AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My Personal Diary | Lucy E. Standford [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: My Personal Diary | Lucy E. Standford [U.C.]    Ven 26 Aoû - 13:31






Lucy E. Standford


Mariée à Samuel Standford – Mère au foyer – A perdue son père à l'âge de 14ans – 38ans – Aime cuisiner – Souriante – Très proche de sa famille – Soutien son frère depuis toujours –Battante – Mère de Justin Standford – Battue par son mari – Naïve – Aime bronzer seins nus – Est attiré par Ethan S. Maxwell – Serviable – Aime les animaux – Pardonne trop facilement – Protectrice envers les siens – Accro du shopping – Douce – Ne se mêle pas des affaires des autres...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: My Personal Diary | Lucy E. Standford [U.C.]    Mer 31 Aoû - 19:14

    31/08/11

    J'ai passé l'âge pour ce genre de chose. C'est vrai, à 38ans, le journal intime n'est plus d'actualité. J'en avais un quand j'étais petite, je devais avoir 8ans, à peine. Je dois avouer qu'il m'a bien aidé, surtout à la mort de mon père. Je pense que j'ai encore ce journal quelque part. Enfin peu importe, je ressens le besoin aujourd'hui d'écrire un peu. Ça m'aidera sans doute à décompresser un peu. De toute façon ça ne peut pas empirer ma vie. Et puis tu es tenu au secret... ouah, voilà que je me mets à parler à ce cahier, faut vraiment que je me fasse soigner moi.

    Bon alors, par où commencer. Me présenter, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire pour débuter. Alors moi c'est Lucy, j'ai 38ans... ouais, la vieillesse me guette, ça craint. Enfin j'ai pas trop à me plaindre, je pense être encore pas mal pour mon âge. Je suis maman d'un grand gamin de 19ans. Je dis gamin parce qu'il n'est pas encore très mature mon Justin. C'est ma plus grande fierté, il est beau mon fils. J'ai un frère, Julian, il vit à la maison depuis sa sortie de prison. Et puis j'ai une sœur jumelle, Elizabeth, ma moitié. Elle est malade et enceinte mais je n'ai pas envie d'en parler. Elle est marié à un type formidable. Kevin. Non seulement il est médecin et adorable mais en plus il a des fesses à tomber par terre. Je sais de quoi je parle, je l'ai vu nu une fois. Un pur régal. J'ai aussi un neveu, Elliot et une nièce, Amelia... celle-là s'est mise dans un beau pétrin. Elle est enceinte et je suis la seule à le savoir. Je suis même pas certaine qu'elle sache vraiment qui est le père. Si Ellie apprend ça, elle va me tuer, c'est certain.

    Voilà, j'ai parlé un peu de tout le monde... ah oui, j'ai oublié l'essentiel. Samuel, mon mari. Un homme merveilleux quand il le veut. Je l'ai rencontré quand j'avais 17ans et depuis on ne s'est plus quitté. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose finalement. Depuis quelques années ses colères se font de plus en plus présentes. Je ne sais plus comment l'apaiser, même le sexe n'est plus suffisant. Il y a un mois de ça, il m'a frappé si brutalement que j'ai finit aux urgences. Cerise sur le gâteau, c'est Kevin qui s'est occupé de moi. J'aurai préféré quelqu'un d'autre, j'ai peur qu'il découvre la vérité. Samuel n'est pas un mauvais garçon, il est juste très jaloux. Bon j'avoue qu'il doit avoir un problème, le hic c'est qu'il ne veut pas l'admettre. Mais bon, c'est l'amour de ma vie et puis je l'ai promit... pour le meilleur et pour le pire.

    J'aurai sans doute du retenir « dans la fidélité ». Oui, il y a encore quelqu'un dont je voudrais te parler. C'est un voisin, Ethan. Il est adorable et je dois avouer que je fond quand il me regarde. Je n'ai jamais vu de si beaux yeux de toute ma vie. Je suis mariée, j'aime mon mari mais c'est avec Ethan que je trouve la tendresse qu'il me manque. J'ai franchit le pas avec cet homme il y a un peu plus d'un mois. On ne se vois pas très souvent mais à chaque fois c'est excellent. Penser à lui m'aide à tenir debout.

    Bon, c'est pas tout ça mais j'ai le diner à préparer moi. Samuel ne va pas tarder à rentrer, je ferais mieux de me dépêcher si je ne veux pas l'énerver. Je reviendrais écrire au besoin. Tchao.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
 
My Personal Diary | Lucy E. Standford [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: ♦ Journal Intime-
Sauter vers: