AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une fin de soirée catastrophique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 11:43

    Le lendemain.

    La journée de la veille fut à marquer dans les annales. En effet on parlait de cet incident dans les infos locales, et les journalistes tentaient par tous les moyens de rentrer en contact avec le maire.
    Pourtant cette soirée n’avait pas empêché pour autant le jour de travail de Kevin. En effet et après s’être levé de sa chaise, proche de lit d’hôpital d’Elizabeth, qui avait fait de sa nuit un véritable cauchemar, le grand chirurgien était déjà sur quelques cas que lui avait refilé son chef.
    Le regard pas vraiment enjoué, et le comportement un peu ailleurs, Kevin jeta un œil à sa liste de patient pour la journée. Et devinez qui était la première sur la liste ? Lucy ! C’est vrai qu’aujourd’hui sa belle-sœur devait retirer son plâtre. Un fait qui réussit à donner un petit coup de tonus à Kevin, qui allait enfin savoir comment la jeune femme allait de son côté.

    Il l’attendit bien plusieurs longues minutes dans la salle réservé à l’extraction de plâtre. Oui la pendule faisait défiler les minutes, les quarts d’heure, les demi-heures…Et pourtant…Personne n’arrivait. Un simple retard...En aurait conclus n’importe quel chirurgien. Mais pourtant pas Kevin. Que foutait-elle bon sang ! Et si elle s’était fait mal hier ? Le téléphone de Lucy l’envoyait sur le répondeur d’ailleurs après de multiple essais. De simples symptômes de situation qui arrivèrent à le faire doucement psychoter, au point de se lever ensuite, et quitter l’hôpital sans l’autorisation de son supérieur.
    S’était pas normal que le temps se fasse aussi long. D’autant plus avec quelqu’un comme Lucy. Voilà d’ailleurs pourquoi il se précipita vers la maison de cette dernière.
    Un coup de sonnette ? …Personne…Des coups de pieds dans la porte un peu plus intense ? Toujours personne…Pourtant quelqu’un semblait être présent à l’intérieur. En effet et après avoir fait le tour du pâté de maison, les lumières du salon principal étaient allumées.

    Lucy était forcément à l’intérieur ! Et se fut, trouvant finalement une fenêtre ouverte, qui menait au salon , qu’il rentra en flagrant délit dans la maison en question.

    -Lucy ? Sam’ ?

    Des prénoms qu’il lança dans la pièce d’un ton quelque peu inquiet, cherchant la moindre réponse sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 11:55

      le temps semblait passer à une vitesse tellement lente que Lucy avait l'impression d'être enfermée là depuis des jours. Elle qui est toujours à bouger dans tout les sens, là, elle était bloquée. Mais la sonnerie la réveilla de sa léthargie. Assise à même le sol, elle releva la tête. Qui cela pouvait-il bien être ? Elle n'attendait personne, Ellie devait être à l'hôpital et Ethan aussi. Elle ne bougea pas et ne dit rien. Mais quand une voix se fit entendre dans la maison, elle bondit sur ses pieds et tambourina à la porte du placard.

      _ Kévin !!! Kévin, je suis là !!!


      le pauvre devait se demander ce qui s'était passé ici. La maison était sans dessus dessous. Sam avait tout fracassé. Lucy était encore avec sa tenue toute déchirée et trempée de la veille. Et ce qu'elle n'avait pas encore vu, c'est la marque bleutée sur son bras valide. La marque de la main de Sam.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 13:15

    Kevin venait de pénétrer dans la maison des Standford. Sa première réaction fut de remarquer le gros bordel présent dans cette dernière. A croire qu’ils avaient été cambriolés dans la nuit où un truc dans le genre…Pourtant personne ne semblait être présent. Enfin…Tout du moins jusqu’à ce qu’il cri le nom de ses amis et qu’une voix pas vraiment inconnus vienne à lui taper dans le creux de l’oreille. S’était Lucy…Sur le coup il eut une légère panique, entendant la voix proche de lui mais ne la voyant nulle part…Pourtant et lorsqu’il put voir face à lui un placard légèrement en mouvement, il comprit bien vite. Elle était à l’intérieur ! Mais que foutait-elle là ? Voilà bien une question qui le frappa d’une traite, avant de finalement se jeter vers ce dernier et casser la serrure de la porte.

    -Lucy ?! Lucy tu vas bien ?

    Une phrase dite, tout en ouvrant rapidement la porte qui contenait sa chère belle-sœur. Une belle sœur qui ne semblait d'ailleurs pas bien en forme. En effet la pauvre ne s'était pas changée depuis la veille, et se fut la regardant plus qu’en panique, les mains posées sur ses épaules pour ne pas qu’elle flanche, qu’il l’ausculta assez rapidement, et surtout sommairement.

    -Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 13:23

      En entendant la voix de Kévin, Lucy bondit sur ses pieds et cria après lui. Il allait certainement lui poser des questions mais là, le plus important pour elle, c'était de sortir de là. Elle était gelée et en panique, d'ailleurs elle tambourinait à la porte pour qu'il l'entende. Il était préférable pour elle qu'elle sorte de là avec Kévin qu'avec Samuel. Qui sait ce qu'il serait capable de lui faire après tout ce qu'elle lui a dit la veille.

      Dès que Kévin ouvrit la porte, elle sortit de là. Elle tremblait, parce qu'elle avait froid et puis elle avait les jambes engourdit à être resté là dedans toute la nuit alors le fait que Kévin la tienne n'était pas une mauvaise chose.

      _ Oui, je vais bien... je vais bien...

      elle n'avait rien de cassé, il ne l'avait pas violée, elle allait bien. Enfin aussi bien qu'elle le pouvait après avoir passé toute une nuit dans ce placard. Vint ensuite une question qu'elle aurait du voir venir mais qui la laissa un instant sans voix. Elle cherchait quoi lui dire, le regard plongé dans le sien.

      _ Je... c'est compliqué.


      Elle regarda en même temps dans la pièce rapidement. Sam n'était pas là. Était-il encore à la maison ou est-ce qu'il était sortit ? Elle ne l'avait pas entendu.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 13:55

    Retrouver Lucy dans un placard à balais ? Non il était clair que Kevin n’avait pas du tout imaginé ce style de retrouvaille…Et pourtant s’était bien la vérité. Face à ces yeux, sa pauvre belle sœur semblait être toute tremblotante et ne tenait qu’avec beaucoup de mal sur ses deux jambes.
    Elle ne semblait pas trop abîmer physiquement. Seule cette étrange marque sur son bras le laissait en alerte…Et se fut, l’amenant ensuite tout en la tenant contre lui, qu’il vint à la faire s’assoir sur le canapé du salon un peu plus loin.
    S’agenouillant face à elle, il tentait de mieux comprendre la situation.

    -Il c’est passé quoi ici Lucy ? On t’a cambriolé ? Et où est Sam ?!


    Kevin ne comprenait pas grand-chose à ce qu’il se passait juste devant ses yeux. En effet et inspectant la maison complétement retournée, le pauvre chirurgien tentait avec beaucoup de mal de donner une explication à ce cirque.
    Pourtant il ne tarda pas à ce lever ensuite, attrapant un plaid qui trainait non loin de là.

    -Tiens met sa…


    Oui elle semblait totalement frigorifiés. Et se fut, après l’avoir entouré de ce bout de tissus, qu’il vint à se coller à elle, la frottant doucement pour refaire monter un peu la température de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 14:13

      Lucy était un peu paumée. Elle était face à Kévin, le seul qui avait posé des questions il y a quelques semaines quand elle était arrivée à l'hôpital. Le seul à avoir des soupçons. Comment pourrait-elle faire pour continuer à lui mentir ? Mais bon, pour l'instant, elle était trop choquée pour parler alors elle se laissait faire. Elle se retrouva sur le canapé, elle regardait un peu partout. Elle cherchait Sam. Il devait certainement être sortit ou alors il dormait confortablement dans leur lit.

      _ Je sais pas...

      cambriolée ? Tiens c'était une idée ça ! Oui mais comment faire croire à ça ? Et puis un flic qui se fait cambrioler ça fait parler. Elle était complètement paumé là. Mais Kévin s'occupait très bien d'elle. Elle alla se coller dans ses bras, tremblante, mais il la réchauffait et ça lui faisait un bien fou.

      _ Merci Kévin...

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 14:22

    La soirée de la veille avait été plus que mouvementée. Après s'être battu, Sam était sortit et le théâtre avait fait les frais de la tempête. Avec Kevin, ils avaient cherché pour rentrer et voir si tout allait bien pour leur femme. Puis, Sam avait persuadé Lucy de le suivre, lui disant que sa soeur serait prise en charge et tout... Seulement, en sortant de là, il avait vu sa femme lui échappé et c'est pour ça qu'il était rentré seul en la laissant là bas.

    Evidement, il avait continué de boire et quand Lucy était rentrée, il lui avait fait une scène ne se préoccupant même pas de l'état de sa belle soeur! Ils s'étaient disputés et Lucy énervée elle aussi lui avait fait comprendre qu'elle le trompait vraiment. Ca l'avait mit hors de lui et il avait presque commit l'irréparable. Mais quand il s'était rendu compte des choses, il fit machine arrière et laissa sa femme enfermée dans le placard alors qu'il avait rejoint l'étage. Samuel ne s'était pas arrêté de boire et avait fini par s'endormir très, trop profondément. Il avait laissé Lucy toute la nuit dans ce placard et il ne s'était même pas réveillé pour aller bosser. C'est en entendant des voix qu'il émergea un peu. Sa tête lui faisait un mal horrible, il puait l'alcool et se bougea du lit.

    Il avait la gueule de bois et ne marchait pas très droit. Une fois dans le salon, il les vit tous les deux enlacé et il sentit la jalousie monter d'un cran de nouveau. Le grand brun ne put que constater les dégats qu'il avait fait dans la maison et s'éclaircit la gorge pour montrer sa présence dans la pièce. N'importe quel mari serait immédiatement allé vers sa femme pour voir si elle allait bien, mais lui tout ce qu'il avait envie de faire, c'était de leur demander si il ne dérangeait pas de trop...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 14:46

    Lucy ne savait donc rien…Etrange…Peut être même trop au point de réussir à mettre Kevin sur le ton de l’exaspération. Que voulait-elle donc tant lui cacher ? Que s’était il passé dans cette pièce cette nuit ? Voilà bien les questions qu’il put se poser dans l’instant, avant de finalement venir enlacer sa belle-sœur munit d’un plaid pour la réchauffer.

    Elle put lui sortir un merci…Et pour le coup, Kevin ne répondit pas, se contentant seulement de montrer sa présence, en la collant un peu plus contre lui. Que s’était-il passé bon sang ! Voilà ce qu’il put se dire, avant que finalement, un raclement de gorge vienne à le faire quitter ses pensées, et se retourner vers Samuel qui était non loin d’eux.

    -Sam’ ? Tu vas bien ? Il s’est passé quoi ici ?

    Kevin ne quitta pas pour autant les bras de Lucy, étant toujours occupé à son devoir de redonner un peu de chaleur à son amie, qui semblait être totalement morte de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 14:58

      Lucy était complètement frigorifiée mais fort heureusement pour elle, elle avait un médecin avec elle. Kévin la prit dans ses bras et elle se laissa faire, appréciant qu'il prenne soin d'elle comme ça. Hormis Ethan, personne ne prend soin d'elle comme ça. Elle était paumée dans ses pensées, elle cherchait surtout ce qu'elle pourrait dire à Kévin pour ne pas qu'il soupçonne Sam. Même après ce qui s'était passé cette nuit, elle ne voulait toujours pas le dénoncer, toujours pas le quitter. Elle l'aime tout simplement.

      Samuel finit d'ailleurs par montrer sa présence. Lucy leva le regard vers lui. Il ne semblait toujours pas dans son état normal. Lui aussi ne s'était pas encore changé. Elle ne dit rien, elle le regardait simplement. Aucun d'eux ne faisait un geste envers l'autre, pourtant avec l'état de la maison et d'eux même, ils devraient s'inquiéter pour l'un et l'autre. Si ça aurait été Ellie et Kévin, il y a bien longtemps qu'ils seraient dans les bras l'un de l'autre. Mais entre Lucy et Samuel c'est bien autre chose.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 15:25

    Samuel s'était réveillé mais toujours un peu ivre à cause de la veille. Il avait aussi la gueule de bois et se leva quand il entendit des voix dans le salon. Ca se voyait qu'il n'était pas vraiment comme d'habitude. Il ne s'était pas changé depuis la veille, ses cheveux étaient en pétard... Quand il vit sa femme et son beau frère enlacés dans le salon, il ne put que s'éclaircir la gorge pour montrer qu'il était là. Immédiatement, Kevin se retourna et Lucy le regarda. Les questions se mirent à fuser et il haussa une épaule.

    - J'en sais rien!

    Il tourna son regard vers celui de sa femme. Samuel était encore amer par rapport à tout ce qu'elle avait dit la veille. Et puis, qu'est ce que Kevin foutait là? Il n'eut aucun geste pour la rouquine et bougea sa carcasse jusqu'à la cuisine pour se prendre un café bien fort. Ca lui ferait peut-être du bien. Le téléphone sonna et il l'attrapa. C'était son chef au bout du fil. Il n'était pas content du tout à cause de ce qui s'était passé la veille et du fait qu'il ne s'était pas présenté au boulot aujourd'hui. Il ne se cacha pas pour lui répondre...

    - Et alors? J'me suis battu, j'suis pas le seul à l'avoir fait! Quoi? Nan mais j'vais pas vous laisser me suspendre! Vous me prenez pour qui? Z'avez besoin de moi de toute façon, j'vous donne quelques heures pour venir pleurer dans mes bottes en levant ma suspension!

    Alors là, c'était le must. Lui se faire suspendre... C'était la première fois que ça arrivait et ca ne lui plaisait pas.

    - Et MERDE!!

    Il venait de raccroché et tellement en colère qu'il n'avait même pas sentit la tasse de café se briser dans sa main

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 17:02

Un certain énervement vint à surmonter le pauvre Kevin, lorsque son ami Samuel lui répondit un simple « J’en sais rien » . Sérieusement ? A croire qu’il s’en foutait de voir l’état de sa femme et de sa maison dans cet état. Non ce pauvre crétin préféra déserter jusqu’à la cuisine, et ce fut d’un regard plus qu’écarquiller vers Lucy, qu’il put finalement finir par se dégager de cette dernière, pour rejoindre le fameux Samuel dans la cuisine qui semblait être plus…Qu’énervé…Envers ce foutu téléphone.

A tel point d’ailleurs que lorsque le verre explosa dans la main de son ami, le chirurgien ne bougea pas d’un poil, se contentant seulement d’analyser la situation, et surtout ce personnage.

-T’es au courant que ta femme était dans un placard toute la nuit ? Ou alors tu t’en fous ? T’étais ou bordel ?


Kevin était toujours posté à l’entrée de la porte de la cuisine, ne bougeant pas d’un cil, et ne perdant pas non plus son regard plus qu’exaspéré par ce mec qui lui donnait de plus en plus de la pitié comme simple ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 17:09


      Blottit dans les bras rassurants de Kévin, Lucy ne bougeait plus. Il la réchauffait et la rassurait en même temps. Pourtant elle savait qu'elle allait devoir répondre à ses questions ensuite. Mais pour l'instant, tout ce qui importait, c'est qu'il soit là pour prendre soin d'elle. Elle n'était pas habituée à ce qu'on prenne soin d'elle, on ne l'avait jamais fait, que ça soit son beau-père ou Samuel. On avait jamais prit soin d'elle. C'est une chose qu'elle ne connaissait que trop peu.

      Quand Samuel débarqua dans la pièce, Lucy ne dit rien. Elle qui est pourtant si bavarde d'habitude, elle ne disait rien. Aucun geste entre les époux, rien. Samuel semblait se foutre complètement d'elle et même si elle ne le montrait pas, ça lui faisait mal. Il ne l'aimait plus, plus comme avant en tout cas. La rouquine évita le regard de son beau-frère et elle le laissa se lever. Elle, elle ne bougea pas, ramenant ses jambes contre elle sous ce plaid qui la réchauffait un peu. Elle entendait Sam hurler et elle s'était raidit quand elle avait entendu le terme « suspension ». s'il ne va pas bosser, il sera sur les nerfs et s'il est sur les nerfs, c'est elle qui en fait les frais. En plus avec ce qu'elle lui avait dit, elle savait qu'elle allait morfler au maximum.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 18:26

    Après s'être réveillé à cause des voix, être descendu dans le salon et avoir vu sa femme et son beau frère, Samuel se dirigea vers la cuisine pour se servir un café. Pourquoi il répondrait aux question de son beau frère? Pis qu'est-ce qu'il faisait là alors que personne ne lui avait ouvert? Samuel venait de recevoir un coup de fil de son supérieur et il était mit à pied. Ca, c'était ce qu'il ne lui fallait pas. Il était déjà sur les nerfs comme ça, mais alors sans pouvoir bosser... Ca serait pire!
    Il avait hurlé après le téléphone et en raccrochant, sa tasse s'était brisée dans sa main. Il se retourna en entendant son beau frère parler.

    - Comment t'es rentré ici? Et puis quand est ce que tu vas un peu te mêler de tes affaires! Depuis hier tu me prends la tête! Lache du leste ok?! J't'ai rien demandé!

    Ben oui... Il s'énervait après Kevin et n'avait répondu à aucune de ses questions. Sa bagarre de la veille avec Lucy lui revint en tête et surtout tout ce qu'elle lui avait dit. Il sentait la colère revenir à grand pas, mais devant Kevin, il ne pouvait rien montrer. Même si depuis deux jours, il foirait un peu à ce niveau là... Il retourna au salon et ne put s'empêcher de regarder Lucy.

    - J'suis suspendu! J'prends un sac et j'm'en vais au moins quelques jours! Tu n'as qu'a faire ce que tu as envie!

    Il tourna les talons et retourna à l'étage pour se sortir un sac et y mettre des affaires

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 19:22

    -Tu devrais me remercier Sam’, je viens de te dire que ta femme était enfermée dans un placard ! Tu t’en fous ou quoi ?!

    Le ton montait dans la voix de Kevin qui commençait à s’impatienter du comportement de son beau-frère. C’est vrai qu’il avait tendance à vite faire monter la mayonnaise celui-là depuis la veille. Pourtant il le laissa passer lorsque ce dernier vint à vouloir retourner dans le salon. Peut être qu’il voulait prendre Lucy dans ses bras ? Mais non…Toujours pas…Il voulait même partir loin d’elle et se fut d’un ton encore plus choqué, qu’il vint à tenter de le suivre à l’étage, lorsque ce dernier vint à tourner ses talons.

    -Sam…

    Kevin venait maintenant de rentrer dans la chambre où Samuel préparait ses affaires. Et se fut, s’adossant contre un mur, qu’il tenta de le résonner calmement.

    -Ta femme a besoin de toi, pourquoi tu fuis ? Il s’est passé quoi ici cette nuit Sam’.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 19:56

      Lucy était morte de trouille à l'idée que Kevin découvre toute la vérité. Mais en plus de ça, voilà que Samuel était mis à pied, ça c'était l'enfer. Elle savait d'avance qu'il sera invivable. Non seulement il la surveillera en permanence, mais en plus il sera tellement sur les nerfs qu'il va boire toute la journée et la frapper dès qu'elle fera un truc de travers. Lucy était tétanisée, et c'est pour ça qu'elle ne bougea pas du canapé quand il passa devant elle en lui disant qu'il partait quelques jours. Elle était sur le cul, elle le regarda passer, la bouche légèrement entrouverte et quelques larmes s'échappant de ses yeux.

      Alors quoi ? sans boulot, il n'avait rien à faire ici ? elle ne comptait pas ? leur mariage n'était pas parfait mais elle pensait qu'il était l'aimait quand même. Cela dit, depuis quelques temps, elle se rend compte qu'il est beaucoup trop distant avec elle pour que ce soit de l'amour. quoi qu'il en soit, elle ne bougea pas d'ici, elle espérait que Kevin réussisse à le résonner. elle espérait qu'il ne parte pas pour de vrai.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 20:18

    Samuel se déchargeait un peu après Kevin. Il était là à lui parler, lui faire la morale, poser toute sorte de questions... Son beau frère était tellement " parfait" que ca l'enervait aussi un peu! Il était dans la cuisine, venait de raccroché, de briser la tasse dans sa main et Kevin lui prenait encore la tête. C'est pour ça que Samuel passa devant lui sans rien ajouter. Il n'allait pas non plus lui dire que c'était lui qui avait enfermé Lucy dans le placard...

    Il partit en direction du salon et s'arrêta quelques secondes devant Lucy. Sam voulait partir un peu. Le temps de digérer le fait que sa femme le trompe, puis fallait dire qu'il était allé assez loin la veille et ca lui avait fait peur. Il aimait sa femme et sa plus grande peur, c'était de la perdre, mais c'était déjà fait... Pourquoi il resterait là alors? Il arriva dans la chambre et sortit un sac qu'il remplit de toutes sortes de choses alors que Kevin revenait à la charge pour tenter de le résonner!

    - Elle n'a pas besoin de moi! Lucy a besoin de n'importe qui sauf de moi!

    Pourquoi elle aurait besoin de lui alors qu'elle couchait avec d'autres hommes? En tout cas, au moins Ethan, il en était sur maintenant... Mais Kevin ne voulait pas le croire par rapport à ça. Il souffla alors qu'il lui redemanda ce qui s'était passé cette nuit et se retourna vers lui.

    - On s'est engeulé! C'est bon t'es content, t'as eut l'info que tu voulais? Maintenant laisse moi faire mon sac et me tirer de là pour quelques jours au moins!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 20:29

    -Mais bien sûr que si qu’elle a besoin de toi Sam’ !

    Kevin ne comprenait pas vraiment les agissements de Samuel si soudain. C’est vrai…Tout ce cirque venait donc de cette simple danse avec Ethan et Lucy ? Pourtant Kevin restait de marbre, tentant en vain de trouver un élément qui pourrait expliquer tout ce bazar.
    Et lorsqu’il put finalement entendre dire Samuel qu’ils s’étaient disputés hier, se fut dans un léger redressement, totalement incompréhensif face à cette info, qu’il vint à s’approcher doucement de son ami.

    -Vous vous…C’est la dispute qui a causé l’état actuel de ta baraque ?

    Kevin réfléchissait doucement, et tentait de voir un peu plus clair à tout ce bordel. Une dispute…Samuel saoul…Lucy dans un placard…Et c’est là où une potentielle explication put comme lui sauter aux yeux…

    -Ne…Ne me dit pas que c’est toi qui a fait cette marque sur son bras et qui a la ensuite mise dans ce truc pour la nuit ?


    Ce truc ? Oui sa signifiait bien « Le placard » pour Kevin, qui avait maintenant un visage inquiet face à l’homme qui se trouvait face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 20:37

      Lucy resta un long moment dans le canapé, sans bouger et le regard fixe. Elle réfléchissait, tout simplement. Samuel sans boulot, ça sera l'enfer, mais s'il partait c'était encore pire. C'est pour ça qu'elle finit par se lever. elle garda le plaid sur son dos et elle monta les marches lentement. elle était pieds nus alors il fallait faire attention où elle marchait. quand elle arriva dans le couloir, elle les entendit parler. elle s'approcha tout doucement, la porte était ouverte et elle s'arrêta à l'encadrement de la porte. elle regardait son homme faire son sac et ça lui serra le cœur. elle décida d'intervenir, sans bouger pour autant.

      _ Ne pars pas Sam... je t'en prie. Ne pars pas.

      Elle parlait calmement et elle n'accorda pas un regard à Kévin. elle avait entendu ses questions et elle préférait ne pas y répondre. elle ne voulait pas qu'il sache parce qu'elle savait qu'il lui dirait de le quitter.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 9 Oct - 20:52

    Ce n'était pas nouveau... Ce n'était pas juste la danse de la veille qui avait mit tout ce bazart. Non, Lucy lui avait fait croire une première fois qu'elle le trompait et depuis, ca lui trottait toujours dans la tête même si elle lui avait avoué avoir mentit... Et hier, c'était juste de trop. Il n'était pas non plus tout à fait idiot et quand elle l'avait laché pour rejoindre Ethan et qu'elle avait eut ce geste tendre pour lui... C'était juste très clair...

    Kevin était entrain de lui poser tout un tas de questions et Samuel n'avait pas envie d'y répondre, mais il fini par lui lacher une info pour qu'il lui fiche la paix. C'était trop espérer puisqu'il continua avec ses interrogations. Samuel allait lui dire pour la dispute, mais pas pour le reste. Il était entrain de continuer son sac quand il entendit la voix de sa femme. Il se retourna soudainement et assez étonné de la voir là. Pourquoi elle le retenait? Avec tout ce qu'il lui faisait vivre, elle avait quand même l'air de tenir à lui...

    - Pourquoi tu voudrais que j'reste, t'as pas besoin de moi...

    Il lança un regard à Kevin parce qu'il ne lui avait répondu à rien par rapport à ses question et un regard à Lucy. Son sac bouclé, il le mit sur l'épaule et avança en passant devant sa femme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Lun 10 Oct - 21:25

      Lucy avait mit du temps à réagir mais finalement elle avait quitté le salon pour monter à l'étage. elle prit son temps parce qu'elle les entendait parler et qu'elle ne voulait pas faire de bruit. elle arriva tout de même à la porte de la chambre et elle vit son homme faire son sac. ça lui serra le cœur. le plaid toujours sur le dos, elle lui demanda de rester. elle était même à la limite de le supplier. Elle ne le quittait pas du regard, surtout qu'il venait de se tourner vers elle. elle ne fit pas attention à Kévin, non, seul son homme l'inquiétait.

      _ J'ai toujours eut besoin de toi.

      Il vit sur une autre planète ou quoi ? à croire qu'il n'a jamais vu qu'elle l'aimait au point de tout accepter. le pire dans tout ça, c'est qu'il termina quand même son sac et qu'il passa devant elle. Elle lança un regard paniqué à Kévin puis par réflexe, elle lui attrapa le bras pour l'arrêter.

      _ Tu ne peux pas partir comme ça Sam. Si tu pars ça veut dire que je ne représente plus rien pour toi.

      là c'était clair, il savait ce qu'elle penserait s'il venait à partir. elle avait besoin de lui, même s'il lui faisait mal, même s'il lui marquait le corps.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Mar 11 Oct - 19:42

    Samuel était à l'étage entrain de se faire un sac pour partir au moins quelques jours de la maison. Mais Kevin était là entrain de lui faire la morale et d'essayer de le résonner. Il était incroyable celui là. Comment on peut être aussi gentil, compréhensif, attentionné... Il est l'homme que n'importe quelle femme voudrait! Mais sa femme arriva avant qu'il ne puisse répondre aux questions de son beau frère. En même temps ça tombait bien puisqu'il n'en avait pas trop envie.

    Lucy lui demandait de rester, mais il ne comprenait pas pourquoi. Il aimait sa femme, mais ce qu'il avait faillit faire la veille... C'était pas lui. Il était violent, mais incapable d'aller jusque là même blessé dans son égo et tout ce qu'on veut... Sam a quand même un bon fond...

    - J'en suis pas si sur moi...

    Au début, sans doute qu'elle avait eut besoin de lui. Leur amour lui avait fait reprendre confiance mais maintenant... Elle avait besoin d'un autre, c'était clair tout ça et puis avec ses révélations, ca ne faisait que le conforter dans ses idées. Il termina son sac et le mit sur son épaule avant de sortir de la chambre. Mais il sentit la main de sa femme attraper la sienne. Elle l'aimait puisqu'elle le retenait... Il s'arrêta et resta quelques instants dos à Lucy et à Kevin. Alors c'est ce qu'elle croyait? Qu'elle ne représentait rien? Ils ne pouvaient pas continuer de se détruire comme ça et mine de rien, Sam ne se pardonnait pas son presque geste de la veille!

    - Tu préfèrerais pas que je parte? Je... Je comprends plus rien là Lucy et hier...

    Il la regarda parce qu'il était largué. Avec tout ce qu'elle lui avait dit la veille, leur violente dispute... Il regarda Kevin parce qu'il ne devait pas comprendre grand chose le pauvre. Pourtant, Sam ne voulait pas qu'il soit soupconneux envers lui et ses agissements... Mais il devait se douter que ca arriverait de toute facon. Kevin avait vu l'état de Lucy et de la maison...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Mer 12 Oct - 18:06

      Comment pouvait-il partir comme ça, sans même lui demander son avis ? Lucy ne pouvait pas le laisser faire, elle lança même un regard à Kévin avant de l'arrêter. Il ne pouvait pas faire ça, que deviendrait-elle sans lui ? Il lui disait qu'elle n'avait pas besoin de lui mais il croyait quoi ? Qu'elle se laissait battre par plaisir ? Il est cinglé, c'est bien par amour qu'elle accepte tout ça, sinon il y a bien longtemps qu'elle serait partit.

      Quand elle l'arrêta, elle lui fit bien comprendre que s'il partait, ça voulait dire qu'il ne ressentait rien pour elle. Elle le prenait comme ça. Il est mis à pied alors il part, comme si elle ne vaut rien. Elle le regardait, bien qu'elle lança également un regard à Kévin. Elle aurait préféré qu'il ne soit pas là pour écouter, mais tant pis. Elle devait tout faire pour garder son homme.

      _ Hier on était en colère et on venait de passer une soirée merdique. On a tout les deux dit des choses qu'on ne pensait pas. Je suis désolée mon cœur...

      elle lui soufflait tout ça en passant une main sur sa joue. Elle se faisait tendre avec lui. C'est vrai qu'il avait été loin hier mais la rouquine retenait surtout qu'il s'était arrêté. Il n'avait fait que ça pour lui faire peur, c'est tout. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait.

      _ Restes, stp.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 16 Oct - 18:44

    Samuel voulait partir quelques jours histoire de souffler un peu. La veille avait été pénible pour tout le monde. Il avait trop bu et il avait encore dérapé. Ca arrivait de plus en plus souvent en ce moment. Avec le coup de fil de son patron pour lui faire part de sa mise à pied, ca avait fait encore pire. Mais surtout, il ne se pardonnait pas son geste de la veille. Oh bien sur il s'était arrêté avant de commettre l'irréparable, mais il avait quand même commençé.

    Son sac sur son épaule, il fit comprendre à sa femme qu'il pensait qu'elle n'avait pas besoin de lui. Lucy avait Ethan maintenant non? Seulement, elle le rattrapa par la main quand il passa devant elle. Samuel ne comprenait pas le geste de sa femme. Elle ne voulait pas qu'il parte même après les horreurs de la veille! Elle était folle ou quoi? Il posa son sac et la tira un peu vers lui. Il la serra contre lui et se mit à son oreille.

    - Je suis allé trop loin et... Je... Lucy, tu sais que j'aurais pas...

    Certes il était violent, mais Sam n'était pas un monstre pour autant. Il s'était arrêté en se rendant compre de ce qu'il était entrain de faire et s'en était voulut. Lucy insistait pour qu'il reste et puis elle avait sa main sur sa joue. Il la regarda puis baissa la tête. Il avait besoin d'aide, elle avait raison là dessus. Mais il n'était pas encore prêt à accepter ça et encore moins à perdre sa femme.

    - Pars avec moi... Quelques jours, rien que nous... Tu voulais qu'on passe plus de temps rien que tous les deux, c'est l'occasion de le faire non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Dim 16 Oct - 19:00

      Samuel voulait partir et ce n'était pas concevable pour sa femme. Que ferait-elle sans lui à la maison. Déjà qu'elle se sentait délaissé, là ça sera carrément un abandon. Ça serait le signe qu'il ne l'aime plus du tout, qu'il n'a pas besoin d'elle. Elle ne voulait pas qu'il parte et elle lui attrapa la main pour le retenir. Il aurait pu l'envoyer balader... il l'aurait peut-être fait si Kévin n'était pas là avec eux. Mais il n'en fit rien, il semblait même tout calme, tout penaud. Elle se cala contre lui quand il la tira dans ses bras. Ils avaient besoin de cette étreinte. Aussi étrange que ça puisse paraître, elle ne lui en voulait pas pour la veille.

      _ Je sais... je sais mon coeur.

      Elle le rassurait. Elle savait... elle espérait qu'il n'était pas capable de lui faire ça. Elle se détacha ensuite un peu de lui et elle passa sa main sur sa joue en lui demandant une nouvelle fois de rester avec elle. Il eut une proposition qu'elle n'avait pas vu venir.

      _ Je... d'accord.


      Elle acceptait, c'était l'occasion ou jamais. Leur couple ne pouvait pas aller plus mal que maintenant. Cela dit, partir avec lui, sans savoir où ni combien de temps, ça lui faisait un peu peur. Parce qu'il pouvait se venger. Il pouvait lui faire n'importe quoi et personne ne le saurait. Avec ce qu'elle lui avait dit la veille, elle craignait les représailles. Voilà pourquoi elle lança un regard à Kévin avant de reprendre.

      _ Mais je dois passer à l'hôpital avant, retirer mon plâtre et prendre des nouvelles d'Ellie.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Mer 19 Oct - 6:25

    Kevin regardait le couple sans un mot non loin de la porte qui menait à la chambre. Beaucoup de sentiments volaient dans cette pièce à ce moment précis, et ce fut bien pour cela que le grand chirurgien ne daigna pas interférer dans cette discussion de couple pendant un long moment. Oui il regardait juste, se demandant par moment s’il ne serait pas mieux de partir sans un mot. Et se fut alors qu’il allait tenter une possibilité d’évasion en quittant doucement les lieux, qu’il put réentendre Lucy…S’adresser cette fois à lui de manière indirecte.

    Oui c’est vrai qu’il l’attendait depuis ce matin pour le plâtre après tout cette Lucy… D’ailleurs il ne posa pas de mot suite à cette phrase. Se contentant simplement d’hocher la tête en la fixant, tentant à la place de desceller dans le regard de ces deux êtres, le lourd secret qu’ils cachaient vainement depuis bien longtemps apparemment…Un mari qui bat sa femme.

    -Si tu veux des nouvelles Lucy…Ellie va mieux, toujours dans son lit d’hôpital… Mais tu la connais, il faut que j’y retourne vite pour ne pas qu’elle se mette à flipper…
    *souffle puis reprend en fixant du coin de l’œil le regard de Samuel* Sinon j’ai vu le prénom d’Ethan sur le tableau des interventions. Il est en soin intensif encore...

    Oui c’est vrai qu’après tout un peu de nouvelles des amis présent à la fête, sa ne fait pas de mal…Surtout lorsqu’on a put constater l’attrait de Lucy pour cet homme hier, qui avait semblé lui donner un second souffle. Pourtant il reprit très vite dans un soufflement.

    -Enfin bon bref…Je pense que je vais vous laisser, je n’ai plus rien à faire ici à première vue…*fixe sa belle-sœur »* Lucy…Si tu veux partir quelques jours avec Sam’, essaie de venir à l’hôpital avant…Histoire que je te retire ce foutu plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de soirée catastrophique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: