AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).   Mer 28 Sep - 13:31



Kate Maxwell




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 36 ans & née à Boston
• Métier : Femme au foyer
• Statut social : Mariée, deux enfants
• Un signe particulier ? : Protège trop sa petite dernière...
• Qualités : Bienveillante • Intéressante • Attentionnée • Protectrice • Aimable
• Défauts : Brisée • (Trop) Protectrice • Fripée • Névrosée
• Manies : Ne veux pas laisser grandir sa fille.
• Mon secret : A du se faire hospitaliser un mois • Cache la perte de son fils.
• Mon groupe ? : Oh sorry...Again
• Mon avatar ? : Jennifer Aniston





→ MON HISTOIRE ←
Chaque histoire a un début, que cela plaise ou non. D'une manière générale, les débuts plaisent aux gens. C'est le cas de Kate. Kate était une jeune femme à qui le monde souriait. Depuis sa naissance, Kate avait été la "chouchoute" de tous les gens qu'elle avait rencontré. A commencé par ses parents. Sa mère ne pouvait pas s'empêcher de lui offrir tout ce que qu'elle voulait. Il faut dire que c'était difficile de résister à Kate: ses grands yeux gris nous figeaient avec tant de tendresse et de peine que le mot "d'accord" sortait tout seul sans prévenir personne... Plus tard, la jeune fille n'avait pas changé. C'était une bonne élève, sérieuse qui participait beaucoup et qui avait pratiquement la meilleure moyenne. Elle plaisait aux hommes. Sa taille fine, sa poitrine très bien formée et son si beau sourire qui vous pique instantanément au coeur et qui pourrait même attendrir les bourreaux ne laissaient pas les hommes indifférents.

Mais en réalité, peu importe de ce début là. C'est vrai, qui voudrait savoir qu'elle est née au mois d'Octobre et qu'elle était une enfant très gâtée ? Personne... Non, ce qui intéresse les gens, nous le savons tous, c'est après... Ce qui c'est passé pour qu'elle arrive à Wisteria Lane, ce trou si paumé et inconnu... Donc je ne vais pas attendre...

L'histoire débuta d'un bar. L'histoire n'aurait pas pu démarrer autrement que dans un bar. Kate; âgée alors de 17 ans, avait décidé d'y aller pour terminer ses devoirs (car ces temps-ci les choses ne se passaient pas forcément bien chez elle...) A 18 heures, elle s'installa donc dans le bar, commanda un Coca Cola, qu'on lui apporta assez rapidement et elle commença à travailler. Elle ne vit pas le temps défilé. A 22 heures 24 du soir, un jeune homme; guitare à la main rentra dans le bar. Elle ne se rendit même pas compte que quelqu'un était rentré. Elle était bien trop concentré sur son Français (oui, car la jeune femme voulait devenir professeur de français et prenait énormément de joie à travailler). Mais la femme fut bien forcée de s'arrêter quand le son de la guitare retentît. Elle leva les yeux sur l'homme d'un air exaspéré. C'était un beau brun, d'une vingtaine d'années. Elle l'observa quelques minutes. Elle ressentait quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Quelques chose qui faisait battre son coeur très vite... Quelque chose que la jeune Kate ne connaissait pas... Quelque chose qu'on appelait sans doute l'Amour. Ce soir là, à 22 heures 36 du soir, Kate venait de rencontrer l'homme de sa fille.

Alors chers lecteurs, qu'en dites vous ? Rare sont les coups de foudre n'est-ce pas ... Bon ils vécurent heureux et eurent deux filles... Blah Blah Blah... Passons, même si cette étape de leur vie à était très importantes et que Kate a aussi appris ce qu'était l'Amour Maternelle.
Non, il faut que nous rentrions au coeur du sujet... Bien au coeur... De manière à ce que vous puissiez bien comprendre!

C'était une belle nuit froide d'hiver. Le réveillon plus précisément... Les filles étaient allées se coucher, pressées que le Père Noël arrive. Ethan et Kate avait fait de même. Ils devaient être environs 2 heures du matin quand l'abominable-chose se déroula. Alors que Kate était bien emmitouflée dans sa couette, et qu'elle cherchait à trouver le sommeil, elle sentit une odeur. Une odeur de brûlée. Elle n'y fit pas attention. Cela arrivait souvent, les voisins assez fêtards avaient sans doutes décidaient d'inviter des gens pour faire un barbecue. Mais l'odeur se rapprocha. Peu à peu, elle reconnu. Ça sentait le brûlée ! Elle se leva difficilement (car voyais vous, la femme était enceinte de six mois, et qu'arrivait à un certains moment, il devenait très difficile de se lever rapidement); Ethan courra chercher ses deux filles, quand à elle, elle "courrait" jusqu'à la porte d'entrée. En descendant les escaliers, une poutre s'effondra sur elle.

Quand la jeune femme se réveilla à l’hôpital, elle était face à un médecin. Elle le regarda. Elle toucha son ventre, regarda le mèdecin. Elle avait compris. La jeune femme pleura. Ce fut la première fois que Kate appris ce qu'était le Malheur, la Peine.

Un an s'écoula depuis le drame. Rachel et Dylan s'était remis sur pied depuis, mais le couple, bien plus difficilement. Kate ne dormait plus. Elle protégeaient systématiquement sa petite dernière de tous les dangers que le monde ne pouvait avoir de peur qu'elle ne perdre une autre fois un de ses enfants. Ethan et Kate décidèrent d'emménager dans une nouvelle maison, dans un nouveau quartier, avec de nouveaux voisins. Se serait simple de cacher son malheur devant les gens du quartiers, un sourire par là, par ci et hop! Mais Kate se trompait certainement...





→ MON CARACTÈRE←
A l'origine, Kate était une femme sûre d'elle, heureuse de vivre et drôle. Elle aimait la vie et le montrait. Elle était entourée de beaucoup d'amis, de sa famille. Quand elle rencontra Ethan, cela ne changea pas au contraire.
Ses deux filles lui rendirent la vie encore plus heureuse. Les voir grandirent un peu plus chaque jour était si... Merveilleux !
Après l'accident, Kate perdit toute sa joie de vivre. Elle protégeait ses enfants de tous les dangers qu'il pouvait leur arriver et ne riait plus beaucoup. Seule Dylan arrivait à la faire ré-aimer la vie. La plus part du temps, elle se disputait avec Ethan ou avec Rachel ou bien, elle ne parlais plus. Elle devint rêveuse et triste. En arrivant à Wisteria Lane, elle espérait qu'elle va récupérer un peu de joie de vivre et qu'elle va pouvoir faire en sorte de faire de sa famille, une famille unie, comme avant... Mais cela risque d'être vraiment très très dur, car Kate n'arrive pas à se dire qu'elle a tuer son fils, qu'elle aurait pu être maman à l'heure qu'il est...







→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Maxou
• Âge : 15 ans
• Sexe : Féminin
• Où as-tu connu le forum ? : Grâce à Forumactif !!
• Qu'en penses-tu ? : Trooop super génial un truc de ouf !! =}
• Code du règlement : Move your body



Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).   Mer 28 Sep - 13:44

Bienvenue parmi nous !!! je te valide tout de suite

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).   Mer 28 Sep - 14:47

Bienvenue parmi nous !!

J'adore ton histoire ^^
C'est un peu triste mais bien écris (le seul truc qui m'a paru bizarre c'est les voisins qui font un barbecue la nuit de Noël... ma première pensée : "ils doivent avoir froid" x)

Comme pour chaque nouveau arrivant, il nous faut un petit lien :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).   Mer 28 Sep - 15:39

Merci beaucoup
Aoutch... Ah oui un barbecue au réveillon c'est... étrange! J'arrange ça! Merci :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).   Mer 28 Sep - 16:20

Bienvenue maman .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

avatar

♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 27

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).   Mer 28 Sep - 16:55

Bienvenue! =)
Il nous faudra un p'tit lien, obligé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).   Mer 28 Sep - 16:59

Heyyyyy ma femme ! Bienvenue à toi sur le fow :D

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).   Mer 28 Sep - 17:25

Yéééy !!

Bienvenuuue!!

Jen ♥

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).   Jeu 29 Sep - 13:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).   Jeu 29 Sep - 18:28

Merci à tous et Of Course pour les liens :P !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» cherche personne pour faire évoluer mon machopeur
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: