AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il y a des choses qu'on ne peut pas garder indéfiniment pour soi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Il y a des choses qu'on ne peut pas garder indéfiniment pour soi...   Mar 30 Aoû - 20:14

Amelia & Elizabeth ♥



    Elizabeth avait entamé son sixième mois de grossesse et les choses n'étaient vraiment pas faciles à gérer. La rouquine faisait des malaises de plus en plus souvent et elle avait envisager avec son mari l'éventualité d'aller se faire admettre à l'hopital. Le bébé était en assez bonne santé, mais il lui pompait toute son énergie. Elle était très affaiblie par la maladie, elle avait cessé de travailler pour pouvoir prendre soin d'elle et de son bébé. Elle avait aussi avoué à sa soeur qu'elle était gravement malade et ça l'avait énormément soulagé de pouvoir se confier à Lucy. Elles n'étaient pas jumelles pour rien. Elizabeth avait besoin de sa soeur à ses côtés pour arriver à garder la tête hors de l'eau. Heureusement, elle avait aussi son mari qui était énormément là pour elle. Kevin était un amour, il prenait soin d'elle, il faisait attention à ce que tout aille bien, mais il s'épuisait aussi. La rouquine s'en voulait pour ça...

    Pour ce qui est de ses enfants, Ellie n'avait encore rien dit. Elliot était trop petit pour comprendre et puis, il n'acceptait toujours pas le bébé. C'était toujours aussi difficile à vivre qu'il y a quelques mois à ce niveau là. Et Amelia, même si elle a 17 ans, la rouquine veut préserver sa fille. Elle la sent un peu distante ces derniers moments. Elle se cache dans la salle de bain ou dans sa chambre et son état inquiète un peu la maman poule qu'elle est...


    Aujourd'hui, elle avait décidé de passer un peu de temps avec sa soeur. C'est pour ça que quand elle fut toute seule à la maison, elle se dirigea jusque chez elle. Elle papotèrent comme toujours ces derniers temps du bébé et avaient mangé un bout. Fatiguée, Ellie préféra rentrer et c'est comme ca qu'elle vit les affaires de sa fille en passant la porte.

    - Amy? Tu es déjà rentrée?

    La jeune fille devait surement avoir un prof absent ou un truc du style pour être si tôt à la maison. Kevin était toujours au boulot et il récupèrerait Elliot en revenant. Ils avaient convenu ça le matin. La rouquine se dirigea vers la cuisine et eut un petit sourire en voyant sa fille là. Elle en était fière de son aînée et resta à l'observer un petit instant avant d'aller vers elle pour la serrer dans ses bras ,comme si elle était encore sa petite princesse, et poser un bisou dans ses cheveux.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne peut pas garder indéfiniment pour soi...   Sam 3 Sep - 14:19

    AMELIA
    & ELIZABETH ♥
.


    Amélia était loin d'être tranquille c'est dernier temps, cela avait commencer il y a trois mois, après cette fête où elle avait fait la bêtise de coucher avec un garçon sans se protéger. Comme beaucoup de jeune fille de son age, elle avait pensé que ce n'est pas une fois sans qu'elle allait tombé enceinte ou chopper une maladie. Pourquoi est-ce qu'elle ne s'était pas rappelée des paroles de sa mère ou même de sa tante « il suffit d'une fois ». Malgré le retard de ses règles et les nausées matinales, Amélia avait choisit d'attendre pour faire un test, elle se disait que ça allait passer, mais ça ne passa pas. Il y a quelques jours, elle avait enfin fait se test, avec le soutien de sa tante, et ces doutes furent validé : elle était bien enceinte. Amélia ne savait vraiment pas quelle décision prendre et garder tout ça pour elle, c'est pas facile. La jeune femme avait mis de la distance entre elle et sa mère, mais elle ne pouvait pas garder le secret éternellement. Son ventre grossissait, il était aujourd'hui bien dessiné, pas énorme non, elle pouvait encore très bien le caché avec des tee shirt ample, mais ceci n'est plus qu'une questions de semaines.

    Amélia était rentrée chez elle à la pause de midi, elle n'avait qu'un cours cet après-midi et c'était permis de le sauter pour cause de fatigue. Enfin plutôt pour le fait qu'elle était barbouillée, mais c'était surement liée au fait qu'elle ne dormait plus que très peu la nuit, trop préoccupée. Il n'y avait personne à la maison, ce qui l'étonna vu que sa mère avait arrêté de travailler, pour cause de sa grossesse. Voilà une autre raison pour laquelle Amélia avait du mal à avouer ce qui lui arrivait à sa mère, cette dernière avait déjà assez à gérer avec sa grossesse. Au moins, Amélia n'aurait pas besoin de chercher une excuse valable, même si celle du professeur absent marche parfaitement. La jeune femme s'était fait des pâtes, il y en avait assez pour deux personnes, pourtant elle réussit à tout manger, elle mangeait comme un ogre ses derniers temps.

    La jeune Andersen venait de finir sa vaisselle quand elle entendit la porte d'entrée suivi de la voix de sa mère qui demanda si elle était déjà rentrée. Amélia attendit de voir sa mère pour répondre avec un léger sourire

    « Oui, le professeur, que je devais avoir, avait un réunion »

    Amélia ne s'attendit pas que sa mère vienne la serrer dans ses bras, elle n'aimait pas ça ses dernier temps, si on se coller à elle, on pouvait sentir ce petit ventre, mais le fait que sa mère en avait déjà un très encombrant lui permettait de ne pas se faire démasquer. Amélia répondit alors à l'enlacement de sa mère puis lui sourit en se détachant d'elle.

    « Tu vas bien ? Tu étais partie où ? Tu sais que tu ne dois pas trop te fatiguer »

    Amélia savait que sa mère devait faire attention, Kevin lui disait souvent d'y aller doucement, c'est pourquoi la jeune femme s'inquiéta de l'état de sa mère. Mais cela lui permettait aussi de penser à autre chose, de ne pas se sentir coupable de cacher sa grossesse à sa mère. Elle devrait réussir à lui en parler, mais elle avait peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne peut pas garder indéfiniment pour soi...   Mer 7 Sep - 9:44

    Elizabeth s'ennuyait un peu ce matin là. C'est pour ça qu'elle alla chez sa soeur pour passer un peu de temps. C'était toujours chouette d'être avec Lucy. Elles parlaient de tout ensemble et maintenant que sa jumelle était au courant pour sa maladie, c'était encore plus facile. Elizabeth avait besoin de beaucoup de soutient et sa soeur le lui offrait. Quand Kevin n'était pas dans les parages, c'était vers elle qu'elle se tournait. Elle se sentait moins seule depuis qu'elle lui avait tout raconté!

    Elle était rentrée un peu après midi chez elle et avait vu les affaires de sa fille. C'est comme ça qu'elle en déduit qu'elle était rentrée et qu'elle lui demanda. Le sourire aux lèvres, elle s'avança vers la cuisine en écoutant la raison pour laquelle elle était là plus tôt.

    - Tu aurais du me le dire, je t'aurais fait de quoi manger puce.

    Oh! Elle savait très bien qu'Amelia pouvait se débrouiller seule. La miss était pas mal douée en cuisine. Mais la rouquine était la maman et en maman poule qu'elle est, ca lui semblait logique de tout faire pour ses enfants. Encore plus alors qu'elle ne travaillait plus.
    Elizabeth était très sensible et émotive ces derniers temps. Si bien qu'elle alla serrer sa fille pour un calin assez rapidement. Elle ne pouvait pas lui faire un vrai calin avec son ventre qui prenait de la place, mais pas grave!

    - Je suis allée faire un tour chez Tante Lucy. Hey, je vais bien... Chérie, tu ne dois pas t'angoisser comme ça. J'ai l'air pas bien? Je suis juste un peu fatiguée, c'est pour ça que je suis rentrée mais tout va bien d'accord?

    La rouquine regarda sa fille un peu désolée. Amelia entendait souvent Kevin lui dire d'y aller doucement, de se reposer. La jeune femme pensait que c'était pour le bébé... Elizabeth eut un pincement au coeur en se mettant à penser à comment elle réagirait si elle apprenait qu'elle était malade. Amelia est fragile, elle s'inquiète beaucoup sans savoir toute la vérité alors imaginez un peu ce que ca serait si elle était au courant...

    - Je fais attention ma puce, promit.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne peut pas garder indéfiniment pour soi...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des choses qu'on ne peut pas garder indéfiniment pour soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que tu crois savoir, n'est rien de plus que le fruit de ton imagination, une joyeuse illusion.
» Il y a certaines choses qu'on ne peut pas oublier (Feat Ryuk)
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Connaissez-vous le prix des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: