Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oihanna-Somewhere only we know

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:12


Oihanna-Somewhere only we know Sign5c
Oihanna Pandor Chacon




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 19 ans/Barcelone
• Métier : Etudiante en histoire de l'art
• Statut social : Célibataire
• Un signe particulier ? : Une croix catalane tatoué sur le côté de la hanche droite
• Qualités : Optimiste-Blageuse-Malicieuse-Rieuse-Attentionnée-Fidèle-Loyale
• Défauts : Curieuse-Bavarde-Brise fer-Gourmande-Rancunière
• Manies : C'est qui la pro du petit message dans les poches de ses amies? Oihanna bien sûr! Il n'est pas rare que l'un de ses amis retrouve un petit papier avec un mot gentil dessus, elle aime bien faire plaisir quand on s'y attend le moins.
• Mon secret : Oihanna est persuadé que sa soeur jumelle s'est ré-incarné en elle à sa mort.
• Mon groupe ? : Where is the party
• Mon avatar ? : Zooey Deschanel





→ MON HISTOIRE ←
Cabinet du docteur Smith, jeudi 4 décembre, 15h30

    « Vous savez, je ne perd jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance, mais on veut tous être important, avoir un petit truc de spécial...Moi j'ai cette petite chose spéciale, je suis Schizo...Mais je crois qu'il y a toujours du bon dans la folie humaine » Oihanna posa son regard sur la bibliothèque qui lui faisait face, elle était dans le même cabinet tout les jours à heure régulières, depuis maintenant 2 ans, 2 as qu'elle était retournée à fairview et était sorti de l'hôpital, mais les gens avaient jugé nécessaire de la suivre jusqu'à ce qu'elle soit totalement guérie. Le docteur Smith posait inlassablement les même questions, pensant toujours la piégée, et elle avait toujours une nouvelle réponses, prise dans une bulle psychédélique bien à elle. Le psy soupira et nota quelque chose sur son cahier alors que les yeux bleu turquoise de la jeune fille se posaient sur lui « Vous ne pensez pas que l'accident qui a tué vos parents et votre sœur vous a volé votre jeunesse, surtout avec un passage obligatoire en hôpital psychiatrique? L'espoir que vous portiez en vos rêves n'est-il pas mort désormais? » Oihanna se releva et s'assit sur la banquette, elle savait que ce psy ne l'aimait pas, elle lui faisait peur en fait, la preuve en était qu'il possédait un miroir dans son bureau, et qu'il le couvrait toujours avant qu'elle n'arrive, en fait il ne lui avait jamais demandé de lui 'montrer son problème'. Elle eut un sourire, moqueur. « La jeunesse n'est pas une période de la vie, c'est un état d'esprit, un effet de volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire sur les blessures, un goût de l'aventure. On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain temps, ou encore un certain nombre de blessures, on devient vieux parce qu'on déserte son idéal...Je ne l'ai pas déserté cet idéal moi, mon espoir de le réaliser n'est pas mort, en fait je crois qu'il ne faut jamais dire que l'espoir est mot, ça ne meurt jamais l'espoir, on peut être au fond du trou, en train de creuser sous sa propre tombe, on fini toujours par retrouver la lumière... Même à l'autre bout du monde...Ça vous dérange si je pars maintenant? J'ai une toile à finir...» « Faites donc mademoiselle Chacon... »


Cabinet du docteur Smith, vendredi 6juillet, 14h

    « Hier je me suis regardé dans un miroir, et vous savez ce que j'ai vu? Rien...Du tout! Juste Oihanna, juste moi qui attendait devant le miroir, qu'une autre personne arrive...Ca m'a fait bizarre d'être de nouveau seule dans mon corps... Oihanna n'avait même pas laissé le temps au psy de dire quoi que ce soit, elle n'avait pas dit bonjour, elle avait simplement dit ça...Elle savait qu'elle était en train de mettre fin à une époque sécurisante, puisqu'elle ne pouvait pas aller à la fac de part ses hallucinations, elle prenait les cours à la maison, et depuis 2 ans qu'elle habitait fairview elle n'avait jamais eut le droit de trainer seule dans la rue, et encore pire de parler à quelqu'un. Jusque là, ce mode de vie lui convenait, elle ne se sentait jamais seule...Il lui suffisait de se regarder dans un miroir, et Anatoline sa jumelle apparaissait en elle, pour Oihanna c'était clair, lorsqu'Anatoline était morte dans ses bras, elle avait eut une seconde chance, celle de rejoindre son second corps, le sien, elles étaient jumelles c'était donc normal qu'elle prenne une petite partie de son corps...C'est à cause de ça qu'elle avait dut rester en hôpital psychiatrique...L 'avantage c'est que sa soeur ne se manifestait que lorsqu'elle se regardait dans un miroir...Maintenant qu'elle allait acquérir la liberté, tout, absolument tout allait changer.
    Elle avait peur, peur de l'inconnu, mais en même temps elle était soulagé, elle et Anatoline avait attendu pendant trop longtemps. Aujourd'hui elle avait envie de vivre pour de vrai, c'est pour cette raison qu'elle mentait, elle en avait marre de se bourrer de médicaments à longueur de journée...Elle allait enfin être libre...





→ MON CARACTÈRE←
Je vais vous parler d'une fille, presque une femme... La fille qui montre à tout le monde son cœur de pierre, mais qui pleure toujours quand un animal meurt dans les films catastrophes. Celle qui raconte des blagues sur les noirs, et qui est capable d'être sexiste face à une Féministe militante actives dans la recherche du parfait équilibre entre l'homme et la femme. Celle que l'on ne comprend pas forcément, on dit parfois qu'elle est intelligente quand elle le veut, mais elle elle s'annonce comme surdouée, elle est un génie. Enfin, elle dit ça, mais quelque part c'est pour faire marrer la compagnie^^ Qu'une chose soit claire, elle n'a jamais eut le courage de faire un test de QI, elle a bien trop peur du résultat au final. Elle peut parler d'elle des heures entières, sans que pour autant ça aide les autres à la comprendre, c'est bien ça le problème elle est incompréhensible. Elle aime bien raconter tout ce qu'elle sait sur le monde, même sur des choses aussi inutiles que la reproduction des mantes religieuses. Et elle n'est jamais au courant de rien sur les autres, les scoops elle en a plein mais elle ne filtre que ce qu'elle veut à qui elle le veut..
Si vous souhaitez avoir une conversation avec cette fille, sans qu'elle vous dise d'aller manger de la marmelade ailleurs, il faut remplir plusieurs critères précis. Ne pas être une personne qu'elle ne supporte pas, ce qui est bien compliqué en ce bas monde. Être une personne qui la fait rire, et surtout qui lui résiste, c'est comme ça, elle ne fait pas du judo pour rien, elle aime le combat, mental comme physique, même si, paradoxalement, elle n'aime pas frapper les gens. Et puis, il faut être capable de supporter ses sautes d'humeurs, ses discours insensé sur les réacteurs d'avions, sa passion pour le hockey, le baseball, le football Américain et aussi les hommes de sa vies. Sans compter que quelqu'un part elle peut vous faire toute une dissertations sur les R-Ban ou sur les cratères de la lune.D'ailleurs cette fille là est changeante, elle peut vouloir des R6Ban d'une forme et puis réclamer des R-Ban aviotor dès qu'elle les a eu^^

Parfois vous serez en droit de vous demandez si elle fume, ou bien si elle pense tout simplement. Elle est peut être un peu autiste au final, ce qui expliquerez la difficulté qu'elle a de vivre dans ce monde. Comment pourriez-vous étudier cet être vivant, son esprit, son intelligence, si justement sa particularité est qu'elle n'en a pas. Ça donne parfois l'impression qu'elle le fait exprès pour pousser les autres à bout, et si ça ne marche pas elle insiste. Voilà, je voulais vous parler de cette fille là, moi, Oihanna Pandor Olympia Chacon. Queen O





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Celyn
• Âge : 18 ans
• Sexe : Féminin
• Où as-tu connu le forum ? : Par partenariat
• Qu'en penses-tu ? : WAOUH!
• Code du règlement : Move Your. Body




Dernière édition par Oihanna P.Chacon le Lun 20 Juin - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:24

    Bienvenue, très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Lun 20 Juin - 12:15

Zoey **
Je suis fan de ton avatar :d

Bienvenue à Fairview et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Lun 20 Juin - 12:56

Ahah va nous falloir un lien de la mort !!! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:09

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:31

Ah!!!! Tu as déjà trouvé un bec de poulet dans ton sandwich? *sors, faut que j'arrête de regarder Yes Man*

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Lun 20 Juin - 14:45

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:42

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:25

Hiiii Zooey!!

Bienvenue à toi parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:49

Welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:10

Merci à tous pour votre acceuil!

Normalement j'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:42

ton histoire est très intéressante ! je te valide tout de suite Oihanna-Somewhere only we know 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:44

Merci :D

Il me tarde de jouer maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1Mar 21 Juin - 12:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oihanna-Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Oihanna-Somewhere only we know   Oihanna-Somewhere only we know Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oihanna-Somewhere only we know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oihanna et ses vagabondages incertains
» Oihanna P.Chacon || Tu veux voir Anatoline ou moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: