AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth J. Spencer

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message: 533
♦ ton âge: 26

MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Mer 19 Oct - 7:34

- Il pourra peut-être te soulager... Tu ne devrais pas avoir à vivre avec ces migraine Alex. Je... Si, je les protège... Ils ne sont pas obligés de savoir, je n'arrive pas à leur dire et puis, c'est peut-être mieux comme ça!

Elle savait que dans le fond, Alex avait raison, mais Ellie n'arrivait pas à en parler à ses enfants. Elle ne voulait pas qu'Amelia se sente obligée de prendre des responsabilités et Elliot, il était juste trop petit pour comprendre...

- Tout ça, c'est normal Alex... Tu ne peux pas revenir de la guerre sans séquelles... Je... Tu veux vraiment repartir? Tu as une famille maintenant, faut que tu pense à elles... Elles n'ont que toi sur qui se reposer... Ca me fait toujours peur de t'entendre dire que tu veux repartir, te mettre en danger même si je sais que c'est pour servir le pays et nous protéger...

La rouquine ne pouvait pas lui demander de rester, même si elle en avait envie. Alex était libre de faire ce qu'il veut, ils sont meilleurs amis, pas en couple... Elle n'a pas son mot à dire sur la façon dont il mène sa vie. Elle se contente d'être là pour le soutenir dans tout ce qu'il fait. Mais c'est vrai qu'avec les évènements derniers, elle n'a plus envie de le voir partir. Elle sait qu'elle a besoin de lui autant que de sa famille...

- J'ai... J'ai aussi besoin de toi ici...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message: 114
♦ ton âge: 35

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Sam 22 Oct - 4:36

- Ne t'en fait pas ils ne demanderont jamais a un soutien de famille de repartir faire un tour, tout au plus ils pourraient me demander d'entreiner les gars a Fort Hugues ou a Parris Island au pire en Allemagne ou a Guatanamo, je n'ai pas mon pareil pour interroger un suspect, mais je ne laisserais jamais mes filles en arriere, mes priorites ont change, je suis un pere de famille responsable.

Il ferme les yeux et il repense a cette petite fille qu'une patrouille a retrouve, morte, massacree, on a besoin de lui ici dans ce commissariat, ses concitoyens qu'il doit proteger. Il a un violent haut le coeur, il se doit de rester a Fairview, il n'est plus le celibataire sans attache qu'il etait, il a besoin de stabilite, il laisse le soin aux jeunes de faire le menage.

- Fatigue, je suis fatigue, decidement je me fais vieux. Je suis sur une grosse affaire ... ou plutot je devrais dire que mes hommes sont sur une grosse affaire, le meurtre d'une gamine mon dieu ! Si tu avais vu, un veritable massacre ! Quel monstre peut inflige ca a une petite fille innocente, je te jure que l'on aura ce salopard !
Elizabeth J. Spencer

MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Lun 24 Oct - 8:53

- Tu as toujours été quelqu'un de responsable. Tu le sais bien... Les priorités changent au fur et à mesure qu'on avance dans la vie. Tu sais que si tu reprend du service comme avocat, on pourrait bosser ensemble et s'associer?

Elizabeth avait le sourire rien qu'à cette pensée. C'est vrai! Ils pouvaient très bien s'associer et monter leur propre boite. Elle avait des clients assurés et puis, ils étaient très doués tous les deux. Mais alors qu'elle rêvassait un peu à ça, elle sentit son meilleur ami assez préoccupé. Elle comprit d'ailleurs assez bien pourquoi quand il se remit à parler. Immédiatement, son histoire lui fit monter les larmes aux yeux. Les hormones, la fatigue, le fait d'être enceinte... Cette histoire de meurtre sur une enfant lui fit peur. Fairview n'était pas une ville très grande et pourtant, il y avait des fous ici aussi.

Rien que l'idée d'imaginer ce genre de choses ou que ça puisse arriver à sa famille lui donna la nausée. Elizabeth était assez pâlotte et baissa la tête en posant une main sur son ventre.

- Je crois que je ne comprendrai jamais comment on peut toucher à un enfant... C'est... Alex... On est pas une énorme communauté ici à Fairview et il y a des malades... Comment je vais laisser Elliot sortir? Je veux dire... Ca peut être n'importe qui non?

Spoiler:

Alexander A. Roverside

♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message: 114
♦ ton âge: 35

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Lun 24 Oct - 9:08

- Oui malheureusement, il faut vivre avec cette peur au ventre sans que nos enfants en patisse, c'est pour ca que je suis flic, pour debarasser les rues de cette vermine et meme si je suis encore cloue derriere ce bureau je continue a diriger mes hommes et les enquetes, je suis bon dans ce que je fais, enqueter, fureter, chercher des indices et meme si parfois le boulot est sordide, je sais que je le fais bien et j'aide ma communaute, mes concitoyens meme si parfois c'est trop tard. En ce qui concerne Miss Roverside, elle sortira seule le jour ou elle ira a l'universite tu peux me le croire.

Il sourit a sa boutade, sachant que la petite Miss a autant de caractere que sa mere, ca promets de belles engueulades en perspective. Il sourit lorsque Lizzy lui propose de devenir associe dans son cabinet.

- Pour le boulot d'avocat, je mets ta proposition en option, j'aime ce que je fais mais j'y pense, je prefere courir et mettre les coupbles hors d'etat de nuire ... Je sais que tu defends des gamins et de pauvres gens et je suis admiratif mais on doit aussi defendre des personnes peu recommandable, j'ai choisi mon camp, celui qui apprehende tu sais combien j'aime mon boulot meme si je fais beaucoup d'administratif.
Elizabeth J. Spencer

MessageSujet: Re: Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]   Lun 24 Oct - 9:28

- Nos boulot sont liés dans un sens. On voit de mauvaises choses tous les deux mais on interagit différemment... Je vais doubler de vigilance avec les enfants, je ne supporterais pas qu'il leur arrive quelque chose. Vous trouvez que je couve trop Elliot, mais j'ai toujours peur pour lui...

Ellie ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à un de ses enfants. Et si pour ça, elle devait être trop protectrice... Enfin, encore plus que maintenant, alors elle le ferait... Elle proposa de s'associer avec Alex. C'était une chouette idée et le fait qu'il dise qu'il garde dans sa tête la fit sourire.

- Je ne pourrais pas tu sais... Défendre les mauvaises personnes... C'est aussi pour ça que je défends les enfants et les familles. Tu l'aime et tu le fais bien ton boulot. C'est bien que tu sois ici tu sais! Est ce que tu aurais un peu d'eau pour moi?

La rouquine ne se sentait pas top d'un coup. Elle se sentait fatiguée et avait une sensation de malaise. Elle secoua un peu la tête et passa sa main sur ses yeux

- Je ne vais pas tarder, les enfants seront bientôt rentrés et je suis fatiguée...

Spoiler:

Comment peux-tu me demander ce service [pv Elisabeth Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2