AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Mer 24 Aoû - 12:00

      Lucy était de nouveau dans la salle, en compagnie de son amant et de sa sœur. Bon aux yeux de tous, ce n'était qu'un voisin, voir un ami puisqu'on voyait bien qu'elle était proche de lui. Ils s'entendent bien voilà tout. Quand Ellie partit chercher de l'eau, Lucy se retrouva seule avec Ethan et elle en profita pour s'excuser encore une fois. Elle s'en voulait, surtout en voyant l'état dans lequel il était. Et même s'il lui disait que ce n'était pas de sa faute, elle savait bien qu'elle y était pour quelque chose. Après tout elle était la seule à connaître véritablement le caractère de son homme. Elle lui offrit un sourire désolé avant de souffler qu'elle n'aurait jamais du venir. C'est à ce moment là qu'un jeune homme arriva à leur table. Lucy le regarda, offrant un léger sourire à celui ci alors qu'il se montrait très gentils.

      _ Merci...

      il complimentait son costume, c'était adorable. Cela dit elle n'avait pas du tout remarqué qu'il avait maté son décolleté. Il faut dire qu'elle n'avait pas la tête à ça à ce moment précis. D'ailleurs elle n'arrêtait pas de regarder vers la porte, espérant que Kévin arriverait à calmer son homme.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Mer 24 Aoû - 20:11

    - Ouais! Tu dis ca simplement parce que c'était pas avec TA femme qu'il était!

    Ben oui... Après tout, ce n'était pas avec Elizabeth qu'il avait dansé. Et puis n'importe qui aurait mal réagit en voyant sa femme se faire draguer. Samuel était toujours très en colère et à cause de l'alcool, il parlait trop. En plus d'être beau-frères, Kevin et lui était de bon amis. Mais il ne lui avait pas parlé de ce que Lucy lui avait fait croire. C'est pour ça qu'il ne pouvait pas comprendre. Samuel n'avait pas envie de lui dire et donc, l'arrivée de Rachel tomba à pic. La jeune fille était en colère parce qu'il s'était battu avec son père, mais Sam se fichait pas mal de ce qu'elle pensait. D'ailleurs, quand elle le traita de con en partant, il eut un petit sourire.

    - Aoutch... Ca fait mal...

    Le grand brun aurait vraiment mieux fait de ne pas mettre le pied dehors aujourd'hui. Il se mit à chercher après ses clés pour pouvoir rentrer chez lui mais en vain. Quand il vit Kevin les lui secouer sous le nez pour les ranger ensuite. Il soupira

    - Donne moi mes clés, j'suis capable de conduire! Et j'vais pas loin! Tu fais chier!! Je joue pas au con et de toute façon tout le monde s'en fou! File moi mes clés...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Dim 18 Sep - 15:00

La soirée promettait d’être grandiose. En effet les habitants étaient maintenant tous réunis, et les déguisements étaient des plus originaux pour certains. Des tenues assez convoitée par les hommes pour les femmes, et des tenues tout aussi originales comme le célèbre duo de Grease un peu plus loin. Il y en avait pour tous les gouts. Et bien que l’orage commencait à se faire entendre au-dessus de la grande salle de spectacle, le fond sonore et le bien être habituel du maire, ne vint pas à perturber l’esprit de nos cher invités durant la soirée.
Les consommations autour du bar marchaient plutôt bien grâce à un groupe de jeune d’ailleurs. Et puis la piste de danse faisait tout aussi bonne impression grâce à la danse d’un jeune homme et d’une fliquette plus que détendu.

Mais pourtant et bien que la soirée caritative soit basée sur l’entraide et l’amitié, ce point de vue ne sembla pas capter toutes les personnes présente ce soir-là. En effet et en un fracas de quelques secondes, une certaine ambiance vint à changer lors d’une arrivée plus que fracassante du policier de la ville. Ironie du sort, en effet ce soir-là les rôles furent inversés, mettant le gardien du bien, dans le rôle du mal.
Oui un rôle, ou plutôt devrais-je dire pour mon cas, une étiquette.
Lorsque j'étais de ce monde j'ai porté différentes étiquettes d'ailleurs. J'ai étais amante, épouse et pour finir victime. Oui c'est important les étiquettes, chez les vivants elles déterminent la façon d'on chacun se perçoit...
Quel genre d'individu pourrait bien envoyer un mot pareil ? Un ennemi ? Evidemment. Mais quel genre d'ennemi ? Une relation ? Un inconnu ? Et si c'était un voisin ? Qui vit à quelques pas de chez vous...


21h00

Chaque orage apporte avec lui l'espoir, que d'une manière ou d'une autre, le lendemain matin tout aura été nettoyé, et que même les tâches les plus gênantes auront disparu. Comme les doutes sur l'innocence d'un homme, ou les conséquences de son faux pas, ou les marques de sa trahison, ou le souvenir de ses baisers. Alors nous attendons le cœur plein d'espoir que l'orage passe. Sauf que parfois, l'orage laisse derrière lui bien des surprises.
C’est d’ailleurs ce soir-là que le destin se décida à lâcher son sort sur les habitants de Fairview. En effet et alors que certains s’accaparait à se déchirer entre eux, le violent tonnerre s’était comme dédoubler d’une force plus que violente. Le vent faisait claquer les fenêtres, et bien évidemment, une certaine panique pouvait peut à peut se montrer sur le doux visage des habitants. Qui aurait pu se douter qu’un terrible évènement allait bientôt se glisser au beau milieu de cette fête ?
Certainement pas Ces messieurs Spencer et Standford qui se trouvaient être seuls sous cette pluie qui devenait peu à peu torrentielle face au vent qui se rapprochait dangereusement vers eux. Et certainement encore moins pour les habitants à l’intérieur qui se pensaient à l’abris de tout danger.

Car le danger…Oui, tout peut très vite arriver. Comme chacun sait, la vie peut changer en une fraction de secondes. Des amitiés improbables peuvent s'épanouir et fleurir, de brillantes carrières peuvent être abandonnées, un espoir éteint depuis longtemps peut être ravivé. Quel que soit les changements que la vie nous réserve, nous devrions lui en savoir gré, parce que le jour viendra toujours trop vite où il n'y aura plus de changements possibles…Comme ce fameux soir lors d’une soirée caritative…Qui fit écrouler une partie de la pièce, enfermant nos chers habitants dans le bâtiment sans issue possible. D’ailleurs le maire ne tarda pas à constater l’ampleur des dégâts, lorsqu’il vit le danger s’abattre sur trois pauvres personnes qui vinrent à perdre la vie . Eden E.Bekerley…Ethan J. Redford….Danae S. Adams.

Alors arriverez-vous à vous en sortir vivant ? Seul ou accompagné ? Et surtout que ferons les personnes restées à l’extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Dim 18 Sep - 18:52

    Elizabeth avait poussé son mari à aller parler avec Samuel. Il était dans un tel était de fureur qu'il faisait peur. Mais quand sa soeur était rentrée dans la salle de fête et qu'elle l'avait tirée avec elle et Ethan pour se mettre à une table à l'écart, elle se sentit mal à l'aise et préféra aller chercher de l'eau. La rouquine s'éloigna donc des deux jeunes gens et fit la file tranquillement.
    Après dix bonnes minutes, elle revint et posa le verre sur la table, Ethan était pas mal amoché et Lucy était toute chamboulée, c'était normal après tout. C'était quand même son mari qui avait fait ça. Voyant un jeune homme s'approcher, Ellie partit en direction des vestiaires pour joindre Amelia et voir si tout allait bien et c'est là qu'elle se rendit compte que l'orage grognait très fort dehors. A un tel point que les lumières firent un peu des siennes!

    Son téléphone en main, la jeune femme alla dans les toilettes. Il y faisait assez calme pour téléphoner et il n'y avait personne en ce moment. Ce qu'elle ne se doutait pas, c'était que la tempête de l'extérieur arriverait à faire s'écrouler une partie du batiment! Le premier reflexe d'Elizabeth fut de se baisser un peu afin de protéger son ventre, mais elle fut sonnée et quand elle reprit ses esprits, elle se rendit compte que sa jambe était bloquée sous un bloc de béton.
    Elizabeth regarda autour d'elle un peu perdue et paniquée pour le bébé. Heureusement, le téléphone n'était pas très loin et la rouquine fit sonner celui que son mari avait en poche...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Dim 18 Sep - 19:57

    -Sam tu le fais exprès ou quoi ? Me dis pas que tu es jaloux ?!

    Kevin le regardait d’un air choqué et un peu remonté à la fois, alors que ce dernier sous entendais le fait qu'il l'aurait exactement pris comme lui, si Ethan s'en serait pris à Eli' . Jalousie donc... Une jalousie peut être mal contrôlée avec l’emprise de l’alcool d'ailleurs, car bien que Kevin imaginait mal la vision d’Elizabeth entrain de danser avec Ethan, la réaction de son beau-frère était bien trop grande.
    Pourtant la fille de ce cher Journaliste arriva vite ensuite. Kevin ne répondit rien lorsqu'elle vint à s'exprimer face à ce mec qui avait frappé son père. Se contentant seulement d’assurer les arrières de la jeune au cas où, il écoutait les reproches qu’elle avait à lui faire. Et pour le coup, un certain sourire bref et court ne put s’empêcher de sortir lorsqu’elle vint à traiter de con son cher camarade. Oui c’est vrai que les jeunes d’aujourd’hui savaient plutôt bien employer les mots.

    -Je te donnerais pas tes clefs Sam’.


    Le sourire du chirurgien venait de disparaitre. En effet et se retrouvant maintenant à nouveau à deux, Kevin fixait son ami lui disant bien que ce point serait sans appel. Pourtant un étrange éclair qui sortit du ciel, vint à le faire quitter des yeux son ami. Oui la tempête devenait de plus en plus forte, tout comme cette pluie qui se faisait des plus froide et orageuse. Sur le coup Kevin ne bougea pas, pensant que la météo passerait son chemin, mais pourtant et lorsqu’il put voir avec horreur, le devant du théâtre s’effondrer, une vague de terreur vint à le prendre.
    D’ailleurs il ne répondit plus rien, regardant simplement la scène face à lui, la bouche grande ouverte. Un temps qui ne dura que quelques secondes, avant qu’il ne se décide finalement enfin à se lancer vers les ruines en criant de simples et bruyant « NON NON NON !!! »

    La frayeur de la scène était maintenant à son point le plus élevé, imaginant déjà le pire des scénarios possible, bien que la salle principale ne semblai pas atteinte par l’éboulement. Et alors qu’il cherchait un passage pour retrouver sa femme sans se préoccuper de Samuel, son téléphone se mit à sonner. S'était justement Elizabeth...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Dim 18 Sep - 21:33

    Samuel avait quand même bien amoché Ethan. C’est vrai que le pauvre avait encore pas mal de mal à voir clair, et sa tête lui faisait un mal de chien. Pourtant et n’aimant pas montrer ces faiblesses, ce jeune journaliste tentait de ne rien faire paraître, réussissant même à passer quelques petite phrases histoire de détendre l’atmosphère. Chose qui ne sembla pas bien marcher a priori…Même avec l’aide de ce Samuel qui reluquait sans gêne le décolleté de sa voisine.

    Pourtant le temps semblait se gâter. En effet les bruits de vent se montraient de plus en plus fort, a-tel point qu’ils dépassaient même la puissance sonore de la musique. Son premier geste fut de lever la tête vers le plafond…Le lustre tanguait de manière plutôt flippante. D’ailleurs et en un coup plutôt soudain, il ne fut plus le seul à commencer à s’inquiéter de l’ampleur de la scène qui ne prévoyait rien de bon. Les habitants ne dansaient plus, et l’angoisse venait peu à peu s’installer dans la grande pièce…Tout du moins jusqu’à ce qu’une poutre vienne à tomber non loin, commençant à mettre en panique la plupart des gens présent. Pour le coup il s’en leva plutôt brutalement d’ailleurs, regardant Lucy d’un air inquiet. Les lumières s’étaient fortement affaiblis elles aussi.

    -Je…Je crois qu’on devrait…

    Partir ? Oui c’est ce qu’il aurait bien aimé dire à Lucy, mais pourtant il n’eut le temps de finir sa phrase, qu’un grand éboulement vint à se produire à seulement quelques mètres d’eux. D’ailleurs se fut dans un réflexe plutôt rapide qu’il poussa Lucy en arrière au sol, afin qu’elle puisse éviter le lustre qui était droit dans son angle.
    Et voilà…Après la baston, il fallait que le ciel leur tombe sur la tête…Et se fut s’allongeant sur le parquet à son tour, tentant de protéger sa tête proche de son amie, qu’il tenta de prier pour que rien ne leur tombe dessus.

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 19 Sep - 15:58

      L'ambiance conviviale de la soirée était complètement retombée depuis l'arrivée fracassante de Samuel. Lucy se sentait fautive et elle s'excusait auprès d'Ethan. Le pauvre, il était mal en point maintenant. Jamais elle n'aurait du venir à cette fête. Elle ne croyait pas si bien dire d'ailleurs. Le temps se faisait de plus en plus bruyant. Même la musique ne couvrait plus la tempête et peu à peu, tout le monde se mit à écouter, comme s'ils attendaient tous que quelque chose se passe.

      Lucy n'était pas fière non plus, elle jeta un coup d'œil à Ethan alors qu'elle pensait elle aussi à sortir de là. Mais pas le temps de faire quoi que ce soit, un bruit effroyable se fit entendre. Lucy poussa un cri. Ethan avait eut le bon réflexe de se jeter sur elle. Allongée au sol, tout contre Ethan, elle se couvrait la tête en priant de toute ses forces pour sortir de là indemne. Sa jupe s'était craqué jusqu'en haut de sa cuisse et quelques éraflures étaient là mais ce n'était rien de bien méchant.

      Dès que le calme revint un peu... si l'on pouvait appeler ça du calme puisque tout le monde hurlait et paniquait dans tout les coins. Lucy regarda Ethan d'un air assez paniqué. Elle se releva quand même avec son aide.

      _ Tu n'as rien ?


      Elle l'inspectait un peu de partout avant qu'elle ne pense à Ellie. Là elle se mit à regarder un peu partout autour d'elle. Il y beaucoup trop de monde pour la repérer.

      _ ELLIE ??!!!

      elle hurlait encore et encore, bien qu'elle restait proche de son amant. D'ailleurs elle se retourna vers lui.

      _ Faut qu'on la retrouve !

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 19 Sep - 17:17

    Se prendre le plafond en pleine face, il est clair qu’Ethan ne se serait pas douté un instant du bordel dans lequel il venait de s’embarquer. En effet et en un instant, le voilà qu’il était à plat ventre au sol, priant que rien ne lui tombe sur la tête en compagnie de son amante, Lucy.
    Un moment qui dura bien quelques longues secondes de panique, mais qui ressemblait pourtant à une éternité pour le pauvre homme qui se demandait au même instant si sa fille Rachel avait eu le temps de se trouver un abris ou non. D’ailleurs et suite à la fin de cette avalanche de bout de bois, se fut d’une rapidité assez folle qu’il vint à se relever sur ses pattes, cherchant sa fille du coin de l’œil tout en prenant la main de son amie Lucy.

    -Je…Je crois pas….

    Une réponse posée tout en s’examinant lui-même. Il avait bien quelques égratignures, mais rien de bien méchant comparé à ce que lui avait foutu Samuel un peu plus tôt. S’était déjà sa…Pourtant et alors qu’il continuait à essayer de mettre un point sur sa fille face à cette foule en panique, la phrase que vint à poser ensuite son amie, le réveilla doucement. Sa sœur avait elle aussi disparue.

    -Rach ? Rachel ?!

    Un mot qu’il lança dans un crie dans toute la salle, espérant que cette dernière ne réponde, avant de finalement reprendre cette fois-ci envers Lucy.

    -Je dois retrouver ma fille aussi…

    Une phrase dite, faisant maintenant un pas en direction des décombres. Un pas qui sonna bizarrement faux dans sa démarche, au point d’en retomber sur les genoux dans un large son rauque de supplice. Un mal de chien venait de le prendre au niveau de la hanche, et ce n’est qu’en soulevant son haut qu’il remarqua une méchante plaie ouverte sur le flanc gauche. Ok s’était officiel, cette journée n’était vraiment pas la sienne…Et ce fut dans un soupir, tentant de se relever sans rien paraître en cachant sa plaie à son amie, qu’il se remit debout dans une panique plutôt forte.

    -Je dois vraiment... *se remet à crier dans toute la salle* RACHEL !

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 19 Sep - 18:16

    La rouquine était coincée dans les toilettes depuis que l'éboulement avait eut lieu. La panique s'était emparée d'elle comme de tout le monde dans la salle surement. Mais elle avait son téléphone et par réflexe, elle appela son mari. Elle était en pleurs et Kevin lui avait assuré qu'il la sortirait de là. Après quelques minutes de conversation, elle avait fini par accepter de raccrocher mais la peur s'emparait de plus en plus d'elle.

    Elizabeth n'était pas en grande forme et se mit à penser à sa soeur. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'elle aille bien et qu'elles se retrouvent vite toutes les deux. Parce que toute seule là par terre, c'était l'angoisse totale. Elle se dit d'un coup que si elle avait su joindre son mari, peut-être que sa soeur avait son portable avec elle et c'est comme ça qu'elle se mit à taper le texto.

    Citation :
    Dis moi que tu vas bien... Je suis coincée dans les toilettes.

    Ellie ne pouvait s'empêcher de triturer son téléphone portable attendant une réponse. Elle savait que si sa soeur ne répondait pas, c'était qu'il y avait un problème et c'était ce qui lui faisait le plus peur. La jeune femme posa ses deux mains à plat sur son ventre en fermant les yeux. Elle se mit à chanter la berceuse qu'elle chante tous les soirs à son ventre depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte, mais le coeur n'y était pas vraiment. Ses larmes coulaient à flots et elle savait qu'elle devait se calmer pour son bébé... Seulement dans pareille situation, c'est assez difficile!

    - Aller... Bouge bébé... Maman a besoin de savoir que tu es là...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 19 Sep - 18:43

      C'était la panique totale, tout tombait dans tout les sens et tout le monde hurlait. Lucy était au sol, tout près de son amant et ils attendaient que ça passe en priant pour s'en sortir vivant. Ça semblait durer une éternité, pourtant ça ne devait pas être si long que ça. Quand le calme revint un peu, elle se releva avec l'aide d'Ethan. Il faut dire qu'avec son poignet dans le plâtre et les talons qu'elle avait, ce n'était pas bien pratique.

      Après s'être assuré qu'il allait bien, elle pensa à sa sœur. Elizabeth était quelque part dans cette salle et il fallait qu'elle la retrouve à tout prix. Rien était plus important que ça à cet instant précis. Elle demanda d'ailleurs l'aide du jeune homme mais elle n'avait pas pensé que lui aussi avait quelqu'un de très cher dans cette salle. Sa fille. C'est normal qu'il voulait la retrouver. Lucy hocha la tête, elle comprenait très bien que ce soit une priorité pour lui.

      _ Ok.... ok...

      elle paniquait, c'est clair. Tout le monde cherchait un moyen de sortir mais eux, ils cherchaient les êtres aimés. La rouquine regarda de nouveau autour d'elle mais son regard tourna de nouveau vers Ethan quand elle le vit tomber à genoux. Il ne semblait pas aller super bien, ça c'est clair.

      _ T'es sur que ça va ?


      Elle s'était rapproché de lui pour voir s'il disait vraiment vrai, mais c'est à ce moment là qu'elle sentit vibrer contre sa taille. Lucy avait coincé son téléphone dans la grosse ceinture de son déguisement. Évidemment avec tout ça, elle avait viré le képi et ses lunettes. Elle regarda tout de suite ce que ça pouvait être et elle fut soulagée de voir le prénom de sa sœur.

      _ C'est Ellie, elle est coincé dans les toilettes. Faut que j'y aille Ethan... tu sais où je suis si tu as besoin de moi.

      Elle ne pouvait pas rester là avec lui alors que sa sœur était toute seule et en panique. Elle fit quelques pas puis se retourna quand même vers le jeune homme.

      _ Si je vois ta fille, je t'envoie un message.

      C'était le moins qu'elle puisse faire. Elle partit ensuite aussi vite que possible jusqu'aux toilettes. Cela dit ce n'était pas simple d'y entrer. Il y avait pas mal de gravas mais elle réussit tout de même à se faufiler là dedans.

      _ Ellie ?

      Elle ne tarda pas à la trouver. La rouquine était au sol et Lucy se laissa tomber à genoux près d'elle en passant direct une main sur le ventre rond de sa frangine.

      _ Ça va ? Tu ne vas pas accoucher, rassures-moi...


      même dans un moment pareil, Lucy trouvait toujours un truc débile à dire. En même temps, une panique pareille pouvait bien déclencher un accouchement.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 19 Sep - 19:07

    -Oui. Oui je vais bien.

    Ethan n’était pas le genre d’homme à aimer exposer ses problèmes face au monde. Et pour le coup, se fut cachant sa plaie sur la hanche, qu’il tenta une nouvelle fois de ne pas montrer ses faiblesses. Une réaction stupide, mais qui reflétait doucement sa façon d’être pourtant. Une sorte de coquille comme pour se protéger d’une chose que lui-même avait beaucoup de mal à décrire.

    -Je…Ok

    Ethan se contenta d’acquiescer lorsque Lucy vint à dire l’endroit où se trouvait donc la fameuse Elizabeth. L’envie de la suivre était grande, mais pourtant son devoir de père l’obligeait à rester pour trouver sa fille. D’ailleurs il se contenta de doucement sourire lorsque Lucy vint à dire qu’elle le préviendrais au cas où elle croiserait Rachel.

    -Merci. Je vous rejoindrais.

    Un sourire…Et voilà qu’il se retournait maintenant, se retrouvant face à la foule et aux décombres de la salle. L’envie de retrouver sa fille était plus qu’immense. Oui ses recherches étaient déjà entamé, cherchant dans chaque recoins de la pièce. Pourtant cette plaie arrivait à le faire grimacer par moment suite à la douleur. Une main pour tenter de la calmer, bien posée sur le coin de la chemise….Une main qui devint vite bizarrement humide…Le sang s'était répandue. Oui l’entaille semblait plutôt profonde, il avait intérêt à vite se trouver de quoi faire un garrot.

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 19 Sep - 19:18

    Après avoir raccroché avec son mari, Elizabeth n'avait pas hésité longtemps avant d'envoyer un texto à sa soeur. Elle avait besoin d'être rassurée, de savoir que Lucy allait bien et qu'elle n'avait rien. Si elle avait put pousser ce morceau de béton de sa jambe, il y a longtemps qu'elle serait partie pour chercher après elle, mais ce n'était pas le cas!

    Ellie attendait une réponse et pour essayer de se détendre un peu, elle se mit à chantonner une berceuse pour le bébé. Elle voulait la sentir bouger, savoir qu'elle allait bien, mais rien ne venait et ses larmes coulaient toute seule. Elle était persuadée de l'avoir protégé pourtant! C'est à ce moment là qu'elle entendit la voix de sa soeur. Elle redressa immédiatement la tête alors que son coeur battait la chamade et que les larmes coulaient

    - Lucy!!

    Ellie était soulagée et en voyant sa soeur venir se mettre près d'elle en posant sa main sur son ventre, elle y joignit la sienne.

    - Mon dieu merci! Tu vas bien? Je... Je me suis cogné la tête et je saigne un peu. Je crois que j'ai été sonnée mais j'ai protégé mon ventre...

    La rouquine regardait sa soeur en totale panique alors que sa respiration était toujours aussi saccadée à cause de la panique.

    - Lucy... Je la sens pas bouger depuis que je suis là...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 19 Sep - 19:38

      Ethan lui assurait qu'il allait bien et elle était tellement paniqué qu'elle le cru sur parole. Pourtant c'est clair qu'il n'allait pas super bien. Mais bon, il avait déjà été bien amoché par Samuel, ça n'arrangeait rien bien évidemment.
      Il fallait qu'elle le quitte pour aller rejoindre sa sœur qui était coincée dans les toilettes. Elle ne pouvait pas la laisser toute seule, c'est clair qu'elle devait aller la rassurer rapidement. Mais elle prévint tout de même Ethan qu'elle le tiendrait au courant si elle venait à croiser sa fille.

      Le plus rapidement possible, elle se faufila dans les décombres pour retrouver sa sœur. Lucy avait quelques griffures sur les cuisses ou les bras mais vraiment rien de grave. Sa jupe était craquée jusqu'en haut de sa cuisse, ce qui aurait fait rager Samuel s'il le savait. Elle s'agenouilla tout de suite près de sa sœur en posant une mains sur son ventre rebondit.

      _ Calmes-toi ma belle, on va se sortir de là, ok ?


      Ellie avait la trouille, c'était parfaitement perceptible. Lucy enlaça sa main à la sienne tout en la laissant sur le ventre rond puis elle regarda un peu autour d'eux. Elle remarqua le corps sans vie de la jeune femme tout près d'eux. Ça lui glaça le sang mais elle tenta de ne pas y faire attention.

      _ Je suis sur qu'elle va bien, elle a juste peur elle aussi... il faut qu'on sorte de là. Les secours vont arriver...

      Mine de rien, Lucy paniquait elle aussi. Elle regardait un peu partout mais elle ne voyait pas de solution pour soulever le bloc de béton, d'autant plus qu'elle n'avait qu'une main pour faire ça. Elle avait la trouille.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 19 Sep - 20:16

    Elizabeth ne tarda pas à voir sa soeur débarquer près d'elle. Ca la rassura énormément et puis, elle n'était plus toute seule maintenant. Il faut dire que c'était assez sordide de se retrouver à proximité d'un cadavre. C'est déjà dur de ne pas paniquer comme ça mais ajoutez les hormones de grossesse, vous comprendrez que c'est impossible de ne pas céder à la panique! Pourtant, Elizabeth était quelqu'un de calme et de réfléchis, mais en situation pareille, elle n'était qu'une femme comme les autres.

    - J'y... Arrive pas... Kevin est dehors, il va venir et me ramener à la maison, il l'a dit...

    Elizabeth tentait de se persuader que ce cauchemar serait bientôt fini. Son mari allait arriver et il allait la ramener et tout irait bien. C'est ce qu'elle tentait de se mettre en tête, mais en avouant à sa soeur qu'elle n'avait plus sentit le bébé bouger, les larmes se mirent à couler assez abondamment.

    - Elle a juste peur... Toi tu n'as rien? Lucy, y'a beaucoup de gens blessés là bas?...

    Sa tête lui faisait un mal horrible et Elizabeth voulait essayer de se concentrer sur quelque chose d'autre pour que ca passe. Mais elle grimaça assez fort d'un coup en mettant ses mains sur son ventre. La douleur était arrivée d'un coup, elle ne s'attendait pas à ca du tout


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Lun 19 Sep - 20:22

    - Bha ouais j'suis jaloux et alors? Tu le serais pas toi peut-être?

    Il était con... Encore plus avec de l'alcool dans le sang, ca c'est bien connu! Alors qu'ils parlaient tous les deux, la fille d'Ethan arriva et l'insulta. Mais il s'en fichait pas mal de ce qu'elle pouvait penser! Une fois qu'elle fut partie, tout ce qu'il voulait, c'était de rentrer chez lui. En plus, il commencait à pleuvoir un peu! Il allait être trempé avec Kevin qui ne voulait pas lui donner ses clés

    - Ramène moi alors!

    D'un coup, Kevin ne lui répondit plus. La pluie avait doublé, le vent soufflait et le tonnerre grondait. Un éclair vint même frapper le théâtre et il resta paf quand il se rendit compte qu'il y avait eut un éboulement. Kevin se précipita immédiatement vers l'entrée alors qu'il accusait ce qui venait de se passer. Pendant de longues minutes, il ne vit plus son beau frère et Sam se dirigea pour essayer de se frayer un passage mais en vain tout seul!

    Il se mit à courir vers le poste de police histoire d'avoir de l'aide. Avec ses collègues, ils appelèrent les pompiers et les secours. Il allait falloir être nombreux pour pouvoir aider tout le monde. Mais lui, il ne pensait qu'à sa femme qui était à l'intérieur... Ca ne lui vint pas à l'esprit de lui téléphoner. Ben oui... Il n'était pas vraiment sobre alors pour réfléchir...
    En revenant avec les secours, il vit Kevin et alla vers lui

    - J'suis allé chercher de l'aide, t'as trouvé un moyen d'entrer?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Mar 20 Sep - 6:03

    Kevin ne répondit pas face à la question sur la jalousie de Samuel. Car il était clair que quoi qu’il ne réponde maintenant, sa serait comme parler dans l’oreille d’un sourd. Mais alors qu’il parlait maintenant sur qui ramènerait qui à la maison, un étrange vent vint à très vite se multiplier par deux, si ce n’est plus vers leur direction. Un temps tellement flippant, qu’il fit même s’écrouler le bon vieux théâtre de la ville où se trouvait être tout les habitants pour la soirée caritative.

    Totalement horrifié et en panique, se fut courant vers ce dernier sans chercher à savoir s’il y aurait danger ou non pour trouver une entrée possible. Sa femme était à l’intérieur…Et il était hors de question de la laisser la dedans. D’ailleurs et en parlant d’elle, alors qu’il tentait vainement de trouver une entrée, son téléphone se mit à sonner…S’était Elizabeth….

    La conversation avec cette dernière, donna à Kevin, un stress en plus en lui. Elle était bloquée sous une dalle de béton, et apparemment, il y avait déjà des morts. Priant pour que sa belle sœur aille bien, le chirurgien qui avait maintenant raccroché, cherchait toujours une entrée avec peine. D’ailleurs le fait de voir arriver Samuel qu’il avait totalement oublié ne le fit pas s’arrêter, continuant en tentant de dégager des décombres afin d’y trouver une faille.

    -Non, mais j’ai eu Ellie au téléphone. Je ne sais pas combien il y a de morts là dessous…

    Oui il ne savait rien. Appart peut être le fait qu’il voulait rerentrer dans ce bloc très dangereux pour y retrouver sa bien-aimée. D’ailleurs et alors qu’il tentait de soulever un bloc de béton pour voir si une potentielle issue serait derrière, Kevin reprit d’un ton plus qu’énervé à la limite du cri.

    -C’est ta faute si on est bloqués dehors ! SI tu m’avais pas fait ton foutu cinéma je serais à l’intérieur avec elle au moment où jte parle !

    S’était l’angoisse et la peur qui parlaient maintenant. Bien sûr tout le monde savait que lorsque Kevin s’énervait c’est qu’il était à cran ou ne trouvait pas de solution. Une peur qui le fit redoubler d’énergie, au point de ne plus se contrôler, et pousser toutes les dalles possible afin de trouver une entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Mar 20 Sep - 15:15

      Lucy avait réussit à se trouver un petit passage pour aller retrouver sa sœur. Le plus inquiétant c'était de la voir coincée comme ça sous les décombres. Lucy ne pouvait pas faire grand chose pour elle, si ce n'est rester à ses cotés et attendre les secours. Elle espérait de tout cœur que ça irait très très vite.

      _ Si Kevin l'a dit, c'est que c'est vrai. Tu dois avoir confiance Ellie, ce n'est qu'une question de temps. Je te promets qu'on restera pas là.

      Lucy était autant en panique que sa sœur mais elle tentait de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait. Ce n'était pas simple, surtout qu'elle se demandait comment elles pourraient faire pour sortir de là indemne. Et puis Ellie l'inquiétait avec le bébé qui ne bouge pas. C'était l'enfer tout ça. Et quand elle panique, Lucy parle... encore et encore.

      _ J'en sais rien, Ethan n'a pas l'air bien et il a perdu sa fille... c'est le bordel là dedans... faut que t'avoue un truc Ellie, j'ai couché avec Ethan... je devrais pas mais c'est plus fort que moi. Je suis désolée j'aurais du te le dire avant.


      Ça sentait l'aveu à plein nez, comme si elle voulait tout avouer avant de mourir. Après tout il n'y avait pas de secret entre les sœurs et puis il y avait personne là alors à part Ellie, personne ne le saura, ça c'est clair. Mais elle eut à peine finit de parler que sa sœur se mit à grimacer fortement. Lucy paniqua encore plus et reprit tout aussi vite.

      _ Qu'est-ce que t'as ? C'est le bébé ? Tu peux pas accoucher maintenant Ellie, j'y connais à rien !

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Mar 20 Sep - 18:11

    Elizabeth fut contente de voir sa soeur arriver près d'elle. Elle n'avait pas l'air blessée et puis, elle n'était plus toute seule maintenant. Lucy prit immédiatement des nouvelles et c'est comme ça qu'Ellie lui expliqua qu'elle s'était cogné la tête. Mais la rouquine n'arrivait pas très bien à se calmer même en pensant à son mari qui allait venir pour l'aider. Sa soeur lui disait qu'elles sortiraient vite de là, mais ca parraissait déjà une éternité...

    - Il l'a dit... Il ne me mentirais pas hein?

    Elle le demandait mais elle savait que son mari ne lui mentirait pas. Elle savait qu'il ferait tout pour vite la rejoindre. Seulement, là, elle paniquait alors, sa tête ne savait plus quoi! Elle avoua à sa soeur ne plus avoir sentit le bébé bouger et ca la faisait pleurer un peu plus. Mais Lucy se mit à parler sans trop s'arrêter. Elizabeth resta à la regarder en l'entendant parler d'adultère. Pour le coup, elle ne comprenait pas le geste de sa soeur.

    - Je... Pourquoi t'as fais ça? Lucy... Tu l'aime ou c'était juste une fois? Et Sam?...

    Ben oui... Si c'était juste une erreur, c'était réparable, il fallait que sa soeur ne voit plus cet homme et Elizabeth était prête à l'aider à faire aller mieux son couple... Elle réfléchissait à tout ça quand d'un coup une terrible douleur la prit dans le ventre. Elle grimaça assez fort d'ailleurs et ça lui en coupa un peu la respiration. Et ca fit paniquer sa soeur aussi...

    - J'ai mal Lucy!!!

    Elizabeth serra les dents pour essayer de gérer la douleur, mais ca recommencait.

    - Je... J'ai... J'ai besoin de Kevin, je veux qu'il soit là. Mon dieu s'il vous plait, pas tout ça maintenant...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Mar 20 Sep - 18:44

      C'était le moment de panique pour les rouquine. Il faut dire que la situation était angoissante. Il avait des corps autour d'elles et puis c'était difficile de bien respirer avec la poussière environnante. C'était l'enfer cette soirée, en plus Ellie était coincée et Lucy ne savait pas comment faire pour la sortir de là.

      _ Kevin est incapable de te mentir.

      Ça c'est un truc dont elle était sure à cent pour cent. Ce type c'est la gentillesse même, il serait incapable de faire du mal à quelqu'un et certainement pas à sa petite femme chérie. Rien à voir avec Samuel.
      Nouveau moment de panique, Lucy se mit à parler encore et encore. D'ailleurs elle parla du premier truc qui lui vint en tête, comme si c'était trop dur de garder ce secret pour elle toute seule. Évidemment qu'elle choqua Elizabeth, c'est clair qu'elle brisait son image d'épouse parfaite.

      _ Je... j'en sais rien... on s'est vu plusieurs fois, c'est compliqué !


      C'est clair que l'histoire était compliqué. Elle aime Sam mais leur couple n'est plus ce qu'il était autrefois. Elle n'avait pas prévu de rencontrer un type qui la fait se sentir séduisante et sexy. Ethan lui donne une véritable bouffée d'oxygène.
      Mais bon, le sujet Ethan coupa court quand la rouquine se mit à avoir mal. Comme si elles avaient besoin de paniquer encore plus.

      _ Fais le p'tit chien, ça aidera peut-être !


      Les idées à la con, ça vient toujours au mauvais moment. Lucy n'est pas médecin, elle ne sait pas trop quoi faire et ça la panique de voir sa sœur paniquer. Un vrai cercle vicieux.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Mar 20 Sep - 21:06

Une fois en compagnie du petit groupe, Rachel s’attarda sur le champagne. Samuel Cooper quitta quelques instants ses amis pour rejoindre le père de la jeune fille. Cette dernière enchaîna les coups de champagne sans s’en rendre compte. Elle fit légèrement éméchée. Cette soirée la dépassait. Son père s’était donné en spectacle, plutôt: un sale *** l’avait obligé à se frotter au regard du public. La rouquine avait défendu son père… . Pourquoi? Car elle désirait l’aider, et peut-être qu’elle l’appréciait plus qu’elle ne pouvait l’annoncer. Elle ne savait de quoi il en retournait. Or, elle ne voulait pas qu’on son père se fasse plus humilier. Le brunet ne méritait pas cette violence gratuite de la part du mari de Lucy. De manière non loyale et lâche, l’homme s’était attaqué au journaliste. Un fracas surprit l’assemblée. Rach voyait trouble, elle n’eut le temps de réagir. Elle avait observé juste avant son père et Madame Standford. Soudain une poutre l’assomma littéralement. Ce fut le trou noir…. L'adolescente était inconsciente. Elle se trouvait toujours au niveau du bar avec ses amis. Elle n'eut même pas le temps de se demander où se trouvait son géniteur, ni même le temps de le chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Mar 20 Sep - 21:34

    Cette foutue blessure faisait un mal de chien à Ethan. Mais au moins elle avait le mérite de lui faire oublier toutes ces autres marques laissées par Samuel un peu plus tôt. Toujours seul et à la recherche de sa fille, le journaliste marchait sur les décombres au sol, une main comme garrot au niveau de sa plaie.
    Les cris du prénom de Rachel ne semblaient pas la faire se manifester. Et plus le temps passait, plus le stress d’avoir perdu un nouvel enfant se faisait ressentir sur son visage totalement en panique. Son cœur battait à cent à l’heure, et les moindres tignasses rousse venaient à lui donner une courte lueur d’espoir…En vint…

    Pourtant et alors qu’il criait, ce fut très vite le fameux costume de sa fille qu’il put reconnaitre au coin du bar du théatre. Oui elle était bien là sa fille…Une vision qui aurait plus lui donner un aspect rassuré, mais pourtant l’état de cette dernière, vint à le mettre bien plus en panique, au point d’en courir à manquer de tomber plus d’une fois.

    -Rachel ! Rachel tu m’entends ?!

    Une phrase posée tout en secouant sa fille, alors qu’il posait maintenant son oreille au niveau de la poitrine de cette dernière…Une pulsion de battement de cœur semblait toujours présente…Un simple état de fait qui put réussir à lui donner comme un sourire. Oui…Elle n’était pas morte !

    -Reveille toi !

    Secouant toujours sa fille, et ne cherchant pas à savoir l’état de ses amis, Ethan priait pour qu’elle se réveille au plus vite.

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Mer 21 Sep - 20:07

    Samuel avait abandonné Kevin un moment quand il s'était rendu compte de l'ampleur des dégats. Le grand brun avait courrut comme il pouvait jusqu'au poste de police histoire de trouver le plus d'aide possible. Il s'était fait remarqué en puant l'alcool comme ça et en ayant des marque de bagarre. Mais il s'en fouttait pas mal! Les pompiers et les secouristes s'étaient aussi ramené avec lui.

    Une fois sur place, il retrouva vite Kevin en demandant si il savait comment entrer. Il voulait retrouver Lucy lui aussi mais en étant ivre, il ne pensait pas très bien les choses. Il entendit son beau frère lui parler d'Elizabeth et puis d'un coup, il lui remit la faute sur les épaules. Evidement, ca ne plus pas au policier...

    - Hey!! J't'ai rien demandé moi, t'avais qu'a me laisser tranquille et rentrer ou pas venir! Tu serais à l'intérieur et peut-être blessé ou mort! C'est pas moi qui ai fait ca!!

    Sam ne se sentait pas coupable, ça non! Mais il se mit à aider son beau frère à enlever le maximum de décombre. Les autres faisaient pareil pour trouver un moyen d'entrer quand il entendit un " Par ici!" Il regarda Kevin et un des pompier avait trouvé par où entrer.

    - On va aller les retrouver...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Mer 21 Sep - 20:30

    Ce n'était pas difficile de céder à la panique dans pareille situation. Les deux rouquines en étaient la preuve directe! Lucy était près d'elle à lui demander de se calmer et Elizabeth se mit à parler de son mari. Il allait venir la chercher et ils rentreraient chez eux se reposer. Tout irait bien dans le meilleur des monde...

    - Il veut que je sois forte... Mais... J'y arrive pas Lucy... Je... J'arrive plus à rien...

    Ses larmes coulaient à flots. Elle était au bout du rouleau. Elizabeth essayait de tenir le coup, elle se disait que pour le bébé, ca en valait la peine. Qu'elle pouvait y arriver, mais son état était de pire en pire, elle s'en rendait bien compte!
    Les deux soeurs parlaient et Ellie fut sous le choc de la révélation de Lucy. Elle ne comprenait pas pourquoi elle trompait son mari. Ils étaient heureux ensemble, du moins, elle le pensait! Et puis, Lucy était du genre à prôner la fidélité, comment elle en était arrivée là? Elizabeth la questionna de suite mais sa jumelle ne semblait pas avoir envie de s'expliquer vraiment.

    - Lucy... On se dit tout toutes les deux, tu sais que tu peux me parler quand ça va pas... Tu n'aime plus Sam?

    Elle voulait comprendre, c'était normal après tout. Et puis, c'était Lucy qui avait laché l'info. Elle allait continuer dans sa lancée quand une douleur vive la prit d'un coup. Ellie grimaça et se mit à paniquer puissance dix. Elle ne pouvait pas accoucher maintenant. Le bébé était trop petit et pas prêt.

    - Je veux sortir d'ici!!! Elle est trop petite pour tout ça, c'est trop tôt et... KEVIN!!!!

    Elizabeth pleurait et se pliait de douleur. Elle sentait sa fille en danger et ca lui faisait terriblement peur. Quand elle cria après son mari, c'était plus par réflexe parce qu'elle savait qu'il n'était pas là et c'était dur à accepter d'être coincée là sans rien pouvoir faire

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 22 Sep - 16:07

      En mode panique, les rouquines tentaient vainement de s'encourager l'une et l'autre. Quoi que c'est Lucy qui essayait le plus. Ellie paniquait totalement. Elle craquait tout en parlant de son mari qui devait venir la chercher. Bref, Lucy était bien impuissante face à tout ça.

      _ Il faut que tu le sois, si tu le fais pas pour toi, fais le pour le bébé.


      C'est clair qu'elle devait penser à sa petite famille et surtout à ce bébé qu'elle désirait par dessus tout. Elle ne se soignait pas pour la garder alors elle devait se battre pour continuer à la garder.
      Lucy improvisa, elle avait la trouille et quand elle a peur, elle parle de tout ce qui lui vient en tête, voilà comment le sujet Ethan vint dans la conversation.

      _ Si ! Bien sur que je l'aime !... écoutes je veux pas en parler ici, on en reparlera toute les deux, au calme et seules. Sam ne le sait pas et je veux pas que ça se sache. Même pas Kevin !

      Bah oui, elle avait fait une belle boulette en déballant ça, maintenant Ellie n'allait plus la lâcher. Enfin bref. Le sujet tromperie passa très vite puisque la future maman se mit à avoir de fortes douleurs, ce qui fit encore plus paniquer Lucy qui ne savait pas quoi faire pour l'aider.

      _ Calmes-toi !! Il va arriver, laisses-leur du temps pour trouver un passage. On va te sortir de là Ellie, fais moi confiance.


      Elles étaient complètement en panique toutes les deux, c'est surtout pour ça que Lucy n'arrivait pas à la calmer.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Ven 23 Sep - 4:59

    -T’es c** ou quoi Sam’ ?! T’as vraiment cru que j’allais te laisser partir seul ? T’as réussi à détruire une soirée…A la base caritative…Pour toi tout seul avec ta jalousie à deux balles ! Bordel Samuel ma femme a besoin de moi et je suis dehors avec un crétin alcoolique qui est même pas foutu de comprendre ça !

    Et voilà que Kevin pétait royalement un câble. A croire qu’il lui suffisait d’une catastrophe impliquant les personnes qu’il aimait pour rentrer dans ce genre de phase ! C’est vrai que pour ce soir, Samuel et ses pensées à deux francs, ne lui donnait pas vraiment envie de tenter un potentiel dialogue civilisé. Pourtant ils ne lâchèrent pas les bras malgré leur petit accrochage. Oui on put même dire que l’énervement de ce pauvre chirurgien, vint à le faire redoubler de force lorsqu’il fallut déplacer de grosses décombres.
    Le temps passait et pourtant Kevin ne perdait pas espoir quant à la possibilité de trouver une entrée. De toute façon il n’avait pas le droit de lâcher l’éponge maintenant…Et alors qu’il redoublait de force, quand à la trouvaille d’une entrée, un « Par ici » se fit entendre… Oui….Quelqu’un avait trouvé une entrée…Un simple fait qui donna comme un coup de cœur à Kevin, qui regarda une dernière fois Samuel du coin de l’œil, avant de finalement se jeter tête baissé à l’intérieur du fameux théâtre.
    A l’intérieur, tout semblait totalement dévasté. Des cris venaient de toutes parts, et les gens étaient pour la plupart en panique. Pourtant ce point-là ne fut pas sa première remarque. En effet et très vite après son entrée, se fut son prénom qu’il put entendre dans le creux de l’oreille....SON prénom...S’était la voix d’Ellie !

    -Les toilettes ! Elle est aux toilettes !

    Se jetant vers ce chemin maintenant, sans savoir si oui ou non Samuel le suivait, où même s'il l'avait entendu, Kevin vint à faire un des sprint les plus mémorable de toute sa vie. En effet et en l’espace de quelques secondes, le grand chirurgien vint à rentrer dans les toilettes des filles…Un endroit où se trouvait être Lucy et Elizabeth.
    Son premier geste fut de ne rien faire. Constatant d’un air totalement paniqué et perturbé la scène. Il put même très vite voir que les deux personnes ne semblaient pas aller bien du tout. Et se fut finalement ensuite, s’approchant et s’agenouillant aux cotés de sa femme et de sa belle-sœur, qu’il regarda la pièce…Elle allait bientôt s’effondrer…Et la personne morte non loin, put réussir à lui donner un certain mal être pour le coup. C’est vrai qu’avec son travail il avait l’habitude d’en voir, mais pourtant et cette fois-ci….

    -Vous allez bien ?

    Regardant les deux jumelles d’un ton toujours aussi stressé, et à l’affut de chaque détails de la pièce, Kevin put finalement ensuite venir s’approcher du visage de sa femme, pour lui déposer un baiser sur le haut du front.

    -Je suis là Ellie. Calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Résumé de l'intrigue
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: