Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ♦ Le staff ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Le staff ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Le staff ♦   ♦ Le staff ♦ Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:38

♦ Votre staff pour vous servir ♦

Parce qu'il est important de connaitre le Staff, nous vous proposons de jeter un oeil à ce sujet.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à n'importe quel moment, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Et pour vous faire plaisir (ou pas XD), nous nous présentons, histoire que vous sachez à qui parler. C'est partit !
♦ Le staff ♦ 806816


Dernière édition par Lucy Standford le Lun 9 Mai - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Le staff ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le staff ♦   ♦ Le staff ♦ Icon_minitime1Lun 9 Mai - 16:05

♦ Le staff ♦ Katewalsh005


♦️ Lucy E. Standford ♦️


Fondatrice & Administratrice


Bonjour, bonjour mes chéris ! Bon, c'est la partie pour se présenter alors je n'ai pas d'autres choix que de vous parler de moi. Que vous dire ? Oh bah commençons par le début ! Je suis née un certain jour de juin il y a bientôt 27ans de cela... ouah, j'ai l'impression d'être une vieille d'un coup, ça fait peuuuur ♦ Le staff ♦ 324746 .
Ne parlons plus de mon âge, passons à autre chose. Mon prénom ? Oh, on dit que c'est le plus beau du monde (je vous jure c'est mon médecin qui me dit ça !). une certaine vierge porte ce prénom... oui, oui, c'est ça, je m'appelle bien Marie. Et là vous vous dites, est-elle vierge aussi ? Vous pouvez toujours courir pour avoir cette réponse mdr.
Bon en dehors de tout ça, j'aime trainer sur mon ordi (d'où ma présence ici) et plus particulièrement jouer au rpg ! Mais j'ai une particularité, je n'aime jouer qu'avec Kate. Oui je sais, c'est très bizarre. Mais que voulez vous, je n'ai jamais dit que j'étais parfaite XD.
Pour finir, je voudrais juste vous dire que ce forum nous tiens à coeur et que nous espérons sincèrement que vous vous plairez ici. Quoi qu'il en soit, je vous embrasse très fort et n'hésitez pas à me contacter si besoin. Bisous les chéwis !





♦ Le staff ♦ 3008678901_1_13_g56BCQLs


♦️ Ethan S. Maxwell ♦️


Administratrice


Bonjour/soir à tous ! Bon je pense qu’il est venu temps pour moi de me présenter comme il se doit.
Mais que dire d’intéressant sur ma personne ? Étant donné que j’aime garder un peu de mystère tout de même ♦ Le staff ♦ 104282 ! Je vais donc me contenter de tout simplement dire des choses qui serait à même de vous intéresser. Je peux déjà dire que je suis quelqu’un d’assez ouvert sur le monde, et pourrez donc vous écouter, sans aucuns soucis aux moindres problèmes quel qu’il soit sur ce forum (ou même en dehors ! )
Je manie un peu Photoshop, même si je débute comparé à certaines vedettes ici ! :p
J’ai commencé le RP il y a quelque temps maintenant. Au début j’en faisais par ci par là sans réelles logiques et histoire. Mais maintenant et depuis un peu plus d’un an, je me focalise sur des choses beaucoup plus stables et solide, en me rendant sur des forums comme celui-là.
En dehors de ça, j’aime beaucoup la musique (je joue d’ailleurs moi-même un peu de batterie) , et je me plonge corps et âme dans le dessin, lorsque je n’ai plus d’inspirations pour pondre de jolies pâtés sur des forums rp’ ! ♦ Le staff ♦ 298599 Vous voulez savoir d’autres choses sur moi ? Dans ce cas il va falloir me soutirer les infos ! Bon courage aux aventureux car je suis coriace mouahaha !
En esperant vous retrouver en RP dans la fameuse ville de Fairview.


♦ Le staff ♦ Sidneyry2


♦️ Elizabeth J. Spencer ♦️


Modératrice
Aloha!!!
Comme vous le savez tous, Ohana veut dire Famille... Quoi? C'est pas de ça qu'on parle ici? Ah bon, je dois me présenter? Rhooo bon ok...
Moi c'est Jess et comme les deux dingos du dessus... Ben j'suis assez folle dans mon genre. C'est pour ça qu'on s'entend bien et que personne ne risque de s'ennuyer en venant s'inscrire pour passer du temps sur le forum ^^. Sinon, pour parler un peu de moi, j'adore chanter... J'fais ça tout le temps. Chez moi, dans la douche, pour des concours, des " concerts" au boulot aussi... La musique a donc la partie la plus importante dans ma vie! J'adore parler avec les gens et leur faire découvrir plein de musique... Vous pouvez demander mes deux potes du dessus vous le confirmeront! J'pense que j'en ai dit assez pour débuter lol mais on se retrouve vite dans le Rp et dans le Flooood XD
Mwa Mwa Mwa les loulous!!



Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
 
♦ Le staff ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règles & Contexte-
Sauter vers: