Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence ou Présence réduite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence ou Présence réduite Empty
MessageSujet: Absence ou Présence réduite   Absence ou Présence réduite Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:45

_ Nom Prénom : Eden E.Berkeley
_ Absence [X] / Présence Réduite [X]
_ Période : 1 semaine
_ Motif (facultatif) : Ben j'ai été à Monte Carlo, maintenant il est temps d'aller chercher les photos à Marseilles ^^. La vie est belle. Comme je vais chez une copine, je suppose que j'aurais le net, mais pas forcément le temps de répondre ou de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Absence ou Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Présence réduite   Absence ou Présence réduite Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:03

merci de prévenir, amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Absence ou Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Présence réduite   Absence ou Présence réduite Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:04

Je reviens dimanche soir, mais qui sait ce qui va m'arriver, j'aurais peut être envie de repartir autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence ou Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Présence réduite   Absence ou Présence réduite Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:54

Bon amusement :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence ou Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Présence réduite   Absence ou Présence réduite Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:19

Profite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ou Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Présence réduite   Absence ou Présence réduite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ou Présence réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: