AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 14:10

    -Hey ma femme n’est pas une baleine ! …Elle a juste…Un spécimen non identifié quelque part par ici…

    Une phrase qu’il accompagna d’un sourire, en venant doucement lui chatouiller le ventre où logeait la petite Rose Ella Spencer. Pourtant la discussion changea vite ensuite…Enfin la discussion…On pouvait plutôt dire l’ambiance de la soirée, car en un instant et suite à un simple défis que lui avait lancé le jeune Ethan, voilà que Kevin était déjà sur la piste de danse, en compagnie de sa femme.
    Un moment plutôt agréable et doux oui sa fallait le dire. D'ailleurs sa faisait une éternité qu’ils n’avaient pas rit comme sa, se rappelant de leurs vieilles soirée à danser jusqu’à pas d’heure sur les pistes de boite de nuit. Des festifs ces deux-là ouai ! Sans conteste …

    Pourtant le ton de la musique changea vite ensuite, lorsque les premières notes d’un début de slow purent sonner à son oreille. Des notes qui lui donnèrent même un petit sourire en coin. Enfin…Tout du moins jusqu’à ce que débarque en trombe Samuel, et se fut le regardant sans un mot en s’arrêtant de danser, qu’il tenta de comprendre ce qu’il se passait…Enfin…Il se mit tout de même à réagir lorsqu’il vit sa femme se faire bousculer, et se fut venant jusqu’à elle pour voir si elle ne s’était pas fait mal avec le bébé, qu’il se mit à lui parler d’un ton énervé, tout en le regardant partir vers le bar.

    -Sam’ ! Fais attention bordel !


    Oh que oui il avait intérêt à faire attention. D’autant plus si on touchait à sa femme. D’ailleurs et même si théoriquement elle ne devait pas avoir grand-chose, Kevin vint à l’amener la faire assoir un peu plus loin.

    -Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 15:33

    Ethan se contenta d’esquisser un petit sourire en coin qui reflétait bien des choses lorsque Lucy vint à lui dire qu’en effet, ils passaient déjà une bonne soirée. D’un côté c’est vrai dans le fond. Lui qui pensait passer une nuit horrible dans cet endroit en solitaire pour son article, finalement il était en plutôt bonne compagnie. D’ailleurs et lorsque le son du slow vint à retentir dans les oreilles d’Ethan, un certain rapprochement put se marquer entre ces deux personnes, étant maintenant blottit l’un contre l’autre. Un moment plutôt doux et appréciable pour le journaliste. D’autant plus si on n’oubliait pas ce petit visage comblé qu’il affichait sans quitter le regard de Lucy.

    Il lâcha un petit rire lorsqu’elle put à son tour vanter son atout pour la danse. Bon bien sûr il n’était pas un dieu dans ce domaine, mais il savait tout de même se débrouiller ! Pourtant et ensuite, il put très vite se sentir comme …Tiré en arrière, et donc quitter l’étreinte de sa voisine. En effet un homme venait de s’immiscer entre eux deux…Et bien évidemment il lui fallut quelques temps pour comprendre qu’il s’agissait du mari de cette dernière.

    Ethan ne répondit pas lorsque Samuel commença à poser des tat de questions à sa femme et à la rappeler à l’ordre. Non il regardait juste d’un air totalement paumé. Enfin…Jusqu’à ce que Lucy vienne à faire les présentations d'un air un peu paniqué.

    -Ecoute je suis désolé, je…

    Il vint à s’en gratter la tête d’un air gêné, alors que l’homme face à lui semblait plus que remonter. D’ailleurs et lorsqu’il put finir par se diriger vers le bar, bousculant au passage la sœur de Lucy, Ethan vint à le suivre sans un mot, et surtout sans même chercher à regarder sa voisine.

    -Je suis…Ecoute Sam' je ne voulais pas te foutre mal s’était qu’une danse la blâme pas ok ?


_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 16:05

      Lucy était bien là, en compagnie de son amant, même si théoriquement, il ne devait être qu'un voisin, voir un ami, mais rien de plus. Cela dit, elle pouvait quand même passer du temps avec lui, elle ne faisait rien de mal. C'est comme çà qu'ils se mirent à danser, d'abord au son entrainant puis pendant un slow. Un moment tout tendre où elle se perdait dans son regard en souriant. C'est clair qu'elle aimait danser la rouquine et pourtant elle en avait rarement l'occasion.

      Seulement ce moment fut vite gâché par l'arrivée de Samuel. Il ne devait pas être là et pourtant il avait son regard dur sur elle. C'était bien la première fois qu'il se comportait comme ça en public et ça la mit assez mal à l'aise. Elle lança un regard à Ellie quand elle approcha pour le saluer. Ça tournait très mal là et elle appréhendait la suite.

      _ Sam !!

      elle le réprimandait pour sa façon de parler à Ethan. Elle n'était pas non plus sa propriété privée, elle avait bien le droit de danser avec un autre homme. D'ailleurs elle fit les présentations assez rapidement. Elle n'eut même pas le temps de répondre à sa question qu'il fit déjà demi-tour en bousculant Ellie. Lucy resta à le regarder partir complètement dépitée, mais c'est un regard un peu apeurée qu'elle eut quand elle vit Ethan partir rejoindre Sam. Ce n'était pas bon ça.

      _ Je suis désolée...

      elle avait vite soufflé ça à sa sœur et son beau-frère. Elle s'excusait pour Sam alors qu'elle n'avait vraiment rien fait de mal. C'était bien un truc de femme battue ça. En tout cas, elle venait de perdre sa joie de vivre et elle partit à son tour vers le bar pour rejoindre les hommes. D'ailleurs elle approcha Sam, posant une main sur son bras.

      _ Calmes-toi chéri, ce n'est pas la peine de te mettre dans un tel état... restes t'amuser avec nous.


      Elle tentait de calmer le jeu, c'est surtout qu'elle avait peur de le voir boire et de le voir violent en dehors de la maison. Bon par contre, il n'avait fait aucune remarque sur son costume, elle avait donc raté son coup, elle qui croyait lui faire plaisir en choisissant un truc de flic... oui bon c'est décolleté mais c'est pour que ce soit plus joli.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 17:26

    - Hey! tu es entrain d'insinuer que je suis une extraterrestre? Pis elle est identifiée je pense... Rose Ella Spencer... C'est vraiment parfait!

    Elizabeth avait le grand sourire. Elle était heureuse se soir et tout se passait plutôt bien. Elle ne se sentait pas trop fatiguée ni incomodée par un malaise ou quoi que ce soit. Elle but son sirop à la menthe tranquillement à la paille jusqu'à ce que son mari la prenne vers lui pour danser. Ils s'amusaient bien. Il n'était pas rare qu'ils sortent jusqu'à pas d'heure au début de leur relation. Depuis qu'il y avait Elliot, ils s'étaient un peu restreints parce que le petit avait besoin de beaucoup d'attention. Mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne sortaient plus du tout!

    La musique changea pour un slow et ce fut avec grand plaisir qu'elle se colla contre son mari en se faisant caline. Ca ne dura pas très longtemps puisque Sam arriva. Il n'avait pas l'air content ni dans son assiette et il était assez agressif dans ses paroles. La rouquine se détacha de son mari pour aller lui dire bonjour et sentir la température. Elle avait vu le regard de sa soeur et Elizabeth fut étonnée de n'avoir aucune réponse. Qu'est ce qu'il avait mangé ce soir? Elle fut encore plus perturbée quand il la bouscula en passant. Il ne lui avait pas fait mal, elle avait juste perdu un peu l'équilibre. Kevin arriva vite voir si tout allait bien en râlant sur son beau frère et Lucy s'excusa. Ellie regarda son mari sans trop comprendre ce qui se passait. Elle n'avait plus le sourire et le suivit quand il la fit s'asseoir.

    - Oui... Je comprends pas sa réaction...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 17:48

    Samuel était arrivé et avait vu sa femme danser très collé serré avec un autre homme. Ca le mit en colère. A tel point qu'il ne put s'empêcher d'aller le bousculer pour qu'il s'éloigne d'elle. Evidement, Lucy n'apprécia pas et quand ce voisin lui demanda ce qui se passait, il lui expliqua. Il se fit réprimender par sa femme pour sa façon de parler mais il n'en avait vraiment rien à faire! Il avait le droit de parler comme ça après tout, ils étaient trop proches.

    - Quoi?!?

    Il avait eut un regard noir pour Lucy et tourna les talons. Au passage il bouscula un peu Elizabeth et eut droit à un Kevin énervé. Mais il s'en fouttait pas mal. Il était en rogne et se dirigea vers le bar. Et comme si il n'avait pas assez, Ethan se mit à le suivre.

    - C'était qu'une danse? Avec tes mains sur ses hanches et ce sourire à la con?

    Il ne faisait pas attention à ce qu'il disait, simplement parce qu'il le pensait. Il demanda un verre et le reçu alors que Lucy arrivait près de lui. En sentant sa main sur son bras, il tourna la tête.

    - J'étais venu parce que je me suis dis que ca te ferait plaisir, j'aurais du rester au boulot, tu aurait put continuer de t'amuser comme ça

    Il soupira et but sec son verre. Puis il regarda sa femme. Il ne l'avait pas vraiment fait en arrivant puisqu'il était trop jaloux pour voir quoi que ce soit. Elle s'était déguisée en fliquette...

    - T'es déguisée en flic...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 17:59

    -On rigolait, yavait rien d’ambiguë calme toi mec

    Dit-il en venant poser une main amicale sur l’épaule de ce mari frustré…C’est vrai que dans le fond il n’y avait pas eu grand-chose dans cette danse. Enfin…D’un point de vue extérieur. Car bien évidemment et intérieurement pour Ethan et Lucy, ce moment avait été bien différent que ce qu’on aurait put qualifier de « simple » danse.

    D’ailleurs il ne répondit plus rien ensuite. Se contentant de se taire afin de ne pas aggraver son cas. Ce mec semblait vraiment être un vrai jaloux protecteur. Sa se voyait dans sa manière de faire.


Bon désolé c'est pire que court là,
limite un caca pourri tout droit sorti
d'un cul de fourmis xD donc veuillez SINCÈREMENT m'excuser

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 18:39

      Lucy n'aimait pas du tout la façon dont son mari parlait devant tout le monde. D'ordinaire, il savait se tenir, d'ailleurs tout le monde le pense adorable. Mais là, il y allait fort et elle sentait qu'il n'arriverait pas trop à se tenir. Elle était déjà certaine qu'elle allait devoir écourter sa soirée. Bref, elle le reprit mais il lui lança un regard noir qui la glaça un peu. Elle le regarda partir au bar alors qu'elle en profita pour s'excuser auprès de sa sœur et son beau-frère, puis elle rejoignit son mari et son amant qui étaient tout deux au bar... autant dire que ce n'était pas rassurant pour elle. Elle arriva alors que les hommes semblaient s'expliquer un peu, bien que Sam était beaucoup trop agressif. Elle décida alors de calmer le jeu en posant sa main valide sur le bras de son homme tout en lui demandant de se calmer.

      _ Mais je suis contente que tu sois là...


      oui, bon c'était peut-être pas vrai. Déjà il n'était pas venu avec elle, il n'avait fait aucun effort de costume et en plus il se faisait remarquer. Alors oui, il aurait pu rester au boulot. Mais elle ne pouvait pas lui avouer ça, sinon c'était la crise assurée. Elle lança d'ailleurs un regard désolé à Ethan. Elle s'en voulait un peu de l'impliquer dans tout ça. C'est là que Sam fit une remarque sur son costume. Elle se regarda une seconde avant de hausser les épaules. Il était trop tard pour un compliments maintenant... d'ailleurs ce n'était pas forcément un compliment qu'il lui faisait.

      _ Je savais pas quoi mettre... peu importe. Tu veux qu'on rentre ?


      Oui, il ne semblait pas dans sa meilleure forme et surtout il avait bu. Pourtant elle n'avait aucune envie de rentrer. La fête commençait tout juste à débuter et elle passait de bons moments avec Ethan.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 18:59

    - J'me calme si j'en ai envie! Dégage!

    Ethan venait de poser sa main sur son épaule et il n'apprécia pas du tout. D'un geste brusque, il se recula pour lui faire retirer cette main. Il n'y avait peut-être rien eut entre eux deux à part cette danse, mais il ne supportait quand même pas. Sam était frustré et énervé d'avoir vu sa femme dans les bras d'un autre. En parlant de Lucy, elle arriva rapidement près d'eux alors que le grand brun engloutissait un autre verre. Elle tentait de l'apaiser et il lui dit avoir pensé lui faire plaisir. Il regarda la rouquine alors qu'elle lui répondait être contente, mais son visage disait tout autrement.

    - T'es contente que je sois là? T'en as vraiment pas l'air!

    Ben quoi? C'était vrai! Elle ne souriait plus du tout et c'est là qu'il remarqua son costume. Il la détailla un peu et vit ce regard qu'elle avait lancé à leur voisin. Il serra les dents et la regarda quand elle lui demanda si il voulait rentrer.

    - Nan! On va rester ici un peu. Retourne danser, tu t'amusais bien. Moi, j'vais rester là.

    Oh oui, il allait rester au bar. Il avait bien envie de boire ce soir! Et puis, il allait surveiller Lucy, ça c'était certain!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 19:13

      Sam était vraiment dur avec ce pauvre Ethan. Et encore heureusement qu'il ne savait pas ce qu'ils faisaient derrière son dos, sinon c'est clair que le pauvre Ethan serait déjà raide mort. Enfin bon, elle tentait de l'apaiser un peu. Il ne se montrait jamais comme ça en public. Certes, il était jaloux, mais pas à ce point là. Lucy appréhendait déjà les questions de sa sœur ou son beau-frère, surtout que celui-ci l'avait déjà bombardé de questions il y a deux semaines quand elle l'avait vu à l'hôpital pour son poignet.

      Elle préféra d'ailleurs ne pas répondre quand il lui dit qu'elle n'avait vraiment pas l'air d'être contente qu'il soit là. Il est marrant lui, qu'il se mette un peu à sa place, ça la foutait mal devant tout le quartier. Elle allait se faire passer pour quoi après ? Elle préférait encore écouter sa soirée et rentrer avec lui. Mais monsieur refusa. Il était buté et là, il la défiait, elle le savait. Mais s'il voulait jouer à ça, tant pis pour lui. Elle profiterait de sa soirée seule.

      _ Comme tu veux...

      il l'énervait à force. Elle préféra rejoindre sa sœur et Kévin, faisant un léger signe de tête à Ethan pour qu'il la suive. Après tout, il n'avait rien à lui reprocher, ils ne faisaient rien de mal là. Elle rejoignit alors sa sœur mais en la voyant assise, elle s'inquiéta un peu.

      _ Ça va Ellie ? Tu te sens mal ?


_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 19:29

    -Oh oh oh…Zen…

    Des mots qu’il posa d’un ton quelque peu distant et calme à la fois, montrant ses mains un peu en l’air lorsque Sam’ les lui retira comme pour montrer son aspect neutre face à ce dernier. Ouai il était clair qu’il semblait bien jaloux celui-là. Sa devait pas être facile à vivre tous les jours pour Lucy sa s’était véridique ! Et alors qu’il les regardait un peu en retrait discuter et s’expliquer, Ethan en profita en faisant signe au barman de lui apporter un alcool fort. Ouai là il était clair qu’il en avait clairement besoin lui aussi. Manquerait plus que sa fille Rachel ai aussi vu la scène…

    Quoi qu’il en soit il ne quittait plus le couple du regard à présent, se trouvant un peu en arrière, et buvant maintenant son verre. Lucy montra même un regard désolé à Ethan. Un regard qu’il relança à son tour. C’est vrai dans le fond…Il était coupable de ce bordel lui aussi.

    Pourtant il ne fallut que d’un court instant ensuite pour faire esquisser à ce père de famille, un petit sourire qu’il tenta de cacher en changeant de direction son regard. Il voulait picoler au bar le pauvre Samuel ?…Et tout ça pour une histoire de danse ? C’est vrai que dans un sens s’était pitoyable face à tout ce que lui endurait dans sa vie. Un sourire qui dura quelques secondes, avant de finalement soupirer, finissant cul sec son verre.

    Lucy décida pourtant à bouger ensuite. Oui elle faisait même signe à Ethan de la suivre. Un geste qu'il hésita un long moment, se disant que ce n'était peut être pas respectable vis à vis de Sam'...Mais pourtant...Il agissa contre ses convictions... Ouai le voila qu'il partait maintenant avec sa voisine, les mains dans les poches de son pantalon de ville.

    -Je devrais peut être partir...

    Une phrase qu'il lança dans un chuchotement au coin de l'oreille de Lucy lorsqu'ils furent arrivés face à Kevin et Ellie. C'est vrai que maintenant il était clair qu'il se sentait de trop.


_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 19:43

    Elizabeth n'avait rien comprit quand Samuel était arrivé et s'était fait remarqué. Pour quelle raison il faisait ça? C'était pour ça qu'elle avait avancé vers sa soeur en le saluant. Elle voulait comprendre. Mais elle regretta assez vite quand il la bouscula pour partir vers le bar. Son mari arriva de suite près d'elle et sa soeur s'excusa pour Sam. Elle était un peu perturbée par la situation et les regarda tous s'éloigner alors que Kevin l'amenait vers une chaise.

    Elle ne se fit pas prier pour s'y asseoir. Elle n'allait pas mal non, mais elle se posait énormément de questions. Ellie avait le regard qui fuyait sans arrêt vers le bar pour être sure que ca ne dégénère pas. Sam ne s'était jamais battu ou en tout cas, pas comme ça. Mais bon, on sait jamais. Elle s'inquiétait pour sa soeur, ca se voyait dans son regard. Si bien que quand elle la vit revenir avec Ethan à sa suite, elle en poussa un soupir de soulagement.

    - Je vais bien Lucy, pas de stress d'accord? Dis moi... Qu'est ce qui lui prend à Samuel?

    Ben oui... Elle voulait comprendre la réaction de son beau frère et puis surtout, elle avait vu le regard apeuré de sa soeur quand il était arrivé. Elle avait perdu tout son sourire et la voir s'excuser à sa place ne lui avait pas plut...

    - Tu veux que j'aille lui parler?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 19:51

      Samuel s'emportait pour rien et elle ne mit pas longtemps à deviner qu'il avait déjà bu avant de venir ici. Ça ne pouvait être que ça, sinon il ne se serait pas fait remarquer comme ça. Le pire c'est qu'il continuait de boire et elle savait qu'une fois à la maison, elle en payerait le prix. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissa faire. Il voulait rester seul au bar ? Bah qu'il y reste. Elle fit signe à Ethan de la suivre et elle repartit vers les autres. Quand elle entendit Ethan lui murmurer quelque chose à l'oreille, elle lui répondit tout en le regardant.

      _ Non, non, ça serait lui donner raison. Si tu pars, il va croire que t'as quelque chose à te reprocher... enfin si tu préfères partir, je te retiens pas non plus.

      Bah oui, elle ne voulait pas le forcer, c'est vrai qu'il devait être assez mal à l'aise le pauvre. Une fois arrivée devant sa sœur, Lucy s'inquiéta tout de suite de son état. Mais elle lui offrit un sourire quand elle lui dit de ne pas stresser. Elle jeta ensuite un regard vers Sam quand elle chercha à en savoir un peu plus.

      _ Rien, il a un peu trop bu je pense... t'en fais pas, il va se calmer.

      Elle se montrait rassurante avec sa sœur. Mais quand celle-ci se mit à vouloir aller voir Sam, Lucy protesta de suite. Pas question de la laisser approcher de Sam quand il est dans cet état.

      _ Non, non, non ! Laisses tomber, quand il en aura marre de faire la tête, il nous rejoindra... allons plutôt danser !

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 19:58

    Il est clair que pour le coup, Kevin fut assez remonté face au comportement de Samuel sur sa femme. C’est vrai qu’elle était enceinte et en plus gravement malade la pauvre ! Bien sûr que personne ne savait ce dernier point en dehors de lui et Lucy, mais pourtant un petit sentiment de haine vint à monter en lui en l’espace d’un instant.

    Ils étaient maintenant tous deux un peu en retrait. Elizabeth assise sur une chaise, et lui agenouillé en face, il la regardait et essayait de s’assurer que tout allait bien niveau santé. Pas de vertige…Pas de mal au ventre…Bon elle semblait aller plutôt bien. Un soulagement se marqua même sur son visage, ne prenant en compte plus que la personne qui était face à lui sans se préoccuper de tout ce qu’il se passait un peu plus loin au bar.
    Enfin tout du moins jusqu’à ce qu’il réentende sa belle-sœur arriver par derrière.

    -Ouais il lui prend quoi là ? Jveu bien qu’on soit énervé après le taff mais un minimum !


    Kevin en avait toujours son petit regard un peu en biais, fixant de loin son beau-frère d’un air légèrement énervé. Pourtant lorsqu’Ellie reprit vite en proposant d’aller discuter avec Samuel, il retourna son regard en un instant d’un ton froid.

    -Non va pas le voir laisse-le se calmer.

    Hors de question qu’elle y aille ! Et puis quoi encore ! Il venait de se relever maintenant, fixant Ethan puis Lucy du regard un peu en retrait. S’était à cause de lui que s’était partit en couille comme ça ? A cause de ce voisin ? Ou alors quelque chose de plus noir trainait derrière ?
    Pourtant lorsque Lucy reprit en proposant d’aller danser, Kevin soupira en regardant sa femme. C’est vrai qu’il en prenait soin de celle-là.

    -Je préfère qu’on reste ici tous les deux. Mais allez-y ! On vous regardera. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 20:12

    -Huuum…

    Ethan se contenta de soupirer lorsque Lucy l’incita à rester. Dans un sens elle avait peut être raison. Partir maintenant pourrait donner un sentiment qu’en effet…Il cachait bien quelque chose.
    En gros il était bloqué maintenant. Devant rester avec sa voisine, tout en prenant ses gardes vis-à-vis de ce mari plus que jaloux au bar.

    Ils venaient maintenant de retrouver la sœur de Lucy. Une sœur assise qui semblait allait mieux que ce que pourrait penser Kevin. C’est vrai le pauvre, il avait une tête de flipper. A croire que s’était limite du sur-jouer toute cette histoire. Sam’ ne l’avait que bousculer après tout rien de bien grave pour la vie du ptit…Mais bon il ne chercha pas plus loin. De toute façon et depuis son arrivée, les comportements de chacun étaient très dosés en sentiments. A croire qu'il avait loupé un épisode de leur vie.
    Pourtant et alors qu’il écoutait en biais la conversation des deux jumelles, les mains dans les poches, Lucy vint à proposer une nouvelle fois la possibilité de danser. Une idée plutôt étrange lorsqu’on savait que le mari en furie était pas loin à côté. Mais bizarrement il ne répondit rien de négatif. Non à vrai dire il ne répondit rien tout court, se contentant seulement de sourire, s’emparant une nouvelle fois de la main de Lucy et se redirigeant tout deux vers la scène de danse.

    -T’es vraiment incroyable toi…Ou alors tu es une vrai provocatrice ?

    Une petite phrase posée dans un chuchotement accompagné d’un sourire. C’est vrai qu’il avait beaucoup de mal à savoir sur quel pied danser depuis le début de la soirée. D’ailleurs et une fois sur la piste de danse, après un petit regard un peu anxieux en direction de Sam' et du bar, il retenta à s’approcher de Lucy pour la musique qui arrivait.

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 20:14

    Son mari prenait soin d'elle. Il l'avait éloigné un peu pour qu'elle ait de l'air, qu'elle s'assoit et qu'il puisse voir si tout allait vraiment bien. Elle l'avait rassuré! Personne n'avait comprit le comportement de Samuel et Kevin s'était énervé après lui. Ellie, elle ne l'était pas. Juste un peu perturbée parce qu'elle ne comprenait pas. La rouquine était assise avec son mari face à elle alors que sa soeur arriva de nouveau près d'eux avec Ethan. Evidement Lucy s'inquiéta de suite et Ellie ne put que la rassurer elle aussi. Mais elle lui posa quand même sa question. Il avait bu? Il avait peut-être un problème... Même si ca n'excusait pas son comportement.

    - Il a peut-être vraiment eut une mauvaise journée...

    Elizabeth ne cherchait pas d'excuse à son beau frère. Elle était plutôt curieuse de savoir ce qui le mettait dans cet état. C'est pour ça qu'elle proposa d'aller parler avec lui. Elle l'aimait bien et jamais elle ne l'avait vu réagir comme ca. Alors pour elle, ca cachait quelque chose. Mais elle fut étonnée de voir Lucy réagit aussi vite. Et son homme se mit à refuser qu'elle y aille aussi.

    - Alors personne va aller lui parler? On va pas le laisser comme ca quand même...

    La rouquine n'était pas naive, elle voyait juste que quelque chose clochait! Lucy changea de sujet en proposant d'aller danser de nouveau. Ellie n'était pas trop contre, mais Kevin déclina l'invitation en parlant pour eux deux et elle le regarda en se pincant les lèvres avant de tourner son regard vers sa soeur.

    - Oui... On vous regardera

    Après un petit sourire, elle les laissa s'éloigner. Son regard était attiré vers Sam qui était seul au bar.

    - Pourquoi tu n'irais pas lui parler toi si tu ne veux pas que j'y aille? Chéri, tu crois pas qu'il y a quelque chose qui cloche?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 20:24

      Elle préférait que Ethan ne parte pas tout de suite, parce que ça ferait suspect et elle savait que Sam l'interpréterait très mal. Et puis une fois devant sa sœur, ils se mirent tout les deux à la bombarder de questions. Lucy tentait de garder le sourire et de détendre un peu l'atmosphère. Elle était quand même étonnante cette bonne femme. Frappée régulièrement par son mari mais toujours là pour faire sourire tout le monde.

      _ Il va se calmer tout seul, ne t'en fais pas pour lui.


      Lucy ne voulait pas prendre de risque et puis elle ne voulait pas que Samuel puisse toucher à sa sœur alors qu'elle était enceinte et malade. Elle proposa même d'aller de nouveau danser, ce qui n'était peut-être pas recommandé devant Sam, mais au moins ça faisait diversion.

      _ Vous êtes des lâcheurs !


      Elle avait dit ça en riant un peu alors que Ethan lui prenait déjà la main pour rejoindre la piste de danse. Elle était contente qu'il ne refuse pas. Cet homme était fantastique avec elle. D'ailleurs elle eut un petit rire face à ce qu'il lui dit.

      _ Provocatrice, non, je pense pas... chiante, oui, surement !


      Elle en riait, c'est vrai qu'elle cherchait les ennuis là. Mais elle ne faisait que danser et rire, rien de bien méchant. Après tout, si Sam ne serait pas aussi buté, c'est avec lui qu'elle pourrait danser. Contrairement à Ethan, elle ne regarda pas vers Samuel, elle préférait s'amuser et danser.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Jeu 18 Aoû - 22:44

- Super! Pareil, je pète la forme miss, annonça-t-elle en jetant un regard aux alentours, à sa bande de potes, à son verre de champagne et à son amie.

Elle était si heureuse de la voir. Elles s’entendaient très bien. Rachel avait l’impression de la connaître depuis une éternité. La prochaine remarque de June la fit réagir.

- Faut pas te gêner. T’es la bienvenue dans mon groupe.

Rachel Maxwell était venue dire bonjour à son amie June Walker quand Samuel Cooper, « son grand-frère », s’immisça dans la conversation. Il susurra quelques mots à l’oreille de l’adolescente qui répondit à voix basse:

- C’est ça Sam, fais attention à toi: je mords, plaisanta la rouquine.

Le brunet représentait tout pour Rach. Sam était présent quand la fille de Ethan avait besoin de quelqu’un. Il la conseillait, la rassurait. Il l’écoutait, avec lui elle pouvait se confier. Aussi, Rachel se comportait souvent très mal avec ses proches, et Samuel savait la remettre dans le droit chemin. Même en dehors de chez elle, l’homme la reprenait parfois sur son attitude car Rachel avait pour habitude de traîner avec des délinquants, de provoquer, etc. Elle n’était pas toujours sympathique avec l’étudiant mais il supportait ses sautes d’humeur. La reconnaissance de Rach pour Sam allait au-delà de l’inimaginable, elle idolâtrait son ami. Avec elle, il pouvait également se confier. Maxwell serait toujours présente aux côtés de son grand-frère pour l’aider, l’écouter, le conseiller, le rassurer et agir en conséquence. Le jeune homme se mit à parler à l’interlocutrice de Rach. Il la complimenta et il lui fit un baise-main, ce geste suivait bien avec l’univers présentait par le costume de June. Rachel jeta un coup d’œil vers la direction de son père qui semblait bien s’amuser… . Elle n'en perdit pas une miette. Ethan faisait parler de lui apparemment... .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Ven 19 Aoû - 11:55

    -C’est pas une raison pour bousculer tout le monde.

    Et voilà qu’il ronchonnait à nouveau face au comportement de Samuel. Dans un sens c’est vrai…Il voulait bien qu’on soit énervé après le taff…A vrai dire sa lui arrivait bien souvent à Kevin aussi, lorsqu’il tombait sous le coup de la fatigue. Mais au point à se montrer violent dans un lieu publique….Sa non jamais !
    Quoi qu’il en soit Elizabeth semblait toujours insistante face à son éternel besoin d’aider tout le monde. Elle voulait que quelqu’un aille parler à Sam’. Bon dans un sens c’est sûr qu’il avait surement besoin d’écoute le pauvre vieux mais pourtant Kevin ne répondit rien, se contentant seulement d’acquiescer lorsque Lucy vint à dire qu’il valait mieux le laisser seul pour le moment.

    D'ailleurs et en parlant d'elle, Lucy ne semblait pas avoir dit son dernier mot niveau danse encore. Oui la jeune belle-sœur voulait encore vibrer sous le son des stéréos. Mais bel et bien évidemment, Kevin déclina l’offre, voulant que sa femme reste bien assise sur sa chaise. D’ailleurs il ne répondit pas lorsqu'elle vint à dire qu’ils étaient de parfaits lâcheurs. Non il souria juste, les regardant ensuite partir vers la fameuse piste où se trémoussaient bien du monde.

    -Non je vais pas te laisser seule ici si je vais lui parler *sourit et prend une chaise qui était un peu plus loin* J’irais le voir tout à l’heure si tu veux.

    Il en fit un petit sourire finalement, avant de prendre la main de sa femme, et regarder les deux autres crétins se déchainer sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Ven 19 Aoû - 12:48

    -Peut-être qu’il est juste…

    Bourré ? Non Ethan ne réussit à la dire, ne terminant même pas sa phrase et laissant s'exprimer Kevin sur le fait que ce n’était pas une raison de bousculer tout le monde ainsi. C’est vrai il n’avait pas tort dans un sens. Mais en imaginant que la raison vienne de cette histoire de trop plein d’alcool, Ethan savait lui-même de l’état dans lequel on pouvait se trouver ensuite. Après tout il en avait vu pas mal des cas hors du commun lors de ses réunions d’alcooliques anonyme !

    Pourtant et quoi qu’il en soit, Lucy ne semblait pas avoir calmé sa soif de danse et d'amusement. On pouvait même la qualifier d'esprit provocateur lorsqu’on savait que le mari trainait un peu plus loin. Oui c’est ce qu’il en conclua finalement, une fois arrivé sur la fameuse piste de danse en compagnie de sa voisine préférée.
    Ethan explosa de rire d'ailleurs lorsque Lucy vint à se caractériser de femme chiante. C’est vrai que pour le coup, elle aimait user de ses talents pour enrager son mari.

    Ils dansaient tous deux à présent sur la piste . D’ailleurs et suite au petit verre qu’il avait bu, il en avait un sourire beaucoup plus facile avec elle. Non pas qu’il était bourré au non ! Il lui en fallait bien plus pour se caractériser ainsi. Pourtant une espèce de vague de bien être arrivait à le prendre en pleine poire. Est-ce que ça venait du fait qu’il avait bu plusieurs verres étant à jeun un peu plus tôt ? Et d'avoir mélangé Alcool Doux et Fort ? Peut-être...Mais bon ces simples verres ne lui feraient pas beaucoup de mal. Et puis ils auront eu le mérite de lui rendre un peu de son assurance perdue, suite à tous ces évènements.

    -Même si t'es chiante, t'es plutôt attirante comme sa tu sais ?

    Une phrase sortit au hasard dans un rire, alors qu'il s'amusait à bouger doucement, d'un air joueur sur le tempo de la musique. De toute façon Samuel ne devait surement pas les voir étant affublé à boire comme un parfait mari jaloux au bar...Et puis s'était purement sympathique...Tout le monde pourrait dire ce genre de chose non? C'est tout du moins ce qu'il en conclua, jetant tout de même de rapide coup d’œil de temps à autre, vers l'endroit où se trouvait sa fille un peu plus loin...Histoire de voir ce qu'elle fabriquait.

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Ven 19 Aoû - 14:32

      Lucy préférait profiter de sa soirée plutôt que de s'en faire avec Samuel. S'il voulait faire la tête, tant pis pour lui. Cela dit, elle n'était pas naïve au point de croire qu'elle allait s'en sortir comme ça. Elle savait qu'une fois à la maison, elle s'en prendrait plein la tête. Il ne laissera pas passer aussi facilement c'est clair. Mais pour l'instant, elle profitait et puis elle avait envie de danser et Ethan était le seul ici à vouloir danser avec elle. Cela dit, elle ne demandait pas mieux. Il était bon danseur, souriant et très beau gosse. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Et puis il la taquinait un peu alors qu'elle avouait être chiante par moment.

      _ Vraiment ? Je pensais que les hommes n'aimaient pas les chiantes...

      elle riait avec lui tout en dansant au rythme de la musique. En tout cas, elle passait un bon moment, jetant tout de même quelques regards vers le bar, bien que rarement tout de même, elle préférait regarder Ethan. Il était tout souriant et elle aussi.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Ven 19 Aoû - 19:38

    - Je ne dis pas que c'est une raison... Arrête de ronchonner.

    Ben oui, il râlait. Elle pouvait le comprendre, c'était parce que Samuel l'avait bousculé... Kevin était un homme adorable sauf quand on touchait à sa famille. Il n'était pas du genre violent même si il avait passé la pire journée de sa vie. Elizabeth quant à elle voulait toujours aider tout le monde. C'était sa personnalité comme ça. Et puis, elle n'est pas avocate pour rien... Elle avait besoin de ça. Mais évidement, ni sa soeur ni son mari était d'accord. Elle en soupira un peu puis déclina l'invitation de sa soeur.

    Elle avait bien envie de continuer de danser un peu, elle s'amusait ce soir alors elle ne comprenait pas trop pourquoi son homme avait refusé de rejoindre la piste. Quoi qu'il en soit, elle resta assise en regardant sa soeur se déchainer. Mais la rouquine ne pouvait s'empêcher de penser à son beau frère et demanda à Kevin d'aller lui parler.

    - Kevin, tu sais que tu peux me laisser seule quelques minutes. Je vais pas partir et il ne va rien m'arriver...

    Elle venait de voir clair. Son homme avait peur qu'il lui arrive quelque chose si il la laissait seule. Il n'avait pas tort quand on prend en compte les nombreux malaises qu'elle faisait dernièrement... Mais Elizabeth ne voulait pas qu'il se bouffe la vie de cette façon. Elle voulait le voir heureux...

    - Tu viens faire un tour à l'extérieur avec moi?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Ven 19 Aoû - 20:29

    Samuel était arrivé en se faisant remarquer à cette soirée. Il avait déjà bu un peu avant d'arriver devant sa femme et de pousser cet homme pour qu'il s'éloigne d'elle. La jalousie était bel et bien là, il était remonté à bloc et bouscula même Elizabeth. Sam s'était éloigné vers le bar et évidement, Ethan et Lucy l'avaient suivit. Il en voulait à sa femme et ça se voyait. Si bien qu'il la défia en lui disant de continuer de s'amuser. Il ne voulait pas rentrer, il voulait voir sa réaction. Il venait de dire qu'il resterait au bar et pensait que Lucy allait encore essayer de négocier pour la calmer et qu'ils restent ensemble mais non... Elle proposa plutôt à Ethan de la suivre.

    Le verre qu'il avait en main s'éclata dans celle ci alors qu'il le serrait de trop. Il en trembla un peu et remballa le serveur qui lui demandait si ça allait... Samuel buvait verre sur verre. C'était peut-être pitoyable, mais même ça, ca ne le calmait pas. Si bien qu'après de très longues minutes, il ne tint plus et se leva.

    Il alla chercher après sa femme et son coeur battait à lui en faire mal. Elle dansait encore avec ce crétin, elle se dandinnait avec le sourire... Sa femme semblait vraiment heureuse et ça le rendait terriblement mal. D'ailleurs, il se dirigea de nouveau vers elle et lui prit le bras pour la ramener à lui.

    - On rentre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Ven 19 Aoû - 20:37

      Lucy passait un excellent moment en compagnie de son voisin préféré. Il faut dire qu'il est très bon danseur et puis ça changeait un peu son quotidien. Sam n'était pas toujours très marrant et il était rare qu'ils sortent. Il n'en avait pas le temps, pas l'envie, alors ils restaient à la maison et bien souvent il ne voulait pas qu'elle sorte seule. Autant dire que là, elle s'amusait. Et puis elle aime danser depuis toujours.

      Cela dit, c'est vrai qu'elle pensait quand même à Sam qui était au bar, probablement à enchainer les verres à tour de rôle. Oui, elle s'amusait à ce moment précis, elle jouait les chiantes comme elle disait mais arrivée à la maison, elle devra l'écraser au maximum pour récolter le moins de coups possible.

      Après quelques minutes de danse bien déchainé, Lucy s'arrêta net alors qu'elle se sentit tirée en arrière. Elle garda son équilibre mais inutile de dire qu'il lui faisait mal à la tenir de la sorte par le bras, heureusement que s'était son bras valide d'ailleurs. C'est clair qu'il lui gâchait la soirée et en plus il s'exposait aux yeux de tous, ce qui ne faisait que la rendre mal à l'aise. Mais là, elle ne souriait plus, elle tentait plutôt de récupérer son bras.

      _ Sam, arrête... tout le monde nous regarde... souffla t'elle presque tout bas pour qu'il se reprenne.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Ven 19 Aoû - 20:53

    S’amuser….Voilà un mot qu’il n’avait pas pratiquer depuis bien longtemps. En effet et étant plutôt habituer à gérer le bien être de sa famille, Ethan n’avais jamais vraiment eu temps de se pencher sur la question. Quoi qu’il en soit le père de famille et sa voisine, dansaient donc sur la piste de danse à présent, sans vraiment prendre en compte le côté négatif de la chose. Dans un sens l’alcool festif qu’avait Ethan, aidait plutôt bien pour ce genre de pensée’.
    Bon bien sûr il n’était pas non plus ivre. Non juste joyeux, tentant de ne plus prendre en compte sa fille Rachel qui trainait un peu plus loin. Un moment tranquille qui leur permis de passer un agréable moment durant plusieurs minutes, mais pourtant le destin décida de changer ses cartes très vite...

    En effet Samuel, le mari de Lucy, venait de les rejoindre, d’un ton qui n’aspirait vraiment pas la confiance. Oui il en était même à la limite du violent lorsqu’il put la voir se faire tirer par le bras.

    -Hey calme toi et détend-toi mec, jlui fais rien à ta nana !

    En effet et pour une fois, Ethan osa s’immiscer entre le couple. L’alcool qui enlevait la possibilité de faire la part des choses ? Oui surement. Ce qui ne se montrait pas vraiment positif pour sa pomme d’ailleurs, alors qu’il s’approchait maintenant à nouveau de Samuel comme pour tenter de relativiser.

    -Ecoute je vais vous laisser de toute façon, ces réactions sont complètement…Débile.

    Une phrase qu’il lança dans un soupir face au mari de Lucy, avant de finalement se retourner pour quitter les lieux.

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Ven 19 Aoû - 21:21

    Sam avait un gros verre dans le nez. Ca ne lui allait pas l'alcool parce qu'il ne se cachait de rien. Il ressassait sans arrêt et ne voyait que sa femme avec cet homme. Il n'avait que cette image devant ses yeux. Si bien que la colère fut trop forte et qu'il se leva pour la retrouver. Il ne mit pas longtemps d'ailleurs, marchant parfois en titubant un peu. Il lui attrapa le bras pour la faire revenir près de lui et il lui fit comprendre que la fête était terminée!

    - J'en, j'en ai rien à foutre! On rentre j't'ai dis!

    Il ne voulait pas la lâcher. C'est à ce moment là qu'Ethan se rapprocha d'eux. Samuel ne lui répondit pas quand il lui dit de se détendre. Il n'avait le regard posé que sur sa femme et il était assez dur. Mais Ethan eut une phrase trop quand il le qualifia de débile. Il venait de se retourner et Samuel lâcha sa femme pour aller se jeter sur Ethan. Il l'avait fait tombé et son poing s'écrasa sur son visage grâce à une belle droite. Il était flic, la bagarre, ca ne lui faisait pas peur et il savait très bien comment cogner pour bien faire mal et comment tenir les gens. Samuel n'avait jamais été un gars qui se tracassait de finir dans une bagarre lors d'intervention. D'ailleurs, parfois, ses collègues devaient même le ralentir un peu

    - Tu veux que j'te montre ce qui est débile crétin!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Résumé de l'intrigue
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: