Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une fin de soirée catastrophique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:58

      Lucy se retrouvait dans les bras de son homme, ils essayaient de passer par dessus leurs querelles. Ils ont certes des soucis dans leur couple et Kévin était témoin de tout ça depuis tout à l'heure mais pour l'instant, Samuel lui proposait de partir rien que tout les deux, comme ça sans savoir où ni pour combien de temps. Lucy ne savait pas trop si elle devait accepter ou non, mais elle écouta son coeur. si elle voulait sauver son couple, elle devait accepter de passer plus de temps avec lui. mais avant ça, elle devait aller voir Ellie et puis se débarrasser de son plâtre. Elle interrogea d'ailleurs indirectement Kévin.

      _ Je passerais la voir...


      Mais elle se tut quand il lui parla de Ethan. à son regard, on pouvait clairement remarquer qu'elle était inquiète. elle avait envie de poser plus de question sur son état mais Samuel ne lui pardonnerait pas. alors elle resta à regarder Kévin.

      _ Il va s'en sortir ?... tu as des nouvelles de sa fille ?

      oui, elle voulait tout savoir et peu importe que Samuel n'apprécie pas. il fallait qu'elle sache. Kévin reprit ensuite en disant qu'elle devait passer à l'hôpital et Lucy hocha la tête.

      _ Je passerais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 7:02

    Un nouveau hochement de tête pour Kevin, lorsque cette dernière vint à répliquer venir voir sa sœur. Oui c’est vrai que sa leur ferait du bien à toutes les deux de passer du temps ensemble. Voilà en tout cas ce à quoi pensa Kevin directement et sans détour. Pourtant la présence de Samuel n’empêcha pas à Kevin de venir parler d’Ethan ensuite. C’est vrai qu’il était dans un sal état bien qu’on est juste parlé de son cas dans un petit couloir de l’hôpital. Apparemment, personne n’était venu le voir depuis l’éboulement d'ailleurs.

    -Je…Je n’en sais rien du tout.


    Baissant la tête d’un ton dépité, Kevin ne mentit pas. En effet l’état de ce mec n'était pas vraiment au gout du jour. C’est en tout cas les dernières infos qu’il put en tirer sur lui et sa fille avant de foncer chez les Standford. Allait-il mieux maintenant ? Etait-il toujours de ce monde ? Kevin n’en savait foutrement rien.

    -Bien…Je t’attendrais à la clinique…

    Un mot, un regard vers Lucy, puis Samuel, et Kevin fit demi-tour en direction des escaliers. C’est vrai qu’il n’avait plus grand-chose à faire ici maintenant…Et les victimes de l’effondrement de la veille, demandaient encore des médecins à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:02

    Samuel était prêt à partir quand Kevin arriva dans la chambre. Ils étaient en grande discussion et le médecin mettait doucement les pièces du puzzle en place, mais Lucy arriva. Après lui avoir demandé de rester, Sam était assez dérouté et il fini par prendre sa femme contre lui. Il lui disait indirectement qu'il ne serait pas allé plus loin la veille. En fait, il s'en voulait énormément et pourtant, Lucy lui pardonnait...

    Allez comprendre tout ce qu'il se passe dans ce couple! Sam était tout penaud et l'espace de quelques minutes, c'était comme si son beau frère n'était pas là. Il ne voyait que sa femme et lui proposa de partir rien qu'eux deux. Histoire d'avoir du temps pour eux, de parler, réfléchir... Ils en avaient bien besoin et Lucy accepta. Ca le rassura assez parce qu'il ne se voyait pas perdre sa femme.

    La rouquine lui parla d'aller à l'hopital pour le plâtre et surtout aussi pour voir sa soeur, et c'est là qu'il entendit Kevin parler. Il donnait des nouvelles de sa soeur à sa femme et sans comprendre pourquoi, il parla d'Ethan. D'un coup, la machoire de Sam se serra assez fort. Il regardait la rouquine pour voir ses réactions et elle s'inquiétait énormément pour lui. Après les avoeux de la veille, il avait du mal à avaler ça en plus. Seulement, il essaya de se contrôler devant son beau frère. Il s'était reculé de sa femme et fit un signe de la main à son beau frère quand il s'en alla de chez eux. Mais Sam ne put se taire plus longtemps.

    - Tu vas aller le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:11

      Le moment était assez spécial. Lucy n'était pas en grande forme, Samuel voulait partir et Kévin se retrouvait au milieu de tout ça. Mais elle était contente de le voir. Premièrement parce qu'il l'avait sortit de ce sordide placard, mais aussi parce qu'il lui donnait des nouvelles de sa soeur... et de Ethan. Mine de rien, elle s'inquiétait aussi pour lui. Elle n'avait pas beaucoup dormit dans ce placard froid et humide, mais elle avait beaucoup pensé, à sa sœur, à Ethan et sa fille. Forcément elle ne pouvait pas cacher ce qu'elle ressentait. Mais elle faisait comme si de rien était. Elle était douée pour mentir après tout.

      Quand Kévin lui dit qu'il l'attendait à l'hôpital, elle affirma d'un signe de tête tout en le remerciant, puis elle le regarda partir. À peine furent-ils seuls que Samuel reprenait. Sur le coup, elle ne capta pas tout de suite mais en voyant son air dur, elle comprit qu'il parlait de leur cher voisin.

      _ Non, je vais voir Ellie... et j'en profiterais pour avoir de ses nouvelles. C'est un ami Sam, rien de plus. Quand est-ce que tu vas enfin me croire ?

      Voilà qu'elle lui faisait comprendre encore une fois qu'elle lui avait mentit. C'était plausible, elle mentait comme elle respire, mais quand même, là c'était jouer avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:27

    Quand Kevin avait parlé d'Ethan, la réaction de Samuel fut immédiate. Son corps s'était tendu et la colère était montée. Encore plus quand sa femme se mit à vouloir en savoir plus. Mais comme son beau frère était encore là, il essayait de se contrôler, histoire que Kevin n'insiste pas plus pour avoir des réponses à ses questions!

    Une fois le docteur partit, le grand brun regarda immédiatement sa femme. Il ne pouvait plus caché qu'il était tendu et sur les nerfs et de suite, il demanda si elle allait aller à l'hopital pour voir leur voisin. Elle lui dit que non, qu'Ethan n'était qu'un ami et qu'il devait la croire. Mais il avait beaucoup de mal! Les mots de la veille revenaient sans cesse dans sa tête et elle était à la limite d'exploser!

    - Non.. Non Lucy ce n'est pas un ami, tu me l'as dis hier! Et puis, tu me prends vraiment pour un con? Parce que faut l'être pour ne pas voir qu'il y a quelque chose entre vous! N'importe qui aurait put le dire hier quand tu t'es amusée à faire du collé serré avec cet imbécile!

    Le grand brun était perdu en plus d'être sur les nerfs. Qu'est ce qu'elle cherchait à toujours dire blanc puis noir? Le faire devenir fou?

    - Kevin t'en a donné des nouvelles, tu devrais te contenter de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:34

      A peine Kévin partit, Samuel reprenait déjà sur les nerfs. À croire qu'il ne pouvait être gentils avec elle que lorsqu'il y a quelqu'un avec eux. Pourtant elle ne montrait aucun signe de peur. Elle lui répondait et elle affirmait une nouvelle fois que leur voisin n'était qu'un ami. Évidemment il ne la croyait pas du tout, elle s'en doutait bien. Seulement maintenant, elle s'était promit de ne plus lui faire croire qu'elle couchait avec un autre. Elle ne voulait pas qu'il s'en prenne à Ethan.

      _ Alors quoi, parce que je danse avec un homme, je couche forcément avec ? C'est comme ça que tu me vois ?!

      Elle n'aimait pas les préjugés qu'il avait, parce que ce n'était pas normal qu'il la juge comme ça. Elle fait tout pour que ça marche entre eux et il trouve toujours quelque chose pour tout détruire.

      _ Kévin ne savait rien, je veux juste savoir s'il va s'en sortir... je n'irais pas le voir si ça peut te faire plaisir.

      Tout en disant ça, elle alla jusqu'à la chambre. Elle enleva son costume de la veille qui ne ressemblait plus à rien et elle passa des vêtement propre. La douche attendra, là, elle voulait aller à l'hôpital au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:42

    Samuel pensait vraiment ce qu'il disait alors que Kevin était là. Il ne voulait pas perdre sa femme et puis, elle lui avait demandé de rester... Seulement, entendre le prénom d'Ethan lui remit tout ce qui s'était dit la veille en tête et de suite la colère était revenue... Lucy se mit à lui dire que ce n'était qu'un ami mais il ne pouvait plus le croire... Il s'était fait berné une fois, c'était bien assez. Il ne lacherait plus du leste maintenant!

    - Nan! T'oublie tout ce que tu m'as dis hier ou quoi? Tu cherche quoi là Lucy? Tu veux me faire devenir dingue??

    Oui, il la jugeait! Parce que maintenant, il savait qu'il avait raison. Elle n'avait vraiment pas l'air de mentir pendant leur dispute de la veille et puis, il l'avait vu au regard et à la réaction de sa femme alors qu'ils quittaient le batiment. Elle avait préféré aller vers Ethan plutôt que de rester avec lui... Il fit comprendre à sa femme qu'elle devrait se contenter des nouvelles de Kevin, même si elles ne disaient rien du tout et la regarda partir dans la chambre. C'est alors qu'il marmonna en la suivant.

    - Il ferait mieux d'y rester!

    Lucy était dans la chambre à présent et Sam aussi et il l'a regarda s'habiller.

    - Pourquoi tu me demande de rester et que tu dis que tu vas passer du temps avec moi alors que tu ne fais que penser à lui et à aller le voir? Pourquoi tu veux que je reste??
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:50

      Il était de nouveau jaloux et la jalousie n'est jamais bonne avec Samuel. Ça finit en dispute, en bagarre et en pleurs. Là, elle n'avait pas le temps pour ça, elle devait aller à l'hôpital. Cependant elle n'aimait pas ce qu'il disait, pas du tout.

      _ Je t'ai mentit ! Je veux pas te rendre dingue, je veux te faire réagir, mais tu comprends rien !

      Elle partit dans la chambre. Heureusement pour lui, elle n'entendit pas ce qu'il avait marmonné tout bas. C'est en enfilant son jean qu'elle releva le regard vers lui quand il lui posa des questions.

      _ Et toi, pourquoi tu tiens tant à partir ? Hein ?! Je te dégoute tellement que même l'idée de me frapper ne t'intéresse plus ou alors ya une autre femme ? Vas-y, dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:02

    La jalousie allait et venait sans cesse avec Samuel. Il ne contrôlait plus tout ça depuis quelques années et c'est sa femme qui en faisait les frais... Il ne voulait pas admettre qu'il avait un sérieux problème au risque de perdre Lucy et pourtant, rien ne changeait. Il lui parlait et elle n'aimait pas, et bien tant pis... Elle avait juste en tête d'aller voir Ethan à l'hopital et prendre sa soeur en excuse!

    - Tu veux me faire réagir? Parce que je réagit pas ces dernières semaines?

    Leurs disputes étaient encore plus fréquentes ces dernières semaines. Il parlait et Lucy s'exila dans la chambre. Il marmona plus pour lui même que pour qu'elle l'entendre. Et heureusement d'ailleurs sinon, il l'aurait vraiment mit en colère sa rouquine. Ce n'était pas ce qu'il cherchait non plus, et pourtant, c'était ce qui arrivait! Il l'avait suivie et s'était remit à parler. Il allait lui répondre, mais ce qu'elle dit le laissa un peu sans voix. Cette situation n'était plus possible et ce sont les paroles de sa femme qui le firent s'en rendre compte. Toute la colère qu'il avait il y a encore quelques secondes sur son visage s'en alla comme de la fumée pour laisser place à un visage assez paumé.

    - J'ai... Un problème... Et, j'ai peur de te perdre... J'suis entrain de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:42

      Lucy lui faisait croire encore une fois qu'elle lui avait mentit. Mais elle savait qu'il pourrait la croire, parce que si elle pouvait mentir à Ellie depuis autant d'années, elle pouvait mentir à n'importe qui, Sam y comprit.

      _ Tu réagit comme un crétin, c'est de pire en pire ces dernières semaines, tu ne t'en rend même pas compte.

      C'est vrai, après tout il lui a cassé le poignet, avant même tout soupçons sur Ethan, puis la veille il avait faillit franchir une nouvelle ligne en tentant de la violer. C'était de pire en pire et là, tout en s'habillant, la rouquin craqua et lui cracha ce qu'elle avait en tête. Bizarrement, ça le radoucit. Elle le regarda. Elle venait d'enfiler son tee-shirt et ses chaussures.

      _ Tu t'y feras... moi ça fait des années que je t'ai perdu.

      Elle était assez dur sur ce coup là, mais c'était sortit tout seul. Elle passa devant lui et descendit les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:52

    Lucy lui disait qu'elle lui avait mentit. Comme le lendemain quand il lui avait cassé le poignet. Elle était douée pour le faire. Mais Sam n'en démordait pas, il était peut-être parano, mais persuadé qu'elle avait une relation avec Ethan!

    La situation était devenue invivable pour le couple. Leurs problèmes étaient trop gros, Samuel en était l'auteur et là, pour le coup, il s'en rendait compte. Ils étaient de nouveau entrain de hausser la voix et de se disputer, mais les paroles de Lucy eurent comme l'effet d'une bombe dans la tête du grand brun. Il se radoucit, se regarda tout con en se rendant compte qu'il perdait sa femme. Il le lui dit d'ailleurs, tout en lui disant qu'il avait un problème. C'était la première fois qu'il l'avouait et pourtant, elle passa devant lui pour descendre les escaliers. Sam était patraque et mit quelques secondes à la suivre.

    - Lucy attends!

    Il alla rapidement dans les escaliers et arrivé en bas, il lui attrapa doucement le bras. Ca se voyait qu'il était perdu et il la lacha quand elle se retourna. Il ne voulait pas qu'elle croit n'importe quoi.

    - Je... Je vais aller voir quelqu'un d'accord? Je... Mais... Ne me laisse pas tout seul... S'il te plait... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:59

      Il avait peur de la perdre ? Ça lui était égal. Lucy était sur les nerfs aujourd'hui. La soirée d'hier et la nuit stressante, sans parler de ce matin et du fait qu'il soit mis à pied et qu'il veuille partir de la maison. C'était beaucoup trop à encaisser d'un coup et elle craquait. Elle lui avoua même l'avoir perdu depuis bien longtemps. Il venait pourtant d'avouer avoir un problème, pourtant elle passa devant lui sans s'arrêter. Quand il la rattrapa par le bras, en bas de l'escalier. Elle eut un réflexe de femme battue. Elle baissa la tête et se protégea de son autre main. Mais il la lâcha, ce qui la radoucit un peu. Elle le regarda. Honnêtement, elle était tout aussi perdue que lui. Est-ce qu'il se foutait d'elle ?

      _ Tu... t'es sérieux ?

      Elle ne savait jamais comment se comporter avec lui. Devait-elle le croire et lui faire confiance ou se méfier de ses promesses en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 19:20

    Et comment qu'il avait peur de la perdre! Sam était excécrable comme mari, mais il aimait Lucy plus que tout! Et la simple pensée qu'elle puisse partir avec un autre lui était vraiment insupportable! Il accumulait les bourdes! Après sa bagarre de la veille, leur dispute et maintenant sa mise à pied. Il ne savait plus quoi penser. Ca ne s'était jamais accumulé comme ça et Sam se rendait un peu compte des choses...

    Il lui avoua avoir un problème, c'était la première fois que ça arrivait. Il avait toujours refusé toute conversation à ce sujet. Et Lucy l'avait ignoré en passant devant lui pour descendre les escaliers. Il était tout penaud et perdu et c'est pour ça qu'il la suivit. En bas, il lui attrapa le bras pour le relacher presqu'aussi vite. Encore pire avec la réaction de sa femme. Sam s'était reculé un peu d'elle sans la regarder. Il avait l'air d'un gamin tout déboussolé et c'était peut-être la première fois depuis bien longtemps qu'il se sentait fragile... Il hocha la tête quand Lucy lui demanda si il était sérieux.

    - Oui... Je... Ne veux pas te perdre et... Ne me laisse pas tout seul Lucy. Tu es la seule qui compte et... Je suis désolé...

    Samuel était sincère. Ca oui... La simple idée de se retrouver sans elle parce qu'il n'avait qu'elle le grand brun. Pas de famille sur qui compter et leur fils... Il était un adulte et il ne savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 19:26

      Quand il lui attrapa le bras en bas des escaliers, Lucy eut un geste de protection. C'est un geste qu'elle avait acquis avec les années. Mais en le voyant se reculer comme ça, elle s'adoucit un peu. Il lui disait qu'il allait se faire aider mais elle avait du mal à y croire. Est-ce qu'il le ferait vraiment ? La était la vraie question. Elle avait bien du mal à lui faire confiance. Elle doutait même souvent de sa fidélité.

      Elle le regardait sans broncher alors qu'il lui disait ne pas vouloir la perdre. Il s'excusait même. Elle était un peu penaud devant lui. Contre toute attente, elle avança vers lui et passa ses bras autour de son cou pour le serrer dans ses bras. Ils avaient besoin l'un de l'autre, ça c'est clair.

      _ Tu ne me perdras pas Sam... quoi qu'il arrive, je serais toujours là. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 19:37

    Il était compréhensible que Lucy ait du mal à lui faire confiance à propos du fait qu'il se ferait aider. Après tout, il a toujours rejeté avec colère le simple fait d'en parler. Mais là, les choses étaient différentes, dans le sens où il risquait vraiment de perdre sa femme. Lucy est exceptionnelle et il l'aime comme un fou. Mais il ne serait pas dur pour elle de trouver quelqu'un de bien mieux que lui!

    Samuel s'excusait. Pour la veille surtout même si c'était aussi pour les dernières semaines. Il était sincère et elle ne pouvait pas douter là dessus. C'était tellement rare d'entendre un désolé sortir de sa bouche... Elle était toute penaud et lui juste au bout du rouleau. Comme si il était assomé par la situation. Il avait vraiment besoin de sa rouquine et quand il la sentit s'avançer pour le serrer contre elle, il sentit son coeur battre la chamade. Ses bras se posèrent autour de la taille de sa femme et il cacha sa tête dans son cou. Ben oui... La dernière fois qu'il s'était sentit comme ça, il était enfant et il pleurait dans les bras de sa mère. Là, il ne pleurait pas, mais c'était limite.

    - Toujours?... Je suis désolé... Je suis vraiment désolé, on va aller mieux et... Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 19:42

      Elle ne l'avait jamais vu comme ça alors c'était assez déstabilisant. Ils passaient par tout les sentiments ce matin, c'était très bizarre. Mais en le voyant aussi mal, elle ne résista pas à le prendre dans ses bras. Elle n'aimait pas le voir mal et surtout, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle pourrait le quitter. Parce que même si elle couchait avec Ethan, jamais elle n'a pensé une seconde à quitter son mari. C'était impossible pour elle.

      _ Toujours... je t'aiderais à aller mieux Sam... je veux vraiment qu'on s'en sorte.

      De toute façon, même si ça échouait, elle ne le quitterait pas. La vie sans lui n'était pas envisageable. Elle ferait quoi toute seule ? Et puis qu'est-ce qu'ils pourraient bien dire à leur fils ? Non, ce n'était pas pensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:05

    Samuel passait de la jalousie à la colère puis à la peur et à l'angoisse de perdre sa femme ce matin. Il était allé beaucoup trop loin la veille et même en voulant partir quelques jours de la maison. Lucy l'avait retenu pour ensuite se disputer de nouveau quand Kevin fut partit. Seulement en l'entendant parler, il réalisa les choses et se sentit complètement perdu. On aurait dit un vrai gamin appeuré par la situation et il ne savait plus quoi faire.

    Il l'avait suivie en bas et l'avait retenu parce que le fait qu'elle parte était sa plus grande peur. Il ne pouvait pas vivre sans elle. Et encore moins maintenant qu'il avouait avoir un problème. C'était une drôle de matinée chez les Standford et heureusement, Lucy le serra contre elle. Il se sentait juste fragile et lui demanda confirmation qu'elle resterait avec lui. Il s'excusait aussi. C'était presqu'une première et cette situation lui avait fouttu un coup de massue sur la tête. Les larmes aux yeux, il recula un peu son visage pour regarder sa femme.

    - Je t'aime tu sais... Plus que tout et tout seul... J'y arriverai pas, j'ai besoin de toi. Je... Je vais tout ranger pendant que tu iras voir Kevin pour ton plâtre...

    Il la resserra un peu contre lui et murmura doucement

    - J'suis pas un monstre hein Lucy?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:33


      C'était très bizarre de le voir dans cet état. Jamais elle ne l'avait vu aussi vulnérable. Samuel est un dur, il l'était déjà en étant jeune lorsqu'elle l'avait rencontré. Il n'était pas violent, certes, mais c'était un mec, un vrai. Là, il semblait s'effondrer et redevenir un gosse de 10ans. La rouquine en était toute chamboulée et elle fit la première chose qui lui vint en tête. Le rassurer.
      Elle le prit dans ses bras comme elle l'aurait fait avec leur fils et elle le rassura du mieux qu'elle put. Elle ne lui en voulait pas, elle voulait juste qu'il change, qu'il se fasse soigner. Elle voulait retrouver leur couple comme avant, elle voulait pouvoir parler à un homme sans qu'il ne tape une crise de jalousie toutes les cinq minutes. Évidemment ce n'était pas gagné, même s'il reconnaissait au moins qu'il avait un problème. Il s'excusait même... bon, ça il le faisait souvent quand il réalisait qu'il avait été trop loin.
      Quand il se redressa un peu, elle le regarda dans les yeux. Il était au bord des larmes et ça lui serra le cœur. Il était vraiment sincère cette fois-ci, elle en était persuadée. Et puis, il lui disait de jolies choses.

      _ Tu n'es pas un monstre...

      elle le pensait vraiment. Elle finit par se détacher un peu de lui mais elle lui déposa un doux baiser avant de quitter complètement ses bras.

      _ Je fais le plus vite possible et on reparlera de ce voyage, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:26

    Entant qu'homme, Samuel n'avait jamais été aussi vulnérable qu'à cet instant. Le grand brun redoutait plus que tout de perdre sa femme et puis, il s'était rendu compte des choses. Il avait un sérieux problème et pour garder Lucy, il était prêt à essayer de voir quelqu'un pour se faire soigner. Devant sa femme, il avait vraiment l'air d'un gamin déboussolé et elle le rassura comme il le fallait!

    Il était la tête cachée dans le cou de sa femme et quand il se redressa un peu, elle pouvait très bien voir qu'il avait les larmes aux yeux. Samuel était un dur, mais pas aujourd'hui... Elle le rassura encore une fois quand elle lui confirma qu'il n'était pas un monstre et il eut droit à un bisous avant qu'elle ne s'écarte doucement de lui. Il fallait qu'elle aille se faire retirer ce plâtre et lui, il réparerait un peu ses bétises dans la maison.

    - Oui, d'accord. On ira où tu as envie!


Déso c'est nullos
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:24

      Samuel était tout chamboulé, Lucy ne l'avait jamais vu dans cet état et c'était assez déstabilisant tout ça. Cela dit, elle le rassura. Même s'il avait été odieux la veille avec elle, elle ne pouvait pas rester là à le regarder sombrer sans même essayer de l'aider. C'est son mari, elle doit être à ses cotés pour le meilleur et pour le pire. Et puis le voir au bord des larmes, ça lui serrait le coeur.

      Il fallait qu'elle aille à l'hôpital mais elle ferait au plus vite pour pouvoir le rejoindre et planifier un peu ce petit voyage qu'ils voulaient faire. Ils n'avaient jamais fait ça et ça leur fera surement du bien. Si ça pouvait sauver leur couple ce serait le rêve.

      _ Je vais y réfléchir... à tout à l'heure mon coeur.

      Elle lui colla un autre bisou et quitta la maison. Elle avait la tête pleine à ce moment précis. Ça faisait beaucoup de choses à encaisser d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée catastrophique   Une fin de soirée catastrophique - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de soirée catastrophique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une soirée à deux ~ Ethan
» Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: