AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parfois, les choses changent... [Ethan et Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Parfois, les choses changent... [Ethan et Rachel]   Dim 9 Oct - 17:03

Comme toutes femmes qui ont vécu certaines choses graves, Kate avait changé. Elle ne riait plus des blagues de son mari, et ne chantonnait plus comme avant quand elle préparait à manger. Personne ne s'en rendait compte dans Wisteria Lane, enfin... Personne sauf sa famille. La joie de vivre était partie, et se lever chaque matin devenait difficile. Les choses devaient changer chez les Maxwell, la vie devenait trop lourde.
Il devait être 17 heures 30, Dylan était rentrée de l'école et était partie jouer chez les voisins. C'était encore la seule qui ne souffrait pas, mais elle comprenait que quelque chose n'allait pas dans sa famille, son doux visage exprimait souvent une inquiétude.

Rachel n'allait pas tarder, et Ethan était censé rentrer tôt du travail. Elle pourrait le parler de sa superbe idée.

Cela faisait maintenant 2 jours que Kate Maxwell avait eu cette idée de partir en vacances avec sa famille. Simplement tous les 4. Ils ne penseraient à rien d'autre qu'à eux et pourraient se détendre sur une plage ensoleillée. Quoi de plus merveilleux ? Certes ces temps-ci, ils ne roulaient pas vraiment sur l'or, mais tout le monde avait le droit de se payer une petite pause, et les vacances approchaient bientôt.
Et si tous était contre, ils pourraient toujours faire une sortie en famille, au théâtre, au musée, ou même dans un parc d'attractions: n'importe où, mais avec eux.
Kate craignait que ce soit trop tard: que sa fille les hait déjà et qu'Ethan en soit au point de ne plus vouloir vivre comme avant.
Mais il fallait se relever de cette faiblesse. Ils ne pouvaient pas rester à tout jamais planter chez eux, enfermé dans leur maison: que penseraient les voisins ?
Généralement, Kate s'en moquait bien des voisins, mais elle devait bien chercher des raisons pour que sa famille reprenne le dessus. Puis, peut-être qu'elle devait laisser tomber... Après tout, comment se relever de la mort de son fils ?

Kate entendit la porte d'entrée s’ouvrir puis se refermer. Elle lâcha le linge sur le canapé et attendit.

Comme toutes femmes qui ont vécu des choses graves, Kate doive se relever, elle devait regarder le monde et se dire qu'elle vivait encore elle, et qu'elle avait un fabuleux mari, et deux petites filles charmantes qui n'attendaient que du bonheur. Évidemment, les choses ne seraient pas si simples, mais elle y arriverait.

[Désolé, je n'ai rien trouvé de plus à dire pour le moment :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parfois, les choses changent... [Ethan et Rachel]   Dim 9 Oct - 20:22

Rachel Maxwell avait de nouveau sécher les cours en cette journée très ensoleillée. La rousse ne suivait plus vraiment au lycée, ses professeurs ne savaient plus quoi faire et le principal donnait souvent un coup de téléphone chez les Maxwell. La conseillère d’orientation et la psychologue de l’établissement tentaient de comprendre le comportement de l’adolescente. Or, personne n’osait leur servir une explication. Depuis l’incendie, la famille de Rachel était désunie, désemparée. Chacun vivait le drame à sa manière. Kathleen avait perdu l’être qui se tenait à l’intérieur de son ventre, son petit garçon. Depuis, elle restait inexpressive et elle mettait sans arrêt en danger sa santé. La belle ne mangeait plus beaucoup, elle dormait très peu. Rach était inquiète pour sa génitrice mais elle ne savait pas le lui montrer, au lieu de cela: elle gardait une attitude agressive et provocatrice. Ethan Maxwell était ami avec la bouteille, il buvait de plus en plus, Rachel l’avait déjà surpris. Il devenait une loque vivante sans aucune autorité. C’est ainsi que Rachel le considérait. Seule la petite Dylan qui supportait la situation mieux que tout le monde, gardait un lien très fort avec son papa. Elle était trop petite pour comprendre, mais elle se doutait que les choses avaient changé. Était-ce rattrapable? La rouquine ne pouvait répondre positivement à cette question. Cette dernière était en pleine crise d’adolescence. Elle s’enfermait dans son monde. Elle refusait difficilement la conversation, surtout avec ses parents. Elle restait assez ingérable.
Rachel rentra de sa journée « squattage » avec ses potes. Ils avaient enchaînés quelques conneries… . La jeune fille possédait un sourire très rarement apparent sur son visage. Elle repensait à cette belle journée. Elle franchit donc le seuil de la maison. Pour une fois, elle salua sa mère
:

- Bonjour. Elle hésita à s’enfermer directement dans sa chambre comme de coutume. Mais elle avait une petite soif. Elle se dirigea vers le frigo pour prendre une canette de coca cola. Puis, un bruit de porte se fit de nouveau entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Parfois, les choses changent... [Ethan et Rachel]   Jeu 13 Oct - 6:28

    La journée put se marquer sous le mot de l’épouvantable aujourd’hui pour Ethan. En effet il l’avait passé pour la majeure partie de la journée, dans le bureau de son patron à tenter en vin de s’expliquer sur son petit retard d’écriture. A croire qu’il avait provoqué un véritable titan vu la fureur qui se dégagea des yeux rouge de son supérieur la plupart de la journée.
    Quoi qu’il en soit et lorsqu’il put finir aux alentours de 17h00, son cerveau fumait telle une bombe à retardement. Ethan était tout bonnement exténué. Pourtant et bizarrement, l’envie de rentrer chez lui n’était pas non plus très grande sur son visage. D’un côté et il fallait le dire, depuis quelques temps, la joie de vivre avait disparue chez les Maxwell. Une ambiance pas vraiment supportable pour n’importe qui vivant sous ce toit, mais pourtant s’était bien ainsi depuis plusieurs mois maintenant.

    La voiture garée dans l’allée de chez lui, Ethan ne sortit pas de suite de sa petite epave. En effet on put même dire qu'il passa une bonne quinzaine de minutes sans un mots ni même sans une expression, face au volant qui se trouvait ici là. A croire qu’il était comme déconnecté du système. Où alors qu’il rechargeait juste ses batteries pour la soirée qui l’attendait.

    17h32 lorsqu’il put finalement passer les portes du logis Maxwell, d’un sourire à la limite du faux, comme il avait si bien l’habitude de faire depuis un an maintenant. Rachel et Kate étaient dans la cuisine…Et se fut, allant donner un baiser de bienvenue à sa femme, qu’il put finalement ensuite aller se servir un café.

    -Alors ? Bonne journée ?

    Maintenant posé sur un des rebords de la table centrale de la cuisine, il fixait à tour de rôles, les deux femmes face à lui.



Désolé ce n'est pas super, je suis pas une perle pour les premier posts, sa ira mieux après

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parfois, les choses changent... [Ethan et Rachel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, les choses changent... [Ethan et Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/
» Les choses changent - Libre
» J E N - Il faut que les choses changent pour qu'elles restent comme avant
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ♥ Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: