Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:15


Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Tumblr_lbdg5594po1qb1u9to1_500
Calleigh Hope Fields




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 18 ans & Hawaii
• Métier : Etudiante
• Statut social : Célibataire
• Un signe particulier ? : Calleigh porte les cicatrice de ses malheurs sur elle
• Qualités : Affectueuse - Empathique - Fantaisiste - Sensible - Généreuse
• Défauts : Colérique - Fragile - Imprévisible - Méfiante - Paranoïaque
• Manies : Calleigh regarde souvent si on ne la suit pas. Elle a tendance a vérifier plusieurs fois si les portes et fenêtres sont bien verouillées.
• Mon secret : Ma mère m'a fait interner pour pouvoir vivre sa romance avec une autre femme. Elle dit que j'ai des troubles mentaux... Mais j'ai fugué pour retrouver mon père
• Mon groupe ? : Oh Sorry... Again
• Mon avatar ? : Ashley Benson





→ MON HISTOIRE ←
Calleigh Hope Fields nait à Hawaii en plein été. Elle n'est pas une enfant désirée, mais sa mère l'accueille quand même bras ouvert. Toute petite déjà, elle sent qu'elle doit être sage et ne pas trop se faire remarquer... Elle se retient un peu de vivre sauf avec sa grand mère... Heureusement, elle n'a pas mit les pieds dans une famille dans le besoin et ne manque de rien. Elle est même trop gâtée par sa grand mère. Mais Calleigh n'est pas une enfant comme une autre. Elle ne joue pas beaucoup, a un ami imaginaire et sa mère se désintéresse d'elle! Elle ne connait pas son papa et ca perturbe beaucoup l'enfant qui jalouse les autres à l'école!

A l'âge de 10 ans, sa grand mère décède et lui lègue toute sa fortune. A l'enterrement, elle est très malheureuse et le prêtre qu'elle voit pour la première fois prend peur à sa vue. Il lui dira de s'éloigner parce qu'elle a le mal en elle, elle a le regard du diable... Autant vous dire qu'elle ne comprend rien à ce qui se passe. Encore moins quand sa mère l'ignore par jalousie. Calleigh essaye quand même de se faire aimer par sa maman. C'est à cet âge que se développent ses troubles mentaux. Elle se fait du mal, s'invente un monde où sa grand mère est toujours là pour l'aimer et la protéger... Quand on lui demande qui elle est, elle vous donne une réponse tout à fait différente de l'enfant qu'elle est vraiment.

A 13 ans, Calleigh se pose beaucoup de questions sur ses origines et elle n'en trouve jamais du côté de sa mère. C'est sa meilleure amie qui va l'aider à faire des recherches. Mais à 13 ans, on ne sait pas très bien comment faire et ca ne mène à rien. La jeune fille passera juste son adolescence avec une photo de ses parents ensemble... 15, Calleigh commence à se rebeller et aller de plus en plus mal. Elle se blesse volontairement et sa mère ne fait pas attention à elle. Ca va jusqu'à la tentative de suicide à l'âge de 16 ans quand sa mère commence à fréqueter des femmes. C'est la descente aux enfers pour la blondinette! Elle ne sait plus ce qu'elle doit penser et sa maladie est de plus en plus présente. Elle marche en se retournant tout le temps, dit qu'on la suit, qu'on lui veut du mal. Elle subit un dédoublement de personnalité qui fait peur. En quelques minutes, elle se montre agressive, elle crie... C'est pour ça que sa mère décide de la faire interner en hopital psychiatrique...

Là bas, Calleigh tombe dans la déprime. Les visites sont plus que limitées mais heureusement que sa meilleure amie ne s'arrête pas à ça! C'est grâce à elle si elle tient le coup d'ailleurs. Calleigh se rend compte que si sa mère l'a interné, c'est juste pour pouvoir être tranquille avec son amour du moment et profiter pleinement de l'argent de sa grand mère. Alors après un an, elle fugue. Elle prend son sac à dos, quelques affaires chez elle et décide d'aller à la recherche de son père. Il se trouve que Grace, sa meilleure amie a retrouvé sa trace et qu'il vit là où sa grand mère avait une maison... C'est comme ça qu'elle débarque à Fairview avec l'intention que Kevin l'aide...





→ MON CARACTÈRE←
Calleigh quand elle est dans ses bons jours est une jeune fille très attachante. Généreuse à souhaits, elle donnera tout ce qu'elle a pour vous. si elle juge que vous en valez la peine. Attentive aux autres, elle est très empathique et ressent beaucoup de choses au fond d'elle. Elle vit les émotions des autres et pleurera si vous pleurez... Son rire est juste une joie à entendre et quand elle montre ses dents, vous pouvez être sur que c'est sincère! La jeune fille est très affectueuse et a besoin de calins. Elle en a beaucoup manqué depuis que sa grand mère est morte. Calleigh est aussi débordante d'imagination et est très fantaisiste. Ca se ressent quand elle parle de ce qu'elle rêve ou de comment elle voit sa vie... Ca, c'est son bon côté...

Le côté noir de la jeune fille fait surface quand sa tête décide de jouer avec elle. C'est comme si ses yeux s'assombrissaient d'un coup alors que deux minutes avant, elle était juste elle. Elle crie, elle pique des colères. Vaut mieux ne pas être là dans ces moments. La jeune fille peut se montrer violente aussi. Elle peut rentrer dans une crise de paranoia et croire que le monde est contre elle. Elle se croit investie d'une mission et fera tout pour y arriver. Elle sera alors méfiante envers tout le monde et complètement imprévisible.
Autant vous dire que c'est une jeune fille très fragile qu'un rien pourrait détruire. Elle a très peur que sa mère la retrouve et veuille encore l'interner surtout qu'elle sait maintenant que c'est parce qu'elle en a après son argent...

Oh... Un dernier détail... Sa meilleure amie, Grace... Elle vous en parlera souvent, mais vous ne la verrez jamais...





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : You know who i am
• Âge :
• Sexe : I'm a Girl
• Où as-tu connu le forum ? :
• Qu'en penses-tu ? : J'adooooore!!
• Code du règlement : Move Your Body




Dernière édition par Calleigh H. Fields le Lun 20 Juin - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:25

Merciiii beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 7:19

Bienvenuuuuuuuuue ! Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... 82866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:30

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 12:16

J'adore Ashley Benson **
Très bon choix d'avatar et bienvenue à Fairview :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:10

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:27

Je sais même qui est Ashley Benson! XD *sors*
Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 14:46

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:22

Hannn! Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:48

Welcome Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... 968793 .
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:22

Merchi Rach!

J'ai terminé ma fiche je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:29

C'est parfait, je te valide tout de suite Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:30

Merci bicouuuuuuup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...   Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calleigh Hope Fields - I'm not the Evil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: ♦ Présentations validées-
Sauter vers: