Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discution entre soeurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 19:32

      La matinée avait été mouvementée pour Lucy. Elle avait passé la nuit enfermée dans un placard et c'est Kévin qui l'avait sortit de là. Heureusement qu'il était venu à la maison. Après ça, Samuel a été mis à pied et une mise au point eut lieu chez les Standford. Finalement, ils allaient partir quelques jours rien que tout les deux. Ça ne pourra être que bénéfique pour leur couple.

      Après tout ça, la rouquine avait rejoint l'hôpital. Elle se retrouva de nouveau avec Kévin et pour son plus grand bonheur, il la délivra de ce plâtre, quoi que maintenant elle avait un bras tout moche. Elle espérait pouvoir bien s'en resservir rapidement. Quoi qu'il en soit, elle alla ensuite voir Ethan. Le pauvre était encore à moitié dans les vapes mais elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller le voir... et ça même si elle avait dit à Samuel qu'elle n'irait pas.

      Après cette petit visite rapide, elle se dirigea tout de suite vers la chambre 215. sa soeur y était et forcément, elle voulait pas voir. Lucy ne pensait plus à la marque sur son bras, de toute façon Ellie ne la verra surement pas, elle a bien assez de soucis en tête comme ça.
      Lucy frappa doucement avant d'entrer dans la pièce. Elle offrit tout de suite un sourire à sa frangine.

      _ Hey... comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:04

    Elizabeth avait passé une nuit horrible. La soirée de la veille avait tourné à la catastrophe et pas mal de gens en avait fait les frais! Elle y comprit. La rouquine s'était retrouvée coincée sous des décombres et était en totale panique pour son bébé. Elle avait des contractions assez douloureuse et craignait pour la vie de sa fille. Heureusement, son mari était là et Kevin l'avait sortit du théatre. De suite, elle avait été prise en charge par les secours et ammenée à l'hopital.

    Une fois installée dans une chambre, on lui fit immédiatement une échographie et Ellie put être rassurée en voyant sa fille et en entendant son coeur battre. Le monito était resté sur son ventre toute la nuit et elle n'en avait pas dormi. Elle surveillait l'appareil et cherchait chaque mouvement de son bébé. Kevin lui avait demandé de dormir à plusieurs reprises, mais ce n'était pas très faisable. En plus, elle avait ce mal de tête. On avait du lui mettre quelques fils pour fermer la plaie et on lui avait interdit de se lever de son lit.

    La nuit passée, elle eut droit à rester la matinée toute seule. Ben oui, son mari était médecin et on avait besoin de lui. Seulement, toute seule, elle paniquait vite. Elizabeth se sentait épuisée mais elle refusait de dormir. Elle zappait la télé quand la porte s'ouvrit sur sa soeur. Directement, elle en eut un petit sourire et fut terriblement soulagée de la voir là.

    - Hey! Je... Ca peut aller... Je suis soulagée de te voir là en forme Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:15

      C'était le moment de rendre visite à sa sœurette. Il approchait déjà midi mais elle s'en foutait, Lucy devait la voir et puis elle savait qu'elle aurait droit à des tonnes de questions par Ellie. Avec la bombe qu'elle lui avait lancé la veille, c 'est clair qu'elle n'allait pas oublier de sitôt, au contraire.

      Elle entra donc dans la chambre avec le sourire. Elizabeth semblait en forme, le coeur du bébé battait et tout semblait normal. Lucy en était soulagée de la voir sourire comme ça. Elle alla tout de suite près d'elle pour lui déposer un bisou sur la joue et s'asseoir à ses cotés en lui prenant la main.

      _ Je suis soulagée que tu sois bien aussi... pis la crevette aussi.

      Elle souriait en jetant un regard au monitoring. Puis elle regarda de nouveau sa soeur avant de lui montrer son bras tout maigrichon.

      _ T'as vu ce que ton homme m'a fait ? J'ai l'air fin comme ça moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Ven 28 Oct - 20:46

    Elizabeth avait du mal dans ce lit d'hopital. Elle était toute seule dans sa chambre et il était presque midi. La veille et la nuit avaient été tellement difficiles qu'elle angoissait de rester toute seule. Heureusement, elle fini par voir la porte s'ouvrir sur sa soeur. Immédiatement, elle fut soulagée et ne put que sourire un peu.

    Elle regarda sa soeur venir vers elle et lui rendit le bisou qu'elle lui offrit pour lui dire bonjour. Le monitoring était branché sans arrêt et la rassurait énormément puisqu'il ne faisait entendre que des bruits normaux. Quand Lucy mentionna le bébé, Ellie posa ses deux mains sur son ventre.

    - J'ai vraiment eut peur tu sais... Ils ne veulent pas que je me lève et ils viennent de me faire une prise de sang...

    Les médecins avaient demandé la prise de sang pour contrôler l'évolution de sa maladie. Maintenant qu'elle avait un pied dans l'hopital, elle craignait un peu ce qui allait se passer ensuite. Mais sa soeur lui montra son bras et elle fit la grimace pour l'ennuyer

    - Pouahh! Il est maigrichon! Pis mon homme t'as juste soigné. J'suis sure qu'il a bien fait ça moi... Tu vas rester un peu près de moi?

    Ben oui, Kevin avait été obligé de prendre des patients en charge et elle détestait être là toute seule. Une infirmière passa la porte avec un plateau repas et l'installa gentiment devant Ellie. Seulement, elle n'avait pas faim et quand elle fut partie, elle poussa doucement la tablette.

    - Si tu as faim, sers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:00

      Lucy était contente de voir sa sœur sourire. Elle avait eut tellement peur pour elle la veille. Et puis le son qu'elle entendait était encore plus rassurant. Le bébé allait bien, son cœur battait régulièrement. Tout finissait bien finalement. Lucy alla faire la bise à sa sœur avant de s'installer sur un siège à coté de lui.

      _ Tu dois écouter ce qu'ils te disent. Et puis ils ont raison, tu dois te reposer. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour elle.


      Elle souriait en disant ça. Elle venait de poser sa main sur le gros ventre de sa sœur. D'ailleurs en faisant ça, elle remarqua son bras amaigrit et elle le montra à sa sœur. Quand elle se moqua d'elle en faisant une grimace, Lucy lui fila une tape amical sur l'épaule.

      _ Un peu, mais je dois rejoindre Sam après... il veut qu'on part en voyage tout les deux.

      Elle se confiait à sa sœur, comme toujours. Elizabeth ne donne que de bons conseils après tout. Enfin Lucy ne prend que ceux qu'elle veut. Une infirmière entra ensuite avec un plateau repas. Lucy la regarda avant que sa frangine ne veuille lui faire tout avaler.

      _ Hey c'est à toi tout ça !... mange, sinon tu ma nièce va râler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Dim 30 Oct - 13:32

    Elizabeth souriait parce qu'elle était soulagée de voir Lucy entrer dans sa chambre. Ca voulait dire qu'elle allait bien et elle était rassurée. Elle regarda sa jumelle s'asseoir à côté de son lit alors que les bip du monitoring allaient régulièrement et elle reçu un bisou.

    - Je les écoute... Je ne me suis pas levée depuis que je suis là sauf pour aller aux toilettes. J'ai eut des contractions jusque tôt ce matin, je veux pas que ça recommence!

    Oh ca non elle ne voulait pas que ça recommence. Déjà parce que c'était douloureux et puis parce qu'elle voulait que sa fille aille bien. La main de Lucy sur son ventre lui fit beaucoup de bien. Elle avait besoin de sa soeur avec elle, ca avait toujours été comme ça. Alors quand elle parla de voyage, elle eut un regard interrogatif.

    - Tu vas partir longtemps? Et son boulot?

    Ellie était curieuse, mais c'était sa soeur alors c'était normal. Et puis, après la colère que Sam avait eut la veille, elle se demandait quand même si c'était une bonne idée... Elle n'eut pas le temps d'y penser plus qu'une infirmière arriva et lui installa un plateau repas devant elle. La rouquine n'avait vraiment pas faim et proposa à sa soeur de manger. Mais évidement, elle n'était pas d'accord.

    - J'ai vraiment pas faim, c'est pas pour un repas que je saute...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Dim 30 Oct - 14:11

      _ Tant mieux... faut que tu continues.

      Il faut éviter un travail prématuré. Lucy était contente de voir que sa sœur écoutait enfin les médecins. Et puis si les contractions s'étaient arrêté, c'était très bon signe, au moins ça se passait bien. Lucy était donc bien rassurée. Elle lui parla ensuite de son voyage. Il fallait bien qu'elle la prévienne puisqu'elle ne pourra pas venir la voir à l'hôpital. Autant dire que Lucy n'était pas très emballée mais elle devait y aller quand même. La survie de son couple était en jeu là et puis pour une fois que Samuel admet qu'il a un problème, il faut tenter. Même si elle a peur que ce ne soit qu'une ruse pour lui faire payer tout ce qu'elle lui a dit la veille.

      _ J'en sais rien. Il a été mis à pied ce matin, à cause de ce qu'il s'est passé hier... du coup je ne sais pas du tout combien de temps on part, ni où d'ailleurs
      .

      Lucy s'arrêta de parler quand l'infirmière entra avec le plateau repas. Ellie ne voulait pas manger, ce qui exaspérait sa frangine qui souleva le plateau pour voir ce qu'il y avait. C'était plus fort qu'elle, elle grimaça en voyant ce truc méconnaissable et d'une couleur plus que suspecte.

      _ Tu m'étonnes que tu veux pas manger... c'est comestible au moins ?

      Lucy est toujours un peu clown sans même le vouloir. Mais là, c'est vrai qu'elle n'y toucherait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Dim 30 Oct - 17:18

    - Je prends soin d'elle comme je peux, tu le sais bien quand même? Je... J'ai peur qu'ils veuillent me garder ici, j'aimerais rentrer à la maison dès que tous les examens seront fait...

    Ellie était angoissée à l'idée de rester à l'hopital. C'était vraiment pas agréable à vivre. Elle écoutait ce que disaient les médecins, mais si elle allait mieux, alors elle préférait être chez elle avec ses enfants et son mari. Pas dans cette chambre d'hopital au couleur assez glauques!
    Lucy se mit à parler de son voyage avec Samuel. Ca l'étonna un peu puisqu'il bossait... C'était plutôt rare que ca leur arrive de partir. Elle voyait bien à la tête de sa jumelle que son voyage de l'emballait pas plus que ça et c'est pour ça qu'Ellie s'en inquiétait.

    - Ethan a porté plainte? C'est pour ça? Lucy... Ce que tu m'as dis hier... Pendant qu'ils étaient dehors Kevin et Sam, il lui en a parlé...

    Son mari lui avait un peu parlé de sa conversation avec Samuel. D'ailleurs, ca avait été un peu dur pour Elizabeth de cacher ce qu'elle savait. Kevin et elle se disaient tout normalement mais bon... Pour sa soeur, elle gardait!

    Une infirmière apporta un plateau repas qu'elle refusa de suite. Rien que l'odeur la dérangeait et puis, elle n'arrivait à rien avaler. Heureusement, Kevin n'était pas là sinon, il lui aurait fait avaler. Sa soeur aussi d'ailleurs jusqu'à ce qu'elle voit ce qu'il y avait dans l'assiette. Ellie allait lui répondre, seulement, elle attrapa plutôt le bras de la rouquine. Il était marqué pas un hématome assez impressionnant pour qu'elle en fronce les sourcils.

    - Qu'est ce que tu as fais à ton bras?[b]

    Son regard passa du bras de Lucy à son regard. Elizabeth savait très bien à quoi ca ressemblait et elle s'en inquiéta assez fort. Ca se voyait à son regard qui attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Dim 30 Oct - 17:41

      _ C'est peut-être mieux qu'ils te gardent ici, au moins tu es sur surveillance et la petite aussi. Et puis t'es au calme, je sais très bien que chez toi, tu restes pas toujours en place avec les enfants.

      Bah oui, Elliot demandait de l'attention et en bonne maman, Ellie répondait toujours présente pour lui. Au moins là, elle restait couché en permanence. Lucy lui parla ensuite de son voyage. Ça l'emballait pas plus que ça. Surtout parce qu'elle aurait aimé être là pour sa sœur et pour le rétablissement de son cher amant. D'ailleurs Ellie revint sur le sujet.

      _ Je sais... on s'est disputé hier, Sam s'en doute et j'ai fait l'erreur de lui avouer. Bon, j'en ai rajouté juste pour l'énerver...

      elle disait ça avec un léger sourire. Lucy pouvait être très chieuse dans son genre. Elle reprit quand même ensuite.

      _ Mais t'en fais pas, je pense que ce voyage nous fera du bien. On s'est un peu éloigné avec le temps. Et puis Ethan n'a pas porté plainte, il n'en a pas eut le temps de toute façon, il vient tout juste de sortir du bloc, j'ai été le voir vite fait avant de venir ici.

      C'était bien la première fois qu'elle lui disait que son couple avait des problèmes. En même temps, avec ce qui s'était passé la veille, elle était bien obligé de se justifier un peu. Cela dit, elle ne parlera pas de son coté violent.
      Le plateau repas venait d'arriver et Lucy voulu forcer sa soeur à manger avant de regarder un peu ce qu'il y avait. C'était franchement pas appétissant et la rouquine en faisait des grimaces. Cela dit, elle n'avait pas prévu que sa soeur lui prenne le bras comme ça. Elle lança un regard à sa soeur avant de répondre en tirant sur son bras légèrement pour qu'elle la lâche.

      _ Rien... j'ai du me cogner hier dans l'accident. Tant fait pas.

      Voilà pourquoi Lucy cachait toujours ses blessures. Sa soeur connaissait ce genre de marques. Elles ont vécu la même adolescence sous les coups de leur beau-père. Mais aujourd'hui, Lucy n'avait pas eut le temps de passer un pull à longue manche. Elle n'y avait même pas pensé avec l'agitation de la veille et du matin. Et puis elle n'avait pas dormit de la nuit dans ce placard alors elle était crevé, ça se voyait à sa tête d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Dim 30 Oct - 18:06

    - Je ne veux pas rester ici jusqu'à la naissance de la petite! Je... Je peux pas et puis quand elle sera née, je devrais encore passer du temps là... Je veux juste profiter de ma famille Lucy...

    Et voilà qu'elle se mettait à angoisser à l'idée de devoir rester à l'hopital. Elle avait les larmes aux yeux en disant ça à sa soeur. Elle ne voulait pas passer tout son temps à l'hopital parce que si elle venait à mourir, elle n'aurait pas profiter de ce temps pour être avec les gens qu'elle aime. Ca lui faisait vraiment peur...

    Elles se mirent à parler du voyage de Lucy et Elizabeth parla d'Ethan. Apparement, Samuel était soupconneux et sa soeur lui dit avoir avouer à son mari qu'elle le trompait. Elizabeth ne comprenait alors pas ce voyage. On ne pardonne pas un adultère en une nuit... Ellie ne s'était jamais douté des problèmes de couple de sa soeur jusqu'à la veille. Depuis, elle s'inquiétait assez pour elle. C'était normal après tout, Samuel ne s'était jamais montré comme ça!

    - Est ce qu'il va bien? Tu es sure que ce voyage est une bonne idée Lucy? Je veux dire... Tu lui as quand même avoué que tu le trompais et... Fin... On passe pas au dessus de ce genre de chose en une nuit...

    Elizabeth se tracassait pour sa soeur. Normal avec ce qu'elle lui disait! Le plateau repas arriva et elle le refusa. Quand Lucy regarda ce qu'il contenait, Ellie vit de suite son bras. Elle l'attrapa pour mieux voir et questionna sa soeur du regard. Lucy reprit immédiatement son bras et à sa justification, elle hocha négativement la tête.

    - Non... T'avais pas ça quand on était toutes les deux...

    Elizabeth avait les sourcils fronçés et son coeur se mit à battre un peu plus vite. Elle ne quittait plus sa soeur du regard et elle attendait nerveusement. Parce qu'elle connaissait ce genre de blessures et que ca ne la rassurait pas.

    - Tu... Tu t'es disputé avec Sam... C'est lui qui a laissé cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Dim 30 Oct - 18:19

      _ Je sais Ellie... mais là, tu dois te reposer au moins quelques jours. Après je suis sur que Kévin te ramènera à la maison.

      Elle n'aimait pas voir sa soeur au bord des larmes comme ça, voilà pourquoi elle la rassurait un peu. Et puis elles se mirent ensuite à parler du voyage et de Samuel et puis de Ethan aussi. Lucy avait beaucoup de tord mais elle ne pourrait pas dire si Sam en avait moins, surtout qu'elle avait souvent pensé qu'il en voyait d'autres lui aussi.

      _ Je me suis rétracté, je l'ai déjà fait. Je le rend dingue...


      elle en lâcha un petit rire. Dans le genre vraiment chiante elle était la reine sur ce coup là. Mais bon, là, elle y avait été fort et elle savait que Sam avait toujours des soupçons. L'avantage, c'est qu'il était conscient qu'il allait mal.

      _ Ethan va bien, il lui faudra du temps pour s'en remettre mais ça ira. Et puis tu sais, c'est Sam qui a eut cette idée de voyage. Autant profiter qu'il soit mis à pied pour passer du temps ensemble... il est toujours au boulot.

      Bah oui, elle se sentait souvent seule. Par contre elle avait oublié un détail en venant ici. Sa soeur connaissait ce genre de marques et bien qu'elle tenta de lui mentir, Ellie ne se laissa pas avoir. Lucy évita un peu son regard. Elle ne souriait pas mais elle tentait d'être neutre.

      _ Laisses tomber je te dis, c'est rien du tout.

      Elle ne répondait pas à ses questions. Ellie était sortit de tout ça le jour où elle a épousée son premier mari. Lucy n'avait jamais quitté les coups et la peur. Samuel ne lui avait laissé que quelques années de répit. Cela dit, il était moi violent que leur beau-père, c'était supportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Dim 30 Oct - 18:51

    - Oui... Je vais me reposer et puis, je rentrerai chez moi...

    Ellie avait peur et Lucy la rassurait. Ca fonctionnait quasi toujours, heureusement qu'elles étaient là l'une pour l'autre! Les deux soeurs se mirent à parler du voyage qu'avait prévu Lucy avec son mari et puis de son amant aussi...

    - Tu lui as fait croire que tu mentais? T'es la reine des chiantes quand tu t'y mets et tu le sais! Ok... Ce voyage sera bon pour vous deux alors... Mais tu m'appelle tous les jours, j'aime pas quand on est loin toutes les deux

    Ca lui faisait mal que sa soeur ait des problèmes dans son couple. Lucy se sentait seule et maintenant qu'elle savait tout ça, elle ferait tout ce qu'elle peut pour que ca change. Elizabeth remarqua le bras de sa soeur et eut un regard insistant en posant ses questions. Lucy évitait son regard et ca l'angoissait de la voir comme ça. Elle savait ce qu'était cette marque, mais elle avait besoin de l'entendre de la bouche de sa soeur. Ellie se releva dans son lit pour se retrouver assise.

    - C'est rien? Alors pourquoi tu évite mon regard et que tu ne réponds pas à mes questions? Est ce que c'est Samuel qui a laissé cette marque sur ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Dim 30 Oct - 18:58

      _ ça se passera bien, tu verras.

      Lucy était confiante, de toute façon elle ne pouvait pas faire autrement. Il ne pouvait rien arriver à sa soeur, c'était impensable. Lucy ne peut pas vivre sans elle. Elles se mirent ensuite à parler de Samuel et Ethan et puis de ce voyage. Lucy rigolait de ce que sa soeur lui disait. Elle avait raison, c'était une vraie chiante par moment. Le pauvre Sam en faisait les frais.

      _ Promis, je t'appèlerais... et puis tu garderas un oeil sur Justin. J'ai pas envie de retrouver la maison en piteux état.


      C'est sur que laisser la maison à un ado de 19ans, c'était risqué. Mais bon, elle faisait confiance en son fils et puis c'est un homme maintenant, il peut se débrouiller seul à la maison.
      Lucy se retrouva ensuite coincée. Ellie avait remarqué la marque sur son bras et elle savait ce que c'était, pourtant Lucy continuait d'éviter ses questions. Quand elle se redressa, Lucy la regarda quand même. Elle était bien obligée de faire face à la situation.

      _ Il avait bu et je lui ai dit des horreurs, je t'assure que c'est rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Dim 30 Oct - 19:40

    Lucy était confiante pour la suite des choses et ça rassurait énormément Elizabeth! Mais la conversation dévia assez rapidement sur le couple de Lucy, son amant et son voyage. C'était beaucoup d'un coup. Elles souriaient toutes les deux quand Ellie mentionna le fait que sa soeur était la reine des emmerdeuses quand elle s'y mettait. Lucy avait toujours été comme ça, mais jamais rien de bien grave évidement. La rouquine fit promettre à sa soeur de l'avoir tous les jours au téléphone. Elizabeth avait du mal à être loin de sa jumelle c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait aussi emménagé à Fairview!

    - Je prendrai soin de mon neveux chéri. Il pourra même rester à la maison ou venir manger tous les jours si il en a envie...

    Ellie souriait parce qu'elle adorait Justin. Autant que Lucy aimait ses enfants d'ailleurs. Ils étaient une famille assez soudée à ce niveau là et c'était bien. Elle remarqua le bras de sa soeur et Ellie savait ce que c'était. Ca la fit paniquer d'ailleurs et elle se mit en position assise dans son lit. Lucy lui demandait de laisser tomber, mais Elizabeth ne pouvait pas. Elle devait savoir et son coeur battait la chamade en même temps que la colère montait. D'ailleurs, quand elle eut la confirmation que c'était Samuel qui avait fait ça, elle leva d'un bond.

    - Ce n'est pas rien Lucy, tu as vu comment il t'a arrangé ton bras? Il l'a déjà fait avant? Et puis, qu'il soit ivre n'excuse pas ce comportement! Non mais pour qui il se prend?!? J'vais aller le voir et lui dire ses 4 vérités à celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Dim 30 Oct - 20:11

      Lucy cachait bien son jeu. Elle était aussi emmerdeuse que bonne menteuse. Elle avouait quand même avoir un amant... et pas le plus moche de quartier qui plus est. Bon par contre, elle n'avouerait jamais à personne ce que son homme lui fait subir. Et certainement pas à Ellie. Ça faisait des années qu'elle lui mentait à ce sujet. Lucy s'y était faite, ça faisait partit du quotidien maintenant.

      _ Merci... je lui dirais de t'aider avec Elliot. Il assez grand pour faire du baby-sitting.

      Lucy était contente que sa soeur garde un oeil sur son fils. C'est qu'elle est très protectrice avec son fils unique. Elle avait de la chance de l'avoir, elle savait que si elle ne serait pas tombé enceinte par accident très jeune, elle n'aurait jamais eut d'enfant. Non pas qu'elle ne peut pas, c'est juste que Samuel n'en veut pas. En parlant de lui, Lucy fut contrainte d'avouer que la marque était bien son œuvre. Ça mit Ellie dans une vraie colère. Lucy, elle, tentait de la faire se rallonger.

      _ Hey ! Calmes-toi !... c'est la première fois que ça arrive et il ne m'a pas frappé, il m'a juste attrapé le bras un peu fort, pas de quoi en faire un drame. Maintenant recouches toi où j'appelle Kévin !

Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Dim 30 Oct - 20:37

    Elizabeth et Lucy se disaient tout... Enfin... C'est ce qu'Ellie pensait... Elle était loin de se douter que ca n'allait que dans son sens. Les jumelles étaient fusionnelles et pourtant, il y avait quand même cet énorme mensonge qui les séparaient. Elles parlaient de Justin qui allait passer un peu de temps seul chez lui et Ellie allait en prendre grand soin, c'était certain!

    - Ne l'ennuie pas avec ça. A 19 ans on a d'autres choses en tête que de s'occuper de son cousin de 5 ans...

    Elle en souriait! Même si elle savait que son neveu aimait son fils, Ellie ne voulait pas non plus lui imposer Elliot. C'est qu'il pouvait être épuisant et pot de colle quand il le voulait! Elles se mirent à parler de Samuel quand Elizabeth remarqua la marque de main sur le bras de sa soeur. Quand elle eut confirmation de Lucy que c'était l'oeuvre de son mari, Ellie entra dans une énorme colère. Au point qu'elle se leva prête à aller voir son beau frère et lui dire ce qu'elle pensait de tout ça. Evidement, Lucy essayait de la calmer et lui demandait de se rallonger, mais Ellie ne supportait pas l'idée qu'il ait put faire ça à sa soeur. La rouquine s'était tellement énervée d'un coup qu'un filet de sang coula de son nez sans qu'elle ne s'en rende compte.

    - Il a plutôt intérêt que ce soit la seule fois où ça arrive! Il... Il sait par quoi on est passée et... Tu sais comment ça va Lucy! Ca commence comme ça et puis après, il boit et il recommence... Tu ne me l'aurais pas dis si je l'avais pas vu...

    Sa soeur la menaça d'appeler son mari pour qu'elle se recouche, mais elle n'y fit pas attention du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Dim 30 Oct - 20:44

      _ Pendant qu'il s'occupe de son cousin, il ne pensera pas à faire des fêtes à la maison.

      Elle disait ça avec le sourire. Ça ne la dérangeait pas plus que ça qu'il le fasse, c'est juste que si Samuel l'apprenait, Justin se ferait engueuler comme jamais. Quoi qu'il n'est jamais violent avec leur fils, fort heureusement. C'est bien pour ça qu'elle n'était jamais partit. Seulement là, Ellie venait de remarquer l'hématome sur son bras et Lucy fut obligé de lui dire que ça venait de Sam. Ce fut une erreur. La rouquine se mit dans une grosse colère et Lucy regrettait déjà de lui avoir dit, surtout quand elle vit le sang couler de son nez, ce n'était pas normal. Elle attrapa d'ailleurs le boutons pour appeler les infirmières et elle appuya dessus.

      _ Sam n'est pas alcoolique, je t'assure que tu n'as pas à t'inquiéter, c'est un bon mari et un bon père... rallonges-toi, stp Ellie...

Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Dim 30 Oct - 20:58

    - Je veillerai au grain et tout se passera bien pour ton fiston adoré!

    Parler de Justin leur donnait toujours le sourire. Il était devenu un adulte et ça faisait parfois bizarre parce qu'elle se rappelait toujours de son neveu alors qu'il était gamin... Ce qui n'était plus du tout le cas!

    Ellie avait remarqué l'hématome sur le bras de sa soeur et elle apprit que c'était Samuel qui avait fait ça. Elle n'avait pas put contrôler sa colère face aux aveux de sa soeur. Comment son beau frère pouvait agir comme ça alors qu'il savait ce qu'elles avaient vécu pendant leur adolescence? Elle s'était tellement énervée d'un coup que son rythme cardiaque était trop rapide et que son nez saignait. Elle ne comprit pas pourquoi sa soeur appelait les infirmières d'ailleurs. Pour qu'elle se fasse sermonner?

    C'était un peu comme si elle avait fait un bond en arrière et que toutes les horreurs qu'elles avaient vécu lui revenait en tête. Ellie avait les larmes aux yeux et Lucy lui assurait que Sam était quelqu'un de bien... Elle ne lui répondit rien quand une infirmière entra dans la chambre puisqu'on avait appeler. Elle se dirigea immédiatement vers Elizabeth avec le regard désapprobateur et attrapa une serviette pour essuyer son nez.

    - Qu'est ce que vous faites debout? Vous savez que c'est interdit Madame Spencer!
    - Je vais bien...
    - Oui, c'est pour ca que votre nez saigne et votre coeur et celui de votre bébé a fait un bond...

    Ellie la regarda sans rien dire et se remit dans son lit. Mais elle n'en était pas calmée pour autant. Cette histoire la travaillait et elle regarda sa soeur quand l'infirmière fut sortie de la chambre.

    - Je supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Dim 30 Oct - 21:10

      _ Merci.

      Justin c'était juste ce qu'il y a de plus important au monde pour Lucy. C'est la prunelle de ses yeux, rien n'est plus sacré que ce gamin. C'est son fils unique alors c'est normal. Cela dit, maintenant c'est un homme et elle doit le lâcher un peu plus. Fort heureusement elle n'a pas encore à le partager avec une adolescente qui mettrait ses mains partout sur lui.

      Puis Ellie se mit dans une grande colère quand elle apprit que Samuel avait marqué le corps de Lucy. Pourtant il n'y avait vraiment pas grand chose comme marque. Lucy tentait de la calmer mais elle n'y arrivait. Heureusement que les infirmières arrivèrent vite et que Ellie se laissa faire. Seulement elle la regardait toujours de cet air énervé. Maintenant c'est sur, Lucy fera toujours attention à tout cacher. Elle ne voulait plus la voir dans cet état.

      _ Il ne m'arrivera rien, je te le promet... et puis tu me connais assez pour savoir que je me laisse pas faire.


      Elle détendait l'atmosphère en souriant et en plaisantant. C'est vrai qu'elle était emmerdante la Lucy, elle a du répondant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Lun 31 Oct - 9:59

    - C'est normal, c'est mon neveu préféré!

    Ellie adorait Justin. Elle en prenait autant soin que de ses enfants. Et puis, elle savait comment était Lucy avec lui... Comme elle avec Elliot ou Amelia... Elles étaient des mamans tout simplement!

    Elizabeth n'arriva pas à contrôler sa colère quand elle eut la confirmation que c'était Samuel qui avait laissé cette marque sur le bras de Lucy. Elle s'énervait tellement que son nez se mit à saigner et une infirmière entra pour la sermonner. Son coeur battait la chamade mais elle fini par se rallonger et quand l'infirmière fut partie, elle regarda sa soeur et hocha la tête en essuyant une larme qui venait de couler.

    - Je vais veiller sur toi...

    Ellie était toute chamboulée. Oui, sa soeur avait du répondant et elle ne se laissait pas faire... Mais quand même... Ca l'angoissait et elle était prête à faire encore plus attention à elle. Elizabeth était comme ça depuis l'adolescence, elle voulait tout réparer pour les gens qu'elle aimait. C'était juste les résidus d'une vie assez éprouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Lun 31 Oct - 10:34


      _ C'est ton seul neveu !

      Lucy en riait parce qu'il était évident que c'était son préféré, ce n'est pas comme si elle avait le choix, même leur frère n'avait pas d'enfant. Enfin bref, la bonne humeur retomba quand Lucy lâcha une information importante. Un truc qu'elle n'aurait jamais du dire, maintenant Ellie était dans tout ses états et elle la connaissait assez pour savoir qu'elle s'inquièterait pour elle. Heureusement qu'une infirmière arriva rapidement pour s'occuper d'elle.

      _ Tu n'as pas besoin de veiller sur moi, je suis une grande fille. Tu dois veiller sur toi et tes enfants, c'est déjà bien assez suffisant.

      Elle n'avait pas besoin de s'en faire, Lucy minimisait les choses pour la rassurer. Et puis elle devait faire vite, elle avait promit à Sam de se dépêcher. Elle reprit alors, gardant quand même la main de sa soeur dans la sienne.

      _ Je vais devoir y aller, Sam m'attend pour partir... je t'appelle dès qu'on est arrivé, ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Lun 31 Oct - 10:46

    - Ca n'empêche pas qu'il soit quand même mon préféré!

    Ellie souriait parce qu'elle savait que Lucy avait raison. Mais l'ambiance était détendue... Enfin... Jusqu'à ce que sa soeur lui lache une information qui la mit dans tous ses états. Elle s'inquiétait pour Lucy. Même si elle lui disait que c'était la première fois, qu'il n'avait pas frappé... Ca n'excusait pas le geste de son beau frère et puis ça lui faisait peur!

    - Je dois veiller sur ma famille... Tu es ma famille... Ce sera quoi à la prochaine dispute Lucy?...

    Evidement, la rouquine avait la trouille. Elles étaient passé par là étant plus jeunes et elles savaient comment c'était dur... Quand sa jumelle garda sa main dans la sienne en lui disant qu'elle devait partir, Ellie se redressa un peu. Pourquoi elle voulait déjà la quitter? Et puis, Sam pouvait attendre un peu non? Après tout, c'est pas souvent qu'elles sont séparées ces deux là

    - Déjà? Mais... D'accord... J'attends ton appel alors... Est ce que tu as croisé Kevin en venant?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:57

      Justin a été le premier bébé de la famille alors forcément, il a été chouchouté autant par sa maman que sa tatie. Elles sont pareilles sur ce point, de vrais maman poule. Mais bon, c'est un homme maintenant, Lucy se retrouve souvent seule à la maison.
      L'ambiance dérapa ensuite lorsque la marque et la culpabilité de Samuel fut découverte. Elizabeth était hors d'elle et Lucy aurait du prévoir cette réaction. Cela dit, elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour elle, elle avait déjà bien assez de soucis comme ça.

      _ Ce sera rien, tu connais Sam, tu sais qu'il est génial.

      Ça s'était ce qu'il montrait à tout le monde, c'est vrai qu'il a la réputation d'être un bon, mari, un bon père et un bon citoyen. Il est doué pour cacher son vrai visage. Quoi qu'il en soit, Lucy savait qu'elle ne devait pas trainer. Elle avait dit à Samuel qu'elle ferait vite, mais Ellie ne semblait pas de cet avis.

      _ Oui, je l'ai vu pour mon bras. Tiens d'ailleurs tu pourras lui demander de se renseigner sur la fille d'Ethan. Il ne sait toujours pas où est sa fille et je me mets à sa place, ça doit être horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:46

    - Oui... Je sais... Mais... Jamais je ne l'ai vu réagir comme hier et puis... Tu as cette marque...

    Bien sur qu'elle savait que Sam était un type bien. Sa soeur ne l'aurait pas épousé sinon. Mais Elizabeth ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. C'est normal après tout non? Lucy est sa jumelle et elles sont fusionnelles toutes les deux!

    Toujours leurs mains l'une dans l'autre, Lucy se mit à lui parler du fait qu'elle devait s'en aller. Elle n'était pas restée très longtemps près d'elle et Ellie aurait voulut en profiter encore un peu. Mais elle comprit qu'elle n'avait pas le choix et se résigna à lui dire qu'elle attendrait son coup de fil. Elle demanda après Kevin et sa soeur reparla d'Ethan. C'est vrai que ca doit être horrible de se retrouver là sans nouvelle de sa famille...

    - Je lui demanderai... Lucy, tu compte continuer cette histoire? Vous avez tous les deux une famille, ca risque de les briser...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:53

      _ Hier il allait mal et puis je l'ai provoqué... ne t'inquiète pas, ok ? Sam ne me fera pas de mal.

      C'est fou ce qu'elle pouvait être convaincante. Lucy savait bien que ce qu'elle disait était n'importe quoi mais il fallait bien rassurer sa soeur. Elle a déjà une santé fragile, inutile d'en rajouter. Cela dit elle devait partir. Si elle reste trop longtemps, Samuel va piquer une crise en croyant qu'elle aura passé son temps avec Ethan. Tiens d'ailleurs en parlant de lui, Lucy voulait qu'il ait des nouvelles de sa fille le plus rapidement possible.

      _ Je sais pas... je sais que c'est mal et j'arrive toujours pas à croire que je fais ça mais... Ethan c'est comme un nouveau souffle, j'ai l'impression d'avoir 20ans quand je suis avec lui !


      Elle en souriait. C'est vrai qu'elle passait du bon temps avec lui et il la faisait sourire, c'est comme une histoire de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Discution entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: