Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !

Aller en bas 
+2
Lucy E. Standford
Ethan S. Maxwell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 10:31

    Voir que Kevin prit le portable pour le mettre dans sa poche la rassura. Elizabeth était beaucoup trop maman poule, mais elle ne le contrôlait pas... Grâce au geste de son mari, la rouquine se sentait mieux pour passer une bonne soirée et elle ne tarda pas à sourire en grand quand il lui pinca les fesses.

    - Tu sais bien qu'elles sont à toi...

    Elle en eut un sourire assez coquin envers son homme. Ben quoi? C'est vrai après tout... Son corps lui appartient en exclusivité bien que maintenant, elle partage avec bébé. Ils se mirent à balayer la pièce du regard cherchant après Lucy quand une jeune femme arriva près d'eux. Elle ne mit pas longtemps à comprendre qui elle était puisqu'elle se présenta. Elizabeth resta un peu sans voix. D'autant plus que son mari la connaissait... Il ne lui en avait jamais parlé pourtant. Elizabeth ne put s'empêcher d'être sèche dans ses paroles. La rouquine bloquait un peu sur le bébé qui était mignon comme tout, mais quand Eden lui répondit, elle leva son regard vers elle assez rapidement.

    - Qu'est ce que vous insinuez? Je suis mariée et Alexander est mon meilleur ami!

    Ben oui! Elizabeth était avec son mari et cette femme parlait comme si ils étaient amants avec Alex... Ce n'était pas le cas et elle ne voulait pas que son mari croit des choses qui étaient fausses! Kevin demanda si elles se connaissaient, mais Eden répondit à sa place et elle ne jugea pas nécessaire de lui répondre la même chose.

    Heureusement pour elle, sa soeur arriva et après quelques compliments, elle leur présenta Ethan. Elle lui avait déjà parlé de ce voisin une fois et Elizabeth trouvait ca bien que sa soeur fasse des connaissances. Elle demanda quand même si Samuel allait venir et haussa un épaule quand Lucy lui dit que non.

    - Dommage, il se serait sans doute amusé. J'aurais voulut le voir déguisé mon beau frère!

    Elle sourit légèrement et regarda Ethan parler avec Eden. Mais son attention dévia vers le regard de sa soeur. Elizabeth en pencha un peu la tête mais fut sortie de ses pensées par la blague de son mari et le départ d'Eden. Elizabeth la suivit du regard et haussa légèrement une épaule.

    - Je ne sais pas vous, mais moi j'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 18:51

    Ethan esquissa un léger sourire suite à cette réflexion de Lucy sur le fait de ne plus reporter cette veste face à son supérieur. Bien sûr qu’il n’y pensait pas vraiment, c’est vrai que sa sonnerait comme un suicide dans le fond, lui qui imaginait déjà le sourire de vainqueur de son boss lorsqu’il dirait enfin « Vous êtes viré ! ». Pourtant et alors qu’il se faisait de véritable films en solitaire dans sa tête, il put très vite se sentir tirer vers un groupe de personne qu’il ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve…Enfin si…Peut être cette Elizabeth qui lui rappelait bien évidemment sa Lucy !

    -Elle est belle comme tout.


    Une phrase qu’Ethan posa dans un sourire en regardant la petite fille qu’avait Eden dans les bras. C’est vrai qu’elle était mignonne en Dalmatien. Qui ne pourrait pas succomber ? Pourtant et alors qu’il l’admirait avec un petit sourire tout émerveillé, une phrase de l’homme…Qui s’appelait donc Kevin…Put réussir à lui faire décocher un grand sourire, se retournant vers le petit groupe.

    -C’est vrai que ce n’est pas toujours facile avec elle ! Mais je ne m’en plains pas.

    Une dernière phrase qui fut placé dans un sourire en regardant du coin de l’œil Lucy. C’est vrai qu’il l’aimait sa voisine ! Hors de question de l’échanger contre une carte Pokémon comme dirait sa petite fille ! Pourtant Ethan se sentait de trop dans ce groupe. C’est vrai qu’il ne connaissait personne et puis…Il était après tout le parfait enfoiré qui se tapait la femme d’un mec marié. Chance pour lui le moment tomba à point nommé lorsque la sœur de Lucy se mit à avoir envie de boire un verre.

    -Je vais me chercher un truc, vous voulez quoi ? Je paie ma tournée !

    Une phrase qu’il plaça dans un petit sourire face au groupe, prenant commande et s’éclipsant ensuite vers le bar qui était un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 19:51

    Kevin se mordilla légèrement les lèvres d’un air coquin lorsqu’Elizabeth reprécisa le fait qu’il avait tous les droits sur la paire de fesses de cette belle rouquine. C’est vrai qu’elles lui appartenaient après tout ! Et bien personnellement, s'était écrit sur le contrat de mariage ! Une fierté qu’il ne ratait jamais de montrer face à la foule lorsqu’ils se trouvaient en extérieur…Comme ce soir-là…
    Pourtant Kevin put très vite reconnaitre sa vieille amie Eden pointer le bout de son nez ensuite, et forcément la croiser ici, ne put que lui donner d’autant plus le sourire. Enfin…Du moins jusqu’à ce que ces deux demoiselles viennent à parler d’une façon quelque peu…Stressées…Pourtant il ne répondit rien. Se contentant seulement de les regarder, avant de finalement voir le petit minois de sa belle sœur Lucy débarquer à son tour.

    -Il se serait déguisé en Flic tel que je le connais !


    Une phrase qu’il posa dans un rire à la suite de celle d’Elizabeth. C’est vrai qu’il l’imaginait plutôt bien débarquer avec sa tenue de travail ici.
    Pourtant et quoi qu’il en soit, lorsqu’il put finalement sortir sa petite réplique amicale envers Ethan, la réponse de ce dernier put réussir à lui donner un petit sourire en coin, ne remarquant pas du tout la possible ambiguïté de cette phrase.

    -T’as bien raison elle est pas facile à vivre !

    Il en rigola de plus belle en regardant de manière un peu taquine sa Lucy. Bien sur qu’il mentait. C’est vrai que cette femme était justement la facilité et la joie de vivre à l’état pur. Pourtant la phrase de sa femme qui vint ensuite, put très vite redonner un regard inquiet à Kevin, refixant aussi rapidement Elizabeth.

    -Tu as soif ? Tu es fatiguée ? Prend-nous un verre d'eau je veux bien oui

    Bien sûr qu’il n’y avait très certainement pas de rapport entre ces deux choses, mais Kevin voyait en cette demande, comme un possible nouveau malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 20:05

      Lucy avait entrainé son amant vers sa petite famille. Elle voulait le présenter à sa sœur et son beau-frère. Elle fit d'ailleurs les présentations et répondit à sa sœur alors qu'elle demandait après Samuel. C'est vrai que habituellement, Lucy ne sortait jamais sans son mari. Il le lui interdisait bien souvent, jaloux comme il est, il ne veut pas la savoir seul là où elle pourrait se faire draguer.

      _ Probablement ! Ria t'elle alors que Kevin disait qu'il aurait mit son uniforme de flic... Ce n'est pas pour rien que j'ai choisis ce déguisement !

      Puis Kevin se mit à la taquiner un peu. Il se prit une tape sur le bras, elle en colla une aussi sur Ethan alors qu'il s'y mettait aussi. A croire qu'ils étaient fait pour s'entendre ces deux là.

      _ Vous allez arrêter tout les deux ! Je suis très facile à vivre moi !


      Peut-être pas, après tout si elle serait facile à vivre, Samuel n'aurait pas à la corriger fréquemment. Elle en venait parfois à se dire que ça venait d'elle. C'est un truc fréquent chez une femme battu, chercher à rejeter les tords sur elle même, se convaincre qu'elle l'a mérité, que c'est justifié. Le plus étonnant chez Lucy, c'est qu'elle garde sa joie de vivre en toute circonstance. Mais bon, Ellie proposa d'aller chercher des boissons et Ethan se proposa d'y aller, bien que Kevin s'inquiéta direct.

      _ Prends-moi un martini... tiens, vas donc l'aider un peu toi, je vais rester avec ta bondasse de femme.

      Elle avait prit sa sœur par le bras, c'était bien Ellie qu'elle appelait la « blondasse », c'était juste pour la taquiner. Et puis en envoyant les hommes, elle pourrait rester un peu seule avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 11:03

    Elizabeth était entrain de parler avec son mari tranquillement quand une jeune femme vint se mettre entre eux. Elle ne mit pas longtemps à se présenter et de suite, Elizabeth la prit en grippe. Elle était celle qui faisait du mal à son meilleur ami et quand elle lui demanda, sans arrières pensées, si il était là, sa réponse ne lui fit pas plaisir du tout. Pour qui elle se prenait? Et en plus devant son mari! Autant dire que l'ambiance était tendue. Bien heureusement pour elle, sa soeur Lucy arriva avec un voisin à elle. Après quelques politesses envers Ethan, elle demanda où était Samuel. La réponse de son mari et de la rouquine la firent sourire d'ailleurs.

    - C'est pas vraiment un déguisement ça, il le porte tous les jours son uniforme. Ca te va bien d'être une fliquette!

    Elle en rigola légèrement et laissa son mari taquiner sa soeur sans rien dire. Son regard était plus attiré par celui que sa jumelle avait eut pour son voisin et par le départ de la tornade brune. Elle fut d'ailleurs contente que cette jeune femme s'en aille plus loin. Bien qu'elle se demandait toujours comment son mari la connaissait... Cela dit, elle proposa de boire quelque chose, mais de suite, Kevin s'inquiéta. Elle le regarda en un sourire tendre en lui attrapant la main

    - Hey... Chéri, j'ai juste un peu soif... On a dit pas de stress ce soir... Ca vaut autant pour toi que pour moi d'accord?

    Elle posa un doux bisou sur le coin de ses lèvres quand elle sentit qu'on la prenait par le bras et qu'elle entendit sa soeur parler.

    - Hein? C'est moi que tu appelle blondasse? Je suis bien en blonde, je pourrais même me teindre les cheveux si je veux...

    Evidement, elle n'était pas sérieuse et regarda son mari s'éloigner avec Ethan pour aller leur chercher de quoi boire. Immédiatement, Elizabeth regarda sa soeur avec un petit sourire en coin.

    - Dis donc... Il est sympa ce voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 11:27

    Ethan rigola de plus belle lorsqu’il se sentit se faire reprendre à l’ordre par Lucy pour cette histoire de voisinage. C’est clair qu’il disait sa pour rire. Le jour où il n’en voudrait plus de sa voisine…Sa ne serait certainement pas tout de suite ! Pourtant et quoi qu’il en soit, le pauvre Ethan se sentait un peu de trop face à tout ce monde qu’il ne connaissait pas vraiment, et se fut donc, prenant l’occasion de la soif de la sœur de Lucy, qu’il en profita pour s’exiler chercher des boissons.

    -Bon un martini alors…C’est noté…


    Une phrase qu’il posa dans un sourire, alors qu’il écoutait les deux sœurs parler de leurs problèmes de cheveux. C’est vrai qu’elle semblait toujours prête à rire cette Lucy ! C’est en tout cas ce qu’il put se dire, une fois arrivé au bar en prenant commande pour lui et sa voisine , laissant faire Kevin de son coté pour sa femme.

    -Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?


    Une phrase qu’Ethan put prononcer dans un sourire, regardant son partenaire de bar, alors que le serveur s’affairait à sa tache non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 11:41

    -Toi ? Facile à vivre ? Tu tiens pas en place ouai !

    Kevin explosa de rire suite à cette remarque. C’est vrai qu’il se rappelait encore du jour où Lucy avait débarqué à l’hopital, ne voulant pas rester plus de deux heures enfermé dans une chambre. Bien sûr qu’il la taquinait. Après tout il adorait sa belle sœur. Mais alors qu’il riait amicalement, une simple phrase d’Elizabeth qui était pourtant banale, put réussir à lui donner un certain stress qui n’était pas forcement nécessaire. Tout du moins jusqu'à ce qu'il puisse la sentir s’emparer de sa main et lui déposer un baiser le long de ses lèvres.

    -Ok ok, mais préviens moi si tu as besoin de te reposer.

    Une phrase qu’il posa dans un sourire toujours un peu inquiet, avant de finalement sentir sa femme se retirer de son bras. En effet Dark Lucy était de retour, et semblait vouloir parler un peu avec sa soeurette en privé.

    -Ouai les hommes les vrais vont voir ailleurs…
    *fait un clin d’œil* Je te prend un sirop chérie ?

    Bah ouai hors de question qu’elle touche à l’alcool si elle était enceinte. C'est en tout cas ce qu'il put demander avant de partir en direction de la buvette, commandant et s’adossant ensuite au bar , tout en regardant les deux sœurs jumelles qui étaient un peu plus loin. Pourtant il put très vite réentendre ce fameux Ethan parler ensuite. Et ce fut dans un sourire plus que doux qu’il lui répondit sans pour autant quitter son regard de sa jolie rouquine.

    -Oh depuis des années lumières ! Et toi ? T’as une nana ? Des enfants ?

    Il en fit un petit sourire avant de finalement retourner son regard vers lui. C’est vrai qu’après tout il était seul ici, le pauvre vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 12:25

      Ils lui parlaient de Samuel. Bien qu'elle aime son mari, elle n'avait aucune envie de parler de lui. Cela dit ça la fit sourire que sa sœur lui dise qu'elle était bien en fliquette. C'est vrai qu'elle était plutôt fière du résultat. Puis les hommes se mirent à la taquiner, ce qui la faisait rire plus qu'autre chose. Elle ne le prenait pas mal, loin de là, ça l'amusait.

      _ Ce n'est pas parce que je bouge tout le temps que je suis invivable !

      Puis Ellie réclama à boire et c'est Ethan qui se proposa à y aller. Lucy demanda un martini et elle en profita pour virer Kevin aussi. Comme ça elle pourra être un peu seule avec sa sœur. Et puis elle en profita pour se moquer de la couleur de cheveux de sa sœur, ce qui la fit rire de bon cœur.

      _ Compte pas sur moi pour en faire autant !


      C'est vrai qu'elles avaient toujours eut l'habitude de copier sur l'autre, bien qu'elle n'avait plus la même coiffure depuis qu'elles étaient adolescente. Mais bon, en blonde, non merci. En plus elle était certaine que Sam n'aimerait pas du tout. Lucy était toute proche de sa sœur et quand elle lui parla d'Ethan, elle eut un petit sourire en coin.

      _ Très sympa... T'as vu son regard ? J'ai jamais vu des yeux aussi bleu !


      Elle en riait, c'était surtout pour détourner un peu la conversation, surtout qu'elle voyait plus ou moins où sa sœur voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 12:43

    Kevin était alerte au moindre petit signe qui indiquerait un malaise. Mais ce soir, elle s'était promit qu'ils s'amuseraient! Lucy était arrivée avec Ethan et ils se mirent à parler tous ensemble. Elizabeth voyait bien dans le regard de sa soeur qu'il y avait quelque chose mais elle n'en dit rien. Elle demanda pour aller chercher à boire et Ethan se proposa d'y aller. Elle rassura son mari sur son état et alors qu'elle souriait et posait un bisou sur ses lèvres, elle fut tirée par sa soeur. Ca la fit rire et alors que son mari s'éloignait en disant qu'ils étaient de vrais hommes, elle rigola un peu plus.

    - Du sirop oui, de la menthe s'il te plait Mon vrai homme!

    C'était pour le taquiner un peu qu'elle avait dit ça. Evidement qu'elle le savait que Kevin était un vrai homme... Le sourire aux lèvres, elle le regarda s'éloigner alors que sa soeur parlait de sa tignasse blonde! Une fois Kevin de dos à elle, elle regarda Lucy et se mit à lui dire qu'elle se plaisait bien en blonde.

    - Quoi? Mais pourquoi? Tu serais canon!

    Ellie se sentait bien à cette soirée. Elle plaisantait évidement. Elle ne voulait pas changer de couleur de cheveux pour un sou. Sa crinière de feu, comme l'appelait son mari, lui plaisait et puis ca faisait aussi sa personnalité! Mais Elizabeth ne put s'empêcher de parler d'Ethan et la réaction et les paroles de sa jumelles lui firent hausser les sourcils en lui montrant qu'elle n'était pas dupe.


    - J'ai vu ses yeux oui... Mais j'ai plus vu ton regard à toi... T'aurais pas le béguin pour ton voisin? Dis moi... Tu la connais cette Eden? Elle connait Kevin, mais il ne m'a jamais parlé d'elle

    Elizabeth fit un petit sourire gêné, elle ne doutait pas de la fidélité de son mari, mais cette femme, elle l'a connaissait par Alex, c'est tout... Elle regardait sa soeur, mais vit que les deux hommes revenaient boissons en main

    - Oh... Heu... Les revoilà, ne parle pas d'elle devant Kevin d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 13:24

    Ethan était maintenant attablé au bar. Un endroit qu’il connaissait plutôt bien en temps normal. Oui on pouvait même dire qu’il pouvait sortir ceux les moins cher de la région ! Quoi qu’il en soit il ne chercha pas à essayer de mettre son alcoolémie en danger ce soir, et se commanda donc une simple bière, ne voulant pas dévoiler au grand jour son penchant pour cette eau si miraculeuse. Et alors qu’il attendait les boissons, il ne put s’empêcher de discuter un peu avec cet homme qui était donc le mari de la sœur jumelle de Lucy. D'ailleurs se fut d’un sourire, et s’affalant sur le comptoir du bar, qu’il l’écouta. Cet homme semblait vraiment amoureux. Sa faisait plutôt du bien à entendre…Sa rassurait même lorsqu’il pensait à la sienne...De femme.

    -Moi ? Euh ouai
    *montre sa main qui contient la bague* Les coups d’un soir c’est finit depuis quelque temps pour nous pas vrai ?

    Il en rigola doucement. C’est vrai que lui…Etait autrefois un parfait coureur de jupons avec sa guitare dans les bars irlandais…Pourtant et alors qu’il regardait maintenant dans la même direction que Kevin, qui visait dans l’angle de vue des deux rouquines, une petite tape du barman vint à le réveiller…Les boissons étaient prêtes.

    -En tout cas, cool l’idée du costume !

    Voilà ce qu’il put sortir dans un sourire, se rapprochant maintenant à nouveau des filles avec sa bière et le martini de Lucy à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 13:37

    Kevin lâcha un grand rire lorsque Lucy put se défendre sur sa capacité de vivre en groupe. Invivable cette belle sœur ? Oh que non elle ne l’était pas. On pouvait même la décrire de parfait rayon de soleil lorsqu’elle passait par là. Quoi qu’il en soit, il put finir tout de même par rejoindre le fameux Ethan pour ramener des boissons à ses deux rouquines préférés. Un sirop à la menthe pour la madame ? Et bien il en prit deux ! C’est vrai que cela faisait un petit moment qu’il n'avait pas bu ce genre de truc et ce fut donc, une fois adossé au comptoir en attendant les commandes, tout en regardant au loin ces deux nanas qu’il accompagnait, qu’il lâcha un petit rire face à la réplique d’Ethan.

    -Tu m’étonnes, les étalons sont rentrés à l’écurie…On s’est fait dompté mec, c’est plutôt dur à dire.

    Il en lâcha un nouveau sourire tout en scrutant du coin de l’œil son Elizabeth. C’est vrai que lui aussi avait eu autrefois un plutôt gros compta de conquêtes sur sa feuille de route. Pourtant et quoi qu’il en soit, le barman avait déjà fini la préparation de ses verres. Et se fut donc, prenant ses deux sirops, qu’il put repartir en direction des deux charmantes femmes .

    -Oh merci ! Le tiens à la scarface fait plutôt bonne impression apparemment aussi.

    Une phrase qu’il posa dans un sourire en montrant de l’œil une femme qui semblait le fixer depuis qu’ils s’étaient posés à côté du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:56

      Lucy arriva à faire éloigner les deux hommes pour pouvoir rester seule avec sa sœur. Un moment seule à seule était toujours bon à prendre, d'ailleurs elles le faisaient très régulièrement. Et puis ça lui permettait de pouvoir se foutre un peu de la perruque de sa frangine. C'est clair qu'elle n'avait pas envie de se faire en blonde. Elle aimait beaucoup trop sa couleur de cheveux pour vouloir en changer. Elle rit d'ailleurs quand Ellie lui dit qu'elle serait canon.

      _ Sam ne dirait certainement pas la même chose !


      Puis elles se mirent à parler d'Ethan, quoi que c'est Elizabeth qui aborda le sujet en première. Lucy avait le sourire, comme toujours et puis elle avait comme des étoiles dans les yeux en parlant de lui. Bien sur qu'elle avait le béguin de son voisin ! Mais elle ne faisait pas que le regarder. Elle en rougit un peu, alors qu'elle jeta un regard vers les hommes au bar.

      _ Possible...

      mais Ellie enchaina directement avec un autre sujet. Cette chère Eden qui était à la soirée également. Apparemment Ellie se posait des questions la concernant.

      _ Je la connais vaguement, j'avoue ne pas la porter dans mon cœur celle là...


      cela dit elle arrêta de parler quand elle vit les hommes revenir vers elles. Elle offrit un sourire rassurant à sa sœur pour lui certifier qu'elle n'en parlerait pas devant eux, puis elle sourit de nouveau aux hommes, prenant le martini que Ethan lui apportait bien gentiment.

      _ Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 13:08

    Elizabeth se retrouva toute seule avec sa soeur. Lucy avait éloigné les hommes en les envoyant chercher les boissons ensemble. Ils feraient connaissance et puis, Ellie pourrait parler avec sa jumelle! Il fallait dire qu'elle la connaissait par coeur et elle avait bien vu comme sa soeur regardait son voisin... Une fois seules, elle se mirent à parler de la perruque d'Ellie et elle se vanta être pas si mal en blonde. Elle proposa même à sa soeur de changer de couleur. Tout ça, c'était pour rire bien sur!

    - Ah non? J'suis sure que Sam te trouve canon quoi que tu porte et peu importe ta couleur de cheveux...

    Ben oui! C'est son mari après tout... Il l'aime comme elle est, c'est comme ça avec Kevin... Elle savait qu'elle pouvait changer tout ce qu'elle voudrait, il l'aimerait toujours autant! Mais évidement, Elizabeth ne put se retenir de parler d'Ethan plus longtemps. Elle avait bien remarqué ces regards et c'est naturellement qu'elle engagea la conversation.

    - Possible? Tu rougis Lucy...

    Ca la faisait sourire, mais elle se remit en tête qu'elle était mariée, elle ne pouvait pas batifoler comme ca... Toujours est-il qu'elle lui demanda si elle connaissait Eden et alors que sa jumelle lui répondait brièvement, les deux hommes revinrent dans leur direction. Elle fut contente que sa soeur lui fasse comprendre qu'elle ne parlerait pas de la brunette quand ils étaient là. Ellie ne voulait pas que son mari pense qu'elle était jalouse. Même si y'avait une pointe de ça dans son amertume pour la jeune femme.

    En un sourire, elle acceuillit son mari et son verre d'eau à la menthe. Un petit bisou pour le remercier et elle remarqua qu'il avait prit la même chose.

    - Tu sais chéri, t'es pas obligé de te restreindre... Je pourrai reprendre la volant pour rentrer si tu as envie de boire un verre ou deux. C'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 10:41

    Ethan esquissa un large sourire, lorsque Kevin lui parla de manière caricaturé, le fait qu’ils ne pourraient plus se taper d’autres nanas que leur femmes respective. Bon ok peut être que depuis quelques temps il ne respectait plus vraiment cette règle du mariage, mais pourtant et se fut en souriant, qu’il vint à féliciter son super costume. C’est clair que Grease…S’était plutôt la classe !

    -Hein ?

    Ethan en tourna sa tête rapidement vers la femme dont lui parlait Kevin. Quelqu’un qui le regarde ? Plutôt étrange. A vrai dire il ne remarquait même plus ce genre de chose depuis bien longtemps. Mais lorsqu’il vit la tignasse rousse de la jeune demoiselle…En compagnie d’une masse de personne…Il put très vite comprendre que cette femme en question n’était pas une nana en manque de sexe, mais plutôt de sa fille Rachel. Une simple vision qui lui donna un petit coup comme pétrifié en lui. Qu’est ce qu’elle foutait là ?
    Pourtant et il n’eut à peine le temps de dire ou de penser quoi que ce soit, qu’ils venaient déjà de retrouver les deux femmes qui étaient avec eux un peu plus tôt. Buvant sa bière et regardant en biais le bar où se trouvait sa fille, Ethan se montra quelque temps distant, se demandant le mieux à faire pour ce genre de position…

    -De rien...


    Une phrase qui suivit avant de finalement remettre son regard dans le groupe qu'il accompagnait. Peut être qu'elle était juste venue pour passer une bonne soirée en solitaire. De toute façon ce n'était pas le moment pour lui de se faire remarquer. D'ailleurs il en fit un petit sourire à Lucy, avant de fixer la sœur de cette dernière.

    -Vous êtes enceinte de combien de mois ? *fixe Kevin dans un sourire* Félicitation.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 10:56

    Kevin souria lorsqu’il vit le petit regard d’Ethan se glisser vers la charmante jeune femme qui était au bar. C’est vrai qu’il avait encore une jolie gueule d’ange ce mec pour faire tomber toutes les filles ! Il en souria doucement, avant de finalement retrouver les deux charmantes sœurs.

    -Je ne me force pas ! C’est bon le sirop à la menthe ! *bois d’un air théâtrale comme pour vanter une marque* La menthe c’est bon pour la santé et on peut en boire à tout moment de la journée.

    Il en fit un petit sourire, comme fière de sa réplique, avant de finalement lancer un petit clin d’œil final. Bon c’est clair qu’il n’aurait pas refusé un bon petit martini comme Lucy, mais pourtant il voulait soutenir le pauvre sort de sa femme dans cette interdiction de voir l'alcool. Et puis au moins il avait l’impression de retomber en enfance lorsqu’il sirotait ses verres entre deux livres.

    -Merci.

    Kevin se contenta d'un simple sourire cette fois lorsqu'Ethan vint à les féliciter d'avoir un bébé. Non pas qu'il n'en était pas heureux, mais avec toute l'histoire qui les trainait derrière maintenant, il était difficile d'apprécier chaque moment de cette grossesse. Pourtant et ce fut prenant sa femme un peu plus près de lui par la taille qu'il reprit.

    -Bon c'est quand qu'elle commence cette fête ? Il n'y a pas beaucoup d'ambiance en ce moment
    *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 12:35

      Maintenant qu'elles étaient que toutes les deux, les sœurs jumelles pouvaient parler de tout, même si pour l'instant, elles parlaient de couleur de cheveux. Se faire en blonde ? Non merci. Ça ne tentait pas du tout Lucy et en plus elle était certaine que Samuel n'aimerait pas du tout. Enfin, elle le supposait en tout cas.

      _ Pas sure...

      oui, elle disait ça en rigolant mais elle doutait fortement qu'elle plaisait toujours à son mari. Bien sur qu'elle lui plaisait quand elle était toute élégante, maquillée et juchée sur des talons de dix centimètres, mais quand elle ne faisait pas d'effort, elle doutait qu'elle lui plaisait comme autrefois. Autant dire que leur couple était assez bizarre et de plus en plus avec le temps.
      Par contre, elle remarquait bien dans le regard d'Ethan qu'elle lui plaisait et ça, ça faisait plaisir. D'ailleurs Ellie avait du remarquer quelque chose puisqu'elle se mit à lui parler de lui. Lucy ne cacha pas qu'il lui plaisait. En même temps, il faudrait être très difficile pour le trouver moche celui là.

      _ Non je rougis pas !

      Elle avait le sourire mais elle rougissait, c'est vrai. Seulement elle n'allait pas avouer qu'elle pensait à lui d'une toute autre façon que comme un voisin. Puis sa frangine se mit à lui parler d'Eden. Lucy se montra honnête en avouant ne pas trop aimer cette femme. Il faut dire que leur première rencontre avait été assez bizarre. Enfin bref, elle n'en dit pas plus, les hommes étaient de retour et elle remercia Ethan pour le martini qu'il lui donna.

      _ T'as pas une tête à boire de la menthe toute la journée !


      Elle se foutait de Kévin bien entendu. C'est fou ce qu'elle aime le charrier celui là. Sans doute parce qu'il ne se fâche jamais. Mais bon, elle reprit son sérieux quand Ethan parla de la grossesse de sa sœur. Lucy était contente d'être tata une nouvelle fois mais elle avait peur pour sa sœur. Kévin évita le sujet et Lucy s'y mit avec lui.

      _ Et si vous vous mettiez à danser tout les deux, on a bien le droit à un remake du film, non ?

      C'est vrai qu'ils serait mignon à voir et puis ça mettra de l'ambiance de les regarder danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:34

    Elizabeth et Lucy se retrouvaient seules à papoter pendant que les deux hommes étaient partis chercher de quoi boire. Elle lançait des regards fréquents vers son mari. Kevin était un ange avec elle et c'est peu dire qu'elle en était raide dingue amoureuse! Avec sa jumelle, elles se mirent à parler de couleur de cheveux à cause de sa perruque et Lucy lui dit que Samuel n'aimerait pas. Elle était persuadée du contraire, ne sachant pas ce qui se passait dans le couple de sa soeur. Pour elle, ils étaient heureux...

    Mais elle remarqua que Lucy regardait Ethan d'une drôle de façon. Elle avait le béguin pour son voisin. C'était mignon tant que ca restait comme ça. En même temps, sa soeur n'était pas du genre à commettre un adultère...

    - Oh si tu rougis! Tu peux pas me contredire... Tu veux que je prenne une photo?

    Elle rigolait gentiment en se moquant de sa soeur. Elizabeth se mit à parler d'Eden. Elle voulait en savoir un peu plus, mais les deux hommes revinrent près d'elles et elle fit comprendre à son mari que si il voulait s'amuser un peu, il le pouvait... Etant enceinte, Elizabeth ne boirait pas une goutte d'alcool et donc pourrait reprendre la voiture sans problèmes.

    - Lucy n'a pas tort... Par contre, tu serais parfait pour en faire la pub! Je suis sure que tout le monde en achèterait!

    Elizabeth se sentait bien. Elle but une gorgée de son verre quand Ethan demandait depuis combien de temps elle était enceinte. Elle en eut un petit sourire fier même si son mari et sa soeur évitèrent le sujet.

    - De presque six mois! Et c'est une petite fille...

    Cette grossesse était difficile à vivre pour tout le monde, mais ça, Elizabeth se garda de le dire. Elle voulait se montrer heureuse et en forme ce soir. Pour son mari et aussi pour sa soeur. Elle sentit Kevin la rapprocher de lui et lui offrit un sourire tout tendre. Mais Elizabeth regarda sa soeur avec de gros yeux quand elle parla de danser. Juste à ce moment là, la musique se fit entendre plus fort.

    - T'as déjà vu une baleine danser? Je pense pas que les gens veuillent voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 20:01

    Ethan ne put s’empêcher de pouffer de rire, lorsqu’il put voir Kevin jouer les comédiens de pub pour Sirop de menthe. D’ailleurs il en mit même sa main près de sa bouche comme pour cacher cet horrible affront, sans pour autant essayer de clasher à son tour ce pauvre qui en prenait pour son grade niveau taquineries avec les filles.

    Pourtant il vint ensuite à parler du futur bébé que semblait couver la maman Elizabeth. Bien sûr qu’il ne se doutait pas un instant de toute cette histoire que trainait la famille. Non à vrai dire il ne se rendit même pas compte de la soudaine tension que prit la scène face à lui, se contentant de sourire lorsque la future maman put dire fièrement en être à ses 6mois.

    -Sa promet d’être un beau bébé avec des parents comme vous.

    Il en fit un petit sourire, buvant même un coup de bière en regardant en coin sa voisine Lucy qui était toujours aussi attirante. Pourtant et lorsque Kevin put proposer de faire quelque chose, un petit sourire en coin vint à son visage. C’est vrai que la danse n’était pas une si mauvaise idée…Et puis une super musique venaient de se lancer en fond sonore sur les magnétos de la fête. D’ailleurs il en fit un petit sourire joueur au même instant à Kevin…Vous savez le genre de regard « Bon alors…Cap ou pas cap de me suivre ? »…
    Une expression faciale, qu’il lança longuement dans un sourire taquin, avant de finalement attraper la main de Lucy sans pour autant la prévenir, et commençant à se dandiner doucement sur la musique " I gotta feeling " des black eyed peas.

    Oui une danse qu’il fit dans un petit rire, ne fixant maintenant plus que sa partenaire, d’un air plutôt joueur et envieux à la fois, l’invitant à venir danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 20:19

    -Moi ? Pas boire de menthe ? Jpourrais en faire des cultures dans mon salon !

    Une réponse qu’il lança à Lucy en haussant les épaules comme indigné de la vanne qu’elle venait de lui lancer. Bien sûr qu’ils rigolaient. La relation avait toujours été ainsi entre eux et depuis toujours. Oui on pouvait même dire qu’il voyait en elle comme la sœur qu’il n’avait jamais eu. Et alors qu’il souriait face à la remarque d’Elizabeth sur la possibilité de faire carrière dans la publicité, Ethan se mit à parler du bébé que trainait sa femme au fond de son ventre.

    -Ouai sa sera une vrai star. Encore plus célèbre que son papa.

    Il en fit un petit sourire avant de finalement tout faire pour changer de sujet. C'est vrai qu'il ne voulait pas s'attarder sur toutes ces questions sur le bébé, et la meilleure chose à lancer ? Une potentielle action un peu plus festive histoire de mettre l’ambiance. Et pour le coup et alors qu’il allait répondre à Lucy et sa femme sur cette histoire de danse, une musique vint à s’immiscer dans la fête. Une musique assez entrainante qui réussit même à lui faire hocher la tête de haut en bas, comme entrainé par le tempo.
    Quoi qu’il en soit il n’eut besoin de mot pour expliquer la suite de la soirée. En effet…Le langage de l’homme…Un langage encore inconnu de la gente féminine mais qui était pourtant assez fort pour se surpasser dans les plus grandes folies. En effet Ethan le mettait au défi de le suivre sur la piste de danse. Et pour le coup il en souria doucement, s’emparant sans un mot de sa femme à son tour, et mimant des pas de danse de son personnage, d’une façon très…. « Collé/Sérré » .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 20:26

      Les sœurs plaisantaient ensemble à propos de leur couleur de cheveux puis ensuite à cause d'Ethan et des regards que Lucy lui accordait. Elle y faisait pourtant attention, elle savait mentir, mais là, c'est vrai qu'à sa sœur, il était rare qu'elle arrive à lui cacher quelque chose, hormis tous les coups que Sam lui donne. En tout cas, elle se défendait quand sa sœur lui disait qu'elle était rouge. Pourtant c'était vrai, elle rougissait en souriant.

      _ Non pas la peine !... pis arrête de parler, je serais peut-être moins rouge...


      elle en riait bien entendu, elles se charriaient, c'est tout. C'était bon enfant entre elles, comme toujours. Et puis Ellie ne pouvait pas deviner qu'elle couchait vraiment avec son voisin, pour elle, c'était juste un petit béguin, rien de plus.
      Les hommes revinrent ensuite avec les verres. Lucy bu une gorgée de son martini avant de taquiner un peu Kevin avec sa menthe à l'eau. C'est clair qu'il n'avait plus 10ans non plus. En tout cas elle avait le sourire alors qu'il se défendait. Le sujet bébé fut ensuite mit sur le tapis par Ethan. Tout comme son beau-frère, Lucy préféra éviter le sujet. Elle voulait passer une bonne soirée et elle voulait que sa sœur en fasse autant, alors elle ne voulait pas penser à sa maladie. Alors elle parla de danse, après tout ils avaient le costume pour, même si Ellie trouva à protester, ce qui fit rire sa sœur qui en profita pour une nouvelle taquinerie.

      _ Bah justement, ça se voit pas tout les jours une baleine qui danse !

      Elle en lâcha un petit rire moqueur avant de se sentir tiré sur le coté. Elle en fut surprise et regarda Ethan d'un drôle d'œil alors qu'ils avançaient jusqu'à la piste de danse main dans la main.

      _ Qu'est-ce que tu fais ?


      Bon, elle avait deviné, d'ailleurs elle posa son verre et commença à danser avec lui. Elle en riait même parce qu'ils faisaient un peu les fous. L'ambiance était festive et puis avec les costumes, ils étaient assez comique à danser comme ça. Mais très peu de temps après la musique changea. Finit la musique entrainante, bonjour le slow. Lucy échangea un regard avec Ethan, elle n'avait pas envie d'arrêter là alors elle se colla à lui pour danser. les bras autour de ses épaules, elle le regardait dans les yeux alors qu'ils dansaient assez collé serré, il faut l'avouer. En tout cas, elle passait un super bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 21:09

    Samuel avait laissé sa femme aller seule à cette soirée caritative. Il n'était pas trop d'humeur à aller se pavaner dans un costume toute la soirée. Il n'avait pas envie de voir plein de gens non plus. Il avait commencé le boulot dans sa nouvelle fonction qui lui demandait plus de responsabilités. Mais il se plaisait bien là. Il y a quelques temps de ça, Lucy lui avait fait croire qu'il était cocu et une grosse dispute après, il avait été très violent avec elle. Au point qu'elle avait dut aller à l'hopital. Après coup, elle lui avait dit avoir mentit et ils s'étaient mit à parler...

    Seulement, les choses ne s'arrangent pas comme ça. Le grand brun avait passé une partie de la soirée au boulot pour finir par se décider à aller rejoindre sa femme. Evidement, Sam ne fit aucun effort de déguisement puisqu'il se contenta de garder son uniforme. Il savait que sa belle soeur et son beau frère seraient là, c'est pour ca qu'il avait accepté que Lucy aille à cette soirée. Mais cette histoire du " je couche avec quelqu'un d'autre " lui trottait toujours un peu dans la tête. Il entra et fit un tour d'observation de la salle.

    Les gens s'amusaient, la musique allait bon train et il ne voyait pas sa rouquine. Il se prit un verre au passage tout en cherchant après Lucy. Dans sa route, il fut arrêté par quelques personnes qu'il connaissait. Et après avoir échangé quelques banalités, il se reprit un autre verre. Un peu plus près de la piste de danse, Samuel arrêta tout geste quand il vit sa femme danser un slow avec un homme qu'il ne connaissait pas.

    Son sang ne fit qu'un tour et ses yeux changèrent d'expression d'un coup. Son verre en main, il alla vers Lucy et poussa cet homme qui était collé tout contre sa femme pour qu'il s'éloigne d'elle.

    - Je peux savoir ce que tu fais?

    Il regardait Lucy sans sourciller et n'avait fait gaffe à personne. Même pas à Kevin ou Elizabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 21:19

    Ethan n’avait jamais vraiment perdu son côté joueur depuis sa jeunesse. En effet et entretenant autrefois cette relation avec son meilleur ami, Ethan aimait se mettre au défi. Les genre de défis qui permettent de toujours se fixer jusqu'au bout de ses limites. Et ce soir, l’occasion de retenter avec ce mec, Kevin, qui semblait plus qu’agréable, tomba à point nommé. Oui un défis de danse…Qui aura le courage de se lancer…Et surtout d’y rester…Voilà en tout cas ce qu’ils purent se fixer comme objectif dans un simple regard, avant de finalement poser sa bière sur un plateau, et attrapant la main de Lucy vers la piste de danse d’un regard joueur.

    -Je fais de cette soirée, une bonne soirée…

    Une phrase qu’il plaça d’un ton amusé sous le son de « Tonight gonna be a goodnight », pour répondre à Lucy. Finalement même la musique avait été bien choisie. En effet ils jouaient tout deux maintenant, faisant tout et n’importe quoi sur la musique, ne prenant même plus en compte Kevin et Elizabeth. Non ils s’amusaient juste…Pourtant la musique qui suivit vint à vite faire changer de regard Ethan. En effet un slow. Et le rire amusé qui était sur son visage, vint à se changer en un regard plus que comblé et tendre, s’approchant du corps de cette dernière, tout en posant ses mains sur ses hanches.

    -Tu te débrouilles plutôt bien.

    Une phrase placée dans un petit sourire doux en direction de Lucy. Oui c’est vrai qu’elle savait plutôt bien danser comparé à Kate sa femme... Pourtant il ne fallut que d'un instant ensuite, pour se sentir comme...Tiré en arrière. Oui en effet...Et le mot était plutôt bien choisi, car un homme venait de s’immiscer entre eux deux.

    -Euh...Qu'est ce qu'il se passe? Il y a un problème ?

    Ethan ne comprit pas vraiment, regardant l'homme puis Lucy, se rapprochant même pour pouvoir leur faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 9:28

      Lucy plaisantait avec tout le monde, elle était toujours souriante et agréable. Cette femme est la joie de vivre même. Par contre elle n'avait pas prévu de se faire entrainer par Ethan pour danser. Elle en fut surprise mais elle le suivit avec le sourire.

      _ C'est déjà une bonne soirée !

      C'est vrai, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait sans pour autant avoir le regard de Samuel sur elle. Au moins, là, elle était certaine de ne pas se faire engueuler ou frapper à la fin de soirée. Elle se mit alors à danser avec Ethan, ils faisaient un peu les fous, comme des adolescents en boite de nuit. C'était très sympa comme soirée. Et puis après s'être défoulé, un slow se fit entendre. Elle se blottit donc dans les bras de son beau voisin pour un slow langoureux les yeux dans les yeux. Malgré son plâtre, ça ne gênait pas du tout et puis elle eut un tendre sourire quand il lui dit qu'elle se débrouillait bien.

      _ Tu te débrouille pas mal aussi... c'est agréable de danser avec un homme qui ne martyrise pas mes pieds.

      Toujours le mot pour rire celle là. Oui enfin, elle n'avait pas vu que son mari était dans les parages et son sourire s'effaça vite quand elle fut séparée brutalement du jeune homme. Quand elle remarqua que c'était son homme, elle sembla se décomposer sur place.

      _ Sam ?!!

      là, elle était vraiment surprise et son sourire était partit rapidement. Elle lança un rapide coup d'œil à Ethan avant de répondre à Samuel en le regardant.

      _ Je... euh, je danse... mais qu'est-ce que tu fais là ?

      il ne lui avait pas dit qu'elle n'avait pas le droit de danser. En tout cas, elle n'y avait pas fait attention. Elle reprit quand même tout de suite pour faire les présentations et tenter d'apaiser son homme qui semblait hors de lui.

      _ Je te présente Ethan, notre voisin d'en face... elle reprit en regardant Ethan... Mon mari, Samuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 13:52

    Elizabeth était entrain d'ennuyer sa soeur avec le béguin qu'elle avait pour son voisin. C'était mignon de la voir rougir comme ça. Bien évidement, ca ne voulait pas dire qu'elle trompait son mari pour autant! Elles parlaient de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que les hommes se ramènent avec les boissons. Kevin était choupi de la soutenir. Mais ça ne l'ennuyait pas de ne pas pouvoir boire d'alcool. Son mari et sa soeur se taquinaient alors qu'Ethan se mit à parler du bébé. Elizabeth en eut un sourire un peu fier alors qu'elle sentit très bien la tension de son mari et de sa soeur. D'ailleurs, ils évitaient le sujet. Elle ne comprenait pas pourquoi. Après tout, on peut parler du bébé sans évoquer sa maladie... La rouquine eut une douce caresse pour son ventre sans en ajouter plus. Kevin changea assez rapidement de sujet et Ellie tira la langue à sa soeur quand elle parla de danser...

    En quelques secondes, elle se fit attraper par son mari. Il voulait s'amuser et danser. Elle ne put que le suivre et puis, elle ne disait jamais non pour passer du temps avec lui. Ils se trémoussaient tous les deux alors que Lucy et Ethan faisaient pareil. Elizabeth se sentait bien et rigolait à tout va. Jusqu'à ce que la musique change et qu'elle reprenne un peu son sérieux en allant se coller le plus qu'elle pouvait contre son homme. Un slow, c'était vraiment le bienvenu! Ce n'était pas toujours évident avec la place que prenait son ventre, mais elle se détendait en jouant avec les petits cheveux qui étaient dans sa nuque. Seulement, l'ambiance se plomba d'un coup quand elle entendit sa soeur parler de son mari. Il n'avait pas l'air content qu'elle danse avec un autre homme et c'est la première fois qu'Elizabeth la voyait réagir comme ça face à la présence de Sam.
    Elle regarda son homme et s'éloigna de lui pour aller saluer Samuel histoire d'être sure que tout allait bien...

    - Hey Sam... C'est sympa que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 14:01

    Sam venait d'arriver à la soirée parce qu'il avait eut envie de voir sa femme. Et puis, il passerait du temps avec Kevin et Ellie par la même occasion. C'était aussi quand même pour surveiller Lucy. Il avait toujours un peu en travers de la gorge le fait qu'elle lui ait fait croire qu'il était cocu! Dans la salle, il ne put que papoter un peu avec des connaissances, mais en voyant sa femme collé serré entrain de danser avec un autre homme, il laissa tout en plan et alla directement l'éloigner.
    Lucy était étonnée de le voir là et elle n'avait pas l'air enchantée par sa présence. D'ailleurs, quand Ethan demanda si il y avait un problème, il en fronça les sourcils

    - Ouais y'a un problème! C'est avec ma femme que tu danse!

    Sa femme! Oui, la sienne et celle de personne d'autre. Enfin dans sa tête puisqu'il avait cru Lucy quand elle lui avait dit avoir mentit à propos de l'adultère. Elle lui demandait ce qu'il faisait là et il ne lui répondit pas. Se contentant de la regarder alors qu'elle faisait les présentations.

    - Tu compte danser avec tous nos voisins comme ça??

    Il était vraiment hors de lui! Si bien que quand Elizabeth arriva près d'eux, il ne la regarda même pas et fit demi tour vers le bar en la bousculant un peu. Il avait besoin d'un verre là. Bien évidement il n'avait pas interdit à Lucy de danser, mais la voir avec un autre homme, ca le fouttait en rogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription intrigue 1
» Choix de la toute première Intrigue
» Une fin de soirée catastrophique
» Une soirée à deux ~ Ethan
» Abby M. Kennedy { Les apparences sont très souvent trompeuses ... }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: