Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Empty
MessageSujet: Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy   Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 18:02

Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Badday01-icequeen3101 Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy N1070460452_30185449_627
    AMELIA
    & LUCY ♥
.


    Amélia était tout seule en cet après-midi, un professeur était absent ce qui lui libérait l'après-midi. Il y a presque un mois, à peine, elle était allée rendre visite à sa tante Lucy et lui avait parlé de ses doutes sur le fait de peut-être être enceinte. Sa tante lui avait demandé de ne pas s'inquiéter est lui avait soumis le fait qu'elle devait faire un test pour être sur si oui ou non elle est enceinte. Depuis, Amélia avait le plus possible éviter d'avoir un tête à tête avec sa tante, elle redoutait beaucoup de faire se fameux test. Mais c'est bien beau de repousser, mais les nausées matinales étaient toujours là et en plus, elle avait pris trois kilos se mois-ci.

    Amélia avait décidé qu'elle ne pouvait plus repousser, elle devait faire se test. Si elle n'était pas enceinte, faudrait qu'elle pense à se freiner sur la nourriture, éviter de devenir obèse, mais si elle l'était, c'était tout autre chose à quoi il faudrait penser. Amélia redoutait beaucoup, elle redoutait de décevoir sa famille, il y avait déjà sa mère qui était enceinte, ce n'est pas le bon moment pour lui envoyer une nouvelle pareil, mais si vraiment elle l'est, elle ne pourra pas passer à travers. Puis un bébé, c'est aussi beaucoup de responsabilité ! Amélia en pouvait plus de penser à tous ça, il fallait qu'elle est des réponses. Sur la route du retour, elle acheta un test de grossesse, allant à la pharmacie à l'autre bout de la ville pour éviter d'être vu par quelqu'un, puis elle rentra chez elle.

    Amélia s'assura qu'il n'y avait vraiment personne dans la maison et alla faire le test, sauf qu'a peine sorti, elle posa le test sur le table et courra à son portable pour appeler sa tante Lucy. Elle ne pouvait pas regarder le résultat seule ! Un coup de fils rapide et affolé, Lucy mettrait pas longtemps arriver, se sera entre cinq et dix minutes. Après cinq minutes, ce fut le test qui sonna pour dire que le résultat, mais Amélia n'approcha pas et la minute qui suivi, Amélia entendit la porte s'ouvrir et Amélia dévala les escaliers, arrivant vers sa tante complètement affolé !

    « Tante Lucy ! Je l'ai fait ! Le test.. Il a fini et je suis totalement effrayée.. »

    Amélia était éssouflée d'avoir descendu les escaliers si vite et d'avoir aussi parler si vite, elle regardait sa tante avec un regard qui cherchait qu'on la rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy   Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 20:01

      Lucy avait eut la visite de sa nièce il y a pratiquement un mois de ça. Depuis elle n'avait cessé de penser à elle. Il faut dire qu'elle avait bien tenté de la voir mais la miss semblait la fuir comme la peste. Elle avait probablement besoin de réfléchir un peu, Lucy s'en doutait bien, même si elle savait qu'elle devait vite faire ce test. Après tout peut-être que la miss décidera de ne pas le garder ce bébé.

      Enfin voilà, elle pensait beaucoup à elle, même si la rouquine avait eut pas mal à gérer ce mois-ci. D'abord la violence de son mari et ce poignet gauche toujours dans le plâtre, puis l'annonce de la maladie d'Ellie. Ça faisait beaucoup à gérer mais il fallait faire face... toujours avec le sourire. Lucy est comme ça, elle trouve toujours du positif là où il n'y en a pas.

      Il est évident que lorsque sa nièce a appelé, Lucy n'a pas hésité une seconde avant de lui dire qu'elle arrivait. Samuel travaillait alors elle n'aurait aucun soucis à sortir facilement. Elle prit la voiture, même si elle n'avait pas le droit de conduire avec son bras immobilisé, puis elle arriva en 5mn chez sa sœur. D'ailleurs elle ne frappa qu'un coup avant d'entrer.

      _ Amelia ?

      Un coup de panique, c'est vrai qu'elle ne savait pas du tout de quoi elle voulait lui parler et ça lui avait fait peur. Quand elle la vit descendre quatre à quatre comme ça en parlant sans prendre la peine de respirer, Lucy la laissa faire. Finalement, ça ne devait pas être très grave... quoi que pour une gamine de son âge, c'est assez angoissant de se retrouver dans ce pétrin.

      _ Ok, calmes-toi !

      Il valait mieux que la miss se calme un peu. Lucy alla près d'elle et passa un bras autour de ses épaules pour l'apaiser un peu avant de reprendre calmement.

      _ Tu as regardé le résultat ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy   Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 9:15

Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Badday01-icequeen3101 Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy N1070460452_30185449_627
    AMELIA
    & LUCY ♥
.


    Quand Amélia entendit la porte, suivi de son prénom prononcé par sa tante, un vent de panique l'emporta et elle avait dévalé les marches pour rejoindre sa tante Lucy. Ce fut comme un une bouffer d'air de voir sa tante, seule, elle aurait fini par faire une crise cardiaque vu à la vitesse que battait son cœur. Amélia avait parlé sans vraiment chercher à respirer, c'est quand elle eu terminé qu'elle se décida à reprendre son souffle correctement, elle avait l'impression d'avoir fait un cent mètre. Lucy lui dis de ce calmer, ce qu'Amélia essaya de faire le plus possible. Ca l'apaisé que sa tante soit avec elle, mais elle restait totalement paniqué, ce qu'il est très compréhensible quand on a dix-sept ans et qu'on est peut-être enceinte. Lucy lui demanda si elle avait regardé le résultat et Amélia fit un signe négatif de la tête.

    « Non, pas encore, je l'ai laissé en haut et je n'ai pas osé le regarder.. »

    Amélia pris une longue inspiration et pris les devant pour retourner à l'étage où se trouver le test. Elle marqua un temps d'arrêt arrivé à l'étage, à la vu du petit test posé sur une commode, et se tourna vers sa tante qui l'avait bien sur suivi.

    « Si c'est une ligne bleu, c'est que je suis enceinte ? Je n'ai pas vraiment pris le temps de bien regarder la notice.. »

    Ce qu'elle recherchait surtout, c'était du réconfort, du courage que pourrait lui transmettre sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy   Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 18:30

      Lucy ne fit pas attendre sa nièce bien longtemps. En cinq minutes, elle était déjà chez elle, l'appelant rapidement. Il faut dire qu'elle lui avait fait peur à l'appeler toute paniquée comme ça. Lucy avait eut le temps d'imaginer tout et n'importe quoi. Fort heureusement il n'y avait rien de grave... enfin aux yeux de la rouquine. Il s'agissait du fameux test de grossesse. Une affaire que Lucy pensait déjà réglée. C'est vrai qu'au bout d'un mois, elle avait pensé que la jeune fille l'aurait déjà fait. Apparemment non et elle semblait toujours aussi paniquée. Il fallait qu'elle se calme et puis elle n'était plus toute seule là.

      _ Ok, on va aller voir ça alors...

      Lucy monta avec elle à l'étage. Mais la jeune fille semblait vraiment apeuré, le résultat lui foutait la trouille, c'est évident. Lucy lui passa une main dans le dos avant de passer devant elle pour aller récupérer le petit bâtonnet.

      _ Je vais regarder.


      Une fois le bâtonnet en main, Lucy resta à le regarder comme il fallait. Le résultat était évident, en même temps il n'y avait pas trente six mille façons de l'interprété. C'était positif. La rouquine releva alors le regard vers sa nièce avant de s'approcher d'elle.

      _ C'est positif chérie.


      Elle se faisait réconfortante avec elle, passant sa main sur l'épaule de la jeune fille. Ce n'était pas dramatique mais c'est clair que ça changeait tout les projets qu'elle avait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy   Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:55

Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Badday01-icequeen3101 Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy N1070460452_30185449_627
    AMELIA
    & LUCY ♥
.


    Amélia avait été suivi dans les marches par sa tante, ces marches qui lui paressèrent une éternité, comme si, quand elle attendrait l'étage, sa vie changera du tout au tout. Et malgré qu'elle est une chance sur deux, beaucoup de choses avaient prouvés que sa vie allait changer. Amélia était complètement paniquée et sa tante l'avait bien compris, étant donné qu'elle pris les devant et que ce fut elle qui alla regarder le résultat du test de grossesse. Sa tante lui annonça alors que c'était positif tout en venant lui apporter des gestes qui pouvaient se trouver réconfortant. Ils l'étaient, mais aux mots de sa tante, Amélia était restée totalement tétanisé. Tout ce bousculer dans sa tête et les questions qu'elle s'était posée en présence de sa tante, il y a un mois, pouvaient maintenant se poser. Amélia finit par réagir, elle devait s'assoir, elle choisit pour sa la première marche des escaliers et se posa dessus. Son regard était perdu, dirigeait vers l'étage inférieure et elle resta silencieuse l'espace d'une minute. Elle finit par enfin ouvrir la bouche pour en sortir quelques mots, ou plutôt une rafale de mots.

    « Je.. Je sais pas.. Je sais pas quoi penser tante Lucy.. Je suis enceinte ! Ce n'est pas une petite chose ! C'est une très grosse responsabilité et de choix à prendre. Qu'est-ce que je dois faire ? Je suis jeune et peut-être pas encore assez mûre, puis il y avait tellement de projet.. Mais je ne peux pas non plus faire partir ce petit être qui est entrain de se développer en moi, je me sentirais comme un monstre. Mais qu'est-ce que va penser maman ? Ou même papa et Kevin ? Et tout les autres ? Ils vont surement être très déçu et tu dois surement l'être aussi.. »

    Amélia mis la tête dans ses mains, elle n'osait pas regarder sa tante. Puis tellement de chose se bousculer dans sa tête.. Quoi faire ? Quoi penser ? Elle essayait de voir les bons et les mauvais côtés, elle pensa à sa tante, elle avait eu Justin très jeune, elle n'avait qu'un an de plus et n'est pas malheureuse pour autant. Mais elle était jeune et surement qu'elle a du sacrifier beaucoup de chose.

    « Comment tu as fait toi ?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy   Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Icon_minitime1Mer 7 Sep - 13:43

      Lucy répond toujours présente pour les gens qu'elle aime, spécialement pour ses neveux. Ils sont un peu comme ses propres enfants et elle ne résiste pas quand ils lui demandent quelque chose. Aujourd'hui s'était un peu spécial. Amelia avait besoin de soutien pour une grosse bêtise qu'elle avait faite. Une bêtise qu'elle allait devoir assumer. Le test était positif, elle attendait bien un bébé et là, elle avait un sérieux choix à faire. Lucy la laissa réagir comme elle le voulait mais quand elle la vit s'asseoir sur une marche, elle alla s'installer à coté d'elle, passant une main dans son dos comme pour lui montrer qu'elle n'était pas toute seule. C'est vrai que c'était effrayant pour une gamine.

      _ Je ne suis pas déçue Amelia... tu es jeune et comme tout les gosses de ton âge, tu n'as pas été assez responsable pour te protéger. On est tous passé par là tu sais.


      C'est vrai qu'elle n'était pas du tout déçue de sa nièce. Elle est jeune, elle s'amuse et malheureusement ça à mal tourné mais ça aurait pu être bien pire que ça. Une grossesse ce n'est pas dramatique, ce n'est pas une maladie et puis ça finit en un véritable bonheur. D'ailleurs Amelia finit par la regarder en lui demandant comment elle, elle avait fait. Ça fit légèrement sourire Lucy.

      _ J'ai paniqué, comme toi...


      c'était le moment des confidences. Lucy enchaina, voulant aider sa nièce au mieux.

      _ J'ai hésité à le garder. Mais Sam était là et on s'est lancé dans l'aventure complètement à l'aveuglette. J'étais jeune, je ne te cache pas que je n'ai pas vraiment eut de jeunesse mais je ne regrette rien. Justin est la plus belle chose que j'ai faite... tu dois bien réfléchir avant de te décider, tu n'as pas le père près de toi mais tu as ta famille. Une vraie famille unie que je n'avais pas à l'époque. Ta mère comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy   Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: