|
| | Une frayeur, c'est jamais bon! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Elizabeth J. Spencer

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011 ♦ Nombre de message: 533 ♦ ton âge: 26
 | |  | | Kevin N. Spencer

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011 ♦ Nombre de message: 236
 | Sujet: Re: Une frayeur, c'est jamais bon! Dim 18 Sep - 9:15 | |
| La pluie était des plus horrible ce soir là. Bloqué devant cette image d'horreur complètement trempé, Kevin tentait de trouver un moyen de re-rentrer dans le théâtre pour trouver sa femme, avant que ce dernier ne s’effondre. La peur et l’adrénaline étaient à eux d'eux à un niveau assez haut pour le faire réussir à totalement le perdre dans son calme pourtant habituel au début. Oui il ne pensait plus qu'à une chose maintenant, retrouver sa femme quoi qu'il arrive. D'ailleurs et en parlant de cette dernière, le doux bruit de téléphone qui avertissait l'appel de cette dernière, vint à le soulager d'un petit poid, bien qu'il semblait toujours très stressé et totalement paniqué au bout du fil.
-Elizabeth ?! Tu vas bien ?! Où es-tu ?!
|
|  | | Elizabeth J. Spencer

| Sujet: Re: Une frayeur, c'est jamais bon! Dim 18 Sep - 9:33 | |
| Entendre sa femme à l'autre bout du combiné put réussir à rassurer doucement Kevin qui s'était inventé des films bien inimaginable. Enfin...Du moins que quelques instant, car lorsqu'il l'entendit parler, un certain sentiment d'incompréhension vint à le toucher. En effet la voix d'Elizabeth semblait montrer qu'elle n'allait pas fort. D'ailleurs et lorsqu'elle s'expliqua, Kevin se rendit compte qu'il avait vu juste, reprenant cette sensation de stress et de panique.
-Quoi ? Tu peux pas bouger ? Qu'est ce qu'il s'est passé !
Kevin criait, essayant de se faire entendre derrière les gros bruit de pluie qui s'écoulaient autour de la scène. Les éclairs étaient eux aussi plutôt bruyant. Et alors qu'il faisait le tour du pâté de maison en courant, tentant de trouver un passage qui pouvait mené aux toilettes, il reprit.
-Est ce qu'il y a des fenêtres là où tu te trouves ?! |

| Sujet: Re: Une frayeur, c'est jamais bon! Dim 18 Sep - 10:05 | |
| -Un bloc de béton ? Essaie de faire contre poids et de le retirer avec quelque chose je….
Kevin cherchait tout en marchant, ce qui n’était forcément pas pratique lorsqu’on savait qu’il devait aussi faire attention aux endroits où il marchait qui pouvaient s’écrouler à n’importe quel moment. Pourtant et alors qu’il réfléchissait, la voix de sa femme qui reprit vint à lui prendre le coin de l’oreille. Apriori elle avait trouvé quelqu’un pour l’aider. C’est en tout cas ce à quoi il pensa, avant de finalement la réentendre et pour le coup, il se stoppa net, dans un frisson plus que puissant dans tout son corps.
-Que…Qui est mort Elizabeth ?! J’ARRIVE NE BOUGE PAS !
Oui c’était bien connu ce symptôme…Kevin s’énervait lorsqu’il flippait ou ne savait plus quoi faire. On pouvait même dire qu’il perdait ces moyens. Et pour le coup ce fut foutant un coup de poing dans un des murs du théâtre, qu’il vint à tenter de se calmer pour réfléchir. Un moment qui dura quelques secondes, le calmant lui et sa main qui était maintenant en sang, avant de reprendre.
-Bon écoute, je vais essayer de trouver une entrée ok ? J’arrive je veux que tu te calmes. Non tu DOIS te calmer ok ? Le stress pourrait nuire à la petite. Tu te rappelles la musique que je te chantais avant ? Chante-la pour moi…
Oui il parlait de cette vieille musique d’autrefois qu’ils chantaient pour se bercer dans le lit conjugale. Et ce fut après un large étouffement rauque suite au froid et à la pluie qu’il reprit aussitôt.
-Je vais devoir raccrocher pour retrouver Sam’. On va trouver une solution pour vous sortir de là toi et Lucy.
|

| Sujet: Re: Une frayeur, c'est jamais bon! Dim 18 Sep - 10:22 | |
| Alors que Kevin lui disait de trouver quelque chose pour faire contre poids en retirer le bloc, Elizabeth se mit à chercher. Mais sa trouvaille fut toute autre. Il y avait une jeune fille étendue pas très loin d'elle. Seulement, elle n'allait pas bien du tout et quand elle se rendit compte qu'elle était morte, Elizabeth se sentit terriblement mal. Elle laissa la panique s'emparer d'elle et ses larmes coulaient toutes seules alors qu'elle respirait mal sans rien savoir répondre à Kevin qui était au bout du fil.
- C'est un cauchemar... Je... Je crois que j'vais être malade...
Elle se rappelait très bien de cette chanson, mais là, c'était juste impossible. Sous le choc, elle se mit à vomir. Kevin allait prendre les choses en main, elle savait qu'il ferait tout pour la sortir de là, mais elle ne contrôlait pas son angoisse. Alors quand il dit qu'il devait raccrocher,elle se mit à pleurer un peu plus
- Non non non... Je... Ne raccroche pas... Je veux pas rester toute seule ici!
_________________  | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Kevin N. Spencer

| Sujet: Re: Une frayeur, c'est jamais bon! Dim 18 Sep - 10:56 | |
| -Ow o wow Calme toi Elli ! Je…Je suis là.
Oui Kevin avait très bien reconnu ce bruit…Sa femme venait de vomir. Ce qui ne présageait rien de bon si elle n’arrivait pas à vite se calmer. Il fallait qu’il trouve un moyen de rentrer ! Et très vite ! Attendre les pompiers ou les policiers n’était pas possible, il devait agir, et de suite
" Sweet and low, sweet and low Wind of the western sea; Low, low, breathe and blow, Wind of the western sea; Over the rolling waters go Come from the dying moon, and blow, Blow him again to me, While my little one, while My pretty one sleeps. Sleep and rest, sleep and rest Father will come to thee soon; Rest, rest, on mother's breast, Father will come to thee soon; Father will come to his babe in the nest, Silver sails all out of the west, Under the silver moon, Sleep my little one, sleep, My pretty one, sleep.”
Et voilà qu'il s'était mis à chanter doucement, d'un ton calme, voulant rassurer sa femme. Cette berceuse...S'était sa mère qui lui avait chanté lorsqu'il était encore dans son ventre. C'est en tout cas le seul détail que lui avait donné son père.
- Je veux que tu sois forte. Pour nous ok ? Je vais trouver un chemin.
|

| Sujet: Re: Une frayeur, c'est jamais bon! Lun 19 Sep - 3:41 | |
| -Je sais que tu as peur Elizabeth, mais tu dois être forte si tu veux que je puisse trouver un accès rapidement.
Malheureusement et bien qu’il aurait aimé pouvoir resté au téléphone avec elle pour la rassurer, il était pourtant de son devoir de raccrocher afin d’être plus efficace dans ces recherches. Et puis Samuel devait très certainement le chercher où je ne sais quoi. Et alors qu’il réfléchissait, sa rouquine se remit à parler. Une simple parole assez banale, mais qui vint à lui donner comme une boule à la gorge.
-Oui je vais venir te chercher, on va rentrer à la maison. Je t’aime Ellie.
|

| |  | | | | Une frayeur, c'est jamais bon! | |
|