Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les liens de Teddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Teddy  Empty
MessageSujet: Les liens de Teddy    Les liens de Teddy  Icon_minitime1Lun 27 Juin - 9:57

Attendez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Teddy    Les liens de Teddy  Icon_minitime1Lun 27 Juin - 9:57

Encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Teddy    Les liens de Teddy  Icon_minitime1Lun 27 Juin - 9:57

Les liens de Teddy  968793 A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Les liens de Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Teddy    Les liens de Teddy  Icon_minitime1Lun 27 Juin - 11:18

Je veux un lien entre Teddy et Sam.

Je te résume un peu la personnalité de mon p'tit Samuel : il est gentil, blagueur, un peu gamin, casse-cou, attentionné, protecteur... Bref c'est un gentil petit gars. Pour payer ses études il est strip-teaseur et gigolo. Niveau orientation sexuelle il est hétéro à 85% (En gros il est bi mais avec une plus forte attirance pour les femmes ^^) et il va avoir une relation assez sérieuse avec un garçon (donc s'ils ont une histoire ce serait une histoire d'un soir..)

Je sais pas si ça t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Teddy    Les liens de Teddy  Icon_minitime1Lun 27 Juin - 16:52

Je vais me permettre de te mettre dans mes liens, tu sais pourquoi ;) Peux-tu en faire de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Teddy    Les liens de Teddy  Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:13

Samuel : T'es un gentil gars, moi je suis une gentille fille également... Les histoires d'un soir, ce n'est pas trop son truc... La première et dernière fois que ça s'est produit, elle est devenue maman ! Bref, bien qu'elle se protège aujourd'hui ça lui fout les boules quand même ! Par contre, je peux te proposer quelque chose d'autre...
Samuel est stripteaseur et Teddy est étudiante en photographie. Tu pourrais devenir son sujet de fin d'étude. "Le monde de la nuit où règne le striptease n'est pas simplement une affaire de nanas !!" On pourrait faire une séance en plus d'une sorte de mémoire...

Ethan : Voyons, comme si j'allais t'oublier... PS: j'adore trop ton avatar Les liens de Teddy  908436 (Pas eu le temps de te le dire avant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Les liens de Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Teddy    Les liens de Teddy  Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:56

J'adore le lien! =) Mais le problème c'est que son métier de strip-teaseur est justement le secret de Sam... Donc il serait devenu le sujet de fin d'étude de Teddy mais elle aurait eu dû mal à le persuader avant qu'il n'accepte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Teddy    Les liens de Teddy  Icon_minitime1Lun 27 Juin - 22:00

Ouaiis d'accord, ça me va parfaitement Les liens de Teddy  304152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Teddy    Les liens de Teddy  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: