Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alessandra H. Xavier | Liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:04

Alessandra Hailey Xavier



Alessandra H. Xavier | Liens Avnikkireedsac8

feat. Nikki Reed
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Hétérosexuelle ♣ Américaine ♣ Lycéenne ♣ 17 ans ♣ Née à Phoenix le 14 Octobre 1994 ♣ Célibataire ♣ A une tâche de naissance en forme de croissant de lune dans le bas du dos ♣ A dû déménager lorsqu'elle avait 11 ans
    Intelligente ♣ Souriante ♣ Séductrice ♣ Sociable ♣ Imaginative ♣ Digne de confiance ♣ Colérique ♣ Fière ♣ Impulsive ♣ Cachottière (surtout concernant ses sentiments) ♣ A Horreur de montrer ses sentiments en public ♣ Emotive (quand elle est seule) ♣ Aime la danse, le rugby et les sports mécaniques ♣ En veut à sa mère ♣ Adore son frère et son père

    Son petit secret? Elle est hermaphrodite et se travesti régulièrement en garçon pour aller draguer dans des bars gays.



    CE QUE JE VEUX
    ________
    - Un gentil petit copain qui m'aimerait pour ma personnalité et se ficherait royalement que je sois hermaphrodite. (0/1)
    -Des coups d'un soir : Les mecs avec lesquels j'ai couché les soirs où je suis allée dans les bars gay travestie en garçon. (Illimité)
    -Des frères et soeurs de coeur qui serait toujours là pour moi. (2 ou 3 au maximum)
    -Des copains de lycées à qui je peux pas tout dire. (Illimité)
    -Un(e) confident(e) mais ça ne serait pas réciproque (0/1)
    -Quelqu'un se confierait à moi (0/2)
    -Des exs que j'aurais plaqué avant qu'on ne couche ensemble (Illimité)
    -Des rivales qui envierait mon succès auprès des garçons (0/3)
    -Des ennemis
    -Un ancien camarade de collège de Phoenix que je n'avais vraiment pas envie de revoir! (0/1)


Dernière édition par Alessandra H. Xavier le Dim 19 Juin - 9:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:04

Abby M. Kennedy
Meilleure-amie
Alessandra H. Xavier | Liens Icondemilovatoddl26
J'ai rencontré Abby au lycée. Je ne sais comment c'est arrivé mais peu à peu nous sommes devenue amie puis meilleures-amies. On sait tout l'une de l'autre. Elle sait pour mon hermaphrodisme et heureusement son regard sur moi n'a pas changé. De mon côté je connais son passé et son petit secret. Bref nous sommes amies malgré tout!


Nom&Prénoms
Lien
Alessandra H. Xavier | Liens Pennylane_art_nr4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Alessandra H. Xavier | Liens Pennylane_art_nr4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Alessandra H. Xavier | Liens Pennylane_art_nr4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Alessandra H. Xavier | Liens Pennylane_art_nr4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Dernière édition par Alessandra H. Xavier le Dim 19 Juin - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:04

Kevin Spencer
Médecin bien sympathique
Alessandra H. Xavier | Liens Ericavatar04
UC


Nom&Prénoms
Lien
Alessandra H. Xavier | Liens Goldenrosalie_nik4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Alessandra H. Xavier | Liens Goldenrosalie_nik4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Alessandra H. Xavier | Liens Goldenrosalie_nik4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Alessandra H. Xavier | Liens Goldenrosalie_nik4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Alessandra H. Xavier le Ven 17 Juin - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 11:35

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 12:26

Avec plaisir! =) Une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Ven 17 Juin - 8:04

Un lien avec moi ? J'avais déjà une petite idée. On pourrait dire que Kevin est le médecin qui suit Alex depuis quelques temps maintenant pour son histoire d'Hermaphrodisme, et qu'il serait apte à lui proposer une opération pour son zizi ( XD )
Sauf si tu ne veux pas modifier ce point là de ton perso on peut trouver autre chose bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Ven 17 Juin - 8:35

Ah mais ça me va parfaitement! =) Par contre je ne suis pas sûre de la changer tout de suite, mais il faudra bien qu'elle change un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Ven 17 Juin - 8:41

Cooool alors !!!
Oui bah au pire elle peut toujours être contre l'idée de l'opération le temps qu'elle veut héhé Alessandra H. Xavier | Liens 757150
Du coup aurait un lien amical sachant qu'il la suit depuis un petit bout de temps ?
Je t'ajoute dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Ven 17 Juin - 8:58

Ouais =) Je t'ajoute le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Sam 18 Juin - 21:50

Un petit lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Sam 18 Juin - 22:20

Flemme de changer de compte ^^
Bien sûr! =) Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Sam 18 Juin - 22:33

T'inquiètes la flemme je sais ce que c'est =P
&, Abby pourrait avoir rencontré Alessandra au lycée et par la suite elles sont devenues amies.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Sam 18 Juin - 22:52

D'accord Abby serait plutôt "copine de lycée à qui je ne peux pas tout dire" ou "meilleure-amie"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Sam 18 Juin - 23:08

Hum .. La deuxième proposition me plait plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Sam 18 Juin - 23:10

Ok va pour meilleure-amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:57

j'aimerais un petit lien!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Ven 21 Oct - 16:20

Oui bien sûr une idée précise?

(Alessandra = mon DC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:36

vue qu'elle est plus jeune que moi,je dirait plus comme soeur de coeur mais je cherche un peu de tous donc,si tu as quelque idée?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Lun 24 Oct - 7:01

Pour une soeur de coeur c'est un peu peur (Alessandra a déjà un frangin qui la protège un max ^^)... Mais j'ai pas d'autres idées --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:36

peut-être une connaissance ou une amie qu'elle connaitrais depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:54

Pourquoi pas... Je dois avouer que ton perso m'inspire pas trop --'
Donc on va faire simple : une amie qu'elle connait depuis peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1Sam 29 Oct - 16:03

ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandra H. Xavier | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alessandra H. Xavier | Liens   Alessandra H. Xavier | Liens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra H. Xavier | Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandra H. Xavier | Sujets
» Kevin Spencer / Liens
» Les liens de Lynette
» Les liens de Teddy
» Ethan S. Maxwell | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: ♦ Liens-
Sauter vers: