AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ LES MOUTONS ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: ♦ LES MOUTONS ♦   Mar 10 Mai - 13:53



Les Moutons


► Libre Pris Réservé





Lucy E. Standford
{feat Kate Walsh }



Kevin Spencer
{feat Eric Dane}



Elizabeth Spencer
{feat Kate Walsh}





Ethan S. Maxwell
{feat Bradley Cooper}



Kate H. Maxwell
{feat Jennifer Aniston}



Declan Miller
{feat Landon Liboiron}


Dernière édition par Lucy E. Standford le Dim 29 Jan - 20:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: ♦ LES MOUTONS ♦   Mar 10 Mai - 14:01

Célébrité Non Négociable
Feat Kate Walsh








LIBREPRIS RESERVE



« Lucy Erin Standford »

âge : 38 ans
statut : Mariée, un enfant
profession : Mère au foyer
origine : Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
groupe :Les moutons

Lucy est venue au monde le même jour que sa soeur. Autant dire qu'elles ne se sont jamais séparées. Toujours très proches l'une de l'autre, leur enfance se passe au mieux. À l'âge de 7ans, elles accueillent un petit frère. Un vrai bonheur pour les fillettes qui adorent pouponner. Seulement la vie leur réserve de biens mauvais tours. Alors qu'elles ont 14ans, leur père meurt dans un accident de voiture. Le monde s'écroule sous leur pied et leur mère change. Un an plus tard, un homme arrive à la maison, on leur dit que c'est leur beau-père. Le cauchemar commence pour les enfants Wilson. Violence physique et morale, tout y passe et pourtant leur mère n'en croit pas un mot. Lucy tente de protéger au mieux son petit frère mais la vie devient impossible à la maison. Heureusement en dehors de tout ça, elle rencontre Samuel. L'amour entre dans sa vie et à 18ans elle quitte la maison et tombe enceinte. Justin vint au monde et elle épouse son chéri quelques mois après. L'avenir semble bien meilleur. Seulement les années passent et son frère tourne mal. Lucy est toujours là pour lui, même si son mari n'aime pas ça. D'ailleurs au fil des années, la violence de son mari se fait sentir. Il cri souvent, lève la main parfois, mais s'excuse toujours. Elle l'aime et reste avec lui malgré tout. L'amour n'est plus comme au tout premier jour mais il lui fait peur.
Aujourd'hui, ils ont déménagé, habitant un autre coin de l'île, c'est comme une deuxième chance pour son couple. Elle espère que les sautes d'humeur de son mari seront apaisées. Mais elle ne sait pas encore qu'elle va de nouveau rencontrer l'amour ici.





Samuel Standford
♣ interprétée par Josh Duhamel ♣
Son mari a changé au fil des années. Plus violent, moins patient, il cri pour avoir ce qu'il veut mais cache bien son jeu. Tout le monde le prends pour un homme gentils et serviable. Il l'est, avec les autres. Et puis son métier force le respect, il fait peur à sa femme.
Justin Standford
♣ interprétée par Thomas Dekker ♣
Son fils est la plus belle chose qui lui soit arrivé dans la vie. Lucy est très proche de lui, il est vrai qu'à 19ans, il ne lui raconte pas tout, mais il sait qu'elle est là s'il a besoin. Il est toute sa vie et elle espère qu'il aura beaucoup plus de chance qu'elle.
Ethan S. Maxwell
♣ interprétée par Bradley Cooper ♣
Ethan est un voisin du quartier. Un homme fort gentils qui l'attire plus qu'il ne le devrait. Évidemment elle cache tout ça à son mari. C'est comme une bouffée d'air frais pour elle. Le goût de l'interdit rends les choses encore meilleures.

Julian Wilson
♣ interprétée par Jensen Ackles ♣
Son frère a fait beaucoup de connerie mais elle a toujours été là pour lui. Elle sait qu'au fond il n'est pas si méchant de ça. Il a eut une enfance difficile et se débrouille pour avancer comme il le peut. Et bien entendu, elle est là pour lui.
Elizabeth Spencer
♣ interprétée par Kate Walsh ♣
Entre Elizabeth et Lucy, il y a souvent des conflits, notamment à cause de leur frère. Mais peu importe les disputes, elles ne peuvent vivre l'une sans l'autre. C'est sans doute pour ça que si l'une déménage, l'autre suit.




Dernière édition par Lucy E. Standford le Mar 6 Mar - 19:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: ♦ LES MOUTONS ♦   Mar 10 Mai - 15:36

Célébrité Négociable
Feat Eric Dane








LIBREPRIS RESERVE



« Kevin Noah Spencer »

âge : 40 ans
statut : Marié, un enfant
profession : Chirurgien
origine : Américain
orientation sexuelle : Hétérosexuel
groupe : Les moutons

Kévin Spencer est un médecin réputé. Chirurgien de renommé, il a su gravir les échelons jusqu'à devenir le meilleur dans son domaine. Il gagne bien sa vie et collectionne les femmes. C'est comme ça que sa vie se déroule jusqu'à ce qu'il rencontre Elizabeth. Dès qu'il croise le regard de cette rouquine, son coeur de séducteur en prit un coup. Depuis, il n'en a jamais regardé une autre. Il a épousé la belle et il a même accepté sa fille. Ce ne fut pas simple au début mais aujourd'hui tout va bien entre lui et sa belle-fille. Il a également eut un garçon avec Elizabeth. Elliot est une vraie fierté pour ce papa complètement gaga. Il ne lui refuse rien et s'amuse à lui enseigner l'art de la drague. Il lui apprends tout ce qu'il faut savoir sur les femmes. Cela dit, il ne fait aucune différence entre Elliot et Amelia, il les considère tout deux comme ses enfants, même s'il ne prends pas non plus la place du père de la jeune fille.
En dehors de tout ça, Kevin entretient de bons rapport avec sa belle-soeur et son beau-frère, mais il ne connait pas le petit frère de sa femme. Il sait que ce sujet est tabou pour elle alors il ne force pas. Aujourd'hui, ils habitent tous ensemble sur l'île parce qu'Elizabeth ne voulait pas être trop loin de sa soeur. Sa maladie n'aide en rien et il ne se doutait pas qu'il allait autant devoir vivre dans le secret... Les règles sont les règles et cet endroit n'autorise que deux enfants par famille...





Elizabeth Spencer
♣ interprétée par Kate Walsh ♣
Elizabeth a su faire de lui un homme honnête et rangé. Aujourd'hui, il ne voit qu'elle et même si ça fait quelques années déjà qu'ils sont mariés, il ne se voit plus vivre sans sa rouquine, c'est impensable pour lui.
Elliot Spencer
♣ interprétée par Kingston Rossdale ♣
Son fils, c'est sa grande fierté. C'est sans aucun doute ce qu'il a fait de mieux dans sa vie. D'ailleurs il ne serait pas contre un deuxième enfant, mais pas sur que Elizabeth soit d'accord.
Amelia Peterson
♣ interprétée par Bonnie Wright ♣
Kevin entretient de très bons rapports avec sa belle-fille. Il est toujours à l'écoute pour elle et se conduit comme un vrai père. Il l'aime beaucoup et la protège comme il se doit. C'est une chouette gamine.

Julian Wilson
♣ interprétée par Jensen Ackles ♣
Kevin n'a jamais rencontré le frère de sa femme. Il sait juste que celui ci sort de prison prochainement et qu'il y était pour meurtre. Il n'est pas curieux de le connaître, il sait que sa femme ne veut plus entendre parler de lui.
Lucy E. Standford
♣ interprétée par Kate Walsh ♣
Lucy est la soeur jumelle de sa femme et il a très vite sympathisé avec elle et son mari. Ils passent de bons moments à quatre. De toute façon, les soeurs sont toujours ensemble alors il a apprit à vivre avec.




Dernière édition par Lucy E. Standford le Dim 28 Aoû - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♦ LES MOUTONS ♦   Mar 10 Mai - 16:08

Célébrité Non Négociable
Feat Kate Walsh








LIBREPRIS RESERVE



« Elizabeth Joy Spencer »

âge : 38 ans
statut : Mariée, deux enfants
profession : Avocate
origine : Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
groupe : Les moutons

Elizabeth est venue au monde le même jour que sa soeur. Autant dire qu'elles ne se sont jamais séparées. Toujours très proches l'une de l'autre, leur enfance se passe au mieux. À l'âge de 7ans, elles accueillent un petit frère. Un vrai bonheur pour les fillettes qui adorent pouponner. Seulement la vie leur réserve de biens mauvais tours. Alors qu'elles ont 14ans, leur père meurt dans un accident de voiture. Le monde s'écroule sous leur pied et leur mère change. Un an plus tard, un homme arrive à la maison, on leur dit que c'est leur beau-père. Le cauchemar commence pour les enfants Wilson. Violence physique et morale, tout y passe et pourtant leur mère n'en croit pas un mot. Elizabeth s'éloigne alors au maximum de la maison. Elle rencontre celui qui deviendra son mari et à 18ans, tout comme sa soeur, elle part de la maison et laisse son frère. A 20ans, elle se marie et devient maman un an plus tard. La petite Amelia la comble de bonheur. Durant cette période, elle reste très proche de sa soeur et son frère, mais quand il se fait arrêter pour meurtre, elle coupe les ponts avec lui. Peu de temps après, elle divorce. La vie continue et même si elle ne comprend pas pourquoi sa soeur s'obstine à aller voir Julian, elle reste proche d'elle.
Aujourd'hui, Elizabeth est remariée et maman d'un petit garçon de 5 ans. Sa vie de femme et de maman est épanouie. Elle est de nouveau enceinte, mais tout n'est pas rose. Le règlement n'autorise que deux enfants par famille et en plus, elle est malade...





Kevin Spencer
♣ interprétée par Eric Dane ♣
Kévin est le mari de Elizabeth. Mariés de puis quelques années, leur couple fonctionne bien. Elizabeth se sent en sécurité avec lui, elle sait que jamais il ne lèvera la main sur elle, c'est un homme fantastique et un très bon père.
Amelia Peterson
♣ interprétée par Bonnie Wright ♣
Entre Elizabeth et Amélia, c'est un peu conflictuel. L'adolescence n'aide pas et la jeune fille se rebelle un peu. Mais au fond, elles s'adorent toutes les deux. C'est juste qu'elles ne se comprennent pas toujours.
Elliot Spencer
♣ interprétée par Kingston Rossdale ♣
Le petit dernier de la famille, Elliot. Un petit bonhomme plein de charme, tout comme son père. Elizabeth adore s'occuper de lui, elle le surprotège un peu trop mais c'est son petit bébé. Rien n'est trop beau pour lui.

Julian Wilson
♣ interprétée par Jensen Ackles ♣
Elizabeth a coupé les ponts avec son frère le jour où il s'est fait arrêter pour meurtre. Depuis elle ne l'a plus jamais revu. Elle n'est d'ailleurs pas contente que sa soeur veut l'héberger. Pour elle, il doit sortir de leurs vies.
Lucy E. Standford
♣ interprétée par Kate Walsh ♣
En bonne soeur jumelle, Lucy et Elizabeth sont très proches. Elles sont toujours ensemble et habitent toujours près l'une de l'autre. D'ailleurs quand Lucy a déménagé à Fairview, Elizabeth a suivit avec sa petite famille.




Dernière édition par Julian Wilson le Mar 10 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: ♦ LES MOUTONS ♦   Mar 10 Mai - 18:49

Célébrité Négociable
Feat Bradley Cooper








LIBREPRIS RESERVE



« Ethan Shane Maxwell »

âge : 38 ans
statut : Marié, deux enfants
profession : Journaliste
origine : Irlandais
orientation sexuelle : Hétérosexuel
groupe : Les moutons

Ethan est un jeune Irlandais, résident maintenant sur l'île avec sa petite famille. Ethan était autrefois un homme qui pouvait montrer tout ce qui pouvait être de plus heureux dans sa vie. Il avait une femme magnifique. Des enfants qu'il chérissait un peu plus chaque jour. Pourtant...Depuis ce fameux incident qui tomba un soir de noël dans une banlieue de Boston, sa vie bascula totalement. Oui ce fut ce fameux soir que son ancienne maison put prendre feu. Un feu qui fit tomber une poutre sur le ventre de sa femme. Un ventre qui contenait un jeune futur bébé de 6mois histoire de ne pas en rajouter... Ce fut suite à cela que la vie d'Ethan bascula totalement aussi bien moralement que familiale. Car oui, sa femme put devenir à la suite de cela, bien plus distante. Tout comme sa grande fille Rachel qui commença à tout lui foutre sur le dos. Il en devint quelque peu dépressif et névrotique. Même s'il ne s'empêche pas de se créer un masque de faux semblant, pour cacher ce fameux secret aux reste des habitants.
Pourtant et un beau matin, un coup de fil sonna comme un son de deuxième chance. Oui on proposait un poste à sa femme architecte, et donc a toute sa famille, de vivre sur une île en retrait. Oh bien sûr les motivations de se lancer dans l'aventure n'étaient au début pas bien grandes...Pourtant et suite à de longues demande et redemande...La famille Maxwell se lança...En direction de leur propre destin.







Kate Maxwell
♣ interprétée par Jennifer Aniston ♣
Kate et Ethan, mariés depuis maintenant plusieurs années, ont connus leurs plus beau moments de leurs existence ensemble. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils ont ensuite décidé de faire des enfants. Pourtant, suite à un incident qui marqua leur vie à jamais il y a maintenant un peu plus d'un an, leur relation entre eux, en devint quelque peu...Tendue...Entre Kate qui reçoit des dépressions hebdomadaire, et Ethan qui préfère s'isoler un peu, la magie de leur couple n'est désormais plus ce qu'elle était, malgré l’effet d’illusion qu’ils se forcent de donner en présence de leurs deux filles.
Rachel Maxwell
♣ interprétée par Hayley Williams ♣
Rachel est la fille d'Ethan et Kate Maxwell. Depuis sa crise d'adolescence, mais aussi ce fameux incident qui put changer toute la famille, Rachel put devenir une fille des plus exécrable et invivable envers son père. Elle lui reproche tout simplement la mort de son frère, depuis maintenant plus d'un an.
Dylan Maxwell
♣ interprétée par Aryana Engineer ♣
Dylan est la plus jeune fille du couple Ethan/Kate. Comparée à sa sœur, elle entretient un lien assez fort avec son père. C'est d'ailleurs avec lui qu'elle aime passer le plus de temps. Même si elle a toujours du mal à comprendre pourquoi elle n'a jamais eu de frère.

Lucy E. Standford
♣ interprétée par Kate Walsh ♣
Lucy est une des nombreux voisins d'Ethan. Et bizarrement, elle est aussi celle pour qui il put vite avoir comme une envie de plus la connaître. Gentille et douce, il lui arrive parfois de venir la voir chez elle pour faire passer le temps et oublier un peu l'enfer de la maison. D'ailleurs...Peut être un peu trop souvent...




Dernière édition par Ethan S. Maxwell le Lun 5 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: ♦ LES MOUTONS ♦   Dim 15 Jan - 20:49

Célébrité Négociable
Feat Jennifer Aniston








LIBREPRIS RESERVE



« Kate Holly Maxwell »

âge : 36 ans
statut : Mariée, deux enfants
profession : Architecte
origine : Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuel
groupe : Les Moutons

Kate est née un jour d'Automne à Boston. Elle eut d'ailleurs une belle vie bercé dans la joie et la bonne humeur de ses parents très proche d'elle. Une vie qui devint bien plus merveilleuse d'ailleurs lors de sa rencontre avec l'homme qui put devenir son mari aujourd'hui, dans un bar de Boston. Oui en effet, le jeune Irlandais était en voyage scolaire ce jour là, et le coup de foudre fut comme immédiat. Leurs vie ne pouvait que battre de l'aile. Ils l'avaient crées tranquillement dans une maison de la banlieue, et étaient des plus heureux avec leurs deux filles qui étaient tout simplement le centre de leur petit monde. Pourtant un événement qui fit perdre le bébé le nouveau qu'avait Kate dans son ventre, put la traumatiser au point de totalement la changer ensuite. Oui elle en devint distante et plutôt monotone. Seuls ses faux sourires pouvaient être en marchent devant les voisins ou bien ses enfants afin de les rassurer. Elle en perdit même quelques kilos au point de se faire hospitaliser un bon mois. Car oui la femme ne mangea plus, ayant perdu la force de continuer avec ce fœtus mort en elle durant plusieurs mois.
Elle vit maintenant sur l'île avec ses deux filles et Ethan, et essaie tant bien que mal, d'oublier ce dur passé.





Ethan S. Maxwell
♣ interprétée par Bradley Cooper ♣
Kate et Ethan se sont rencontrés lorsqu'ils étaient encore jeune, dans un bar de Boston. Et leurs relation put se montrer des plus magique durant de longues et belle années. Ils en avaient même acheté une maison en banlieue. Mais ce fut après ce fameux incidents qui marqua leurs vies, que leur relations put lentement changés. Ils vivent toujours ensemble, mais pourtant la douleur d'avoir perdu ce bébé, put les tuer intérieurement à petit feu en silence.
Rachel Maxwell
♣ interprétée par Hayley Williams ♣
La relation entre Rachel et Kate, se montre assez tendue. Car oui cette jeune fille se trouve maintenant être en pleine crise d'adolescence. Les discutions mère/fille, ont beau être plus présentent qu'avec Ethan, le conflit en est toujours encore bien prononcé
Dylan Maxwell
♣ interprétée par Aryana Engineer ♣
Dylan est la plus jeune fille de Kate. Son petit rayon de soleil qui l'aide à souvent ne pas craquée lors des gros coups de déprime. Suite à la perte de son petit garçon, Kate en devint d'ailleurs un peu trop sur-protectrice vis à vis de cette dernière. Voulant tout le temps l'accompagné dans ses escapades dans le quartier. Ce qui peut s'avérer parfois difficile à gérer, quand on sais que cette fille aime beaucoup trainer avec son père, et qu'elle ne peut donc plus avoir un œil dessus.





Dernière édition par Elizabeth J. Spencer le Dim 4 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: ♦ LES MOUTONS ♦   Dim 29 Jan - 12:59

Célébrité Négociable
Feat Landon Liboiron








LIBREPRIS RESERVE



« Declan Miller »

âge : 17 ans
statut : File de Landon Miller
profession : Etudiant
origine : Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuel
groupe : Les Moutons

Declan est né d'un mariage assez heureux. Enfant assez facile, il a toujours été proche de ses parents et surtout de son père avec qui il vit actuellement. Quand Landon emménage sur l'île, Declan n'hésite pas à le suivre. Même si il aime sa mère, être entre homme, c'est toujours mieux! Il se fait vite des amis et comme son père représente une partie de la loi, il ne fait pas de trop grosses bétises. Cependant, il se lie d'amitié avec un jeune qu'il a rencontré en dehors de la ville. Il sait qu'Oliver n'est pas mauvais même si c'est un " rôdeurs" comme certains les appellent...





Landon Miller
♣ interprétée par David Duchovny ♣
Declan et Landon s'entendent super bien. Il n'est pas rare que le jeune adolescent se confie à son père. Ce pendant, il ne lui raconte pas tout non plus! Il faut dire que si Landon apprend qu'il a des relations avec des rôdeurs, il ne sera pas très content...
Oliver Craig
♣ interprétée par Robert Sheehan ♣
Declan a rencontré Oliver alors qu'il se balladait en dehors de la ville. Ces deux là ont vite sympathisé et continue de se voir régulièrement. Ils ont plein de points communs et le jeune garçon le considère vraiment comme son meilleur ami.
Amelia Andersen
♣ interprétée par Bonnie Wright ♣
Amelia... Ils suivent les mêmes cours, ils ont le même âge et ils s'entendent assez bien. Declan en est amoureux, mais il n'ose pas le lui dire de peur qu'elle le jette ou se moque de lui. Il faut dire que pour lui, la rouquine pourrait se mettre avec n'importe quel garçon si elle le voulait!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ LES MOUTONS ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ LES MOUTONS ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'invasion des moutons
» [Guide] L'élevage de moutons
» L'élevage de Moutons
» Un loup au milieu des moutons [Caitlyn/Anna]
» [Le paysan] L'élevage de moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Postes vacants :: ♦ Pv inventés-
Sauter vers: