Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix de la toute première Intrigue

Aller en bas 

Quelle intrigue choisirez-vous ?
Thème 1
Choix de la toute première Intrigue Empty25%Choix de la toute première Intrigue Empty
 25% [ 3 ]
Thème 2
Choix de la toute première Intrigue Empty8%Choix de la toute première Intrigue Empty
 8% [ 1 ]
Thème 3
Choix de la toute première Intrigue Empty67%Choix de la toute première Intrigue Empty
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Choix de la toute première Intrigue Empty
MessageSujet: Choix de la toute première Intrigue   Choix de la toute première Intrigue Icon_minitime1Sam 25 Juin - 10:34

    Bon afin de redonner un peu de pep's au forum,
    le staff à l'honneur et la joie de vous informer de la toute première intrigue mise en avant pour le forum. Et cette fois, 3choix s'offrent à vous. On laissera une semaine pour faire un choix d'intrigue et celle qui aura le plus de sucés, se verra être mise en avant!


Thème 1 : Un week-end dans un manoir qui tourne mal. Un mort est retrouvé dans la salle principale, et tout le monde est confiné à l'intérieur jusqu'à ce que le tueur soit identifié.
Une sorte de cluedo géant pour les connaisseurs !

Thème 2 : Un braquage à lieu dans un supermarché. Alors dites moi... Qui aura le plus d'audaces? Ou alors peut être que vous resterez caché au rayon anti-dépresseur?

Thème 3 : Une fête déguisée, dans un lieu encore non dévoilé ! Tout les habitants seraient conviés pour faire une petite soirée de quartier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la toute première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Choix de la toute première Intrigue   Choix de la toute première Intrigue Icon_minitime1Sam 25 Juin - 10:52

J'aime les 3 idées, ça a été dur de choisir !! La première se serait trop parfait pour Eden, un mort de quoi faire mumuse et passer pour une psychopathe ^^ La deuxième ben je l'adore et je sais pas pourquoi j'ai pas voter pour ça, ah si pour la troisième. J'ai trop envie de voir qui se déguiserait en quoi. Fin bref, quoi qu'on fasse je participe parce que c'est dément !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la toute première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Choix de la toute première Intrigue   Choix de la toute première Intrigue Icon_minitime1Sam 25 Juin - 10:56

Comme Eden les 3 me plaisent ^^ C'est vraiment super dur, les thèmes me tentent autant les uns que les autres. Mais c'est vrai que j'adore l'idée de la soirée déguisée, je trouve ça super sympa (et moi aussi j'aimerais bien voir qui se déguise en quoi ^^)
Mais après j'aime les deux autres intrigues, plus dramatiques, même si j'ai un faible pour la 2e :P

En bref je suis hyper indécise, je crois que ça va se jouer à plouf-plouf x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la toute première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Choix de la toute première Intrigue   Choix de la toute première Intrigue Icon_minitime1Sam 25 Juin - 11:06

Egalement, j'adore les trois idées ! Surtout la première mais bon, des morts j'en ai assez vu xD
Donc, j'ai voté pour le 3ème thème... Beaucoup plus soft mais tout aussi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la toute première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Choix de la toute première Intrigue   Choix de la toute première Intrigue Icon_minitime1Sam 25 Juin - 12:01

Personnellement, les 3 thèmes me plaisent; ils ont l'air tous intéréssants... Mais le premier n'est pas asse "original" c'est comme du déjà-vu, et puis on a assez vu de morts... Le deuxième me rappelle trop l'épisode 7 de la saison 3 de DH. Le dernier thème me rappelle celui d'Hallowen dans la saison 7, mais il promet d'être marrant et surprenant... Qui sera déguisé en quoi? Je vote pour ce thème là, pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la toute première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Choix de la toute première Intrigue   Choix de la toute première Intrigue Icon_minitime1Sam 25 Juin - 12:35

J'suis fan du 1 et du 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Choix de la toute première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Choix de la toute première Intrigue   Choix de la toute première Intrigue Icon_minitime1Lun 27 Juin - 23:26

Bon et bien je suis content que les intrigues vous plaisent !!!
Et vu qu'il semble qu'on est l'unanimité pour le thème 3 pour l'instant, je pense que ce n'est pas la peine d'attendre jusqu'à Samedi... =)

Je vais en parler avec le staff d'ici demain pour commencer à mettre au point cette toute première intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la toute première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Choix de la toute première Intrigue   Choix de la toute première Intrigue Icon_minitime1Mar 28 Juin - 0:16

Sympa enfin c'était pas dans mes choix :S pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Choix de la toute première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Choix de la toute première Intrigue   Choix de la toute première Intrigue Icon_minitime1Mar 28 Juin - 8:56

Oh oui exacte excuse moi Johannaaa ! Bah on peut toujours attendre pas de soucis t'inquiète, c'est juste moi qui suis pressé :p
Peut être que d'ici là, le choix des votes aura changé après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la toute première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Choix de la toute première Intrigue   Choix de la toute première Intrigue Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:34

Non allez y c'est funny :D ! Si t'es préssé go ^^
Oui peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la toute première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Choix de la toute première Intrigue   Choix de la toute première Intrigue Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:49

J'adore les trois idées mais j'ai voté pour le CLUEDO géant :).
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Choix de la toute première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Choix de la toute première Intrigue   Choix de la toute première Intrigue Icon_minitime1Ven 1 Juil - 7:42

Dernier jour pour voter ^^
Demain on lancera les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la toute première Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Choix de la toute première Intrigue   Choix de la toute première Intrigue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la toute première Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: