Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:46

Alex est assis a son bureau lisant un rapport d'autopsie d'un homicide plutot sordide, maintenant il a un emploi de bureau, dernierement il est rarement sur le terrain, a cette pensee, un sourire en coin lui un homme de terrain et d'action mais il a une petite fille d'un mois a elever et une ado qui traverse une periode difficile en charge pas besoin de jouer les heros, deux personnes ont un besoin vital de lui, cette periode est difficile pour lui, l'accident de la soiree de charite, les secours, un de ses hommes qui s'est battu avec un de ses voisins qui est de surcroit un journaliste en uniforme et sous l'emprise de l'alcool, le maire qui veut un chatiment exemplaire, un chef de la police a convoque une commission disciplinaire, sa promotion et sa prise de fonction est plutot rock n'roll, lui qui croyait que ca allait s'ennuyer, il s'est apparement trompe. Il regarde les photos de ses deux princesses, Emily le jour de ses 1 mois et Calleigh, il se fait vraiment du soucis pour la jeune fille, il faut absolument convaincre la jeune fille qui faut aller au tribunal pour faire valoire ses droits, a cette idee, il bout litteralement de colere, comment un parent peux t-il faire une chose pareille ? Il se replonge dans la lecture de ce rapport, il mets un point d'honneur a tout savoir des affaires en cours dans l'hypothese de porter main forte le cas echeant. Il voit les photos de la morte sur la scene de crime.

*Pauvre petite, on va trouver le salopard qui t'a fait ca et je te jure qu'il aura la peine qu'il merite !*

Il sort de son bureau pour remettre le rapport aux inspecteurs, il soupire et regrette le bon vieux temps.
Il discute des affaires en cours avec les collegues et rejoint dans son antre ou des photos ornent les murs, lui en uniforme des Rangers, des photos de l'Irak, ses medailles, son diplome de droit, des ses parents, deux photos officielles l'un representant la Reine d'Angleterre et l'autre Barak Obama. Dans un coin il y a deux drapeaux, des Etats-Unis et l'Unifolie Canadien. On tape a la porte, il dit un entrez plein d'autorite. Il sourit en voyant Lizzy mais son sourire s'efface immediatement lorsqu'il voit le visage grave de Lizzy.

Salut ma belle tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:00

    Ca faisait maintenant quelques jours que la soirée de charité était passée. Ce qui aurait normalement dut être une bonne soirée déguisée avait en fait tourné au cauchemar pour pas mal de monde! La météo n'avait pas été clémente du tout et à cause de cette terrible tempête, une partie du théâtre s'était écroulée. Elizabeth en avait fait les frais en se retrouvant coincée dans les toilettes. Heureusement, les secours étaient vite arrivés et après un check up complet, elle avait put rejoindre la maison...

    Aujourd'hui, elle avait décidé de sortir un peu. Ses traits étaient tirés, elle était fatiguée, ne dormait pas bien du tout. Les cauchemars étaient trop présents! La rouquine arborait quelques fils sur son front et avait attaché ses cheveux. Elle avait prit sa douche et avait passé des vêtements assez confortable. Il faut dire qu'avec son ventre de femme enceinte, il n'était plus question de s'habiller très élégant comme à son habitude. Et puis, elle n'avait pas à assurer son boulot donc pas besoin d'être super bien habillée.
    Elle avait eut envie d'aller voir Alex et comme en passant devant chez lui, elle n'avait pas vu la voiture, elle avait décidé d'aller sur son lieux de travail. Elle frappa à la porte et après avoir reçu l'autorisation de rentrer, elle poussa la porte, la referma derrière elle et se mit en face du bureau de son meilleur ami.

    - Hey... Je ne te dérange pas au moins? J'aurais du appeler avant de venir...

    Un tout petit sourire en coin et la jeune femme contourna le bureau pour aller poser un bisou sur la joue de son ami. Mais le regard d'Ellie dévia sur les photos qui étaient posée sur ce bureau. Voir Emily la fit sourire un peu et par contre, cette jeune fille blonde, elle ne la connaissait pas.

    - Alex, j'ai quelque chose à te demander...


Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Ven 23 Sep - 20:23

Salut ! Tu ne me derange jamais voyons. Assis toi je t'en prie.

Il pose une main sur le ventre rebondi de la belle rouquine et il lance un bonjour la crevette.

Excuse moi depuis cette nuit cauchemardesque, je n'ai pas eu une minute a moi, en plus j'ai la garde d'Emily a plein temps, elle pleure toute la nuit et moi je suis largue, ca ne doit pas etre facile pour elle depuis qu'Eden et moi on a rompu et elle est parti pour la fac, elle m'en veut, je lui en veut, bref sur ce sujet rien de neuf. Je me demande parfois si elle ne me rends pas la monnaie de ma piece.

Une lueur de douleur passe dans ses yeux, il n'a pas digere tout a fait la rupture avec Eden, si on peut appeller une rupture, vu qu'ils n'avaient pas de relations proprement dit, mais Alex reste stoique, il a assez vecu pour savoir qu'il faut un peu de temps, son coeur se serre lorsqu'il voit Elizabeth pale.

Comment va-tu ? Tu t'en es remis ? Tu veux quelque chose a boire ? Un verre d'eau peut etre ? Tu es d'une paleur.

Il prends un verre qui est sur un gueridon pour le remplir d'eau minerale qu'il a prit dans un petit frigo. Il passe une main sur le front, il ferme les yeux une fraction, il est epuise, son sang pulse a ses tempes, ses migraines ne lui laissent plus de repit. Il a encore maigrit, lui aussi est d'une paleur inquietante. Il lui tends le verre d'eau et il prends un Diet Coke et il boit a meme la conette, la cafeine, lui donnera un coup de pespse. Il n'a pas vraiment le gout de rien, depuis que cette nuit ou tout s'est ecroule mais il tient le coup, il regarde les photos de ses filles.

Que veux-tu me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:12

    Elizabeth était passée derrière le bureau de son ami pour l'embrasser et le laissa poser sa main sur son ventre pour dire bonjour au bébé! Ca la faisait toujours sourire ces geste d'attention. Il était son meilleur ami et il n'y avait rien d'ambigu bien sur!

    - Il lui faut du temps pour s'adapter, surtout si elle ne voit plus sa mère. Mais je suis certaine que tu te débrouille bien mieux que tu ne le dis! Alex, faut pas que tu hésite à appeler si tu as besoin de quoi que ce soit tu le sais n'est ce pas? Tu n'es pas tout seul et puis, ca va peut-être s'arranger...

    Ca faisait mal à la rouquine de voir Alex comme ça. Si il y avait bien quelqu'un de gentil et honnête, c'était lui. Il ne méritait pas tout ce que cette sorcière lui faisait voir. Et oui... Elizabeth ne connaissait pas vraiment Eden, mais elle la considérait comme une ennemie. En plus, à la soirée, elle ne s'était pas gênée pour faire plâner le doute par rapport à leur relation d'amitié!
    Elizabeth ne pétait pas la forme, ça se voyait et Alex s'en inquiéta. Elle avait du mal de se remettre de cette soirée et puis, elle avait eut peur pour son bébé. C'était peut-être à cause de ça qu'elle faisait ces cauchemars...

    - Je fais aller... J'ai du mal à dormir, mais la petite va bien, c'est le principal. Non... Ok... Un verre d'eau. On vaut pas mieux l'un que l'autre en ce moment Alex... Tu es tout pâle toi aussi, ça n'a pas l'air d'être la forme pour toi et je te trouve maigrit...

    Elle n'avait pas insisté pour le verre d'eau et le prit sans ronchonner. Mais quand son ami regarda les photos, ca ui turlupina l'esprit. Le cas de Samuel passerait un peu après...

    - C'est qui cette adolescente sur la photo?

    Elle était bien loin de se douter de qui était cette jeune fille... Ils ne se cachaient rien avec Kevin et pourtant, elle n'était pas au courant qu'il avait une fille et qu'elle était à Fairview...

    - Je voudrais que tu représente Sam' devant le comité de discipline... Je... Je ne peux pas le faire, et puis... Tu es un bon avocat même si tu n'exerce plus là dedans. Il a besoin d'aide pour ne pas perdre sa promotion et son boulot. Je sais que tu ne cautionne pas la violence et qu'il est policier mais... Je suis sure que c'est juste une erreur de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Lun 26 Sep - 10:17

Il est assez heureux de s'entendre dire qu'il n'etait pas seul meme si il le savait, vu la mine de Lizzy il se voit mal debarque chez elle avec la petite sous les bras. il lui en fait part. Il s'est prepare a la question sur Callie, il savait que sa presence aupres de lui allait lui poser des interrogations.

Oui moi aussi je ne pete pas vraiment la forme, le retour au pays a ete complique et le retour a la vie normale pas evident, d'ailleurs elever seul un enfant n'est pas evident et en plus heberger une ado qui a des problemes, c'est un travail a plein temps. Comme tu peux le constater j'ai eu une promotion, nouveau job, nouvelle adaptation. Alors la petite crevette est une petite fille, comment Eli a-t-il pris la nouvelle ?

Il parle rapidement, il boit une gorgee de coca et ralenti le debit, il fallait proteger l'adolescente a tout prix meme si il faisait une confiance absolue a Lizzy, il savait qu'elle le traiterait d'inconscient, il se l'ait assez dit mais quelque chose chez cette adolescente l'avait emu et l'injustice dont elle etait victime, il avait discretement discuter avec un juge federal pour savoir que la clinique psychiatrique ou avait ete interne Callie etait l'objet d'une enquete et sur ceux il avait obtenu la garde provisoire de l'ado, maintenant il fallait la convaincre de se battre pour recuperer son du et la c'est une autre histoire, il lui raconte tout, elle etait son avocate.

Je sais c'est de la folie pure et ce qui concerne Sam il est hors de question que je cautionne ce genre de comportement de la part de mes hommes, je comprends que c'est ton beau frere et que tu veux le defendre mais on ne convoque pas un conseil et ce qui concerne sa violence, je ne pense pas que c'est une erreur, les affaires internes ont eu des plaintes d'interrogatoire muscles. Desole mais c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 18:55

    Alex lui fit comprendre qu'il ne lui demanderait pas d'aide parce qu'elle avait déjà du mal à tenir le coup comme ça. Il le voyait bien et pourtant, il ne savait pas toute la vérité. La rouquine ne voulait pas qu'il hésite à faire appel à elle, elle était sa meilleure amie et serait toujours là pour lui. C'était toujours bon de le rappeler! Elizabeth apprit qu'Alex hébergeait une ado en plus de s'occuper d'Emily et ne put s'empêcher de sourire quand il parla du bébé.

    - Ta vie évolue, même si c'est pas toujours facile, je suis sûre que c'est une bonne chose! Une petite fille oui... Rose Ella Spencer Monsieur! Elliot est toujours dur avec moi, il n'a pas beaucoup d'attention et il ne semble pas s'intéresser à la grossesse. Et tout ce qu'il a répondut quand on lui a dit qu'il allait avoir une petite soeur, c'est qu'au moins elle ne lui prendrait pas ses jouets...

    Avec Elliot ce n'était toujours pas facile, mais la conversation tourna autour de cette jeune fille que son ami hébergeait. Il était fou et elle ne se cacha pas pour lui dire. Il s'embarquait dans une situation difficile et cette jeune fille n'avait pas l'air d'avoir une vie facile... Mais Alex était un vrai saint bernard et elle savait aussi qu'il aiderait l'adolescente jusqu'au bout!

    Elle lui parla ensuite de la situation avec Samuel. Ellie tenait beaucoup à ce qu'il l'aide lui aussi même si il ne cautionnait pas la violence. Elle savait que sa soeur le trompait et même si Sam n'était pas au courant, il n'avait pas besoin de ça en plus.

    - S'il te plait Alex... Je te le demande comme un service parce que je ne peux pas m'en charger... Il... N'a pas besoin de ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Dim 2 Oct - 15:43

Oui je le sais, c'est de la folie douce et oui ma belle Rose Ella, ton oncle Alex est totalement fou que voulais-tu que je fasse ? La mettre dehors, elle etait totalement desorientee, il m'a fallu plusieurs jours pour la faire sortir de la cabane en bois du fond jardin, cette petite, elle a morfle et encore je ne sais pas tout. Mon instinct me dit qu'elle est inofensive, elle a juste besoin d'une main tendue et d'une epaule, qu'elle sente en securite. Je l'aide peu a peu dans la mesure de mes moyens a reprendre des reperes et des habitudes saines. Sa mere l'a abandonne et en plus la maison de sa grand-mere a ete vendue ! J'ai comme l'impression que le destin a voulut que je la rencontre pour la defendre.

Il lui explique qu'il agissait aussi pareil et que la naissance de la petite etait un chamboulement enorme pour un petit gars comme Eliott et puis il sera curieux et il s'impliquera dans la vie de sa petite soeur en devenant un frere hyper protecteur et franchement impossible.

Tu verras Lizzy, il les lui donnera lui meme ses jouets ! Bon OK je vais defendre Sam mais parce que c'est toi en contre parti tu m'aideras avec Calleigh.
Je vais prendre des vacances, partir chez mes parents au Canada pour presenter la petite
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Dim 2 Oct - 16:05

    - Non... Bien sur que non! Je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire. Simplement que je trouve ca assez inconscient. Alex, c'est tout à ton honneur de l'aider, je ne veux juste pas que tu y laisse des plumes. Elle est vraiment digne de confiance cette gamine?

    Elizabeth voulait avant tout protéger son meilleur ami. La rouquine tenait énormément à lui et donc, elle ne voulait pas le voir blessé ou arnaqué ou quoi que ce soit. Après tout, cette jeune fille, personne ne la connait! Et y'a tellement de fou sur terre... Ils se mirent à parler d'Elliot et de sa réaction par rapport à sa grossesse. Le petit garçon n'était pas tendre avec elle et pourtant, elle essayait d'arranger les choses

    - J'espère... C'est vrai? Merci Alex, tu ne sais pas comme c'est important! T'aider? Bien sur, mais comment tu veux que je t'aide avec elle?

    Est-ce qu'il voulait qu'elle l'héberge pendant qu'il serait au Canada? Ou il voulait d'elle comme avocat pour Calleigh? Elizabeth ne voyait pas très bien comment l'aider et encore heureux qu'elle ne savait pas que c'était la fille de son mari...

    Ellie se mit à regarder son ami en se perdant dans ses pensées. Elle se rendit compte qu'il ne savait toujours pas la vérité à propos de sa maladie et elle avait besoin de lui en parler. Il était de retour depuis un petit temps maintenant et elle avait peur qu'il lui en veuille de s'être tue...

    - Je... J'ai quelque chose à te dire... Je sais que j'aurais du t'en parler avant et je... Fin, je ne veux pas que tu sois fâché contre moi pour ça, parce que j'ai besoin de toi tu sais... En... Apprenant que j'étais enceinte, j'ai aussi apprit que j'étais malade... J'ai une leucémie Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Mer 5 Oct - 17:56

Je vais demander au juge Carlson de geler les comptes de Callie qui sont geres par sa mere, je vais demander un audit et eventuellement je vais porter plainte pour detournement de fonds pour commencer, le hic c'est que Calleigh est terrorisee a l'idee meme de retourner a Hawai. Il me faut d'abord convainvre Calleigh de se battre pour recuperer son du et la ce n'est pas une mince affaire. Meme mon pere etant mon pere, je n'ai jamais manque d'affection, j'ai du mal a comprendre comment une mere peut se comporter comme ca.

Il se leve, il est furieux, il fait les cent pas, il est nerveux. Lizzy lui prends la main et lui dit qu'elle a une leucemie, il s'arrete et devient pale comme la mort.

Oh mon dieu ! Non Elizabeth ! Si tu as besoin de quelque chose, n'hesite pas, du sang, ma moelle, pas de problemes mais ... mais pourquoi m'as-tu rien dit avant ?

Il serre son amie dans ses bras, les larmes coulent sur son visage.

Tu vas guerir Lizzy, Amelia a besoin de toi, Eliott et Rose aussi aussi Kevin ne pourra pas mener tout de front. J'ai besoin de toi, j'ai toujours besoin de ma meilleure amie, de ma frangine.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Mer 5 Oct - 21:20

    - J'ai du mal à le comprendre aussi tu sais... C'est pour ça que j'ai choisis ce métier et j'en vois tellement... Tu as raison, cette gamine a besoin d'aide. Mais avant toute chose, faut qu'elle accepte tout ça. Sans elle, on ne peut pas ouvrir de dossier. Quel âge elle a? Et son père, il ne sait pas intervenir?

    Elle était loin de se douter qu'elle mettait les pieds dans le plat, mais ses questions étaient juste normales. Cependant, Elizabeth avoua enfin sa maladie à Alex. Et il ne réagit pas très bien comme elle l'avait prévu.

    - Je... J'avais peur et... J'ai toujours peur...

    Le grand brun se bougea pour la serrer dans ses bras. Il pleurait et elle aussi. Ils étaient beaux à voir tous les deux. Elizabeth craquait un peu. Ces derniers temps, les choses étaient très difficile et ca la soulageait que son ami soit au courant.

    - Pour l'instant, c'est le bébé le plus important... Je... Ne veux rien faire tant qu'elle n'est pas née et les médecins ne sont pas d'accord avec ça... Ne pleure pas Alex... S'il te plait...

    Ca lui faisait mal de le voir comme ça. Alex ne pleure pas souvent, elle le sait et elle peut compter le nombre de fois qu'elle l'a vu pleurer depuis qu'ils se connaissent. Ellie se recula un peu et prit le visage de son ami entre ses mains.

    - Je ne me laisserai pas abbatre tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:47

- Calleigh a 18 ans, bien sur que je ne fairais rien sans son accord, tout d'abord je dois la faire comprendre qu'elle est en securite chez moi et si elle ne veut pas y retourner, elle n'y retourna pas. Se serait un comble pour un avocat si je ne pourrais pas defendre ses droits.

Il ne peut plus controler ni ses larmes, ni refouler ses sentiments, c'est en parti a cause du syndrome post-traumatique et l'autre la durete de cette nouvelle et le fait qu'il sait qu'il n'y peux rien. Il lui avait promis de la proteger et il ne peux pas lutter contre la maladie.

Je le sais tu es une battante ! Je ne suis pas pret, mon dieu, je ne veux pas te perdre, ce serait terrible, que vais-je devenir sans toi ? Qu'est ce qu'on va devenir sans toi ?

Il serre la rouquine dans ses bras. Il essaie de se ressaisir mais impossible, les vannes sont ouvertes.

Pardonne moi, desole, je suis un peu sensible depuis que je suis rentre d'Iraq, en plus il y a un dossier particulierement sensible en ce moment. Tu ajoutes le manque de sommeil et tu as un homme a bout de nerfs. Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tot Lizzy je ne suis pas ton meilleur ami presque ton frere ?

Les yeux du beau brun est tellement noyes de larmes que l'on a l'impression que ses pupilles sont dilatees. Une veine pulse a son front.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 17:53

    - Je peux comprendre ce que tu ressens, mais tant qu'elle ne donnera pas son accord pour tout ça, tu ne peux rien pour elle... Enfin, au sens juridique on s'entend bien. Tu ne m'as pas répondu... Elle n'a plus son père?

    Elizabeth voyait que son ami voulait vraiment aider cette jeune fille. C'était tout à son honneur, mais elle ne voulait pas qu'il en sorte atteint. Alex est la générosité même et c'est normal qu'elle veuille assurer ses arrières...

    Alors qu'ils parlaient de Calleigh, Ellie se mit à penser un peu trop et elle finit par avouer sa maladie à son ami. C'était difficile, elle avait mit longtemps avant de le lui dire et savait qu'elle n'aurait pas du, mais elle avait peur. Alex s'était mit à pleurer et quand il la prit dans ses bras, elle ne put que faire pareil que lui tout en essayant de le rassurer.

    - Je ne suis pas encore partie Alex... Je... J'ai la trouille de tout ça, si tu savais à quel point mais... Je veux connaitre ma fille et être là pour mon ptit bonhomme...

    Quand Alex se mit à lui parler de sa sensibilité, du fait qu'il avait un dossier difficile, elle se recula un peu pour le regarder. Mais quand le grand brun lui demanda pourquoi elle ne lui avait rien dit plus tôt, elle baissa la tête.

    - Parce que... Je ne voulais le dire à personne. Je ne l'acceptait pas et je l'ai caché à Kevin aussi au début, il l'a vu à l'écho et Lucy ne le sait pas depuis très longtemps... Alex, essaye de te calmer s'il te plait, c'est pas bon pour toi... Je... Je suis désolée, j'aurais pas du te le dire ou pas comme ça, regarde dans quel état je t'ai mit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 14:45

- Ne t'en fait pas pour moi, ca va aller, donne moi quelques minutes pour me ressaisir. Je comprends. Mon retour en Irak a ete cahotique, je suis encore sous psychotherapie, une chose de positif, c'est que je ne sursaute plus au moindre bruit. Je me suis immerge dans le travail et Emily est devenue ma priorite absolue. Les filles m'obligent a rentrer a la maison. J'aivais envie de fonder une famille, je ne me suis pas imagine dans ses conditons. Pour le pere de Callie a ce qu'elle m'a dit elle ne l'a jamais connue.

Il essuie les larmes et se rassoie derriere le bureau. Il evacue la derniere vague d'emotion en jetant la canette de coca vide dans la corbeille. Il murmure tout bas.

- La vie quelle saloperie ! Les enfants ne sont pas au courant de ta maladie je suppose.

Il se masse doucement les tempes, sa migraine lui taraude la tete. La discution se rapporte sur Mily et sa condition physique. Il lui dit que les medicaments que lui ont prescrit les medecins l'ensuque et il etait hors de question de les prendre lorsqu'il travaille ou Emily est a la maison.

-J'ai toujours refuse de prendre des drogues, c'est pas un mal de tete qui va me faire changer d'avis ! J'apprends a vivre avec, c'est une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:11

    - Bien sur que je m'en fais pour toi Alex... Il faut que tu reprenne un ryhtme normal. C'est compréhensible que l'année passée là bas laisse des traces. Mais tu n'es pas tout seul. Ce ne sont pas des conditions facile pour reprendre une routine, mais tu te débrouille bien avec Emily. C'est dommage qu'elle ne connaisse pas son père, il aurait put aider dans toute cette histoire...

    Elizabeth était en pleurs avec Alex. Il réagissait à l'annonce, mais le voir pleurer, c'était difficile pour elle. Elle lui expliqua pourquoi elle ne lui avait pas parlé plus tôt et qu'elle avait très peur aussi alors qu'il se réinstallait derrière son bureau en murmurant.

    - Non... Je... Elliot est bien trop petit pour tout ça et Amelia... J'ai déjà voulut lui en parler, mais je n'y arrive pas Alex. Elle n'a que 17 ans, je ne veux pas qu'elle se sente obligée de prendre des responsabilité ou de s'occuper de son frère... Je veux qu'elle vive sa jeunesse tranquillement...

    Ellie se mit à se blâmer pour avoir mit son ami dans cet état et l'écouta parler de médicaments et tout ça. Elle n'était pas trop d'accord avec tout ça. C'était peut-être contradictoire vu qu'elle ne se soignait pas. Mais elle, c'était parce qu'elle était enceinte...

    - Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas un simple mal de tête... Va voir Kevin, je suis certaine qu'il pourra t'aider! Tu ne vas quand même pas rester sans te soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:16

- Ok je vais aller voir Kevin mais il ne pourra pas faire plus que ses confreres, je dois apprendre a vivre avec mes migraines. Il faut que tu le dises aux enfants Lizy, tu ne peux pas te taire, ils t'en voudront si ils le decouvre par eux meme, tu ne les proteges pas et de tout facon ca se saura lorsque tu ferras la chimio.

Il se releve de son fauteuil. Il fait les cents pas. Il s'arrete devant les photos de lui et de ses hommes en Iraq.

- Ca fait un mois que je suis revenu, j'ai appris que j'avais une fille, une ado m'ait tombe du ciel et j'ai rompu avec la mere de ma fille dont je n'etais pas vraiment avec, j'ai eu une promotion. Je vois ses photos, la bas la vie etait plus facile, elle se resumait a rester en vie et aller a travers les balles, la psy l'a dit, je traverserais une phase d'adaptetion il faut vraiement etre fou pour avoir envie de retourner en enfer,je me sens plus en phase avec la societe, j'ai de l'experience pourquoi je suis ici derriere ce bureau ? Je en suis meme plus sur le terrain mais mes filles me ramenent sur terre, j'ai une famille maintenant mais l'envie est la, de repartir pour une periode.

Il secoue la tete, il sait que cette periode est terminee, elle a chamboule sa vie, ses perspectives, ses priorites, son mode de vie, il aime ses filles et elles lui rendent bien. L'Alexander d'avant n'y ait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:34

    - Il pourra peut-être te soulager... Tu ne devrais pas avoir à vivre avec ces migraine Alex. Je... Si, je les protège... Ils ne sont pas obligés de savoir, je n'arrive pas à leur dire et puis, c'est peut-être mieux comme ça!

    Elle savait que dans le fond, Alex avait raison, mais Ellie n'arrivait pas à en parler à ses enfants. Elle ne voulait pas qu'Amelia se sente obligée de prendre des responsabilités et Elliot, il était juste trop petit pour comprendre...

    - Tout ça, c'est normal Alex... Tu ne peux pas revenir de la guerre sans séquelles... Je... Tu veux vraiment repartir? Tu as une famille maintenant, faut que tu pense à elles... Elles n'ont que toi sur qui se reposer... Ca me fait toujours peur de t'entendre dire que tu veux repartir, te mettre en danger même si je sais que c'est pour servir le pays et nous protéger...

    La rouquine ne pouvait pas lui demander de rester, même si elle en avait envie. Alex était libre de faire ce qu'il veut, ils sont meilleurs amis, pas en couple... Elle n'a pas son mot à dire sur la façon dont il mène sa vie. Elle se contente d'être là pour le soutenir dans tout ce qu'il fait. Mais c'est vrai qu'avec les évènements derniers, elle n'a plus envie de le voir partir. Elle sait qu'elle a besoin de lui autant que de sa famille...

    - J'ai... J'ai aussi besoin de toi ici...

Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Sam 22 Oct - 15:36

- Ne t'en fait pas ils ne demanderont jamais a un soutien de famille de repartir faire un tour, tout au plus ils pourraient me demander d'entreiner les gars a Fort Hugues ou a Parris Island au pire en Allemagne ou a Guatanamo, je n'ai pas mon pareil pour interroger un suspect, mais je ne laisserais jamais mes filles en arriere, mes priorites ont change, je suis un pere de famille responsable.

Il ferme les yeux et il repense a cette petite fille qu'une patrouille a retrouve, morte, massacree, on a besoin de lui ici dans ce commissariat, ses concitoyens qu'il doit proteger. Il a un violent haut le coeur, il se doit de rester a Fairview, il n'est plus le celibataire sans attache qu'il etait, il a besoin de stabilite, il laisse le soin aux jeunes de faire le menage.

- Fatigue, je suis fatigue, decidement je me fais vieux. Je suis sur une grosse affaire ... ou plutot je devrais dire que mes hommes sont sur une grosse affaire, le meurtre d'une gamine mon dieu ! Si tu avais vu, un veritable massacre ! Quel monstre peut inflige ca a une petite fille innocente, je te jure que l'on aura ce salopard !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:53

    - Tu as toujours été quelqu'un de responsable. Tu le sais bien... Les priorités changent au fur et à mesure qu'on avance dans la vie. Tu sais que si tu reprend du service comme avocat, on pourrait bosser ensemble et s'associer?

    Elizabeth avait le sourire rien qu'à cette pensée. C'est vrai! Ils pouvaient très bien s'associer et monter leur propre boite. Elle avait des clients assurés et puis, ils étaient très doués tous les deux. Mais alors qu'elle rêvassait un peu à ça, elle sentit son meilleur ami assez préoccupé. Elle comprit d'ailleurs assez bien pourquoi quand il se remit à parler. Immédiatement, son histoire lui fit monter les larmes aux yeux. Les hormones, la fatigue, le fait d'être enceinte... Cette histoire de meurtre sur une enfant lui fit peur. Fairview n'était pas une ville très grande et pourtant, il y avait des fous ici aussi.

    Rien que l'idée d'imaginer ce genre de choses ou que ça puisse arriver à sa famille lui donna la nausée. Elizabeth était assez pâlotte et baissa la tête en posant une main sur son ventre.

    - Je crois que je ne comprendrai jamais comment on peut toucher à un enfant... C'est... Alex... On est pas une énorme communauté ici à Fairview et il y a des malades... Comment je vais laisser Elliot sortir? Je veux dire... Ca peut être n'importe qui non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:08

- Oui malheureusement, il faut vivre avec cette peur au ventre sans que nos enfants en patisse, c'est pour ca que je suis flic, pour debarasser les rues de cette vermine et meme si je suis encore cloue derriere ce bureau je continue a diriger mes hommes et les enquetes, je suis bon dans ce que je fais, enqueter, fureter, chercher des indices et meme si parfois le boulot est sordide, je sais que je le fais bien et j'aide ma communaute, mes concitoyens meme si parfois c'est trop tard. En ce qui concerne Miss Roverside, elle sortira seule le jour ou elle ira a l'universite tu peux me le croire.

Il sourit a sa boutade, sachant que la petite Miss a autant de caractere que sa mere, ca promets de belles engueulades en perspective. Il sourit lorsque Lizzy lui propose de devenir associe dans son cabinet.

- Pour le boulot d'avocat, je mets ta proposition en option, j'aime ce que je fais mais j'y pense, je prefere courir et mettre les coupbles hors d'etat de nuire ... Je sais que tu defends des gamins et de pauvres gens et je suis admiratif mais on doit aussi defendre des personnes peu recommandable, j'ai choisi mon camp, celui qui apprehende tu sais combien j'aime mon boulot meme si je fais beaucoup d'administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:28

    - Nos boulot sont liés dans un sens. On voit de mauvaises choses tous les deux mais on interagit différemment... Je vais doubler de vigilance avec les enfants, je ne supporterais pas qu'il leur arrive quelque chose. Vous trouvez que je couve trop Elliot, mais j'ai toujours peur pour lui...

    Ellie ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à un de ses enfants. Et si pour ça, elle devait être trop protectrice... Enfin, encore plus que maintenant, alors elle le ferait... Elle proposa de s'associer avec Alex. C'était une chouette idée et le fait qu'il dise qu'il garde dans sa tête la fit sourire.

    - Je ne pourrais pas tu sais... Défendre les mauvaises personnes... C'est aussi pour ça que je défends les enfants et les familles. Tu l'aime et tu le fais bien ton boulot. C'est bien que tu sois ici tu sais! Est ce que tu aurais un peu d'eau pour moi?

    La rouquine ne se sentait pas top d'un coup. Elle se sentait fatiguée et avait une sensation de malaise. Elle secoua un peu la tête et passa sa main sur ses yeux

    - Je ne vais pas tarder, les enfants seront bientôt rentrés et je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Comment ça marche ?
» ♦ Comment ça marche ?
» Comment dire non à Ella? [PV Teddy]
» SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: