Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Samuel Standford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Standford Empty
MessageSujet: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Dim 26 Juin - 21:36


Samuel Standford Josh-duhamel-2
Samuel Standford




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 39 ans (14 novembre 1972) à Minot ( Dakota du Nord-Amérique)
• Métier : Policier
• Statut social : Marié à Lucy E. Standford
• Un signe particulier ? : Excellent menteur
• Qualités : Brave, courageux, gentil, patient
• Défauts : Menteur, violent, orgueilleux, lunatique
• Manies : Je m'enerve pour la moindre chose...
• Mon secret : Je frappe ma femme...
• Mon groupe ? : Les hommes (We are family!)
• Mon avatar ? : Josh Duhamel





→ MON HISTOIRE ←
Samuel a toujours été un enfant colérique et déterminé. Mais très vite, il a apprit à canaliser sa colère. Adolescent joueur mais travailleur, il se fait une bande d'amis et sort fréquemment. Il adore le sport, se concentre dans les études, et adore la musique; il joue de la guitare.Ainsi, lors d'une soirée, il rencontre Lucy alors qu'il a 18ans. C'est tout de suite le grand amour et même si ses amis se moquent de lui, il emménage avec sa petite amie un an plus tard. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est enceinte, mais il l'aime sincérement, et envisage très vite une vie de famille parfaite en tous points. C'est comme ça que sa vie d'homme débute. À 20ans, il épouse sa belle et devient papa d'un adorable garçon. Très peu de temps après, il entre dans la police, un métier qu'il a toujours voulu faire. Il s'épanoui dans sa vie, aussi bien au niveau professionnel, que côté coeur, il entretient une relation hors du commun avec son fils qui grandi très vite, et continue ses loisirs.
La vie du jeune homme est alors parfaite. Une belle femme, un gamin adorable et un boulot qu'il aime, il a tout pour être heureux. Sauf qu'il y a son beau-frère, Julian. Un looser qui traine dans la drogue. Sa femme répond toujours présente pour lui et ça l'agace, d'autant plus qu'il est policier et qu'il est tiraillé entre son rôle de flic, et son statut de beau-frère. Julian finit même par être arrêté pour meurtre, même là, Lucy continue d'être là pour lui. Ça créé des tensions dans le couple, surtout quand elle lui dit qu'ils vont l'héberger à sa sortie de prison.
Aujourd'hui, avec le stress du boulot, un adolescent à la maison et un beau-frère qui sort de prison, Samuel perd patience et s'énerve fréquemment. Ça lui arrive souvent de crier, voir frapper sa femme, mais jamais devant quelqu'un. Il ne laisse pas de marques visibles. Rien au visage, toujours là où elle peut cacher. Il trompe les apparences. Dans le voisinage, il est vu comme un mari et un père aimant, un officier de police de confiance. Samuel est un excellent menteur.





→ MON CARACTÈRE←
Je suis patient, gentil, attentionnée, brave et courageux, m'enerve pour le moindre truc, et suis parfois lunatique, car mon beau-frère est un poids, et sort de prison, mon fils adolescent vit encore à la maison et ses sauts d'humeur expliquent les miens. Je suis aussi violent avec femme... Mais je l'aime. Je prends mon rôle de père très au sérieux malgré tout, et fait en sorte que ma vie soit parfait au moins en apparence... Mais ce n'est qu'une façade; je suis un excellent menteur...





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Lucandreamb/Lucas
• Âge : 16 ans
• Sexe : Homme
• Où as-tu connu le forum ? : Grâce au Skyrock du forum... Non c'est pas vrai, c'est un deuxième compte (Carlos Solis)
• Qu'en penses-tu ? : Comme je l'ai déjà dit: Extra!
• Code du règlement : MoveYourBody!




Dernière édition par Samuel Standford le Dim 26 Juin - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Dim 26 Juin - 21:38

Re bienvenue! Beau frère chéri, le jour où je vais découvrir ce que tu fais, je crois que je vais te pendre...

Tu sais que tu vas être adulé quand Lucy va voir que tu es la? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Dim 26 Juin - 21:42

Rebienvenue ! :DD

J'en connais qui va sauter au plafond XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Dim 26 Juin - 21:44

Re-bienvenue aussi ;)
Oh oui moi aussi j'en connais une qui va être hystérique... Depuis le temps qu'elle attend Samuel Standford 968793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Dim 26 Juin - 22:26

Merci à vous tous!

Oui, il me tarde qu'elle le voille...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Dim 26 Juin - 22:35

Trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Samuel Standford 425551

bon par contre, en bonne admin, je me dois de te demander de détailler ta fiche, j'ai remarqué que tu n'as fais que copier coller le pv.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Dim 26 Juin - 22:40

Biensur! C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Dim 26 Juin - 22:44

ok, je te valide alors
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Dim 26 Juin - 22:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Dim 26 Juin - 23:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Dim 26 Juin - 23:21

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Lun 27 Juin - 3:42

Oh coucou Sam' ! Nous faudra un lien vu que je me tappe ta femme ^^
et bienvenue again !!! ( jveu un lien avec carlos aussi =p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Lun 27 Juin - 7:00

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Lun 27 Juin - 10:47

Merci avec vous tous! Et oui Ethan, il nous faut un lien (pourquoi pas avec Carlos aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:45

Welcome Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Standford Empty
MessageSujet: Re: Samuel Standford   Samuel Standford Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Elias Standford
» Justin Samuel Standford
» ♥LIENS AVEC SAMUEL STANDFORD♥
» ■SUJETS AVEC SAMUEL STANDFORD■
» Nathan Standford.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: