AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 7 Aoû - 15:03

    Lucy et Sam parlaient tranquilement dans la chambre quand le grand brun avoua à sa femme qu'il avait été promu. Il montait en grade et il en était plutôt fier, mais ca ne semblait pas emballer Lucy... Il lui demanda directement, ca s'était vu à sa tête mais quand elle lui dit que ce n'était pas ça et qu'il voulut en savoir un peu plus, Kevin revint dans la chambre.

    Il regardait son beau frère avec le sourire puisqu'il leur avait donné la permission de rentrer chez eux. A la réponse du docteur si elle pouvait conduire, il lacha un petit rire rauque. Sachant déjà très bien que sa femme risquait de ne pas respecter l'interdiction de conduire avec son plâtre.

    - Heu nan nan... Un plâtre c'est bien assez.

    Sam invita son beau frère. Ca lui faisait toujours plaisir de passer une soirée avec lui devant la télé avec une bière à la main. Mais il pensa à Elizabeth et au fait que depuis que Julian était chez eux, il ne l'avait plus vu venir... Alors qu'il était dans ses pensées, sa femme parla de layette et il en perdit son sourire. Elle était enceinte? C'était sa façon de le lui dire? Et Kevin ne semblait même pas étonné, est ce qu'il le savait déjà?? Toujours est-il que la tape amicale qu'il se reçu sur l'épaule le fit redescendre sur terre! Il en fit une grimace envers son beau frère

    - Ouais ouais... Tu sais très bien que les Steelers sont les meilleurs!

    Ils ne tenaient pas pour la même équipe au SuperBowl ce qui valait parfois des cris lors des match... C'était juste de la testostérone trop dosée... Il suivit Kevin avec Lucy jusqu'au hall et lui offrit une accolade pour le remercier et lui dire aurevoir.

    - A bientôt oui!

    Il avait le sac de sa femme toujours dans sa main et sortit pour rejoindre la voiture, mais se remit à penser à cette grossesse. Il ne voulait pas nécessairement être de nouveau papa. Justin, c'était très bien! En plus, il était grand maintenant, il se débrouillait tout seul et donc il avait plus sa femme pour lui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 7 Aoû - 15:13

      Alors comme ça on lui disait qu'elle ne devait pas conduire. Mais comment elle fera ? Sam n'est jamais là et quand il est là, il n'est pas toujours très coopératif pour l'aider ou pour faire les courses. Voilà pourquoi elle affichait un léger sourire en pensait qu'ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient tout les deux, elle conduira quand même. Et tant pis si elle se prends un procès entre temps.

      Sam parla ensuite d'un diner entre eux. Lucy ne demandait pas mieux, elle adorait passer du temps avec sa sœur et puis pendant que les deux mâles seront devant la télé à hurler pour leurs joueurs préférés, elle, elle pourra parler layette et bébé avec sa sœur. Elle était tellement contente de devenir tata une nouvelle fois. Elle qui aurait aimé avoir d'autres enfants, ça n'avait jamais fonctionné.

      _ Bah quoi, c'est bien plus intéressant de parler bébé que de crier sur la télé !


      Elle avait rit un peu en disant ça. C'est vrai qu'elle se foutait souvent d'eux quand ils faisaient ça. Elle trouvait ça tellement débile, purement masculin en tout cas. Enfin bon, c'était le moment de partir. Elle remercia son beau-frère en une accolade puis elle sortit avec son mari. Elle lui lança un regard, il semblait silencieux, c'était bizarre.

      _ A quoi tu penses ?

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 7 Aoû - 15:55

    C'était normal qu'elle ne puisse pas conduire avec son plâtre, ca pouvait être dangereux et puis, il en avait déjà collé des amandes à des gens qui le faisaient... Evidement, il ne pensait pas au fait que ce serait lui qui la conduirait aux courses ou quoi puisqu'il y avait son beau frère qui était là. Il pourrait au moins servir à ca! Et puis, si elle demandait à leur fils, il ne le lui refuserait pas!

    Ils se mirent à parler de SuperBowl et de dîner en famille. Sam aimait bien se retrouver avec une bière devant la télé. C'était encore mieux avec Kevin puisqu'ils se "bagarraient " la place de gagnant! Mais sa femme parla de layette et là, il fut perdu dans ses pensées! Après avoir dit aurevoir, ils se dirigèrent vers la voiture et pour le grand brun, c'était le chaos dans sa tête. Jusqu'à ce que Lucy parle et qu'il redresse la tête vers elle.

    - Hein? Quoi?

    Il était silencieux et ailleurs et Lucy l'avait remarqué. Il ouvrit la voiture et entra dedans. Une fois sa femme dedans et avec la ceinture, il se tourna un peu vers elle sans mettre le moteur en route

    - Est ce que tu es enceinte?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 7 Aoû - 16:28

      Quel bonheur de pouvoir sortir de là. Lucy était contente de ne pas passer toute la journée enfermée dans cet hôpital, même s'il est vrai qu'elle y avait passé pas mal de temps quand même. Cela dit, elle remarqua vite que Samuel était silencieux, ce n'était pas son genre d'être soucieux comme ça, alors elle lui demanda à quoi il pensait. Il est évident qu'elle le sortait de ses pensées.

      _ Qu'est-ce que t'as ?

      Il ne répondit pas tout de suite, alors elle entra dans la voiture et attacha sa ceinture en galérant un peu. Bah oui, elle n'avait pas l'habitude de ne se servir que d'une main. Elle le regarda ensuite alors qu'il se décida enfin à parler. Seulement elle ne s'attendait pas à ce genre de question, elle réalisa alors qu'il était soucieux à cause de ça.

      _ C'est ça qui te tracasse ?... non, c'est Ellie qui est enceinte. Soulagé ?

      Ce n'était pas plaisant pour elle. Un deuxième enfant, elle en rêvait depuis très longtemps. Ça faisait plus de 15ans qu'elle avait arrêté la pilule et pourtant il n'y avait toujours pas de bébé en vu. Ils auraient pu faire quelques examens mais Samuel l'a toujours refusé.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 7 Aoû - 17:23

    Les Standford se retrouvèrent en dehors de l'hopital assez rapidement. Lucy en semblait contente et Samuel était plutôt pensif. Elle avait parlé bébé avec tellement d'aisance qu'il se demandait si sa femme était enceinte. Evidement, ca le fit être pensif et Lucy le remarqua. Elle le sortit de sa rêverie quand elle lui parla, mais il ne lui répondit pas de suite. Ils s'installèrent dans la voiture et ce ne fut qu'à ce moment qu'il lui répondit en lui demandant si elle était enceinte. Evidement, Lucy prit la mouche bien qu'il soit content que ce soit sa soeur qui soit enceinte.

    - Tu sais bien que j'suis pas à fond pour avoir un autre môme... Je pensais que t'étais enceinte et que tu ne me le disais pas, c'est tout

    Il était honnête. Sam trouvait leur famille bien avec Justin qui était grand maintenant. Il savait que sa femme voulait d'un autre enfant mais ils n'y arrivaient pas. Elle avait parlé une fois de faire des tests, mais il avait refusé. Il ne voulait pas qu'on dise que c'était lui le problème et puis si il y avait un problème à ce niveau là, ca voulait dire qu'il n'était plus vraiment un homme! Et ça, il ne l'acceptait pas.

    - Tu vas pas tirer la tête pour ça quand même?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 7 Aoû - 17:32

      Lucy avait toutes les raisons du monde d'en vouloir à son homme. Il l'avait envoyé à l'hôpital, elle y avait passé une bonne partie de sa journée et en plus elle en ressortait avec un plâtre qu'elle devrait probablement garder plus de trois semaine. Bien sur qu'elle avait des raisons de lui en vouloir, pourtant c'est quand il parla de bébé qu'elle prit la mouche. À en voir sa tête, il était clair qu'il avait peur de sa réponse. Elle n'aimait pas ça, il ne l'aimait pas assez pour vouloir une famille avec elle. Oh, ils avaient Justin, mais il n'était que le fruit d'une erreur de jeunesse. Elle se demandait même parfois si il serait encore avec elle s'il n'y avait pas eut cette grossesse non désirée.

      Quand il lui répondit, elle resta à le regarder puis dévia son regard vers la vitre. Ça l'énervait qu'ils ne soient pas en accord à ce sujet. Lucy avait fait les tests derrière son dos, elle savait qu'elle n'avait aucun problème. Alors soit ça venait de lui, soit, ça ne fonctionnait juste pas.

      _ J'ai eut une vraie journée de merde Sam. Tu m'as pété le poignet, j'ai passé des heures à l'hosto à devoir mentir à Kevin et en plus je me rend compte pour la énième fois que tu ne veux toujours pas d'enfants avec moi... alors j'ai tout les droits de faire la tête !

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 7 Aoû - 18:07

    A croire que la période de calme était déjà terminée pour eux. Lucy avait parlé bébé et Samuel avait flippé. Il était dans ses pensées et avait fini par lui en parler. Mais évidement, Lucy prit la mouche et il remarqua bien vite qu'il l'avait énervé et qu'elle faisait la tête. Seulement, lui, il ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça... Il soupira un peu quand elle tourna la tête vers la vitre et se mit à regarder devant lui en faisant la moue jusqu'à ce qu'elle lui parle.

    - Tu m'a fais croire que j'étais cocu et j'avais bu! On a un enfant ensemble je te ferais remarquer! Rhooo pis fais comme tu veux! T'as qu'a faire la tête, t'as raison!

    Il râlait aussi maintenant. Il mit le moteur de la voiture en route et sortit du parking dans le silence. Il n'aimait pas que sa femme lui fasse la tête comme ça et en plus, elle croyait qu'il ne voulait pas d'une famille avec elle. Ils avaient déjà une famille et c'était pas qu'il ne voulait pas, mais il n'était pas chaud bouillant pour partager sa femme avec un gosse. Et puis, il pleurerait tout le temps, ne les laisserait pas dormir... Mais surtout, c'était cette histoire de test qui le mettait mal par rapport à ca. Mais la voir comme ça, il n'aimait pas alors en roulant il se tenta à attraper sa main.

    - Stardust... (Ca veut dire poussière d'étoile )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 7 Aoû - 18:16

      Le sujet bébé était un peu sensible entre eux. Sam paniquait dès qu'elle évoquait son envie de maternité et il n'avait jamais voulu faire les tests. Autant dire qu'elle le prenait très mal, leur couple se brisait peu à peu. C'est un peu comme s'ils n'avaient pas les mêmes envies. Enfin bon, elle s'énerva et lui aussi, mais elle répondit quand même, presque tout bas en détournant le regard vers la fenêtre.

      _ On a un enfant simplement parce qu'on était trop jeune pour penser à se protéger...

      autrement dit, il ne l'avait pas voulu. Elle ne lui avait jamais dit ça. Il y a bien longtemps qu'elle a comprit qu'il ne voulait pas d'autres enfants. À vrai dire, elle s'était même demandé s'il ne s'était pas fait faire une vasectomie sans lui en parler. Comme ça il était certain de ne plus en avoir.

      Le silence était revenu et elle se perdait dans ses pensées alors qu'il conduisait. Elle pensait à sa sœur et à sa petite famille qui allait bientôt s'agrandir. Puis elle sentit la main de son mari se poser sur la sienne. Elle ne bougea pas mais tourna la tête pour le regarder alors qu'il lui ressortit ce surnom à la con. Ça datait de leur jeunesse, à l'époque elle riait toujours à chaque fois qu'il l'appelait comme ça, parce qu'elle trouvait ce surnom ridicule. Mais là, elle se contenta de le regarder, bien qu'elle enlaça sa main à la sienne.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 7 Aoû - 19:12

    Lucy lui avait souvent parlé d'avoir d'autres enfants que Justin. Mais Samuel flippait assez. Ils s'étaient bien débrouillé avec leur fils, il faisait figure d'autorité, mais depuis quelques temps, il était toujours sur les nerfs, à cran et entrain de crier. Il était incapable d'être un bon père. En fait il avait assumé à cause de son erreur avec Lucy. Mais il n'était pas très chaud pour que ca recommence. Il écouta Lucy murmurer et ne rajouta rien à ce qu'elle lui dit.

    Elle n'avait pas tort, mais Justin, il l'aimait quand même! Avec sa promotion, le fait qu'aucun bébé n'ai pointé son nez depuis de longues années. Il roulait dans le silence mais Sam fini par aller chercher après la main de sa femme pour ne pas qu'elle lui fasse de trop la tête! Il lui sortit ce surnom qu'il lui avait donné au début de leur relation. Il le trouvait bien ce surnom, il savait que Lucy rigolait souvent quand il l'appelait comme ça mais il ne savait pas que c'était parce qu'elle trouvait ça ridicule. Sam fut content qu'elle lui enlace la main. Il en fit un petit sourire

    - On a bien assuré avec Justin quand même... Il est grand et responsable maintenant... On s'est pas protégés à cette époque mais on fera plus la même erreur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 7 Aoû - 19:22

      Samuel ne voulait pas d'autres enfants mais Justin n'était que le fruit d'une erreur de jeunesse. Ils étaient insouciants et amoureux, ils ne s'étaient pas protégés et le petit bonhomme était arrivé neuf mois plus tard. Il ne l'avait donc pas souhaité, mais il avait assumé et ils s'étaient mariés. À cette époque, Lucy croyait vivre un conte de fée, elle rêvait d'une grande famille unie mais elle avait vite déchanté.

      Heureusement elle avait ses neveux. Elizabeth ne lui refusait jamais du temps avec Elliot ou Amelia et elle avait donc compensé comme ça. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'y pensait pas de temps en temps. Avec les années, elle avait cessé d'espérer, mais l'envie d'un bébé était toujours présente.

      Le trajet se passait en silence mais quand il vint enlacer sa main à la sienne tout en lui sortant ce surnom ridicule, elle resserra sa main sur la sienne. Cela dit, elle ne dit rien. Il n'y avait tout simplement rien à dire à ce moment précis. Seulement Samuel brisa le silence. Il n'aurait pas du puisqu'il lui fit plus mal qu'autre chose. Il parlait de leur fils comme d'une erreur. Elle sentit ses yeux s'humidifier alors qu'elle baissa le regard. Il avait certainement du sentir qu'elle s'était raidit un peu. Il n'avait jamais voulu d'enfant avec elle... mais avec une autre, il aurait peut-être voulu ?

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 7 Aoû - 19:44

    Samuel était maladroit, il était dans la voiture et s'enfonçait un peu plus en parlant à Lucy de cette façon. Il ne s'en rendait pas toujours compte, c'était ça le pire. Il était quand même fier d'être le père de Justin. Ce gamin était un garçon bien, doué en cours et bien élevé... Il avait attrapé la main de sa femme mais rapidement il la sentit se raidir et la vit tourner le visage. Sam ne comprenait pas trop ce qui se passait, il lacha alors doucement sa main et se reconcentra sur la route.
    il arriva vite devant chez eux et gara la voiture. Il appuya pour défaire la ceinture de sa femme mais ne sortit pas de suite du véhicule.

    - Tu te souviens de ces tests dont tu m'as parlé?... Je veux pas les faire, mais c'est pas contre toi Lucy. On est pas bien rien que nous? Et pis si on les fait et que c'est moi le problème, tu vas faire quoi? T'aurais aucune raison de rester avec moi!

    Et revoilà ce qui lui faisait peur... Qu'elle le quitte! Et pourtant, il ne faisait rien d'assez bien, il ne la méritait pas sa femme... Seulement, elle était son unique amour et il ne se voyait pas avoir quelqu'un d'autre que la rouquine à ses côtés...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 7 Aoû - 19:54

      Samuel pouvait être très blessant dans ses paroles comme dans ses gestes. Les blessures physique se soignent plus rapidement que les blessures psychologique. Le désir de devenir mère une seconde fois était là depuis que Justin a 2ans. Elle avait mis longtemps avant de décider Sam et elle avait arrêté la pilule il y a maintenant 15ans. Mais toujours pas d'enfant. Il refusait les tests et elle avait comprit avec les années que le fait que ça ne marche pas lui allait très bien. C'est ce qu'il voulait.

      Il se montra très maladroit dans ses paroles et elle détourna le regard alors qu'elle se raidit un peu. Quand il lui lâcha la main, elle ne chercha pas à faire un geste envers lui. Non, elle resta silencieuse et essuya discrètement une large sur sa joue. Une fois arrivé à la maison, elle le laissa détacher sa ceinture mais elle le regarda alors qu'il parlait de nouveau.

      _ Je n'ai pas besoin de raison pour rester avec toi.


      Elle laissa un petit silence avant de reprendre en le regardant.

      _ Tu n'as jamais voulu d'enfant avec moi. J'ai mis longtemps avant de m'en rendre compte, mais je sais que s'il n'y avait pas eut Justin, tu ne m'aurais jamais demandé en mariage.


      Elle ne lui disait pas ça de guettée de cœur mais elle le pensait vraiment. Il fallait se rendre à l'évidence. Il levait la main sur elle, il ne voulait pas d'enfant, c'était bien la preuve qu'il ne l'aimait pas tant que ça, pas vrai
    ?


_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 8 Aoû - 10:16

    Samuel ne s'en rendait pas toujours compte quand il était blessant dans ses paroles. Sauf quand il le faisait exprès lors d'une dispute. Là, ce n'était pas le cas, il avait été maladroit envers sa femme, mais après tout, il avait bien le droit d'avoir peur d'un môme! Ca fait 15 ans qu'elle a arrêté la pillulle et aucun bébé à l'horizon... Après avoir eux Justin, il avait cédé pour qu'elle l'arrête mais sans grande conviction.

    Il avait sentit Lucy se raidir et avait fini par lui lacher la main pour le reste du trajet. Il ne savait pas trop quoi lui dire à ce propos et une fois garé devant chez eux, Sam défit la ceinture de sa belle et se tourna un peu vers elle. Ca le rassura qu'elle lui dise ne pas avoir besoin de raison pour rester avec lui. Après un court silence, Lucy reprit et Sam fit des yeux supers étonnés.

    - Quoi? Lucy, tu crois vraiment ce que tu dis? Tu crois que je resterais avec une femme pendant plus de 20 ans si je ne l'aimais pas? Tu es la femme de ma vie, la seule et Justin ou pas Justin, on se serait mariés!

    Sam prit une grande inspiration, se gratta le menton et regarda sa femme.

    - C'est pas que je veux pas d'un autre enfant avec toi, je nous trouve bien tous les deux... Et puis, ca marche pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 8 Aoû - 10:25

      Son mari pouvait se montrer très blessant et parfois même sans s'en rendre compte. C'était sans doute encore plus blessant parce qu'il le pensait vraiment, il ne le disait pas juste pour lui faire mal. Elle en était venu à la conclusion qu'il l'avait épousé par obligation. C'est vrai qu'après Justin, ils avaient fait vite pour se marier, pourtant ils étaient encore très jeunes. Elle ne regrettait pas, loin de là, mais elle avait peur que lui le regrette.

      Ça semblait l'étonner qu'elle lui dise tout ça. Elle ne le quittait pas du regard alors qu'il lui posait des questions. La rouquine ne souriait pas, on ne voyait pas sa joie de vivre à ce moment précis. Il est clair qu'elle ne semblait pas heureuse, pourtant elle savait montrer le contraire à tout le monde.

      _ Marié pour quoi faire ? Tu ne veux pas d'enfants, tu me cogne à la moindre occasion, ce n'est pas l'image que j'ai du mariage Sam !

      Elle n'était pas en colère, elle cherchait juste à lui montrer qu'elle n'était pas heureuse et qu'il en était en parti responsable.

      _ Ça ne marche pas parce que tu ne veux pas... j'ai fait les tests, tout va bien de mon coté.

      Elle avait lâché ça tout en sortant de la voiture. Elle rentra directement à la maison. Elle n'aurait peut-être pas du lui dire étant donné que c'était comme toucher à sa virilité. Si ça ne venait pas d'elle, ça venait de lui.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 8 Aoû - 10:53

    Si il avait sut que la conversation tournerait comme ça, il se serait certainement tut. Ils étaient dans la voiture, elle était arrêtée et il essayait de parler calmement avec sa femme même si il était maladroit. Il était un peu étonné par ce qu'elle lui disait et restait silencieux. Il ne savait juste pas quoi lui dire de plus! Lucy était la femme de sa vie, il le savait depuis le début. Bon, si il n'y avait pas eut Justin, ils ne se seraient peut-être pas mariés aussi vite, mais ils l'auraient quand même fait!

    Sa femme n'était pas heureuse, et là, elle le lui mettait en pleine face. Sam ne dit rien et la laissa parler, il reparla des tests, du fait que ca ne marchait pas. Mais il ne put que se retourner quand elle lui dit avoir fait les tests en sortant de la voiture. Alors il avait raison, c'était lui le problème... Depuis quand elle le savait? Il était incapable de faire un autre enfants, c'était ce que pensait sa femme... Après cette révélation, Sam resta dans la voiture alors que Lucy était entrée dans la maison. De longues minutes qu'il passa dans le silence avant de sortir et d'aller au garage...

    Il avait besoin de se défouler un peu parce que sa colère envers lui même était bien présente. Il n'était pas un homme si il ne pouvait pas faire un enfant à sa femme. Même si il n'en avait pas plus envie que ça, maintenant, ca l'omnubilait. Si bien que d'un coup, il envoya son poing dans le mur. Ohh il regretta vite quand il sentit la douleur lui remonter dans le bras et qu'il vit le trou qu'il avait fait dans le mur

    - Et merde!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 8 Aoû - 12:18


      Lucy s'ouvrait un peu à lui. Elle l'avait déjà fait mais ça n'avait jamais rien changé à leur quotidien. Samuel ne voyait pas qu'elle n'était pas heureuse. Après tout elle n'a pas un amant pour rien. Le sexe est toujours bon à prendre mais Ethan la fait rire, elle a le sourire en permanence avec lui et il est tellement doux qu'elle ne se lasse jamais de ses câlins. Il lui offrait tout ce que son homme ne lui offrait plus depuis bien longtemps.

      Après lui avoir avoué avoir fait les tests, elle rentra à la maison. Elle redoutait un peu sa réaction. Elle ne voulait pas remettre en cause sa virilité mais le problème venait certainement de lui. Ou alors ça ne marchait tout simplement pas. Quoi qu'il en soit, elle monta à l'étage et se passa de l'eau sur le visage avant de regarder sa tête. Elle ne ressemblait à rien avec sa joue à moitié bleu. Elle attrapa alors sa trousse de maquillage et tenta de camoufler tout ça... sans trop de résultat. Mais bon au moins elle était un peu plus présentable. Puis elle voulu se changer. Elle enleva son tee-shirt et son jean, restant en string et soutien-gorge, puis elle attrapa une robe. Seulement ce n'était pas simple à mettre d'une seule main. D'autant plus que son poignet lui faisait mal.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 8 Aoû - 12:52

    Samuel se rendait compte de certaines choses parce que Lucy les lui mettait en face. Elle l'avait déjà fait, mais ca n'avait pas vraiment eut d'impact sur lui et rien ou pas grand chose n'avait changé! Mais là, l'entendre dire qu'il était le problème principal de leur couple et du fait de ne pas avoir d'autre enfant. Ca le mit en colère contre lui. Pas contre sa femme, oh non, il avait déjà fait assez de dégats la veille!

    Après qu'elle soit rentrée, Samuel alla au garage dans l'intention de bricoler pour se défouler un peu. Mais il était bien trop préoccupé et sans s'en rendre compte, son poing partit dans le mur auquel il fit un trou. Il se fit mal et cria un peu mais en voyant sa main arrangée comme ça, il ne put que rentrer. Il ne savait pas où était sa femme et se dirigea vers la salle de bain pour passer un peu d'eau sur sa blessure. C'est quand il entra qu'il vit Lucy entrain de galérer à s'habiller.

    - Laisse moi t'aider...

    Il était tout penaud comme un gamin et se rapprocha de sa rouquine en lui remontant la robe pour la fermer dans son dos. Il resta là d'ailleurs et cherchait ses mots parce qu'il n'aimait pas qu'elle lui tire la tête...

    - Je suis désolé de pas être à la hauteur de ce que tu veux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 8 Aoû - 14:01

      Lucy n'était pas en colère contre lui, elle savait que ça venait d'elle. Elle s'était mis dans la tête que ça venait d'elle. Alors elle rentra et monta directement pour arranger sa tête. Elle n'était pas belle à voir avec cet hématome alors elle se maquilla un peu, bien que ça ne cachait pas les dégâts. Puis elle entreprit de se changer. Elle passa une robe mais elle galérait pour l'enfiler. Son bras lui faisait mal et ce n'était pas simple de se débrouiller qu'avec un bras.

      C'est à ce moment là que Samuel débarqua dans la chambre. Elle ne dit rien et se laissa aider. Elle aimait bien quand il prenait soin d'elle comme ça. Elle avait l'impression de revenir 20ans en arrière. Elle lui souffla un léger merci alors qu'il fermait sa robe mais elle ne bougea pas. Il s'excusait, pourtant elle avait l'impression que c'était à elle de le faire.

      _ Non... c'est moi qui suis désolée de ne pas te donner envie de tout ça.


      Un mariage heureux, des enfants qui courent un peu partout dans la maison. Il n'en voulait pas et c'était probablement à cause d'elle. Il n'avait pas la femme qu'il lui fallait surement.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 8 Aoû - 15:12

    Samuel s'était blessé en cognant trop fort dans le mur et c'est pour ça qu'il était rentré et dirigé vers l'étage. Dans le but de faire couler un peu d'eau bien froide sur sa main. Mais au lieu de ça, il tomba sur sa femme en sous vêtements. Apparement, elle n'arrivait pas à s'habiller alors Sam passa derrière elle et l'aida. Elle l'en remercia et il en fit un tout petit sourire. Mais le grand brun ne bougea pas de derrière sa femme. Il s'excusa et Lucy reporta la faute sur elle. Mais il savait qu'elle avait tort.

    - Non... C'est moi le problème, tu l'as dis et tu as raison. Ne me cherche pas d'excuses

    Ben oui... Après tout, il disait la vérité, il était responsable du fait qu'elle ne tombait pas enceinte... Elle ne pouvait plus dire le contraire... En plus de ça, Samuel s'était aigrit avec le temps. Il avait du mal avec son boulot. Il aimait ce qu'il faisait, mais c'était dur. Et il était devenu un homme sur les nerfs, en colère... C'est comme ça qu'il avait commencé à lever la main sur Lucy et puis, ca le faisait rentrer ivre de temps en temps. Il n'avait rien d'un homme bien, son père ne serait pas fier de ce qu'il est!

    - J'suis même plus un vrai homme si ca cloche là en bas!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 8 Aoû - 15:19


      Lucy se laissa faire quand son homme arriva derrière son dos pour l'aider avec sa robe. Elle ne pouvait pas prétendre ne pas avoir besoin de lui, là c'est clair qu'elle galérait. Il allait surement lui falloir quelques jours avant d'arriver à s'habituer à tout faire d'une seule main. En tout cas elle le remercia avant qu'il ne s'excuse. Comme bien souvent, elle s'excusait aussi et reportait la faute sur elle. Elle ne valait pas grand chose, Sam devait bien s'en rendre compte. Avec toutes les marques qu'elle avait sur le corps, elle savait qu'elle n'avait rien à envier aux autres femmes. Même si Sam lui disait qu'elle était belle, elle ne le croyait pas toujours.

      Mais bon, quand il rejeta la faute sur lui et qu'il reprit en parlant de ses capacités en bas, la rouquine préféra se retourner pour lui faire face. Elle lui offrit un léger sourire tout en lui passant une main sur la joue. Elle voulait tout simplement le rassurer.

      _ Arrêtes, on sait tout les deux que tout fonctionne parfaitement bien en bas. T'es un homme, un vrai... pour un bébé, on a peut-être juste besoin d'un coup de main.

      Peut-être qu'il allait parfaitement bien lui aussi, mais que ça prenait pas naturellement.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 8 Aoû - 16:19

    Sam le pensait quand il disait à sa femme qu'elle était belle. Lucy était toute sa vie et parfois, il aimerait être un meilleur mari pour elle! C'était le cas aujourd'hui. Dès son réveil, il avait paniqué parce qu'elle n'était pas là et il avait eut peur qu'elle l'ai quitté. Elle en aurait eut le droit, mais il n'aurais pas laissé faire évidement! Ils sont mariés, elle lui appartient... Il était entrain de l'aider à s'habiller quand il se remit à parler. Il s'excusa, elle fit de même et puis, arriva ses craintes qu'il lui avoua.

    Il avait la trouille, si elle avait fait les tests, ca voulait dire que c'était lui le problème à la conception d'un bébé. Et si il n'arrivait pas à ça, alors il n'était plus un homme... Ca ne fonctionnait pas convenablement et il n'acceptait pas avoir besoin d'un coup de main pour ça... Sa virilité, c'est ce qui fait sa personnalité! Si il n'a plus ça, il n'est plus grand chose!

    - Non, ca ne fonctionne pas sinon, tu l'aurais déjà eut ton bébé! Je veux pas d'un coup de main pour ça Lucy! T'imagine la honte que c'est?

    Il était honteux... C'était le mot adéquat pour définir comment il se sentait à présent! Mais maintenant, il était prêt à tout pour que sa femme tombe enceinte et que rien ne mette en doute ses capacités d'homme. Il grimaça un peu alors que sa main lui refit mal et il la regarda

    - Tu sais pas ce que je pourrais mettre là dessus?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 8 Aoû - 16:26

      c'était le calme après la tempête. Sam était plu doux et il l'aida même à s'habiller. Elle savait que c'était exceptionnel, il était toujours le premier à tenter de la déshabiller mais pour le contraire, il ne fallait pas compter sur lui. Elle savait bien qu'il n'était pas toujours très serviable avec elle.

      Après ça, il s'excusa et elle en fit autant. Puis il se mit à lui parler de cette idée de bébé et du fait que c'était lui qui ne fonctionnait pas normalement. Évidemment, elle se retourna pour se montrer toute tendre avec lui. Elle l'était toujours, elle l'aimait et puis elle ne voulait pas non plus qu'il se rabaisse. Tout ça ne changerait rien à sa virilité pour elle. Mais bien entendu elle n'est pas dans la tête d'un homme super fier de lui.

      _ Ce n'est pas une honte chéri, plein de couples ont besoin d'aide pour concevoir un enfant... peut-être que ce n'est rien, si tu fais les tests, tout pourrait être normal aussi. On est plus tout jeune, c'est peut-être juste ça.

      Elle cherchait juste à le rassurer. Cela dit, pour sa sœur ça fonctionnait très bien. Mais bon, elle jeta un coup d'œil à sa main quand il la lui montra. Il n'était pas croyable lui, toujours à se faire mal.

      _ Qu'est-ce que t'as fais pour t'arranger une main comme ça ?

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 8 Aoû - 17:01

    Evidement que ca n'arrivait pas tous les jours qu'il aide sa femme... Il était de toute façon plus du genre à la déshabiller que l'inverse! Mais aujourd'hui, Sam avait eut peur et donc, il tentait de se rattraper un peu! Une fois la robe de Lucy attachée, il put s'excuser et s'expliquer un peu. Elle ne tarda pas à se retourner en le regardant tendrement et en posant même sa main sur sa joue. Lucy était juste exceptionnelle, n'importe qui l'aurait envoyé pèté après ce qui s'était passé. Elle disait qu'il était toujours un homme, mais il ne le pensait pas. Quel homme pourrait se considéré comme viril et fier quand ça ne fonctionne pas bien dans le pantalon? Surement pas Sam pour qui c'était super important!

    - Bien sur que si c'est un honte! T'es pas un homme, c'est pour ça! Avoir des problèmes dans le pantalon, c'est une des pire choses qui peut arriver! On est pas vieux non plus Lucy... Je veux pas faire ces tests!

    Elle le rassurait mais il était têtu. Seulement comme sa main lui fit mal, il demanda à sa femme d'y regarder. Bien sur, elle fut étonné, mais surement à moitié. Il se blessait souvent... Quand il avait bu, qu'il bricolait ou encore au boulot...

    - Rien... J'ai juste cogné contre le mur... J'y ai fait un trou, je le referai quand j'aurai un moment... C'est pas si grave

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 8 Aoû - 17:22

      C'était bien la première fois qu'elle arrivait à lui faire parler de la possibilité d'un second enfant. Ils ne se disputaient pas, mais il se trouvait honteux du fait que ça puisse venir de lui. Elle savait depuis le début qu'il ne voulait pas faire ces tests à cause de ça, même si c'est vrai qu'elle avait pensé que c'était à cause d'elle aussi. Il était têtu et une fois de plus il refusait les tests. C'était fichu de toute façon, elle savait que la période couche et biberon était passé pour elle depuis bien longtemps. Grâce à sa sœur, elle pouvait encore bercer un peu, mais ce n'était pas les siens, c'était différent. Elle fut déçue une nouvelle fois et elle évita un peu son regard.

      _ Comme tu veux... mais ce n'est pas comme si t'avais des problèmes d'érection, c'est complètement différent.


      Pour elle, il n'y avait pas lieu d'avoir honte. Mais bon, autant ne pas insister et puis il lui montrait sa main. Elle n'était pas vraiment étonnée, ça lui arrivait souvent. Seulement elle n'aimait pas le voir toujours comme ça.

      _ Hmm... si tu le dis. Viens.

      Elle descendit jusqu'à la cuisine et sortit une poche de glace du congélateur. Elle en avait toujours en avance, parce qu'elle savait qu'elle ou Samuel en aurait besoin. Elle la lui déposa sur sa main délicatement et le regarda sans rien dire.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Jeu 11 Aoû - 13:22

    Samuel n'avait jamais laissé Lucy avoir l'espoir d'un deuxième enfant. Il ne le voulait pas nécessairement, se trouvant bien comme ça. Mais là, avec ce qu'elle lui avait dit, il en parlait. Il était prêt à avoir un autre enfant avec sa femme juste pour prouver qu'il pouvait le faire. Que ca fonctionnait toujours bien dans son pantalon. Sa virilité était touchée et sa fierté avec il le faisait comprendre à sa femme.

    - En quoi c'est différent? De toute façon, on a pas besoin que je les fasse pour savoir d'où vient le problème puisque toi tu les a fait et y'a rien!

    On pourrait pas lui retirer de la tête que c'était lui le problème maintenant... Ils ne se disputaient pas, loin de là. Pour une fois, ils arrivaient à parler assez calmement. C'était étonnant de la part de Samuel... Quoi qu'il en soit, il montra sa main à sa femme et lui expliqua qu'il avait cogné dans le mur. Il la suivit et quand elle posa la poche de glace dessus, il releva la tête sentant que Lucy le regardait et elle était silencieuse.

    - Qu'est ce qu'il y a?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: