AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prénom Nom au choix ! Tu es peut être mon futur, mais j'ai tout mon passé... (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prénom Nom au choix ! Tu es peut être mon futur, mais j'ai tout mon passé... (libre)   Jeu 29 Sep - 17:37

Célébrité Négociable
Feat Shiloh Fernandez

« Nom Prenom »

statut : Compliqué
profession : Au choix
origine : Au choix
orientation sexuelle : Hétéro
groupe :Au choix

La vie de X est totalement libre. Juste une chose, il a eu un enfant (file ou garçon peu m’importe) mais il n’était pas au courant, il y a un an, il l’a appris suite à la mort subite de la mère. Il est maintenant à charge d’un enfant de cinq ans. Il est a Fairview depuis le temps que vous voulez, mais il y a trois mois, sa fille a changé d’institutrice et la nouvelle en plus de plaire énormément à X, elle l’aide beaucoup dans les charges pour l’enfant.

Sunday-Jules Holloway
♣ interprétée par Blake Lively ♣
Sunday est la prof de l’enfant de X. Il l’aime beaucoup et le sentiment est réciproque, mais il y a plusieurs choses qui le tracasse, elle vit avec un homme, a un enfant, l’homme est le père de l’enfant et il croit bien savoir que la demoiselle est mariée. Il n’ose pas lui demandé, mais chez elle tout l’attire, elle est adorable avec lui, avec son enfant et il l’a trouve plutôt jolie...
Luke Palatino
♣ interprétée par Chace Crawford ♣
Ce mec là vit avec Jules, il ne m'aime pas du tout, mais je pense vraiment qu'il est son mari ou quelque chose dans le genre. Mais si je vais lui parler, je ne voudrai pas que ça tourne mal... .
Nom Prénom
♣ interprétée par Nom Prénom ♣
Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla.

Nom Prénom
Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla.
Nom Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prénom Nom au choix ! Tu es peut être mon futur, mais j'ai tout mon passé... (libre)   Jeu 29 Sep - 17:41

Bonjour ou Bonsoir,

Tout d'abord merci énormément de lire mon scénario.
Ce personnage est assez libre tout simplement parce que le mien ne le connais que depuis trois mois et donc je vais pas vous imposer pleins de choses sauf si vraiment vous le souhaitez.

❖Pour le nombre de ligne, je ne demande que ce que le forum demande, chacun à son niveau donc je ne vous demande pas de faire deux page word (de tote façon à ce point la je ne suit plus^^)
❖ Pour la présence c'est la même chose, une présence régulière mais je ne demande pas du tout la mère à boire, juste resté un peu avec le personnage tout de même, ne le prenez pas pour le laisser une semaine plus tard...
❖L'avatar est négociable mais il faut en parler avant, si vous n'aimez vraiment pas Shiloh, il y a Mathias Lauridsen, Luke Grimes ou plein d'autres ^^
❖Et si vous êtes du forum et vous voulez juste un lien avec le personnage, n'hésitez pas non plus.

Ma boite MP est grande ouverte ou le sujet :D

Après je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce scénario.
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Prénom Nom au choix ! Tu es peut être mon futur, mais j'ai tout mon passé... (libre)
Page 1 sur 1