AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Dim 24 Juil - 19:01

Quoi de mieux qu’une petite soirée entre voisins pour profiter les uns des autres, de la satisfaction d’être tous réunis et, ainsi, se remonter le moral et faire preuve de charité l’espace d’une soirée ? Face à tous types d’accidents, il faut savoir sortir la tête de l’eau et respirer un grand bol d’air afin de ne pas couler. Ce soir, l’ancre qui tire chacun d’entre vous vers le fond ne sera pas assez lourde pour vous entraîner ; car ce soir, vous comptez bien être légers au point de vous envoler quelques temps et profiter de ce qui s’offre à vous. La peur de vous brûler les ailes n’est plus, seules comptent l’union et la complicité.

Suite à ces catastrophes qui surviennent en série, votre maire, Harold Franklin, a décidé d’agir et de venir en aide à ceux qui en auraient besoin. Il y a quelques jours, chaque habitant de Fariview a eu le plaisir de trouver dans son courrier une invitation pour une soirée caritative sous le signe de la jovialité. Cette dernière vous conviait aux alentours de 18h, au vieux théâtre de la ville. Celui-ci, fermé pour reconstructions et rénovation, ne dispose que d’une unique salle louable ; chacun d’entre vous la connaît et s’y est d’ailleurs sûrement déjà rendu – elle est l’un des seuls endroits pouvant accepter assez de personnes pour une fête de quartier.
Cette petite fête se veut caritative, une collecte de fonds pour aider vos voisins de Lakeview à reconstruire la plupart de leurs infrastructures envahies par les eaux. Le maire compte sur votre générosité la plus totale ; vous n’êtes en rien obligé de payer, mais chacun d’entre vous, dans un acte de bonté mais surtout d’un naturel déconcertant, n’hésitera pas à glisser quelques dollars dans la cagnotte. Ils auraient fait de même de leur côté, pour vous ; ces voisins vous sont chers et ici, il est de coutume d’entretenir de bonnes relations de voisinage. N’est-ce pas ?

Afin de donner un petit côté léger, et surtout de se rappeler que tout ce qui ne nous tue pas nous rend bel et bien plus fort, votre Maire a décidé de pimenter un peu cette soirée ! En effet, à la fin de votre invitation, vous ne pouvez pas manquer les deux petites phrases de couleur rouge :

« Cette soirée est une soirée déguisée ! Nous attendons de vous voir dans vos plus beaux costumes, aussi bien grands que petits ! »

A vous donc de tous les surprendre, de leur en envoyer plein la vue ! Bien entendu, pas de dress-code particulier, une simple interdiction de porter une tenue obscène ou qui pourrait heurter quiconque. Vos petits – ou grands – bambins sont également invités.

***
18h. Vous y voici ; vous poussez la grande porte et suivez les quelques flèches vous indiquant le seul endroit accessible de ce vieux bâtiment. Quelques gardes vous montrent le chemin, vous expliquant que vous pouvez utiliser les vestiaires pour vos affaires et que la buvette vous propose à boire et à manger pour chacun, à prix parfaitement abordable ! La grande salle est divinement décorée ; au loin, en face, se trouve la collecte de fond. Vous pouvez y passez quand bon vous semble dans la soirée – comme vous pouvez ne pas y passer du tout, au risque de vous faire mal voir par vos voisins. Sur la droite, un orchestre se tient sur l’estrade. Les sièges du théâtre ont été croqués pour ne laisser qu’un parquet ciré idéal pour toutes sortes de danses. Sur la gauche, les vestiaires ainsi que le bar où vous reconnaissez déjà quelques visages accoudés.
La musique se fait pour l’instant discrète, petite musique d’ambiance. Plus tard, vous aurez très certainement droit aux fameux slows, rocks, et multiples autres classiques ; avant de passer à des musiques plus festives, ou pour les couche-tard, peut-être plus jeunes !
Vous êtes nombreux, vous êtes tous affublés de déguisements plus ou moins réussis – certains ont d’ailleurs peut-être le même costume que vous ! – mais vous êtes surtout tous souriants et déjà ivres (de bonheur) de vous savoir réunis pour une bien noble cause.

Quelques minutes s’écoulent depuis votre arrivée, il semblerait que tout le monde soit enfin là.
18h30 tapantes, votre Maire retouche son chapeau haut-de-forme, ajuste son monocle et vous offre une magnifique vue sur son costume de Dandy des années trente. Seul, sur scène, la musique a disparu pour ne laisser place qu’à l’habituel discours qui se doit d’être, au vu des circonstances.

***
« Vous le savez tous, si nous sommes réunis ce soir c’est pour venir en aide à Lakeview. Notre ville est réputée pour être celle de la justice, de l’entraide et de la générosité. L’Etat d’Eagle State s’est toujours serré les coudes pour ne jamais sombrer ; chaque ville est pour quelque chose dans la bonne entente qui règne entre nous tous.

Une fois de plus, ce soir, on a fait appel à vous. Vous le savez, des inondations ont frappé il y a peu tout le comté. Chaque ville a été touchée, chaque famille est susceptible d’avoir besoin d’aide et de réconfort. Fairview a décidé d’agir afin d’aider aux réparations de nos voisins qui n’ont pas été épargnés. La ville de Lakeview est la plus touchée et ce soir, nous avons tous une pensée pour ses habitants ; nous avons tous été réuni pour lui redonner de son éclat. Regardez-vous ; tournez vos têtes et observez comme vous êtes venus nombreux. Tous les quartiers sont là, comme toujours, à répondre à cet appel.

Bien que nous soyons tous attristés d’être réunis en ces funestes circonstances, nous avons décidé d’amener un peu de joie et bonne humeur ! Chacun d’entre nous s’est prêté au jeu, chacun d’entre nous a enfilé son plus beau costume pour montrer aux autres comme Fairview est unie et, comme Fariview se bat pour toujours rayonner de sa joie de vivre !

Merci à tous d’être venus. Merci à tous ; pour votre soutient, votre joie et nous l’espérons, votre générosité.
Passez une excellente soirée et surtout, amusez-vous !
God Bless You*.»



A vous de jouer, de vous déchaîner sur la piste et de nous montrer ce dont vous êtes capables ! Nombres de surprises vous attendent lors de cette soirée ! N’hésitez pas à les chercher, et ceux, avant qu’elles ne vous trouvent.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 25 Juil - 11:01

    Il devait finalement être 14heures lorsqu’Ethan jugea bon d’enfin lever le pied de son lit. C’est vrai que cela faisait un petit moment qu’il s’enchainait le boulot ( et les verres…) Mais depuis qu’il avait enfin la chance de profiter pleinement de son week end pour se relaxer un peu, son premier réflexe qui lui était venu en tête, était bien évidemment…De se laisser aller.

    L’ambiance semblait assez calme à la maison pour une fois. Chance ou problème, ce qui était sur c’est qu’il en profita pour faire quelques exercices d’etirement de bon matin, avant de finalement attraper au vol des habits qui trainait, histoire de ne pas se montrer en boxer devant sa petite famille.
    D’ailleurs en parlant d’elle et lorsqu’il descendit finalement à la cuisine pour les saluer, il eu la méchante surprise de se retrouver…Seul…En effet pas un chat.

    *Peut être qu’elles sont justes sorties*

    Une réflexion bidon mais qu’il put facilement sortir pourtant, lorsqu’il se rendit compte que la voiture de sa femme n’était visiblement pas dans la rue.
    En gros une journée qui semblait pourtant bien partie pour se noter sur le ton du « Zen »… C’est en tout cas ce qu’il put se dire lorsqu’il s’installa sur un chaise avec un café le sourire au visage…Enfin…Jusqu’à ce qu’il reçoive un appel de son patron.

    « Maxwell ça fait deux heures que j’essaie de vous joindre ! J’en ai marre de vous vous le savez ?! Bon quoi qu’il en soit je viens d’entendre parler par un ami d’une œuvre caritative ce soir pour un machin je ne sais pas quoi de la ville d’à côté…Enfin bon on s’en fout, mais je vous veux là-bas pour me pondre un joli article sur l’évènement »

    Oh que oui il en avait entendu parler de cette histoire d’œuvre de charité…Mais pourtant et lorsqu’il raccrocha après avoir supplié de confier cette enquête à quelqu’un d’autre sans succès, un certain soupirement put totalement le traverser. Lui qui pensait pouvoir éviter ce genre de truc costumé…En plus c’est vrai après tout ! Il n’avait pas d’argent ! On allait plus le prendre pour un radin qu’autre chose s’il y allait ! Mais pourtant il n’avait pas le choix…Et le comble ? Aucun déguisement dans sa penderie…

    15h . Voilà maintenant une heure qu’Ethan se creusait la tête face à sa penderie pour se trouver un costume provisoire pour la soirée. Un vrai calvaire et aucune idée n’arrivaient à lui venir à l’oreille pour pouvoir enfourcher un costume digne de ce nom. Enfin si il en avait bien une d’idée…Mais l’envie de déglinguer un vetement de marque tout sa pour impressionner son patron n’était pas au rendez-vous…Enfin tout du moins lorsqu’il reçut ensuite un sms de ce mec en question.

    *Si vous n’y allez pas vous êtes virés !*

    Et bah….A croire que les patrons étaient vraiment fait à l’image de tous ces films qui passaient à la télévision ! Et ce fut finalement, attrapant dans un soupire un costume gris, qu’il se dirigea vers sa salle de bain.

    Spoiler:
     

    15h30. Ethan venait de revêtir le fameux costume, et se regardait dans le blanc des yeux à travers le miroir qui arpentait la salle de bain. Oh que oui il allait devoir détruire 200$ de jolis tissus, et tout sa pour son travail…C’est en tout cas ce qu’il put se dire dans un pincement au cœur, lorsqu’il laissa couler sur ce dernier, un peu de faux sang du précédent halloween de sa fille, et qu’il déchira certains endroits de sa veste, pour donner un effet « Vague de balles en plein estomac » . Et voilà s’était officiel…Il ressemblait à un véritable mafieux dans ses derniers moments de vie…

    17h30. Il venait à présent de quitter sa maison, se dirigeant maintenant vers le lieu où se trouvait le fameux évènement en question : Le théâtre.
    Il n’y avait pas beaucoup de monde sur la route. D’un côté tant mieux, il se voyait mal dans des embouteillages avec un accoutrement de ce style.
    Et lorsqu’il arriva finalement, 18h02 venait de sonner à sa montre. Il était temps de pénétrer dans le gouffre…Et bizarrement, la première impression qu’il put avoir de l’endroit ? Bizarre…En effet et au lieu de se faire recevoir par le maire, il devait suivre des flèches. Un moment un peu étrange pour lui qui se trouvait actuellement seul, mais se fut finalement une fois arrivé, et ayant déposé son sac qui comportait tous les éléments pour une bonne interview dans les vestiaires, qu’il arriva finalement dans la grande salle en question. Et son premier geste ? Tirer une bouche grande ouverte, en voyant les magnifiques décors que comportait cette pièce.

    Pourtant et alors que la salle semblait vite se remplir, Ethan n’avait encore repéré personne de son entourage, cherchant à gauche puis à droite, une tête qui pourrait lui dire quelque chose.
    Le maire venait maintenant d’arriver sur la scène pour faire son discours…Un discours qu’il écouta, tout en attrapant au vol un cocktail qui était au prix des plus généreux.

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 25 Juil - 12:43

      Deux semaines déjà que Lucy avait son poignet gauche dans le plâtre. Fort heureusement elle n'avait plus rien au visage. Ça l'arrangeait parce qu'elle ne voulait pas être marquée pour cette soirée caritative. Elle en avait entendu parlé, comme tous les habitants de Fairview, évidemment elle voulait y aller. Ce n'est pas tout les jours qu'il y a une fête dans cette petite ville. Elle en avait donc parlé à Samuel mais il ne voulait pas y aller. Autant dire qu'elle était déçue. Seulement il l'autorisa quand même à y aller seule. Elle était contente, bien qu'elle savait qu'il avait probablement accepté simplement parce qu'il savait que Elizabeth et Kévin seront là. Ils pourront donc garder un œil sur elle.

      Comme tous les jours, Lucy se leva très tôt. Elle avait maintenant prit l'habitude de se débrouiller avec son plâtre. Elle avait quand même hâte de le retirer, d'ailleurs elle allait à l'hôpital le lendemain même pour supplier Kévin de lui retirer ce truc. Après s'être préparée, elle s'occupa de la maison, des quelques courses quotidienne et de tout ce qu'elle faisait la journée.

      Mais à 16h, elle arrêta tout pour se préparer. Petit passage à la salle de bain, changement de vêtements. Elle avait bien réfléchit à son costume et finalement, elle n'avait pas eut à chercher loin, Samuel l'avait inspiré sans le vouloir. Dommage qu'il ne puisse pas voir ça. Une touche de maquillage et un peu de parfum, la voilà prête à partir. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, souriant du résultat. Cette robe était très élégante mais c'est clair que le décolleté allait en attirer plus d'un !

      Spoiler:
       

      18H20, elle arrive devant la salle. Elle avait de nouveau conduit bien qu'elle n'en avait pas le droit, mais peu importe, elle suivit les petites flèches avant d'arriver dans la grande salle déjà pleine de monde. Elle eut de suite un large sourire en regardant les décorations magnifiques. La soirée s'annonçait excellente. D'ailleurs elle attrapa un cocktail avant d'écouter le maire. Le don, elle le fera un peu plus tard, pour l'instant elle espérait trouver des têtes familières. Quand elle repéra Ethan, son sourire s'éclaira un peu plus. Elle avança directement vers lui.

      _ Hey...

      Autant dire qu'elle le détailla de haut en bas. Son costume était assez osé... on se croirait presque à Halloween en le regardant.

      _ Joli costume.


_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 25 Juil - 12:57

Rachel Maxwell sécha les cours en cette belle journée ensoleillée. Elle avait prévu de passer un max de temps avec ses amis. La rousse rata juste cinq heures de cours pour ne pas changer. Elle avait quitté la maison familiale à neuf heures ce matin. Kate avait conduit la petit dernière à l’école puis elle devait passer faire des courses. Ethan dormait à point fermé. Or, la jeune fille ne la calculait même pas. Pour elle, il n’existait plus. Elle menait sa vie comme bon lui semblait sans se soucier des conséquences. De toute façon, ses parents ne lui disaient plus rien, ils ne lui prêtaient plus aucune attention. Ethan buvait et il ne tenait pas ses promesses et Kathleen déprimait totalement pour mettre sa santé en péril. Elle faisait donc ce qu’elle désirait jusqu’à la limite de l’impossible.


Spoiler:
 

Au matin la bande d’environ dix amis avaient squatter chez une connaissance. Une bonne partie l’après-midi fut rythmé par: alcool, cigarette, et ballade. Ce soir avait lieu une soirée caritative. Il fallait venir déguisé par la même occasion. Rachel et ses potes avaient confectionné eux-mêmes presque tout leurs costumes le reste de la journée, deux heures avant la fameuse soirée. Rach l’avait acheté pour sa part. elle était vêtue en mode panthère: un déguisement peu commun. Tout habit sur elle possédait l’imprimé: panthère. L’adolescente avait même ajouté des oreilles pour l’occasion, celles en forme de cerf tête.

Les jeunes arrivèrent en plein milieu du discours du maire. Des gardes dirigeaient le public, des flèches également faisaient offices de repérage. Les affaires étaient a entreposé dans les vestiaires si les invités le souhaitaient. La rouquine déposa son manteau sur un cintre accroché à la penderie. Maxwell fixa le public, elle vit son père dans l’assemblée. La jeune fille soupira. Ses amis et elle avaient prévu de quoi s’amuser. Avant, ils déposèrent tous un billet histoire de faire un don pour Lakeview et les autres villes ayant subi l'inondation.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 25 Juil - 15:40

    Le discours du Maire et tout ce qu’il se tramait autour, semblait prévoir une soirée plutôt bonne et cool pour son article. Mais bon le plus dure pour l’instant et pour lui, allait de devoir expliquer qu’il n’avait qu’un ou deux dollars au fond de son porte-monnaie pour pouvoir offrir à l’œuvre de charité. Un truc qui allait le faire mal voir encore…Ouai c’est en tout cas à sa qu’il pensait, imaginant déjà les autres habitants lui jeter la pierre en le prenant pour un radin…Mais pourtant et alors qu’il buvait un peu de son cocktail en regardant les décors qui se tramaient autour de lui, une petite fliquette qui s’approchait vers lui put réussir à lui donner un certain sourire en coin. Oh que oui il n’avait mis que peu de temps à reconnaitre ce décolleté…Et puis aussi cette femme qui lui faisait office de voisine.

    -Hey Luce’ !

    Bon ok cette soirée était définitivement de bonne augure pour lui…Finalement son patron n’était peut-être pas aussi méchant que sa pour l’avoir obligé à se ramener ici…Voilà en tout cas ce qu’il put se dire dans un rire, alors qu’elle était en train de parler de son costume…En bien ou en mal il n’en prit pas vraiment compte. Ouai c’est clair qu’il valait mieux qu’il soit réussi vu qu’il venait de foutre en l’air un uniforme à 200 balles !

    -Joli….*baisse son regard vers le décolleté* …Costume…

    Il en souria doucement tout en rebuvant finalement une gorgée de sa boisson, et remontant son regard vers son interlocutrice.

    -Alors comme sa toi aussi tu œuvres pour la bonne cause ?

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 25 Juil - 16:14

    Aujourd’hui était un jour des plus spéciaux pour Kevin. En effet et étant donné qu’il travaille à l’hôpital de Fairview, son service à été très atteint et remplis dernièrement, suite aux catastrophes qui ont sévit dans la région. De nombreuses vies ont réussis à être sauvés grâce à son travail acharné, mais aussi beaucoup d’autres ont dû voir la lumière s’éteindre. Un évènement qui ne laissa donc pas le chirurgien sans âme face à ce terrible malheur qui avait pu causer beaucoup de dégats, notamment à Lakeview.
    Doutez-vous donc bien forcement de la joie qu’il put avoir lorsqu’il put recevoir un beau matin, une lettre qui parlait de pouvoir donner un geste de soutien ! Bien évidemment qu’il voulait y aller. Et puis chance pour lui, vu l’ambiance qui semblait se tenir sous le terme de l’amusement, il était bien évident qu’il compterait y amener sa femme, pour oublier un peu les moments noirs de ses derniers temps.

    Quoi qu’il en soit et comme je vous le disais un peu plus tôt, ce jour serait donc des plus spéciaux pour le cher Monsieur Spencer qui comptait bien faire un maximum pour la ville voisine : LakeView. D’ailleurs ce n’était pas pour rien qu’il s’était levé aux aurores d'ailleurs, pour enfiler son fameux costume dont il serait des plus fiers à porter sur lui : Le célèbre Danny Zuko de Grease.

    Spoiler:
     

    Filant dans sa salle de bain, et se laquant la crinière sur un morceau de cette fameuse comédie musical, Kevin s’amusait à chanter avec une brosse à cheveux qui trainait non loin de lui. Un peu cliché, mais pourtant il s’en fichait...

    Quoi qu’il en soit et après un début de journée marqué dans la joie, il était pourtant temps de rejoindre le fameux lieu où il allait passé le reste de la soirée avec sa femme. Et se fut, main dans la main qu’ils purent finalement pénétrer dans la fameuse grande salle. Et il était clair que pour le coup…Elle était bien plus belle que ce qu’il n’avait pu imaginé, au point d’en serrer un peu plus la main de sa partenaire dans un sourire, une fois son sac posé à l’accueil.

    -Wow…

    Oui le mot était plutôt bien choisi dans le fond. Et alors qu’il regardait les différent costumes qui étaient face à lui, un sentiment de supériorité put le survenir quelque temps…Ouai c’est clair qu’ils avaient les plus beaux costumes de la soirée lui et sa femme ! A-tel point qu’il en eu un sourire un peu surdimensionné, alors que le maire commençait maintenant son discours de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 25 Juil - 18:40

      Une soirée caritative, ça ne se rate pas, Fairview est apparemment connu pour l'aide constant qu'ils apportent aux autres. C'est un truc que Lucy ne connaissait pas vraiment à LA. C'est clair que c'était nouveau pour elle et puis elle venait principalement pour s'amuser. Il faut dire qu'elle a toujours aimé se déguiser, c'est sympa et ça fait toujours sourire les gens. Elle avait donc cherché son déguisement pendant plusieurs jours avant de trouver celui parfait. Enfin il l'aurait été si Samuel aurait accepté de venir avec elle. Tant pis pour lui, elle s'amusera quand même.

      Quand elle arrivera dans la salle, elle eut un moment d'admiration, c'était vraiment magnifique cet endroit. Lucy était contente d'être venue. Elle attrapa un verre puis repéra son cher amant. Évidemment elle ne put s'empêcher d'aller vers lui, il est évident qu'elle voulait lui parler. D'ailleurs elle ne tarda pas à le complimenter sur son déguisement. Elle avait le sourire parce qu'elle se foutait un peu de lui, c'est clair qu'il ne s'était pas cassé la tête. Cela dit quand il lui fit le même compliment en louchant dans son décolleté, elle eut un sourire en coin très espiègle. Elle regarda quand même autour d'eux par précaution.

      _ Sois plus discret...

      Elle n'avait pas envie de se faire repérer, il y avait tout le voisinage ici alors elle ne voulait pas de contact entre eux. Cela dit ce n'est pas pour autant qu'elle avait envie de le planter là. À part lui, elle ne connaissait personne ici, bien qu'elle savait que sa sœur devait venir.

      _ Oui... enfin j'avais surtout envie de passer une bonne soirée !


      Elle riait en disant ça alors qu'elle montra son verre. Ouais, pourquoi pas se prendre une bonne cuite après tout. Quoi qu'il en soit, elle reprit ensuite, plus sérieusement. C'est vrai qu'il ne devait pas être venu seul lui, sa femme était probablement là elle aussi.

      _ Tu vas pouvoir me présenter ta femme.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 25 Juil - 22:21

Lorsqu'elle avait reçu le papier, Eden l'avait vite mis de côté après l'avoir lu en diagonal, puis on lui en avait reparlé et elle avait finis par céder et accepter d'y aller. On lui reprochait souvent d'être froide et sans cœur, c'était le moment de prouver au monde entier qu'ils avaient tort et qu'elle était capable de s'amuser... ou pas, parce qu'à vrai dire, elle n'était pas bien motivée pour y aller et le seul élément qui la poussait à y aller était le côté caritatif de la soirée. Aider son prochain et tout le tralala, elle n'y croyait pas vraiment, elle préférait penser qu'elle était capable d'aider à certains moments précis pour certaines personnes précises.

Eden posa sa petite princesse dans son berceau avant de partir enfiler son costume de Cruella d'Enfer, un personnage froid et méchant qui lui ressemblait beaucoup, même si au fond elle était loin d'être cruelle. Ce choix avait été assez simple, l'idée lui était tout simplement venue pendant qu'elle regardait les 101 Dalmatiens, un film qu'elle adorait. La jeune femme se prépara, elle s'habilla tout d'abord, puis passa au maquillage et enfila une perruque mi noir mi blanche qui caractérisait si bien son personnage. En se regardant dans le miroir elle se reconnut à peine, c'était donc bon pour elle. Emily prit son temps pour finir sa sieste et en se réveillant, elle eut droit au même processus pour devenir un petit dalmatien mignon comme tout, parce que oui, mini miss sortait ce soir avec sa maman.
Quand elles passèrent ensemble les portes de la fête, Eden sentit immédiatement qu'elle n'était plus dans son élément, elle prit tout de même sur elle pour aller de l'avant en se disant que peut être elle arriverait à s'amuser un peu. Pour s'amuser il aurait fallut qu'elle connaisse des gens, des gens qui auraient été seuls à ce moment là, mais tout ceux qu'elle connaissait été monopolisé par quelqu'un d'autres alors elle se contenta d'aller prendre un verre et de s'assoir dans un petit coin en retrait pour observer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 28 Juil - 19:52

    Aujourd'hui, était un jour de fête... Enfin... Non, pas vraiment! Le quotidien d'Elizabeth et de son mari était assez bien chargé ces derniers temps. Entre les visites chez les médecins, les malaises et le bébé, elle savait que son mari était un peu à cran... C'est pour ça que quand l'invitation pour la soirée caritative pour LakeView arriva et que Kevin lui en parla, elle ne refusa pas d'y aller. Amelia avait accepté de passer sa soirée avec son petit frère et Elliot n'avait pas trop rouspété qu'ils s'en aillent sans eux. C'était donc tout arrangé même si Elizabeth se connaissait et qu'elle savait qu'elle appellerait la maison plusieurs fois sur la soirée...

    Son mari lui avait dit que c'était une soirée costumée. C'est donc comme ça qu'en fin d'après midi, ils se retrouvèrent tous les deux dans la salle de bain à faire un Remake de Grease! Même si elle n'était pas dans sa meilleure forme, Elizabeth avait le sourire. L'ambiance était à la bonne humeur et voir son mari imiter John Travolta et chanter à tue tête avec un micro ne pouvait que la faire éclater de rire! Elle était tout de noire vêtue et son ventre de femme enceinte se voyait très bien dans ce costume moulant. Mais elle l'affichait avec fierté! Elle demanda un petit coup de main à son homme pour ajuster sa perruque blonde et ils purent se diriger vers le théatre de Fairview.

    Une fois là bas, son mari semblait impatient de pouvoir s'amuser. Ca la faisait sourire et elle déposa son sac dans les vestiaires prévus à cet effet. Elle garda néanmoins le portable de son mari et quand ils furent entré dans la salle, elle le lui tendit.

    - Chéri, tu peux le garder dans ta poche. On ne sait jamais si les enfants ont besoin...

    Le regard de la rouquine parcourait toute la pièce. Ils avaient bien décoré ça. Le maire entama son discours et après s'être joint à l'assemblée pour applaudir, elle se colla à son homme.

    - Lucy m'a dit qu'elle serait là ce soir. Tu sais que tu fais un parfait Danny mon coeur!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 28 Juil - 23:41

Eden finit par en avoir assez d'être dans son coin, elle était là pour s'amuser après tout alors elle allait le faire. Elle choppa un verre remplis de jus de fruit, et oui pas d'alcool pour elle, et regarda ses options autour d'elle. Il y avait Ethan ou Kevin, mais les deux avaient une rouquine bien accroché à leur bras et elle n'avait pas vraiment envie de parler aux jeunes femmes. L'une était maléfique, l'autre était la meilleure amie d'Alexander, voir plus... Rien que d'y penser elle se sentait jalouse.
La miss décida d'aller vers le moins conflictuel, celle qui était enceinte et donc celle qui était avec Kevin. Elle n'avait pas une grande histoire avec Kevin, mais ils se connaissaient pour aller boire un café de temps à autre pour parler des grandes étapes de la vie. Apparemment elle avait un train de retard vu le ventre rond de la rouquine, qui elle supposait était sa femme. Elle ne lui en tenait pas compte car elle n'avait pas non plus jugé utile de le tenir au courant qu'Alex était de retour... En fait à part se croiser par ci par là, leur relation était vraiment light.
Eden débarqua donc devant Kevin et Elizabeth avec le sourire. Ben oui, elle n'allait pas tirer la gueule quand même, c'était soir de fête à Fairview ^^ En plus mini miss Berkeley était toute heureuse et pétillante du haut de ses quelques mois.

- Hey Kevin, ou devrais je dire Danny. Après un petit silence, elle sut sur quelle jumelle elle était tombée alors elle se tourna vers elle avec un faux sourire. - Eden Berkeley, et mini miss Emily Roverside.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Ven 29 Juil - 0:09

    Il était clair que Kevin avait la cote avec son costume de Grease, il le savait et ne se cachait pas du tout de s’en vanter face à la masse de monde en faisant des petites mimiques de son personnage….D’autant plus avec Elizabeth qui portait aussi très bien son costume, on aurait presque pu croire que Danny avait mis en cloque Sandy !

    -Ok je le garde, mais les connaissant sa devraient bien se passer donc ne t’inquiète pas trop ce soir.

    Une phrase qu’il plaça en se retournant vers sa femme dans un petit sourire. C’est vrai que la soirée ne promettait qu’une bonne ambiance. Et pour une fois que les petits n’étaient pas dans les parages, il comptait bien en profiter. Quoi qu’il en soit il put finir néanmoins par mettre ce fameux portable dans sa poche de pantalon, et ce ne fut qu’ensuite lui collant un baiser sur le coin des lèvres, qu’il répondit à la nouvelle réplique d'Ellie.

    -Me tarde de voir quel costume à enfilé ta sœur…Tu es aussi très...Bonne en Sandy tu sais…*lui pince les fesses*

    Oh que oui qu’elle était sexy dans son petit déguisement. Pourtant et alors qu’il la regardait d’un air un peu coquin, un visage qui se rapprocha d’eux lui donna un certain sourire, alors qu’il se détachait maintenant d’Ellie’.

    -Eden !

    Kevin venait d’afficher son plus beau sourire face à cette femme qui avait été une belle relation d’un soir autrefois. C’est vrai qu’ils avaient gardé contact tous les deux. Et même si ce n’était pas grand-chose, il ne put s’empêcher de se comporter comme s’il avait une grande amie face à lui.

    -...Et salut Emily.

    Une phrase qu’il posa dans un sourire, se mettant à la hauteur de la petite puce pour la saluer.

    C'est clair que pour le coup il ne se serait pas douter de croiser Eden ici. D'ailleurs il reprit très vite ensuite, se redressant doucement.

    -Comment cava ?J'aurais jamais cru te croiser ici ! *souris puis reprend...C'est vrai qu'il n'avait toujours pas fait les présentation* Je te présente Elizabeth, ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Ven 29 Juil - 14:02

Kevin répondit à son arrivée avec un grand sourire ce qui la rassura, elle n'avait pas peur qu'il ne la reconnaisse pas, mais plutôt qu'il ne veuille pas la voir en présence de sa femme. En même temps il n'avait pas de raison de la cacher, ce qui leur était arrivé remontait à bien longtemps et ne se reproduirait jamais

- Ça va et toi ? T'es pas le seul à être étonné de me voir là, tout le monde pense que je vis dans ma morgue.

Eden rigola doucement. Les gens ne la connaissait pas et pourtant ils avaient déjà beaucoup de préjugés à son sujet, c'était souvent comme ça et elle y était habituée, elle n'y prêtait plus vraiment attention. Elle se savait différente et cultivait cette différence. Kevin présenta la rouquine qui était à côté de lui et par politesse plus que par gentillesse elle la regarda pour lui parler.

- Alex' me parle beaucoup de vous. Toujours en de bons termes.

Pas vraiment, du moins pas dans ses moments de conscience. La brunette entendait bien son copain lui parler de miss Spencer de temps à autre, mais dans ces moments là, elle ignorait et partait dans un autre monde bien à elle bien plus agréable à vivre. Ouais, elle était comme ça, et elle ne le savait pas avant de connaitre cette nouvelle sensation appelé jalousie.
Kevin regardait le petit dalmatien qu'elle avait dans les bras, et c'était normal, la miss était mignonne alors pour le taquiner, elle la souleva vers le visage de son ami.

- Si tu veux je te la prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Ven 29 Juil - 14:16

    Il est clair que Lucy était plus que…Désirable…Dans cette tenue de petite fliquette en manque de vilain monsieur à corriger…Oh que oui Ethan la reluquait comme très certainement la plupart des mecs ici présent, et sa se voyait. Enfin tout du moins jusqu’à ce qu’elle lui demande d’être plus discret, et se fut, tentant de se reprendre doucement, qu’il redirigea son regard qui était au niveau du décolleté, vers le visage de sa charmante voisine.

    -Désolé…Mais bon c’est de ta faute après tout…

    Il en fit un petit regard gêné accompagné d’un sourire taquin. C’est vrai que dans un sens, c’est elle qui avait commencé à s’habiller comme ça ! Lui n’était que simple spectateur… Ne se doutant pas le moins du monde que Rachel sa fille pourrait trainer dans les parages.
    D’ailleurs lorsque Lucy expliqua se venue pour passer une bonne soirée, Ethan ne se contenta que de montrer un simple sourire, accompagnant Lucy en buvant à son tour sans la lâcher du regard. C’est clair que s’il voulait passer une bonne soirée…Quoi que ce soit risqué vis-à-vis de son problème à l’alcool…Il allait devoir le finir ce cocktail…En espérant ne pas vouloir en prendre un autre plus tard par simple manque de la bonne mixture…

    -Ma femme ? *regarde à gauche puis à droite ironiquement avant de reprendre* …Non elle n’est pas là ce soir. Problème personnel on va dire ça.

    Une excuse qu’il lança, histoire de ne pas parler pendant trois heures de la raison de son absence ici…Et puis c’est vrai que ça ne l’intéressait surement pas à cette Lucy. Pourtant et alors qu’il la regardait, un enfant un peu trop agité vint à passer entre ses jambes, et donc à faire éclabousser le fond de verre qu’il lui restait sur sa veste de costume. Et pour le coup il en fit de gros yeux, alors que le petit s’enfuyait maintenant en courant.

    -Non..Non non non non ! *essaie d’essuyer la trace en soupirant* Bordel, je suis maudit c’est pas possible.

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Sam 30 Juil - 9:41

      C'est fou ce que les mecs peuvent se montrer insistants quand ils regardent un décolleté bien prononcé. Ethan n'échappe pas à la règle, il matte comme un jeune ado qui découvre pour la première fois une paire de sein. Ça faisait sourire Lucy bien qu'elle le rappela à l'ordre. Elle ne voulait pas que quelqu'un remarque leur petit manège. Mais elle ne perdait pas son sourire, c'est clair qu'ils se regardaient d'un façon assez spécial tout les deux.

      _ Je n'ai rien fais, ce n'est pas de ma faute si tu mattes toutes les femmes.

      Elle avait le sourire, elle savait bien que son décolleté était assez voyant pour attirer les regards. Heureusement que Samuel n'était pas là pour voir tout ça. Tiens d'ailleurs, en pensant à lui, elle pensa à la femme de Ethan c'était l'occasion de la rencontrer, alors elle lui demanda gentiment. Sa réponse la fit sourire. Ça voulait donc dire qu'ils pouvaient passer la soirée à deux.

      _ Donc tu es venus seul... moi aussi...

      elle ne le quittait plus du regard, mais elle éclata de rire quand un enfant bouscula Ethan et qu'il tâcha sa veste. Elle attrapa quand même une serviette en papier et un peu d'eau pour lui essuyer sa veste.

      _ Ce n'est rien, de toute façon tu ne remettras jamais ce costume !


      Elle préférait en rire, elle n'avait pas remarqué que sa sœur et son beau-frère n'étaient pas très loin d'eux. En même temps, elle n'avait pas l'habitude de voir sa sœur en blonde.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Mar 2 Aoû - 22:08

La soirée caritative ? Bien sûr que June en avait entendu parler ! Sa sœur et sa mère, d'une même humeur festive, lui en avaient parlé toute la semaine et l'avaient supplié pour que celle-ci les accompagne. Pourtant d'habitude la jeune fille ne rechignait jamais à aller faire la fête ! Mais cette fois-ci c'était différent... Elle serait exposé aux regards critiques des habitants de Fairview et elle devait bien avoué que cela l'a terrifié !

Pourtant elle avait été assez bien accueilli par ses voisins et par ses nouveaux collèges. Certes elle n'avait jamais habité une aussi petite ville, mais cela lui plaisait. Elle allait tout les jours aux travail en vélo, elle était invité plusieurs fois par mois à des repas où elle connaissait tout le monde, et non à des fêtes où toutes ces jeunes têtes, bourrés et fatigués lui étaient totalement inconnues. Elle pouvait dire sans rougir qu'elle s'était plutôt bien acclimaté à la ville, mais là c'était totalement différent.

Elle accepta quand même après mainte supplication de les accompagnés. Mais là les choses se gâtèrent. Sa jeune sœur et sa chère mère trouvèrent d'autres choses à faire ce soir là. L'une allait voir des amis dans la ville d'à côté et l'autre disait devoir travaillé très tard pour terminer ce qu'elle devait faire avant le week end. C'est donc totalement seule que June franchit la porte d'entrée du théâtre où devait avoir lieu la soirée. Suivant les gardes et les flèches colorées au sol, elle parvint à la seule pièce qui n'était pas en travaux et qui étaient remplis d'invités. Même si le lieu était vieux, la jeune fille devait avouer que l'endroit était plutôt cossu et chaleureux. Au contraire des gens qui s'y trouvaient !

Lorsqu'elle entra dans le pièce revêtu de son costume de lady du XIX° siècle (une robe qu'elle avait trouvé vite fait dans un magasin de déguisements), quelques têtes se tournèrent vers elle. Tout le monde ne la connaissais pas et commérais déjà sur ce qu'ils pensaient être sa vie. Heureusement elle nu pas à faire aux chuchotements gênants sur son passage et la musique était assez forte pour qu'elle n'entende rien des conversations qui fusaient dans toute la pièce. Beaucoup de gens étaient là, certains qu'elle connaissait ou qu'elle avait croisé et d'autres totalement inconnu. Mais enfin, au bout de la salle se dessina le visage d'une amie : Rachel Maxwell. Elle allait d'ailleurs se précipitait vers elle lorsqu'elle aperçue aussi tous les amis qui la suivaient et riaient avec elle. Déjà beaucoup moins sûre d'elle, June se contenta de se diriger vers le bar prendre un verre, avant de retourner dans un coin se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Mer 3 Aoû - 9:11

    -Et ce n’est pas de ma faute si tu aguiches tous les hommes !

    Une petite réplique qu’Ethan put sortir dans un rire plus que marqué en direction de Lucy et de son super costume de policière. Bah oui c’est vrai après tout…Qui ne pourrait pas mater « ça » ?! Aucun homme…A moins qu’il soit gay…Ne pourrait ne pas bloquer sur ce magnifique panorama de montagne niveau soutien gorge. Et puis Ethan avait beau être à la base fidèle vis-à-vis de Kate, c’est vrai que cette belle rouquine faisait plutôt exception à la règle depuis quelque temps.
    Quoi qu’il en soit, la conversation changea vite ensuite sur la venue en solo à cette fête. Apparemment il n’était donc pas le seul sans amis à venir en mode solitaire…D’ailleurs il en souria doucement sans la quitter du regard suite à cette information, avant de finalement sentir un gamin le bousculer au point de faire tomber le fond de son cocktail sur sa super…(ancienne super…) Veste de costume. Et pour le coup, il en fit un regard comme…Dépassé par cet évènement, tentant de ne pas faire attention à Lucy qui semblait bien rire de son malheur.

    -Bah quoi il est très bien mon costume ! C’est pas parce qu’il est plein de faux sang que je ne pourrais plus le mettre devant mon patron !

    Pour le coup il en fit un petit sourire. C’est vrai que de l’imaginer face à son supérieur dans une tenue telle que celle-ci, était plutôt…Comique…Quoi qu’il en soit et alors qu’il se laissait essuyer par Lucy, se contentant de la regarder faire, Ethan reprit vite.

    -Pas la peine d’essuyer elle est morte depuis le tout début de toute façon, je vais la donner à Gandhi la bas, il semble avoir froid…

    Une phrase qu’il posa dans un sourire, montrant de l’œil un homme qui semblait être déguisé en…Slip-Man…Retirant maintenant sa chemise, et la posant sur une chaise qui trainait non loin de lui.

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Mer 3 Aoû - 19:07

Rachel Maxwell et ses amis riaient, ils déliraient comme de coutume pour un rien. Ensemble, ils savaient s’amuser. La rousse prit une coupe de champagne car la soif lui venait. La soirée promettait. Mais avec Ethan dans les parages, ça serait assez difficile de profiter à fond. L’adolescente jeta un coup d’œil à son père, ce dernier semblait en bon terme avec une femme. Ils ne se quittaient pas du regard. Ils paraissaient proches mais sans plus. Ethan avait un verre à la main. Cela étonna nullement sa fille qui l’avait aperçu dans un sale état après qu’il avait bu il y a quelques jours. Il ne pensait pas que Rach rentrerait si tôt des cours mais ça se produisit, leur bonne entente fut de courte durée. La jeune fille n’acceptait plus une remarque de sa part. maintenant, elle gardait le contrôle sur ses parents.
Plus tard, Rachel aperçut son amie June Walker qu'elle avait rencontré lors d'une fête. Elles avaient plusieurs amis en commun mais pas ceux de ce soir. June s’empressa de passer son chemin comme si la gêne la guettait. La rouquine ne laissa pas passer cela. Elle la rejoignit pour lui faire la bise et lui dire une petit coucou. L'adolescente ne désirait pas déranger la jeune fille. Mais elle était ravie de la voir. Elles ne se parlaient plus vraiment. Or, cette soirée était l'occasion pour changer la donne
.

- Salut June, tu vas bien? Je t’ai vu passer, elle sourit, tu es venue seule?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

avatar

♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 27

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Mer 3 Aoû - 22:07

    Ca faisait plus d’une semaine que je me cassais la tête pour trouver une idée de déguisement pour la soirée caritative. Ce ne fut que ce matin que je me décidais à appeler Sean, l’un des petits-amis de ma mère, à la rescousse. Il avait toujours des idées car il adorait les soirées déguisées. J’avais était preneur pour son idée de me travestir en cow-boy même si j’ai eu un doute quand il m’a demandé de me prendre en photo habillé de cette façon. J’avais pas fait attention à ça et m’étais mis à chercher les petites choses que Sean m’avait dit : un vieux jeans coupe droite, une chemise à carreau, un gros ceinturon, les santiags que j’avais reçu en cadeau d’anniversaire l’année dernière et un chapeau de cow-boy (Ca c’était l’accessoire que je serais obligé d’aller acheter). Je passais toute ma matinée à fouiller mes armoires pour trouver les divers vêtements. Je consacrais le début de mon après-midi à traîner dans une boutique de déguisements pour trouver le fameux chapeau de cow-boy.

    L’heure de la soirée arriva et je me trouvais sur les lieux à l’heure prévue comme tout le monde. J’écoutais attentivement le maire faire son discours avant de repérer Rachel qui était très… Féline ce soir-là ! Et elle était avec ses copains… Génial ! Je trouvais que c’était une belle bande d’abrutis mais je n’allais pas les critiquer devant Rachel… En plus j’étais sûr qu’ils devaient être très sympas quand on était tellement bourré qu’on serait capable de draguer un âne. J’observais les personnes présentes. Il y avait une femme avait un décolleté de dingue par contre elle était non loin du père de Rachel, mieux valait que je regarde ailleurs. Je retrouvais ma petite Rachel qui avait commencé à discuter avec une brune. J’allais m’immiscer dans leur petite conversation. Lorsque je me trouvais à sa hauteur je lui murmurais à l’oreille :

    -Tu as décidé d’être féline aujourd’hui, n’est-ce pas ?, puis j’ajoutais à l’intention de la demoiselle qui m’étais inconnue : Je ne crois pas qu’on se connaisse… Je m’appelle Samuel et je suis un très bon ami de Rachel… Au fait votre robe est ravissante, mademoiselle…

    Après lui avoir fait ce compliment sur sa robe digne d’une lady du XIXème siècle, je lui fis un baise-main… Pourquoi faire une soirée déguisée si on n’allait pas à fond là-dedans, quitte à se payer la honte de sa vie en faisant un truc totalement démodé mais qui sied à l’époque à laquelle le costume faisait référence. J’espérais d’ailleurs que la jeune femme ne prendrait pas mal mon baise-main.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 4 Aoû - 0:40

June continuait de traverser la salle de long en large, mais seulement en longeant les murs. Elle observait, écoutait les conversations, et en quelques sortes, s'informait sur les habitants qui racontaient tous leur vie, sans exception ! Quelques couples se formaient et tout le monde festoyait. La jeune femme, trop occupé à observait ce qui l'entourait, ne vit pas arrivée une de ses première amie à Fairview : Rachel qu'elle avait aperçue quelques temps auparavant.
L'adolescente, en tenue de panthère, s'approcha de June et l’apostropha.

"Salut June, tu vas bien? Je t’ai vu passer, elle sourit, tu es venue seule?"

La jeune femme se retourna et sourit à son tour, heureuse de la voir ! Il lui semblait que leur rencontre remontait à tellement longtemps.

"Rachel ! Salut ! Ça va très bien et toi ? Je t'ai vu aussi, mais... je n'osais pas venir tu avais l'air occupé"

June disait tout ça avec entrain. Sincèrement ravie de revoir son amie, surtout alors qu'elle pensait être seule à cette fête où il y avait plus d'inconnu que de têtes connues. Mais l'adolescente, en face d'elle hier, ouvrait déjà la bouche pour lui répondre lorsqu'elle fut interrompue par un jeune homme arrivant derrière. Jean droit, chemise à carreaux et coiffé de l’immanquable chapeau de Cow Boy qui allait avec le reste de la tenue, ce dernier murmura quelque chose à l'oreille de Rachel. June détourna rapidement le regard, comme gênée de percevoir un moment de complicité dans lequel elle n'était pas inclue. La jeune femme n'entendit rien à ce qui se dit mais lorsqu'elle reporta son regard sur les deux jeunes gens, le cow-boy la regardait.

"- Je ne crois pas qu’on se connaisse… Je m’appelle Samuel et je suis un très bon ami de Rachel… Au fait votre robe est ravissante, mademoiselle…

- Merci ! Votre déguisement de cow-boy est très réussi lui aussi !"

Elle ponctua ses paroles d'un petit sourire sincère puis se présenta. A ce moment, il en profita pour lui saisir la main et y déposer un léger baiser, sans même rougir. Si June était surprise, elle n'en laissa rien paraître et ne retira pas sa main. Geste qu'elle aurait fait immédiatement si elle ne s'était pas contrôlée : ils se connaissaient trop peu pour que ça ne la gêne pas un minimum, son costume qui déteignait sur elle surement ! Après tout, elle était habillé en Lady et il avait simplement jouer le jeu jusqu'au bout. La soirée promettait d'être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 4 Aoû - 19:51


      Ethan avait le regard baladeur et elle du lui rappeler de faire ça discrètement. Elle n'avait aucune envie que toute la ville a des soupçons les concernant, surtout qu'elle avait fait croire à Samuel qu'elle avait un amant avant de se rétracter, ce qui soit dit en passant n'était pas très malin de sa part. Mais bon, elle était ici pour s'amuser et passer du bon temps, même si son mari n'était pas là. Et puis Ethan était une très bonne compagnie.

      _ C'est faux, je n'ai rien fais !!


      elle protestait mais en rigolant, elle savait qu'il la charriait un peu en disant qu'elle allumait tout les hommes de la salle. Elle n'avait rien mit de très osé, mis à part peut-être son décolleté. Elle apprit ensuite qu'il était venu seul lui aussi. Elle pourrait donc passer la soirée avec lui, quoi qu'elle avait sa sœur qui devait venir, cela dit c'était l'occasion de faire les présentations. Puis un enfant bouscula Ethan, le pauvre renversa le reste de son verre sur sa veste et Lucy attrapa de quoi le nettoyer.

      _ Tu peux toujours tenter, je ne pense pas qu'il appréciera !

      Mettre ça devant son patron, ce serait du pur suicide. Bon, elle ne connait pas son patron mais elle se doute bien que ça ne plairait pas des masses. Lucy arrêta d'essuyer sa veste quand il le lui demanda, ça la fit sourire, surtout qu'elle se retourna pour voir de qui il parlait. C'est là qu'elle repéra sa sœur et son beau-frère dans la salle. Ils étaient beaux comme tout dans leurs costumes.

      _ Oh je viens de voir ma sœur... viens, je vais te présenter.

      Lucy lui attrapa le bras sans même s'en rendre compte puis elle alla jusqu'à Elizabeth et Kévin. Ils étaient en conversation avec la démoniaque Eden mais ça, Lucy s'en foutait royalement. Elle lâcha Ethan devant eux et fit la bise à sa sœur et Kévin.

      _ Hey ! Vous êtes beaux comme tout tous les deux !... sourit-elle avant d'adresser un simple salut à Eden, puis elle reprit ensuite en parlant à sa sœur... je te présente Ethan, il habite juste en face de chez moi.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Ven 5 Aoû - 14:42

    Ils venaient d'entrer dans la salle prévue pour la soirée quand elle remarqua que son mari se tenait tout fier. Il était mignon à agir comme ça! La rouquine le trouvait craquant, mais elle ne put s'empêcher de lui demander de garder le portable au cas ou les enfants auraient besoin d'eux. On est maman poule ou on ne l'est pas... Toujours est-il qu'ils avaient eut une bonne idée avec ces costumes de Grease!

    - Je ne m'inquiète pas. Je sais qu'Amelia prendra soin de son frère... Juste... On sait jamais si ils ont besoin...

    Elizabeth profita un peu de la vue qui s'offrait à elle quand elle parla de sa soeur et complimenta son mari avec un petit sourire coquin. L'entendre parler d'elle comme ça ne fit qu'agrandir son sourire et elle fit une fausse mine choquée quand il lui pinca les fesses!

    - Tu viens de me pincer les fesses! Elle m'a dit qu'elle serait là mais pas en quoi elle serait déguisée...

    La rouquine papotait avec son mari quand elle le sentit s'écarter un peu d'elle pour saluer une femme. Une jolie brune qui semblait plutôt bien le connaitre. Mais quand elle l'entendit se présenter, Ellie resta un peu sans réaction. Son regard était tourné vers le bébé qui était donc la fille d'Alex... Elle ne pensait pas que les rencontres se feraient comme ça et par politesse, Elizabeth lui adressa un petit sourire quand elle dit qu'il lui avait beaucoup parlé d'elle. Ca ne l'étonnait pas, il était son meilleur ami!

    - Alex m'a beaucoup parlé de la petite... Il est là ce soir?

    C'était vrai... Il lui avait aussi parlé d'Eden, mais même si il en était amoureux, elle avait l'air de lui faire du mal... Alors même sans la connaitre, Elizabeth ne l'aimait pas plus que ça... Alors qu'ils parlaient, elle vit sa soeur arriver avec un homme et tout sourire. Evidement elle lui fit la bise et tendit la main pour serrer celle d'Ethan. Elle était plus amicale avec lui qu'avec la brunette qui était arrivée quelques minutes plus tôt

    - Enchantée Ethan... Elizabeth! Et voici mon mari Kevin! * Se retourne vers sa soeur* Samuel ne vient pas ce soir?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Dim 7 Aoû - 9:08

    Ethan s’amusait pas mal à taquiner Lucy sur son petit costume de policière. C’est vrai que ce décolleté était loin de le laisser insensible ! Pourtant et alors qu’il jouait à jongler entre le panorama de ces deux montagnes et le visage de sa douce voisine, un gamin qui passait par là, put réussir à lui détruire une nouvelle fois, sa veste de costard. Et pour le coup, il l’insulta de tous les noms d’oiseaux possibles dans son être intérieur.

    -Je ne pense pas qu’il appréciera non plus c’est vrai…Enfin remarque si peut être, il n’attend que sa pour me virer !


    Il en fit un petit rire. C’est vrai qu’Ethan ne portait pas vraiment son patron gueulard dans son cœur. Mais pourtant et alors qu’il rigolait à montrer un homme en slip dans la salle, il put se sentir tirer par Lucy. Un geste qui le fit un peu sursauter ne s’y attendant pas vraiment d’ailleurs. Et lorsqu’il arriva finalement devant la fameuse sœur en question, il en fit un petit regard un peu choqué. Lucy…Puis cette « sœur »…C’est vrai qu’elles avaient exactement le même visage.

    -Elizabeth bonsoir !


    Des mots qu’il posa tout en faisant aussi un signe de la tête à l’homme à coté qui semblait être le mari. Finalement Lucy n’était pas venue toute seule dans la logique des choses ! Il en fit un petit sourire, les regardants parler, avant de finalement tourner sa tête vers une femme et un enfant déguisé en dalmatiens qui se trouvaient à coté.

    -Eden c’est ça alors ? Bonsoir *regarde la fille avec un petit sourire* Hey coucou toi je m’appelle Ethan et toi ?

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Dim 7 Aoû - 9:37

    Kevin se contenta de montrer un petit sourire à sa femme lorsqu’elle vint à lui parler de son fameux portable. C’est vrai qu’il n’était pas protecteur à ce point-là, voulant faire confiance un peu à Amélia, mais pourtant et cette fois-ci, il ne dit rien. Si sa pouvait rassurer Ellie, et donc par la même occasion lui faire passer une bonne soirée…Il ne voyait pas le problème. D’ailleurs il enchaina vite sur un ton un peu plus malicieux en lui pinçant les fesses. Et pour le coup, sa réaction le fit pas mal rire.

    -Ouai et alors ? J’ai plus le droit de te pincer les fesses ?

    Pourtant et alors qu’il commençait à aider sa femme à chercher sa sœur Lucy, le visage d’une personne connu face à lui, put réussir à doucement lui faire décocher un nouveau sourire. C’est vrai que s’il y avait bien quelqu’un que Kevin n’aurait jamais penser croiser ici, s’était bien Eden ! Et pour le coup, il en fit plus qu’agréablement surpris.

    -Oh bah je vais très bien ! Et moi tout le monde pense que je manie le bistouri sans arrêt donc je comprend bien ton dilemme !

    Et voilà un nouveau rire qu’il put sortir. C’est vrai que les gens ne semblaient pas habitués encore à voir leurs voisins, hors des lieux de travail. Pourtant et alors qu’il venait maintenant de présenter Elizabeth à sa vieille amie...amante d'un soir..., les réponses de ces dernières, purent réussir à lui donner de gros yeux. Il ne savait pas qu’Eden fréquentait Alex’ !

    -Ah ? Vous vous connaissez ?

    Kevin fit des allers et venues du regard entre ces deux femmes, ayant l’impression d’avoir raté un épisode. Pourtant il ne fallut que quelques secondes ensuite pour voir Lucy…Et un autre homme s’immiscer dans le groupe, alors qu’il admirait la petite Emily dans les bras de sa maman. Et pour le coup, il en fit un petit rire, regardant de haut en bas sa belle-sœur, suite à ce qu’elle portait.

    -C’est qu’elle est belle ma Lucy ! *rigole tout en faisant un bonjour de la tête à l’homme qui l’accompagnait* Voisin alors ? Sa doit pas être facile tous les jours avec elle !


Désolé pas top cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Dim 7 Aoû - 9:58

Eden n'aimait pas trop cette soirée qui devenait doucement son pire cauchemar, elle aurait avoir Johanna avec elle ou même que quelqu'un se fasse tuer pour qu'elle puisse s'enfermer dans son monde du boulot. Ce n'était pas exactement ce qu'il se passa et rapidement Elizabeth la prit en grippe, elle ne la connaissait pas mais elle se douta tout de suite qu'Alexander avait du parler d'elle, et pas que en bons termes. La brunette n'avait jamais pensé qu'il pourrait faire une chose pareille, elle ne l'avait pas fait quand elle s'était retrouvée enceinte et seule dans cette petite ville de ragots. A croire que le Alex d'avant n'était plus le Alex d'aujourd'hui, ce qui était dommage, car elle aimait l'ancienne version.

- Il passe plus de temps avec vous qu'avec moi alors c'est à vous de me le dire.

Elizabeth lui parlait sèchement et bien entendu la miss répondit sur le même ton, elle détestait qu'on lui marche sur les pieds. Puis il y avait aussi le fait qu'elle n'ai plus de nouvelle de son compagnon depuis des jours et qu'à chaque fois qu'elle voulait le voir il réponde "non, je suis avec Elizabeth". Voyant cet échange, Kevin demanda si elles se connaissaient.

- Non pas vraiment.

C'est vrai qu'en les observant on pouvait se demander, mais leur relation n'était basée que sur des préjugés, comme bien souvent. Eden croyait ne pas pouvoir voir pire, mais si, un groupe de deux personnes vint s'ajouter au leur et elle n'eut qu'une idée partir. La rouquine maléfique venait d'arriver et elle était casi sur qu'à deux jumelles, elles pouvaient lui gâcher la soirée. Elle aurait pu partir vite, mais Ethan s'adressa à elle.

- Elle s'appelle Emily, elle a bien changé depuis les échos.

Eden se força à faire un petit sourire avant de s'excuser et de partir aussi vite qu'elle était venue. Les fêtes comme ça ce n'était définitivement pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Dim 7 Aoû - 10:06

      Lucy passait une agréable soirée en compagnie de son amant. Bon c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas se permettre le moindre petit rapprochement ici, ça serait bien trop risqué, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'évitaient. Et puis elle aimait se foutre de lui, surtout avec sa veste qu'il venait de détruire un peu plus en renversant le reste de son verre dessus.

      _ Raison de plus pour ne pas la mettre, il n'aura aucune raison de te virer.

      Apparemment il ne s'éclatait pas vraiment dans son boulot. Elle préféra ne pas argumenter là dessus et puis il venait de lui montrer un endroit où elle repéra sa sœur alors elle eut de suite un large sourire et amena Ethan avec elle, le tenant par le bras. Un geste banal qu'elle n'avait même pas calculé. Elle salua tout le monde, même Eden, bien qu'elle ne l'appréciait pas vraiment, d'ailleurs elle fit rapide pour elle. Elle préférait présenter Ethan à sa sœur et son beau-frère. D'ailleurs elle remarqua à la tête d'Ethan qu'elle avait du oublier de lui préciser qu'elle avait une sœur jumelle.

      _ Non, il n'a pas voulu venir...


      Elle répondait à la question de sa sœur concernant Samuel. Il n'aimait pas ce genre de fête mais il était rare qu'il autorise Lucy à y aller seule. Ce soir, il avait simplement accepté parce qu'il savait que Elizabeth et Kevin serait là pour garder un œil sur elle. Elle le savait mais elle s'en foutait, le principal étant qu'elle passe une bonne soirée. En voyant Ethan parler à la petite, Lucy eut un léger sourire tout tendre. Personne ne pourrait le remarquer, la seule qui le pourrait c'est Ellie puisqu'elles se connaissent par cœur. Cela dit, Lucy sortit de sa contemplation à la remarque Kevin, d'ailleurs elle lui envoya une tape sur le bras par vengeance. Elle n'avait même pas fait attention au compliment qu'il lui avait fait.

      _ Hey ! Je suis une excellente voisine !

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Résumé de l'intrigue
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: