AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Samuel E. Standford

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 23 Oct - 17:20

Lucy était têtue et avait quand même appelé le docteur. Autant vous dire que ca fit râler Samuel. Ce n'était pas nouveau, chaque fois qu'il avait besoin d'un médecin c'était pareil. Il ne supportait pas l'idée de payer un medecin de garde alors qu'il allait tout simplement lui faire prendre des médicaments qu'il aurait put prendre sans avoir besoin de lui.

- Je souffre pas le martyr au point de faire venir un médecin... Mais tu es têtue et j'aurai pas gain de cause! Hein? Nan... Me fera pas de piqure! J'ai pas besoin de ça moi!

Non pas qu'il faisait la chochote. Mais Samuel n'était pas très friand des seringues... Evidement, ça, il ne l'avouera jamais! C'est pas un homme plein d'égo pour rien le grand brun! Doucement, il suivit sa femme dans la chambre et la regarda passer un pantalon. Ca le fit sourire et puis, il ne serait pas jaloux comme ça.

- J'pourrais pas avoir un massage de la plus belle des rouquines à la place d'une piqure d'un vieux crouton de médecin?

Admin

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 23 Oct - 17:25

C'est fou ce qu'il peut être têtu ce grand macho de Samuel. Mine de rien, elle le connait par coeur après autant d'années. Alors le médecin, c 'est elle qui gère et qui prends la décision. Là, elle avait tranché et il était obligé de faire avec. Ça la fit d'ailleurs sourire quand il lui dit qu'il n'aurait pas gain de cause.

_ Fais pas ton gamin, ce n'est qu'une piqure.

Elle se foutait gentiment de lui et puis elle pensa à mettre un pantalon. Lucy n'est pas du genre exhibitionniste... enfin pas devant le médecin en tout cas. Sa question la fit doucement rire.

_ Peut-être que t'auras ton massage si tu te montre coopérant avec le médecin.

Tiens, d'ailleurs on sonnait à la porte. Le médecin fit un rapide examen et comme prévu, il eut le droit à une piqure et des anti-inflammatoire. Il repartit ensuite et Lucy arriva dans la chambre pour retirer son pantalon.

_ T'as pas trop souffert ?

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 23 Oct - 17:34

Quand il y avait lieux de faire venir un médecin pour lui, c'était toujours Lucy qui prenait la décision. Depuis le début de leur mariage c'était comme ça. Samuel détestait ça pour lui et jamais il n'était enclin à une consultation! Et aujourd'hui, c'était pareil. Seulement, sa femme pouvait être persuasive parfois...

- J'ai pas besoin de piqure j'te dis!

Avec les années, il est normal que Lucy le connaisse par coeur. Elle savait aussi qu'il détestait les piqure et qu'il se montrerait toujours dur... Malgré le fait qu'il râle et la douleur, Sam n'en avait pas perdu son humour ce soir. Mais à la réponse de sa femme, il fit la moue. C'est alors qu'il entendit la sonette retentir et qu'il soupira quand elle descendit pour ouvrir. Quelques secondes plus tard, elle revint dans la chambre avec le docteur et il n'échappa pas à la piqure.

Il tirait sa tête de gamin pas content et puis surtout, il avait un peu plus mal qu'avant du fait que le médecin l'avait manipulé un peu! Il regarda sa rouquine revenir et enlever son pantalon et tirait toujours la tête.

- Pff l'a rien fait de bien! Et j'lui ai dis que j'avais pas besoin de cette piqure, seulement l'a pas voulut m'écouter! En plus, ca change rien du tout! Tu vois, j'te l'avais dis qu'il fallait pas le faire venir...

Admin

Your Passport

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 23 Oct - 17:38

Samuel ressemblait à un gamin de huit ans quand il se retrouve devant un médecin. Il a peur des piqures, même s'il ne l'avouera jamais. Lucy trouvait ça très mignon mais elle ne l'écoutait jamais. Il fallait bien qu'il se fasse soigner, elle y tient à son homme, elle le veut en pleine forme.

Dès que le médecin fut partit, elle revint dans la chambre et vira son pantalon. Samuel se plaignait comme un gamin et c'est avec le sourire qu'elle vint s'asseoir sur le lit à coté de lui.

_ Laisses le produit faire effet... tu le veux toujours ton massage ?

C'est qu'elle était très gentille la rouquine. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour lui faire plaisir.

Spoiler:

Samuel E. Standford

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 23 Oct - 17:49

Il râlait et réagissait comme un gamin et elle, elle trouvait ça mignon... Lui, il n'était pas trop de cet avis, préférant se montrer fort pour ne pas que son égo en prenne un coup. Il se plaignait en disant que le docteur n'avait servit à rien et elle s'installa près de lui après avoir enlevé son pantalon. Si ça ne tenait qu'à lui, Samuel ne se ferait jamais soigner!

- Mouais... J'avais pas besoin de piqure...

Un vrai têtu celui là! Alors que sa femme était toujours assise à côté de lui, elle lui proposa son massage. Là, il en eut un petit sourire de gamin tout content et la regarda. Il était couché sur le ventre et incapable de bouger. Et elle proposait de prendre soin de lui... Ca, c'était le pied!

- Mmh... Ca veut dire que j'ai été gentil avec le docteur? J'aurai droit à un bonbon?

Sa mauvaise humeur s'était un peu dissipée et il souriait.

- Ohh... T'as pas les mains froides chérie?

Admin

Your Passport

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 23 Oct - 18:49

C'est fou ce qu'il peut être têtu celui là. Fort heureusement, Lucy l'est autant que lui. C'est sans doute pour ça qu'il y a autant de dispute dans leur couple. Mais bon, il ne va pas mourir pour une petite piqure. C'était même assez marrant de le voir bouder comme un gamin. Lucy se montra quand même adorable avec lui. Elle était prête à se coucher mais elle reparla du massage. Elle voulait lui faire plaisir et le détendre surtout. Et puis il plaisantait alors forcément elle avait le sourire.

_ Tu veux une sucette ? T'aurais du demander au docteur.

Lucy s'amusait beaucoup ce soir, même s'il est vrai que la soirée avait ses hauts et ses bas. Là, elle enjamba son homme, veillant à ne pas lui faire mal. Et au moment où elle posa ses mains sur ses épaules, il lui posa une question qui la fit sourire.

_ J'ai les mains très chaude... satisfait ?

Spoiler:

Samuel E. Standford

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 23 Oct - 19:13

Ils étaient aussi têtu l'un que l'autre et ca valais souvent des disputes. Mais ce soir, même si il y avait quelques bas, la soirée était plutôt bonne, détendue et ça faisait du bien! Evidement qu'il n'allait pas mourir pour une simple piqure, mais il n'aimait quand même pas. Et il le montrait en faisant son gamin boudeur. Lucy avait viré son pantalon pour s'apprêter à se coucher et pourtant elle lui parla de massage. Il ne put que sourire et réclamer son bonbon puisqu'il avait été sage. Mais il trouva mieux qu'une sucette!

- Il est partit sans rien me donner... Mais je pense que si j'ai droit à un bisou, je bouderai pas de pas avoir eut ma sucette...

Il en avait le sourire et attendait de voir ce que sa femme ferait. Il la sentit passer sur lui en faisant attention à ne pas lui faire mal et quand il parla de ses mains, elle répondit de suite en les posant sur ses épaules.

- Hum... Plutôt oui...

Admin

Your Passport

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 23 Oct - 19:21

Il s'était fait très mal et pourtant ils continuaient à sourire et plaisanter. C'était vraiment une soirée hors du commun. En tout cas ça faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu comme ça et c'était franchement très agréable. Il réclamait un bonbon mais elle avait mieux que ça pour lui. D'ailleurs il réclama un bisou. Elle ne lui donna pas, elle se contenta de sourire en l'enjambant. Elle avait les mains chaudes... il faut dire qu'il l'avait bien chauffée tout à l'heure.

_ Tu me dis si je te fais mal.

Elle était soucieuse de son état quand même. Elle le massait délicatement en veillant à l'apaiser et puis elle ne résista pas à venir lui déposer un bisou sur la nuque. Le moment était vraiment génial. Dommage qu'il ait mal au dos et que son manche à balai ne soit pas fonctionnel.

Spoiler:

Samuel E. Standford

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 24 Oct - 18:40

Samuel était dans un très bon soir aujourd'hui. Le fait qu'il soit sobre faisait sans doute énormément dans le déroulement de cette soirée avec sa femme! Il la sentait détendue et ça faisait pareil sur lui. Le médecin partit, Samuel vit sa rouquine revenir près de lui en lui demandant si il voulait toujours son massage. Le sourire aux lèvres, il hocha la tête et demanda un bisou... Qu'il n'eut pas. Il en eut une petite moue quand elle l'enjamba d'ailleurs!

- Tu ne me feras pas mal chérie... Plus douce que toi, y'a pas!

La rouquine se mit à le masser délicatement et quand il sentit ses lèvres sur sa nuque, il ne put s'empêcher de sourire en grand. Il aimait vraiment ce moment qu'ils passaient tous les deux et Sam se détendit vraiment à fond. Il aurait bien voulut pouvoir se retourner pour l'embrasser mais son dos le bloquait assez fort.

- Hum... Tu veux pas venir près de moi, j'ai quelque chose à te dire...

Sam attendit sagement que sa femme soit se penche ou vienne à côté de lui même si il n'avait rien à lui dire et qu'il voulait juste l'avoir là

Admin

Your Passport

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 24 Oct - 19:15

Lucy lui avait parlé d'un massage alors forcément, elle savait qu'il n'allait pas l'oublier... et elle non plus d'ailleurs. Voilà pourquoi elle se retrouva à le chevaucher pour une séance paisible et délicate, parce que bien sur, elle ne voulait pas lui faire mal. Elle y alla alors tout doucement, souriant alors qu'il lui disait qu'elle était toujours très douce. Elle aimait bien qu'il la complimente comme ça, et puis c'était tellement rare surtout, qu'elle en profitait un peu.

Ça dura quelques minutes avant qu'il ne reprenne en lui prétendant avoir à lui parler. Ça semblait important alors elle quitta le massage et le corps de son homme pour venir s'allonger à coté de lui, quasiment collée à lui d'ailleurs. Elle effleura l'épaule de son homme du bout des doigts tout en soutenant son regard d'une façon très douce et amoureuse.

_ Je t'écoutes mon coeur...

Spoiler:

Samuel E. Standford

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Mer 26 Oct - 15:43

Qui peut oublier quand on propose un massage? Surement pas Sam. Il aimait quand sa femme lui massait le dos. Ca le détendait toujours et aujourd'hui, ne changea pas la règle! Elle le chevauchait et ses mains douces étaient à la limite de le bercer. Sam se mit même à la complimenter un peu et puis, c'était vrai que Lucy était douce dans ses gestes.

Après quelques instants, le grand brun se mit à avoir envie que sa femme soit juste près de lui. C'est pour ça qu'il parla doucement en prétextant avoir quelque chose à lui dire. Ils étaient bien tous les deux ce soir et il sentit sa rouquine quitter son dos pour venir tout contre lui. Ca le fit sourire et encore plus qu'elle lui éffleurait l'épaule tout tendrement. Il la regardait aussi amoureusement qu'elle le faisait et quand elle lui dit qu'elle l'écoutait, il posa doucement ses lèvres sur celles de sa femme.

- Je t'aime... En fait, j'ai rien à te dire, je voulais juste que tu sois tout contre moi...

Admin

Your Passport

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Mer 26 Oct - 16:20

Lucy prenait grand soin de son mari. Il avait mal alors elle voulait le soulagé, si un massage pouvait l'aider alors elle le faisait volontiers. Elle se montrait très douce avec lui, elle aimait prendre soin de lui. Mais quand il lui dit vouloir lui parler, elle descendit en faisant attention et elle s'allongea tout contre lui, caressant doucement son épaule. Il était beau comme tout son homme et elle répondit à son baiser avec plaisir. Évidemment avec ce qu'il lui dit, elle eut un sourire tout tendre. Il était vraiment romantique ce soir.

_ J'adore être tout contre toi...

elle aimait ça, d'ailleurs elle ramena la couette sur eux et elle se colla à lui déposant quelques bisous sur l'épaule de son chéri.

_ Essais de dormir un peu.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7