle est seule), impulsive
• Manies : Triture son pendentif lorsqu’elle est nerveuse
• Mon secret : Je suis hermaphrodite et il m’arrive (assez régulièrement) de me travestir en garcon pour aller draguer dans les bars gays.
• Mon groupe ? : Teenagers
• Mon avatar ? : Nikki Reed





→ MON HISTOIRE ←
Pour vivre heureux vivons caché… Pour certaines personnes cette pensée est vraie mais pour ce n’est qu’un ramassis de connerie… Pour être heureux il faut juste être dans la norme.

Le 14 Octobre 1994, jour de ma naissance, il fut décidé que je serais une fille… Pourquoi décidé ? Parce que je suis hermaphrodite et ma mère a décidé que je serais une fille. Etrangement je crois que ma mère a tout fait pour me rappeler ce que j’étais. En commençant par mon nom de baptème : Alessandra (ou Alexandra) Hailey Xavier… Heureusement je n’ai découvert ça qu’à mes 11 ans. C’est d’ailleurs à cette époque que j’ai commencé à haïr ma mère. Mais je vous en reparlerais plus tard. Je suis née à Phoenix en Arizona. Mes parents ne semblaient pas vouloir quitter cette ville mais je les y obligeai. Tiens, parlons un peu de ma famille ! Ma mère est une éditrice canadienne mais dorénavant je la vois beaucoup moins qu’avant : elle fait souvent des allers-retours entre New York et Fairview. Mon père, lui, est avocat et étrangement je m’entends beaucoup mieux avec lui qu’avec ma mère, il faut dire que c’est lui qui a le plus contribué à mon éducation. Toute fois la personne que je préfère dans ma famille n’est autre que mon frère, Tyler. Je n’ai jamais vraiment su pourquoi je m’entendais aussi bien avec lui. En fait je me suis toujours posé la question car je ne cessais d’entendre mes camarades de classe me dire que leurs grands-frères ou leurs grandes-sœurs étaient insupportables, alors que moi et mon frère malgré ses 2 ans de plus que moi, nous entendions très bien.

Depuis que je suis à l’école j’ai, d’instinct, compris qu’il fallait que je cache ma différence et que je cache ce que j’étais. Je ne suis jamais allée à la piscine de toute ma vie car si je me mettais en maillot tout le monde verrait que je n’étais pas une "vraie" fille. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne sais pas nager. D’un point de vue scolaire j’étais une élève brillante excellant dans toutes les matières, même le sport. Par contre j’étais assez discrète, pas très bien intégrée… Mais bon c’était vivable ! L’année de mes onze ans, je fus contrainte de déménager. Vous vous demandez pourquoi, je suppose ? Au départ c’était une bousculade tout ce qu’il a de plus banal sauf que l’une des personnes bousculées se « pendit » à mon jeans qui tomba en baissant mon sous-vêtement… Mon secret avait été révélé à tous mes camarades de Phoenix. Je fus tabassée par certains élèves qui me voyaient comme un monstre. J’aurais peut-être pu mourir, heureusement Tyler est arrivé à temps. Mes parents, mon frère et moi avons déménagés en urgence. Depuis ce jour je n’ai plus été la même. Je devais m’endurcir, arrêter de pleurer comme je le faisais. Mais j’étais une enfant extrêmement sensible et ma condition était tout sauf commune alors comment ne pas pleurer de malheur, de désespoir, de mal-être ?

J’arrivais ensuite à Fairview… Je savais, rien qu’en voyant les voisins, que je devais bien mieux cacher mon « secret ». Je devins beaucoup plus souriante, sociable, je riais aux blagues de mon entourage même si ça ne me faisait pas rire... Je manipulais mes sentiments à merveille. Petit à petit je parvins à retenir mes larmes. Cependant il y a deux petits défauts qui sont apparus : j’étais de plus en plus colérique et j’étais aussi beaucoup plus impulsive… Mais mes qualités sont toujours supérieures en nombre que mes défauts et puis mes défauts sont de petits défauts. D'ailleurs ma haine envers ma mère grandissait de plus en plus car, curieuse de savoir pourquoi j'étais ainsi (physiquement parlant), j'avais fait des recherches sur internet et j'appris que l'hermaphrodie était une trisomie des chromosomes sexuels et comme toute trisomie, elle était "dûe" à la mère... Oui c'était assez injuste mais elle me le rendait bien, enfin jusqu'au divorce de mes parents il y a plus d'un an. Vers mes 14 ans, je demandai à mes parents de me faire prendre des cours de danse moderne. Il faut dire que j’aimais la danse et que ça m’a été tout à fait bénéfique : j’appris à accepter mon corps qui n’était pas mal si on ne comptait pas mon sexe ! Avec mon premier petit-ami (je devais avoir 14 ou 15 ans), je découvrais un art qui me semblait bien compliqué avant que je ne m’accepte comme j’étais : l’art de la séduction.

Je n’ai jamais voulu faire l’amour avec ce jeune homme, ça l’énervait et c’est pour cela que j’ai décidé de le quitter. En tout cas il a été une expérience positive. Après ce premier « amour » (En réalité je n’ai jamais été amoureuse), les garçons ont commencés à succomber à mon charme. J’ai vraiment gagné en confiance en moi.

Depuis l’année dernière mon petit secret est devenu beaucoup plus "gros" si je puis dire. J’ai toujours paru plus âgée que je ne l’étais réellement. Par conséquent on me laissait entrer dans les bars sans me demander ma carte d’identité. Le soir je me travestissais en homme et allait traîner dans les bars homosexuels… Au moins, les homos pensaient que j’étais un gars et ce n’était pas étrange d’avoir… Bref je pense que vous avez compris. Je vous avouerais que j’ai perdu ma "virginité" grâce à un homosexuel dragué dans un de ses bars et je n’ai jamais couché avec l’un de mes petits-copains, j’ai bien trop peur de leurs réactions. Qui sait peut-être tomberais-je amoureuse d’un homme qui m’aimerait quoi que je sois… A moins que ce ne soit qu’un rêve irréalisable…

Voilà, vous savez tout de ma vie !





→ MON CARACTÈRE←
Ma personnalité est bien plus compliquée qu’elle ne le paraît : je me cache derrière un masque de sociabilité, d’intelligence pure et de séduction. Et oui qui pourrait penser que la jeune femme souriante, bavarde, sociable, digne de confiance et séductrice en puissance puisse avoir été une petite fille timide, réservée, peu remarquée par les autres et lorsqu’elle était remarquée c’était uniquement pour devenir le bouc-émissaire d’une bande d’enfants cruels qui a peur de la différence. Malgré mon stoïcisme apparent, je suis émotive. Combien de fois me suis-je réfugiée dans un endroit quelconque pour pleurer et que les autres ne voient pas un accès de faiblesse de ma part. En fait je cache tous mes sentiments mais certains sont plus difficile que d’autres à cacher : je suis incapable de cacher ma colère et je fonce dès que quelqu’un que j’apprécie à des problèmes. D’autre part, je ne cache pas les traits inoffensifs de ma personnalité : par exemple ma gourmandise… En plus c’est mignon la gourmandise !

Sinon je dois avouer que parfois je peux me montrer en garçon manqué : j’adore le rugby et le football américain ainsi que les sports mécaniques (en fait j’aime tout ce qui a un rapport avec les voitures ou les motos !). Malgré tout je reste très féminine et aime m’occuper de moi.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Demoncat
• Âge : 17 ans
• Sexe : F
• Où as-tu connu le forum ? : J’y suis déjà (DC de Samuel Cooper)
• Qu'en penses-tu ? : Je l’adore
• Code du règlement : Move Your Body




Dernière édition par Alessandra H. Xavier le Mer 15 Juin - 20:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Alessandra Hailey Xavier | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Hailey Xavier | Présentation   Alessandra Hailey Xavier | Présentation Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:42

Personnellement je préfère Nikki aussi !! ça va être intéressant ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra Hailey Xavier | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Hailey Xavier | Présentation   Alessandra Hailey Xavier | Présentation Icon_minitime1Mer 15 Juin - 16:55

Bienvenue!!!
Idem nikki je prefère!
Oula je parle à l'envers mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Alessandra Hailey Xavier | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Hailey Xavier | Présentation   Alessandra Hailey Xavier | Présentation Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:07

T'inquiète Julian : j'ai l'habitude des gens qui parle à l'envers (Ma soeur et mon père le font très très souvent ^^)

Mon choix d'avatar est fait : je garde Nikki (En plus on ne la voit pas souvent sur le forum RPG (Autre que Twilight) (Enfin il me semble)...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra Hailey Xavier | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Hailey Xavier | Présentation   Alessandra Hailey Xavier | Présentation Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:22

Bienvenue et Vive Nikki Reed :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Alessandra Hailey Xavier | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Hailey Xavier | Présentation   Alessandra Hailey Xavier | Présentation Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:36

Johanna : La formule exacte serait "Re-Bienvenue" =)

Je pense avoir fini! ^^
Et je fais plaisir à tout le monde : je garde ma p'tite Nikki =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Alessandra Hailey Xavier | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Hailey Xavier | Présentation   Alessandra Hailey Xavier | Présentation Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:08

j'aime beaucoup ton histoire, je te valide tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra Hailey Xavier | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Hailey Xavier | Présentation   Alessandra Hailey Xavier | Présentation Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:51

De nouveau bienvenue même si la première fois j'ai pas pu te le dire car je n'étais pas encore sur le forum.
Je veux un lien avec ton perso lol, j'aime tous tes rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra Hailey Xavier | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Hailey Xavier | Présentation   Alessandra Hailey Xavier | Présentation Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:08

J'aime beaucoup ton histoire et j'adoore Nikki Reed **
C'est vrai qu'on la voit pas beaucoup sur les RPG autre que Twilight et pourtant je trouve qu'elle est très bien :d

Re-bienvenue alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Alessandra Hailey Xavier | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Hailey Xavier | Présentation   Alessandra Hailey Xavier | Présentation Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:15

Rachel : J'espère bien que tu aime mes persos : je veux des fans!!!! En plus j'ai bien cogiter sur ma p'tite Alex! =) (En fait c'était surtout sur son nom (Je jure que j'avais une idée précise du nom et ça a été dur de trouver le nom "parfait" --')... Honte à moi --') Et oui tu auras un lien =)

June : C'est la première fois que je la prends... Mais je trouve qu'elle colle bien au personnage que j'avais créé dans ma tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandra Hailey Xavier | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Hailey Xavier | Présentation   Alessandra Hailey Xavier | Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra Hailey Xavier | Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandra H. Xavier | Liens
» Alessandra H. Xavier | Sujets
» ♦ Fiche de présentation
» Samuel Cooper | Présentation
» Présentation de Katherine Mayfair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: ♦ Présentations validées-
Sauter vers: