AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Jeu 21 Juil - 20:56

      Lucy aurait largement préféré marcher plutôt que de se faire trainer comme une vieille mamie dans tout l'hôpital. Ça la fit râler et quand il lui parla d'Elliot, elle ne put s'empêcher d'en faire un commentaire. C'est vrai qu'il avait beaucoup d'elle. Déjà ils étaient tout les deux de grands fans de chocolat !
      Une fois dans la salle d'opération, Lucy s'étonna de ne voir personne d'autre que lui. Heureusement qu'elle le connaissait sinon elle aurait repensé à ces films d'horreurs où une pauvre femme tombe sur un malade qui la trucide. Mais bon, autant ne pas penser à ça, elle plaisanta plutôt avec son beau-frère.

      _ Fais pas trop le fier, si tu me fais mal je vais me plaindre à ta femme !


      Comme si Ellie allait l'engueuler... quoi que. Elle grimaça un peu en voyant la piqûre et encore plus quand il lui remit son bras en place. Étrangement elle s'attendait à souffrir mais non, elle ne sentait rien du tout. Tant mieux !

      _ Sont géniales tes piqûres !... j'ai le droit de choisir la couleur ?

      Une vraie gamine par moment. Mais bon, qu'il soit bleu ou rose, l'important c'est qu'on lui enlevait le plus vite possible. Quand il lui parla de ne pas bouger, elle en eut un petit rire amusé.

      _ Comment veux-tu que je bouge, mon bras pèse une tonne !

      C'est clair qu'elle ne sentait plus rien du tout jusqu'à son épaule. C'était efficace son truc. Elle reprit ensuite sérieusement alors qu'il préparait son plâtre.

      _ Au fait j'ai appelé Sam tout à l'heure, il ne devrait pas tarder à arriver.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Jeu 21 Juil - 21:26

    -Tu veux qu’elle me donne la fessé ou quoi ?

    Kevin rigola lorsque sa belle-sœur le menaça de faire un rapport à sa femme. C’est clair qu’elle ne serait pas le genre de personne à faire ça, mais pourtant la simple idée lui donna un certain sourire qu’il ne put quitter. Notamment lorsqu’elle vanta le pouvoir de sa super piqure magique.

    -Oh oui c’est vrai j’avais oublié que je parlais à une petite enfant qui n’aimait pas les dessins animés ! Tu veux qu’elle couleur ?


    Kevin éclata de rire lorsqu’elle put lui parler de choisir une couleur spécifique pour le plâtre. C’est vrai qu’il faisait souvent sa pour rassurer un peu les enfants qui devaient passer par cette étape. Mais là pour le coup, le fait d’imaginer Lucy avec un plâtre Rose fluo, réussit à le faire quelque peu sourire.

    Pourtant il passa très vite à la préparation du plâtre en question, sortant ses bandes et le bout de tissus qu’il enroula en premier lieu autour du poignet de Lucy. Et lorsqu’elle put lui dire avoir appelé Samuel, Kevin la fixa avec un petit sourire.

    -Oh cool je vais le voir plus vite que prévu finalement alors !

    Oui c’est vrai que ça faisait un moment qu’il voulait voir l’homme qui avait épousé la sœur de sa femme ! Sa remontait à loin leur dernière conversation ensemble…Et se fut finalement ensuite, qu'il commença à mettre les bandes avec une main experte sur le poignet de Lucy.
    Kevin ne parla pas vraiment durant l’étape. A vrai dire il était plutôt concentré dans son travail. Un simple bandage qu’il boucla en une dizaine de minute, avant de finalement regarder d’un petit sourire fier son joli plâtre tout frais.

    -Bon bah voilà ! J’ai la joie de te dire que tu vas galérer pour te laver maintenant !

    Oh que oui il l'imaginait déjà très bien sa Lucy, galérant entre le savon et le devoir de ne pas mouiller son plâtre… Mais pourtant et après avoir tout nettoyé dans la fameuse salle d'opération, Kevin put finalement commencer à la ramener jusqu’à sa chambre.

    -Bon t’en à encore pour quelques heures le temps que sa sèche, après je te foutrais la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Jeu 21 Juil - 21:45

      _ Oh non ! Faut pas abimer tes petites fesses toute mignonne.

      Elle disait ça avec un sourire amusé aux lèvres. Il faut dire qu'elle ne ratait jamais une occasion de lui rappeler qu'elle avait pu voir ses fesses. Rahh elle s'en souvenait bien de ce jour où elle était entré sans frapper et qu'elle avait trouvé sa sœur et Kévin en plein ébat. Un moment mémorable !

      _ Bleu ! Parce que si je mets rose, Elliot ne voudra pas dessiner dessus !

      Son neveu c'est sacré pour la rouquine, après tout c'est le dernier de la famille et elle adore passer du temps avec lui. Il faut dire qu'elle adore les enfants.
      Elle lui parla ensuite de la venue de Sam pendant qu'il préparait tout ce qu'il fallait pour son plâtre. Elle espérait juste que son homme ne contredise pas les faits.

      _ Ouais.


      Elle resta bien sage pendant qu'il lui fit son plâtre. Il semblait très concentré d'ailleurs, ça changeait de le voir comme ça, lui qui avait toujours une connerie à dire habituellement. Puis une fois finit, il lui parla d'une chose à laquelle elle n'avait pas pensé.

      _ Oh c'est vrai... j'ai pas le droit à la douche ? La poisse !

      Elle put ensuite rentrer dans sa chambre. Cette fois ci, elle était contente d'être allongée. Son bras pesait une tonne, elle ne pouvait même pas le bouger. Elle eut quand même un sourire quand il lui dit qu'elle n'en avait plus que pour quelques heures.

      _ Tant mieux, j'aime pas quand tu me séquestre.


      Elle rigolait mais bon, quand elle entra dans sa chambre, elle repéra tout de suite son homme qui faisait les cent pas. Elle le regarda et tenta un léger sourire bien que le cœur n'y était pas vraiment.

      _ Hey...

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Ven 22 Juil - 8:01

    - Hey !

    Kevin ne put s’empêcher de sourire quelque peu gêné lorsque Lucy vint à reparler de ses fesses. C’est vrai que depuis qu’il avait pu croiser le regard de sa belle-soeur alors qu’il était en plein débat amoureux, cette dernière avait jugé bon devoir le taquiner à la moindre occasion. Pourtant il ne perdit pas de temps ensuite dans son travail, c’est vrai qu’il devait poser le plâtre sur le poignet de Lucy avant qu’il ne soit plus anesthésié. Et se fut et alors qu’il lui demandait la couleur qu’elle voulait dans un regard amusé, qu’il ne put s’empêcher de rigoler à nouveau lorsqu’elle lui annonça la couleur. D’un côté c’est vrai qu’elle n’avait pas tort pour Elliot…

    -C’est sûr que tu marques un point !

    Lucy enchaina ensuite très vite sur la futur présence de Samuel, alors que quant à lui se lançait dans la préparation de son super plâtre bleu. Une nouvelle plutôt bonne étant donné que cela faisait un petit moment que Kevin voulait le voir !
    Pourtant et quoi qu’il en soit, il enchaina ensuite très vite sur la pose de son plâtre. Une pose qu’il put faire dans le silence comme à son habitude, se concentrant sur son travail. Mais pourtant et une fois ceci fait, alors qu’il lui précisait qu’elle allait bientôt galérer pour prendre sa douche, Kevin souria.

    -Si tu mets un sac plastique par-dessus le plâtre tu peux oui mais bon…

    Kevin put finalement ensuite se mettre en marche vers le retour de la chambre de Lucy une fois tout le matériel rangé. Lui disant même qu’elle en avait plus que pour quelques heures. Et la réponse de cette dernière ne put qu’une nouvelle fois réussir à le faire rire de plus belle.
    Ils arrivèrent finalement à la chambre, et se fut, voyant Samuel, que Kevin ne put s’empêcher d’esquisser un sourire que plus grand, alors qu’il réinstallait Lucy à sa place.

    -Sam !!! Ça fait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Ven 22 Juil - 14:00

    Le grand brun avait promit à sa femme qu'il serait là pour l'attendre alors qu'elle se faisait soigner. C'est pour ça qu'il alla vite prendre sa douche et se prépara pour rejoindre l'hopital. Arrivé, il utilisa le fait qu'il soit flic pour qu'on le laisse attendre alors que ce n'était pas les heures de visites du tout! Ca n'avait pas été très dur!


    Dans la chambre, il n'y avait aucune trace de sa rouquine si ce n'est ses chaussures et des vêtements. Elle devait surement avoir du passer une blouse d'hopital. Sam était assez observateur pour ça. Mais il était surtout sur les nerfs et tournait en rond dans toute la pièce. Ca dura bien une demie heure avant qu'il ne voit la porte s'ouvrir et sa femme arriver avec son beau frère. Kevin et lui s'entendaient assez bien. Il leur arrivaient de sortir boire un verre ensemble ou d'assister à des match... Puis, parfois, ils se voyaient aussi à l'hopital pour leurs boulot!

    Bien évidement, Lucy ne l'accueillit pas avec un sourire. Du moins pas un vrai... Et lui non plus, c'était assez dur alors qu'il savait que sa femme le trompait. Cependant, quand le lit fut réinstallé à sa place, il alla directement près d'elle et posa un bisou sur son front. Sa lèvre était blessée et puis, elle risquait de le repousser.

    - Salut Kevin! Plutôt ouais! Tu vas bien?

    Il lui fit un grand sourire. Samuel était un homme parfait devant les autres, mais quand il était seul à la maison, ses défauts faisaient surface trop souvent. Il se tourna vers sa femme avec un regard un peu désolé et distant

    - Comment tu vas?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Ven 22 Juil - 14:14

      Lucy éclata de rire quand son beau-frère paru tout choqué qu'elle reparle de ses fesses. C'est clair qu'elle ne rate jamais une occasion d'en reparler. Enfin pas devant Sam bien entendu. Il ne l'avait jamais su lui, en tout cas elle ne lui en a jamais parlé.
      Elle laissa Kévin s'occuper de son bras, il était très concentré. C'est clair qu'il était doué dans son métier. Elle choisit un plâtre bleu et elle eut le plaisir d'apprendre qu'elle n'avait pas le droit à une douche avant 15 jours. Génial !

      _ Pff...


      le pire se sera sans doute pour se laver les cheveux. La poisse ! Mais bon, il fallait bien qu'elle se débrouille. Elle retourna ensuite dans sa chambre. Samuel était là, il tournait en rond et elle lui offrit un sourire un peu forcé alors que Kévin remettait le lit en place. Elle ne bougea pas quand son homme vint lui déposer un bisou sur le front. Elle le sentait distant. Elle les laissa parler un peu avant que Sam ne lui demande comment elle allait.

      _ Bien... mis à part que je suis privé de douche pour 15 jours.

      Elle envoya une grimace à Kévin en disant ça. C'est dingue comme ils arrivaient à faire tout beau devant tout le monde.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Ven 22 Juil - 14:33

    Kevin put très vite montrer un grand sourire digne de tous les plus grand dentifrice colgate lorsqu’il aperçut la silhouette de Samuel au fond de la chambre de Lucy. C’est vrai qu’ils s’appréciaient bien tous les deux entre toutes les sorties qu’ils s’étaient faites autrefois dans les bars du coin à parler nanas. D’ailleurs il en fit tellement content de revoir sa tête, qu’il ne prit même pas en compte la petite tension qui se trainait entre le couple.

    -Au moins 15jours oui. Après on fera la radio et on avisera en fonction.

    Une simple réponse qu’il fit dans un petit sourire en regardant alternativement Samuel puis Lucy. C’est clair que l’épreuve de plâtre, personne ne l’aimait celle-là. Et puis sa évitait à Kevin de dire clairement qu'elle aurait très certainement le plâtre plus de 15jours .

    -T’aurais pu faire attention à ta femme quand même Samuel tu me déçois !

    Une phrase banale qu’il put poser finalement à la suite dans un sourire blagueur, parlant du fait qu’il aurait dut être là pour retenir sa femme de tomber dans les escaliers…Bien sûr qu'il ne se doutait pas le moins du monde de la véritable version de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Ven 22 Juil - 20:07

    Samuel était entrain de poireauter dans la chambre où devait normalement se trouver sa femme. Mais bien sur, elle n'y était pas. Kevin devait être entrain de s'occuper d'elle. Il n'arrivait pas à s'en vouloir comme il devrait. Après tout, elle lui avait avoué le tromper, ce n'était pas rien... En fait, c'était surement la pire chose que Lucy pouvait lui faire...
    Après quelques temps, il vit sa femme revenir, mais se faisait distant. Il avait un peu de mal avec la situation pour une fois et fronça les sourcils quand elle lui parla de la douche.

    - Tu prendra un bain, c'est pareil. On avisera? Je pensais que tu avais soigné son bras

    Ben oui, elle n'était pas dans le platre pour rien après tout! Samuel se posait des questions et regardait Lucy. Il avait envie de lui demander pourquoi elle couchait avec un autre et savoir son nom. Ca lui bouffait le cerveau cette histoire d'adultère. Mais il fut sortit de sa rêverie à cause des paroles de Kevin. Pourquoi il disait ça? Immédiatement, son regard alla vers sa femme. Est ce qu'elle lui avait dit quelque chose? Il la sondait du regard alors que son expression faciale avait changé.

    - Pourquoi tu dis ca? On était pas dans la même pièce

    Ben oui... Kevin était le parfait gentleman, quand il entendait Lucy et Elizabeth en parler, il s'en rendait compte. Ils étaient différents tous les deux. Mais Sam aimait sa femme plus que tout comme lui. Il ne voulait pas que son beau frère se mette à penser des choses comme ca et qu'il soit déçu...

    - Je pourrai la ramener quand à la maison?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 23 Juil - 9:27

      De retour dans la chambre, Samuel était là, à l'attendre en faisant les cent pas. Elle ne savait pas s'il était agité parce qu'il s'inquiétait pour elle ou s'il s'inquiétait seulement de ce qu'elle avait pu dire. Quoi qu'il en soit l'ambiance était un peu froide entre eux. Heureusement Kévin ne semblait rien remarquer.

      _ Nan c'est pas pareil...

      bien sur qu'une douche c'était bien différent qu'un bain. Elle n'avait pas envie de trainer trois heures dans son eau et puis avec une main c'était bien risqué de rentrer là dedans. Mais bon, tout comme Sam, elle tourna le regard vers Kévin quand il sortit un « on avisera ».

      _ Je devrais le garder plus longtemps ?


      Lucy n'avait aucune envie de devoir le garder une éternité. Heureusement que c'était la main gauche d'ailleurs parce que sinon bonjour la poisse. Quand Kévin reprit avec une petite phrase qui se voulait comique, Lucy ne dit rien et laissa Sam répondre. Il était sur les nerfs, elle le sentait, voilà pourquoi elle intervint pour qu'il comprenne ce qu'elle avait dit.

      _ Sam dormait quand je suis tombée dans les escaliers. Je n'ai pas voulu le réveiller.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 23 Juil - 9:49

    Kevin les fixait avec un petit sourire amusé entrain d’imaginer comment ils allaient se débrouiller pour se laver à la maison. Oui c’est vrai que si on ne connaissait pas la véritable histoire, sa passait même pour un moment plutôt mignon. Pourtant et lorsque Lucy put finalement relever sa phrase sur le « On avisera », Kevin reprit quelque peu son sérieux pour pouvoir lui répondre.

    -On va dire que sa dépendra de la tête de la radio que tu auras dans 15jours. Tu sais tu peux garder le plâtre 2semaines comme 2mois…Sa dépend.

    C’est vrai qu’il en avait connu des gens qui avaient gardé leur plâtre..Plus de 3mois même pour certains casse-cou. Mais pourtant il ne pensait pas cette possibilité valable pour Lucy. En effet même si le poignet était cassé, il semblait pourtant plus en forme que certaines autres fractures dont il avait pu s’occuper autrefois.
    Mais alors qu’il rigolait en charriant un peu Samuel sur son manque de présence pour Lucy durant la chute, la réaction de ce dernier put lui donner un regard un peu perplexe…Oui c’est vrai que dans le fond ce n’était qu’une blague…Alors pourquoi réagissait-il ainsi ?

    -Dans environ deux heures je repasserai pour jeter un coup d’œil au plâtre et sa sera bon…

    Kevin ne lâchait plus Samuel du regard à présent. Une scène qui dura quelques secondes avant qu’il n’entende finalement le bruit de son bipeur retentir.

    -Bon…Je vais devoir vous laisser. On se retrouve tout à l’heure alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 23 Juil - 15:03

    Samuel attendait et vit enfin arriver sa femme dans sa chambre. Immédiatement, il posa des questions et quand Lucy parla de douche, il ne voyait pas où était le problème. Pour lui, un bain, c'était exactement pareil! Même plus facile avec un plâtre...

    - Ca sera plus facile avec ton plâtre... Comment tu veux prendre une douche avec ce machin?

    Kevin répondait aux questions qui étaient posées dans la pièce et Samuel observait un peu tout ce qui se passait. Seulement, il eut vite fait de regarder Lucy quand son beau frère lui dit qu'il était décu de lui... Il prit immédiatement la mouche, son visage changea et il se demandait ce qu'elle avait dit...Les deux hommes ne se quittaient plus du regard et le bipper du docteur fini par sonner. C'est alors qu'il s'excusa et Sam hocha la tête.

    - On attend ton retour ici! Est ce qu'elle peut manger? Et puis, faudrait qu'on aille voir un match ensemble quand tu auras le temps!

    Sam en avait envie et puis, il ne voulait pas non plus que Kevin le trouve bizarre. Quand il fut sortit, il s'éloigna du lit et regarda Lucy. L'ambiance était tendue et froide, mais Sam ne digérait pas les paroles de sa femme la veille.

    - Pourquoi il a dit ça? Et puis, t'es venue comment? C'est l'autre qui t'a conduit? En tout cas, tu t'es bien foutue de moi Lucy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 23 Juil - 15:11

      Lucy adora prendre des douches et là son homme lui parlait d'un bain comme si c'était la même chose. Beaucoup de femmes aiment se prélasser des heures dans un bain moussant mais pas elle... sauf au début de son mariage quand Sam s'incrustait avec elle dans la baignoire. Enfin bon, ils se chamaillaient gentiment et elle grimaça alors qu'il avait toujours un truc à répondre.

      _ 2 mois ??!!!


      Là il venait de dire le truc à la démoraliser. Elle ne voulait pas ce truc pendant deux mois, 15 jours s'était déjà bien assez suffisant pour elle. Kévin voulu ensuite taquiner Sam mais celui-ci ne le prit pas à la rigolade. Lucy n'aimait pas ça et elle les regarda alors qu'ils se défiaient du regard. Ce n'était pas bon du tout. Heureusement que le bippeur de Kévin se mit à sonner.

      _ Ok...

      elle regarda Sam alors qu'il tentait de se rattraper en parlant d'un match. Puis ils se retrouvèrent seuls. Tout de suite il s'éloigna d'elle et elle le regarda. Elle n'aurait jamais du lui dire ça.

      _ Je suis venue en taxi... et je sais pas du tout pourquoi il t'a dit ça. Je pense qu'il ne croit pas à une chute dans les escaliers.

      Elle baissa un peu de regard avant de regarder de nouveau son homme. Elle avait son regard tout désolé et triste.

      _ Je t'ai menti hier... quand j'ai dit qu'il y avait quelqu'un d'autre. C'était faux.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 23 Juil - 18:26

    Samuel est violent avec sa femme, mais personne ne le sait! Il met toujours un point d'honneur à passer comme un homme bien, il l'est en fait... Il a juste ce vice bien caché... C'est pour ça qu'il parla à Kevin d'un match. Ils se défiaient du regard mais il ne voulait pas que son beau frère se doute de quoi que ce soit! Il fut quand même assez content d'entendre son bipper sonner et de le voir sortir.
    Immédiatement, il s'éloigna de Lucy et se mit à lui poser tout un tas de questions! Ben oui, elle avait put faire venir son amant avant qu'il n'arrive! si ca se trouve, c'était lui qui l'avait conduit ici! Qu'est ce qu'il en savait lui?

    - tu lui a dis quelque chose pour ça?

    Il s'inquiétait quand même un peu... C'était normal après tout, même si il savait qu'il pourrait se sortir d'affaire assez facilement grâce à son statut de policier... Mais en regardant vers sa femme, il remarqua qu'elle avait son regard désolé et triste. Il comprit pourquoi quand elle se mit à parler!

    - Quoi? T'as... Tu vois personne? Merde Lucy! T'as vu ce que tu m'as fait faire!! tu croyais quoi? que j'allais rire et bien dormir après que tu m'ai dit que j'étais cocu??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 23 Juil - 18:40

      Le petit couple se retrouva seul dès que le bipeur de Kévin se mit à sonner. Automatiquement, Samuel s'éloigna d'elle et lui posa tout un tas de questions. Elle sentait qu'il était encore énervé et elle n'aimait pas ça. D'ailleurs elle n'aimait pas le fait qu'il doute de ce qu'elle avait pu dire. Elle a toujours sur cacher à tout le monde qu'il était violent, ce n'est pas maintenant qu'elle voulait que ça change.

      _ Je ne lui ai rien dit... mais c'est sur qu'en voyant mon visage il doit se poser des questions.

      C'est vrai que l'hématome qu'elle avait laissait peu de place à l'imagination. Elle s'était prit une belle droit, c'est tout. Par contre elle reprit ensuite, elle ne voulait pas qu'il pense n'importe quoi, voilà pourquoi elle lui avoua d'un air tout triste qu'elle lui avait mentit. Elle baissa un peu le regard alors qu'il semblait agacé par la situation.

      _ Je voulais juste te blesser... et puis, je voulais te rendre jaloux.

      Au moins, elle était honnête avec lui. Il l'avait énervé et elle avait voulu lui faire mal et puis c'est vrai qu'elle avait voulu le provoquer.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 23 Juil - 19:57

    Sam était énervé... Normal après tout ça non? bon, d'accord, il fallait qu'il se contrôle pour ne pas éclater, mais il se posait plein de questions. Et les plus grandes qui tournaient toujours dans sa tête étaient de savoir ce qu'elle avait dit et si cet autre homme était venu avec elle...

    Il avait frappé au visage et il ne l'avait jamais fait avant. Mais Lucy l'avait mit dans un tel état de colère... Ajouté à 'alcool, il ne contrôlait plus rien et encore moins ce qu'il faisait. Elle avait raison de lui rappeler ça... Il se pinça un peu les lèvres parce qu'il s'en voulait un peu de lui avoir amoché le visage. Bien sur, il n'allait pas lui dire, il avait quand même un peu de fierté et d'orgeuil

    - Bha t'as bien réussi! Tu crois que je suis pas jaloux? Dès qu'un regard se pose sur toi, ca me rend fou Lucy...

    Il poussa un long soupir et alla près de lit de sa femme. Il la regardait et ne savait plus quoi penser! Mais Samuel attrapa tout doucement la main valide de sa rouquine.

    - J'ai été trop loin, mais je t'aime Lucy... Et quand tu m'as dis que tu voyais quelqu'un d'autre... C'est comme si tu détruisais tout ce qu'il y avait autour de moi! Je supporterais pas ça ok?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 23 Juil - 20:11

      Il était en colère et surtout il posait des question auxquelles elle ne pouvait pas répondre. Elle savait bien quand même que Kévin avait des doutes à cause des marques sur son visage. Et elle ne se priva pas de le rappeler à son homme. C'était la première fois qu'il lui laissait des marques aux visages après tout.

      Puis elle lui avoua avoir mentit, simplement pour le provoquer et le rendre jaloux. Si c'était à refaire, elle ne recommencerait pas. Tout ce qu'elle avait gagné c'est d'être privé de douche pendant plus de 15 jours. Autant dire qu'elle n'était pas fière d'elle. Samuel semblait un peu soulagé d'apprendre qu'elle avait mentit. Si seulement il savait que c'était à ce moment précis qu'elle mentait.

      _ Je sais... j'en paie le prix à chaque fois...


      si un homme la regardait trop et qu'elle osait lui offrir un sourire, à chaque fois ça finissait en dispute avec son homme. Alors oui elle savait qu'il était jaloux, mais il ne voulait pas comprendre qu'elle était jalouse elle aussi. Elle ne bougea pas quand il approcha. Seulement quand il lui prit la main, elle releva le regard vers lui.

      _ Ok... je recommencerais pas, je suis désolée.


      Elle s'excusait alors qu'elle n'avait rien fait de mal. C'était toujours comme ça, après une dispute qui tourne mal, ils se réconcilient et elle s'excuse de l'avoir énervé. Elle resserra quand même sa main autour de celle de son homme.

      _ Tu sais, je n'aime pas non plus quand tu regardes d'autres femmes.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 24 Juil - 17:48

    Samuel s'en voulait que Kevin se pose des questions sur comment Lucy s'était fait ces blessures! Il est vrai qu'il avait foiré en la cognant au visage mais il ne s'était pas contrôlé. Il n'y était pas arrivé! Apprendre qu'il était cocu, c'était la pire chose qu'elle pouvait lui faire...
    Quoi qu'il en soit, le couple se retrouva seul dans la chambre d'hopital et la rouquine fini par lui avouer qu'elle lui avait mentit. Il fut immédiatement soulagé d'entendre ça et ils se mirent à parler de jalousie.

    Sa femme était belle et désirable. Sam le savait très bien mais il avait beaucoup de mal à supporter qu'un homme la regarde avec insistance ou qu'on vienne lui parler pour la draguer. Chaque fois, ca se finissait dans une dispute parce que ca le rendait malade. Elle pouvait le quitter pour un gars mieux que lui. Il ne menait pas large avec tous ses défauts...

    - Tu pourrais partir avec un gars mieux que moi, je le sais...

    Il lui avouait ses craintes et alla s'installer sur le lit pour prendre sa main. La sentir qui serrait la sienne autour le fit un peu sourire alors qu'elle s'excusait. Samuel la regarda, il avait ce regard tendre et amoureux. La tempête était passée et il redevenait un peu lui même.

    - Je n'ai d'yeux que pour toi chérie... Tu le sais? Tu es la plus belle et aucune femme ne t'arrive à la cheville. Je savais pas que tu étais jalouse...

    Sam releva la main de sa femme jusqu'à ce qu'elle rejoinge ses lèvres pour qu'il pose un bisou dessus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 24 Juil - 18:43

      Elle venait de lui avouer avoir mentit. C'était faux bien évidemment, elle voyait quelqu'un d'autre depuis peu mais elle savait que ça n'avait pas d'importance. Avec Ethan, elle prenait du bon temps, c'était comme une bouffée d'oxygène, mais ça n'avait rien à voir avec Samuel. Quoi qu'il en soit, elle s'excusait de lui avoir mentit. Quand il lui dit qu'elle pourrait partir avec un gars mieux que lui, Lucy leva les yeux vers lui mais elle ne répondit pas. Bien sur qu'elle pourrait avoir un meilleur mari, elle en était consciente. Mais la question était de savoir si elle pourrait aimer un autre homme comme elle l'aime lui. Ça, elle n'en était pas sure.

      Quand il s'installa près d'elle sur le lit et qu'il lui prit sa main, elle la resserra. C'était le moment des réconciliations. Bon cette fois ci, ça ne se fera pas sous la couette, mais peu importe, son homme la regardait de cette façon si tendre et amoureuse qu'elle aime tant. Elle lui offrit un sourire quand il lui dit tant de belles choses et puis, elle avait envie de le frapper pour ne pas avoir comprit plus tôt qu'elle était jalouse elle aussi.

      _ Je l'ai toujours été Sam... tu es un bel homme, je sais que t'en séduit plus d'une et t'es toujours au boulot.


      Contrairement à lui, elle ne pouvait pas lui interdire de faire ceci ou cela, elle n'avait aucun pouvoir sur lui. Elle avait quand même le sourire alors qu'il déposait un bisou sur sa main. C'était mignon.

      _ Je t'aime aussi

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 25 Juil - 11:44

    Le temps passait oui…Le temps passait…Déjà deux heures que Kevin s’était éclipsé pour s’occuper un peu de ses autres patients, et il était déjà temps de retrouver Lucy. Au moins elle allait être contente d’enfin pouvoir rentrer chez elle ! …Il était clair que s’il pouvait faire la même chose lui aussi…Car bien qu’il aimait son boulot, son lit venait à de plus en plus lui venir en manque depuis qu'il enchainait les gardes de nuit.

    Sa marche jusqu’à la fameuse chambre où se trouvait sa belle-sœur et Samuel se fut plutôt calme. En effet et alors qu’il marchait, Kevin était encore plongé dans son petit paradis, a déjà penser le moment où viendrait le temps de retirer sa blouse. A croire qu’il était dépendant d’une drogue aujourd’hui. Oui la drogue du sommeil !
    Quoi qu’il en soit et lorsqu’il arriva finalement dans la chambre avec son petit bloc note, la vue qu’il avait face à lui ne put que lui donner un grand sourire. C’est vrai qu’ils semblaient vraiment amoureux ces deux-là. Et puis ils semblaient aussi avoir une vie tranquille et sans soucis. Parfois Kevin les enviait oui sa s’était clair…Mais si seulement il savait tout…

    -Désolé de vous déranger…C’est encore moi…


    Il en fit un petit sourire taquin à Lucy puis Sam’, s’approchant vers eux avant de finalement commencer à regarder le fameux poignet de sa belle-sœur qui était enfoui sous le plâtre. Un plâtre qui semblait d’ailleurs maintenant être assez sec pour ne pas les retenir plus longtemps.

    -Bon je pense que sa va aller pour ton plâtre
    *sors une crème de sa poche* Sinon je t’ai trouvé sa. Mets en un peu sur ta lèvre, sa devrait la faire dégonfler.

    Un sourire de plus…Bon okok ce qu’il venait de faire en lui tendant le tube, s’était pas vraiment écrit dans le règlement de l’hôpital…Donner des paumades sans prescriptions était même interdit mais bon dans le fond ce n’était pas grand-chose, et s’était surtout pour sa belle-sœur. Pourtant il reprit vite.

    -Et t’oublis pas hein, dans deux semaines on se revoit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Jeu 28 Juil - 18:48

    Lucy venait de lui avouer avoir mentit à propos de l'adultère. Ca le soulagea et pas qu'un peu... Il se mit sur le lit de sa femme et lui attrapa la main. Samuel n'avait plus rien de l'homme qu'il était la veille. C'était souvent comme ça après une dispute! Seulement, pour la première fois il se rendit compte que Lucy pouvait partir avec un autre. Cette histoire qu'elle avait raconté lui avait fait travaillé l'esprit depuis la veille. Il avait la trouille de perdre sa femme, qu'elle se trouve quelqu'un de mieux, parce que ce n'était pas difficile de trouver mieux que lui... Samuel lui dit quelques une de ses pensées... Sur comment il la trouvait et puis, il comprit qu'elle était jalouse elle aussi. Mais ce qui lui donna un sourire, ce fut le " Je t'aime " de sa rouquine!

    - Je bosse quand je suis au boulot, qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre? J'ai pas envie d'aller voir ailleurs Lucy...

    Oh ca non! Il était pour la fidélité et bien que parfois il regarde une femme passer, il n'avait aucunement envie de tromper sa femme. Elle était tout ce qu'il avait besoin. Il la sondait un peu du regard. Est ce qu'elle était entrain de lui dire qu'elle voulait qu'il soit moins au commissariat? Son boulot, il adorait ça, c'était un peu dur de lui demander de diminuer surtout qu'il venait d'avoir une promotion grâce à la dernière affaire bouclée.

    - Je t'ai pas dis mais avec l'affaire que j'ai réussit à boucler hier, j'ai été promut. J'aurai un plus gros salaire...

    Il lui fit un sourire tout fier et ne se rendit pas compte que le temps passait vite jusqu'à ce que Kevin revienne dans la chambre. Il avait un peu oublié ce qui s'était passé plus tôt et lui offrit un grand sourire franc. Et puis, ils étaient réconciliés avec Lucy. Il ne se doutait pas une seconde que son beau frère enviait son couple...

    - Tu ne dérange pas, tu sais! On discutait... On va pouvoir rentrer alors? Elle n'oubliera pas, je l'y ammènerai moi même... Si tu es d'accord chérie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Jeu 28 Juil - 20:06

      Elle avouait avoir mentit et ça sonnait le moment des réconciliations au sein du petit couple. Lucy n'était pas fière d'elle, d'autant plus qu'elle le trompait vraiment. Mais elle jouait le jeu pour que son couple tienne. Elle a beau le tromper, elle l'aime plus que tout. Son homme est sacré à ses yeux, elle avoue même être jalouse régulièrement. Apparemment il ne s'en était jamais rendu compte. Le fait qu'il lui dise ne pas vouloir aller voir ailleurs la fit sourire. C'était rassurant à entendre. Elle lui souffla donc quelques mots doux et il lui parla de son affaire qu'il avait bouclé. Elle ne fut pas aussi réjouit que lui, elle savait ce que ça voulait dire.

      _ Tu seras encore moins à la maison...

      C'est à ce moment là que Kévin débarqua dans la chambre. Elle offrit un sourire à son beau-frère adoré puis elle le laissa regarder son plâtre, priant de tout cœur qu'il l'autorise à sortir de là. Elle eut un large sourire quand il accepta enfin, d'ailleurs elle prit volontiers le tube de pommade qu'il lui donnait.

      _ Merci, c'est gentils...

      Elle regarda ensuite Samuel alors qu'il semblait tout content qu'elle puisse sortir et puis le fait qu'il veuille l'accompagner pour sa visite dans 15 jours lui fit plaisir. Seulement elle savait qu'il ne sera probablement pas disponible.

      _ Oui bien sur... mais tu bosseras surement.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Jeu 28 Juil - 22:14

    Kevin se contenta de répondre par un sourire, lorsque Lucy accepta le tube qu’il avait trouvé dans un recoin de la pharmacie réservé à l’hôpital. C’est vrai qu’il voulait en prendre soin de sa belle-sœur après tout !
    Pourtant il reprit très vite ensuite, prenant soin de rappeler leur rendez-vous de dans deux semaines. Voir Samuel si proche de sa femme pour pouvoir le voir demander à revenir pour une simple Radio réussit à donner un certain sourire à Kevin d'ailleurs. Finalement les apparences semblaient montrer qu’ils s’étaient bien trouver ses deux-là !

    -Oui vous pouvez rentrer maintenant…Sauf si vous voulez rester avec moi !

    Il en fit un petit rire. C’est vrai qu’il avait du mal à les imaginer tous les deux bloquer dans l’hôpital le reste de la journée. D’autant plus Lucy qui ne semblait pas porter le lieu dans son cœur. Mais il reprit vite.

    -S’il y a le moindre souci en tout cas, n’hésitez pas à m’appeler sur mon portable. J’essaierais de passer vous voir un de ces quatre avec Ellie.

    Un mot qu’il sortit, regardant une nouvelle fois sa montre qui semblait indiquer que le temps passait à une allure plus que lente aujourd’hui. D’ailleurs il en soupira, en pensant encore à toutes ses heures qu’il lui restait avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Ven 5 Aoû - 14:22

    Samuel et Lucy étaient seuls dans la chambre et évidement, ils se mirent à discuter d'un peu de tout. Sa femme lui avoua avoir mentit à propos de l'adultère et Sam se sentit très soulagé. Il le montra d'ailleurs dans son comportement envers la rouquine. Il se montrait tendre et amoureux. Il l'était vraiment, ce n'était pas un jeu... Souvent le calme revient après la tempête, c'était pareil pour leur couple.

    Le grand brun se mit avec un grand sourire à parler de sa promotion à sa femme mais l'effet ne fut pas celui qu'il attendait! Lucy n'était pas emballée du tout par cette nouvelle au contraire de lui. Il pensait qu'elle serait fière de lui mais apparement, pas du tout... Il fit un peu la moue en l'entendant parler

    - J'serai là comme maintenant, ca changera rien... T'as pas l'air contente que j'ai eut une promotion...

    Ca le décevait un peu mais bon... Kevin revint dans la chambre et l'ambiance était détendue. Sam demanda quand il pouvait ramener sa femme et la réponse de Kevin le fit sourire. Ils allaient pouvoir quitter l'hopital. Il détestait cet endroit...

    - Pas qu'on aime pas ta compagnie, tu le sais bien... Je me débrouillerai pour pouvoir venir avec toi d'accord?

    Il en avait envie et puis, il verrait aussi lui même les résultats des radios et tout. Il remercia son beau frère du regard d'avoir prit soin de sa femme et se leva pour prendre le sac de la rouquine.

    - Elle ne peut pas conduire je suppose? Viens manger un bout à la maison avec tout le monde à l'occasion, on se fera une séance de sport devant la TV

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 6 Aoû - 9:58

      La tension était retombée entre le petit couple, ça semblait aller mieux entre eux et s'était le moment des confidences. Samuel était assis sur le bord de son lit et ils se tenaient la main. Malgré tout ce qu'il lui fait subir, Lucy est toujours dingue de lui et ça même si elle couche avec Ethan. Seulement son boulot l'accapare beaucoup et quand il rentre il est stressé et nerveux, ce qui fait qu'il frappe plus souvent. Cette promotion serait bien vue par la jeune femme si elle savait que leur quotidien en serait meilleur, mais là, elle savait que se serait l'inverse.

      _ Non c'est pas ça, je suis contente pour toi...

      elle n'était pas très emballée par ce qu'elle disait, parce qu'elle était contente pour lui mais pas pour leur couple. Et puis les nouvelles responsabilités qu'il allait devoir assumer vont le rendre encore plus sur les nerfs. Mais bon, ce n'était pas le moment d'en parler, Kevin venait de revenir et elle prit volontiers le tube de pommade qu'il lui tendit.

      _ Hum, je préfère rentrer, j'ai assez usé de ton temps !


      Elle en riait, c'est vrai qu'elle n'avait aucune envie de rester plus longtemps ici. Pas qu'elle n'aimait pas être chouchoutée par son beau-frère mais l'hôpital, elle déteste ça et Samuel semblait détester ça lui aussi. D'ailleurs celui ci proposa de venir avec elle pour sa prochaine visite. Lucy n'y voyait pas d'inconvénient, au moins ils pourraient passer du temps ensemble sans risquer qu'il lève la main sur elle. Elle acquiesça donc d'un signe de tête quand il lui dit qu'il se débrouillerait pour venir.

      _ Merci Kevin... oui, pendant que vous gueulerez contre la télé, Ellie et moi on parlera layette.

      Elle avait un grand sourire en disant ça alors qu'elle se levait du lit. Maintenant qu'il lui avait dit de partir, elle n'avait pas envie d'attendre. Cela dit, Samuel ne savait pas que Ellie était enceinte, il ne savait donc pas laquelle des jumelles l'était.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 7 Aoû - 11:21

    Kevin esquissa finalement un sourire lorsque Sam’ et Lucy purent lui dire vouloir vite partir. C’est sûr que vivre dans un hôpital pour les patients était loin d’être l’idéal. Et en tant que Médecin, le cher Kevin le savait mieux que n’importe qui.

    -T’as bien deviné ouai Sam’...Sauf si tu veux qu'elle se casse l'autre bras.


    Il en fit un petit rire suite à cette question. C’est clair que d’imaginer quelqu’un conduire avec un plâtre, s’était des plus spécial. Pourtant il reprit aussitôt dans la bonne humeur lorsqu’ils vinrent à lui proposer de passer un jour à la maison.

    -Ya vraiment que les filles pour parler de ce genre de truc…Mais oui sa serait avec plaisir ! C’est les Cardinals qui vont gagner cette année moi jte le dit.


    Une phrase qu’il posa dans un rire, venant donner une tape amicale sur l’épaule de Samuel. C’est vrai que le Super Bowl était un vrai moment de plaisir entre toute bonne famille américaine qui se respecte. Pourtant le temps passait, et se fut lançant un dernier petit sourire au couple, qu’il se mit ensuite à les ramener vers le hall d’entrée de l’hôpital.

    -Bon…Et bah rentrer bien, et puis on se voit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: