Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gabrielle's TOPICS ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle's TOPICS ♥ Empty
MessageSujet: Gabrielle's TOPICS ♥   Gabrielle's TOPICS ♥ Icon_minitime1Dim 9 Oct - 13:48


Gabrielle
Solis

Gabrielle's TOPICS ♥ Avevalongoriaps2
Quelques mots ?
...


Gabrielle est une jeune femme qui aime faire de nouvelles rencontres et de se faire de nouveaux amis. Elle est gentille et ouvert à tout : elle est large d'esprit. Si jamais vous avez besoin d'une amie franche et loyale ou d'une ennemie glacial et sans pitié venez donc à la rencontre de Gaby !


RPS terminés

-
-
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle's TOPICS ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's TOPICS ♥   Gabrielle's TOPICS ♥ Icon_minitime1Ven 14 Oct - 5:44

On se le fait alors notre rp :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle's TOPICS ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's TOPICS ♥   Gabrielle's TOPICS ♥ Icon_minitime1Ven 14 Oct - 15:06

Voui ! Une idée ? Un lieu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle's TOPICS ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's TOPICS ♥   Gabrielle's TOPICS ♥ Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:20

Mmmh je ne sais pas trop, genre une rencontre dans le quartier, un truc sympa (enfin où on peut faire quelque chose quoi^^), genre tu viens d'entendre une engueulade et Jules sort de la maison. Ou une rencontre au centre commercial, durant le footing ou autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle's TOPICS ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's TOPICS ♥   Gabrielle's TOPICS ♥ Icon_minitime1Ven 14 Oct - 17:58

Oui bonne idée, elles se rencontrent dans le quartier après la dispute. Tu ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle's TOPICS ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's TOPICS ♥   Gabrielle's TOPICS ♥ Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:04

Vas y si ça ne te dérange pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle's TOPICS ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's TOPICS ♥   Gabrielle's TOPICS ♥ Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:21

Très bien, je finis la réponse à un autre RP et je le commence :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle's TOPICS ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's TOPICS ♥   Gabrielle's TOPICS ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle's TOPICS ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My topics
» Izzie's TOPICS ♣
» Les topics de Helen
» Hermès ♣ topics
» Daphnée Topics *OPENS*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: