Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Simon Rosebury ϟ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Simon Rosebury ϟ libre Empty
MessageSujet: Simon Rosebury ϟ libre   Simon Rosebury ϟ libre Icon_minitime1Lun 14 Nov - 21:26

Célébrité peu Négociable
Feat Gaspard Ulliel




« Simon Prénom² Rosebury »






âge : 23 ans.
statut : Célibataire, mais amoureux.
profession : Avocat.
origine : Américaine.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
groupe : Thank you God

L'histoire est relativement libre, voici quelques points importants de son passé et de son caractère pour vous y retrouver :
- Il a une sœur jumelle, Anya qui est l'ainée de cinq minutes. Ils sont nés le 12 janvier.
- La famille a toujours vécut à Fairview et Simon a toujours voulu être avocat.
- Simon est extrêmement fier et orgueilleux. Non pas qu'il soit réellement narcissique ou imbu de lui-même, mais il ne supporte pas d'être humilié et a une assez haute opinion de lui-même, il sait qu'il est beau, il sait qu'il est très loin d'être bête. Il a aussi un très bon niveau de judo, il en a fait en même temps que sa sœur étant enfant.
- Enfant et adolescent, il faisait partie d'un groupe d'amis composé de sa sœur, Lily et Aaron. Aaron est décédé alors qu'ils avaient dix-huit ans, d'une overdose. C'était le jour où Simon et Lily devaient se marier (ils avaient 18 ans, ils avaient attendu la fin du lycée). Ah oui. Depuis très longtemps, Simon aimait la rousse. Malgré ses nombreuses autres copine, Lily a toujours été une fille à part.
- Bien sûr, Simon a été extrêmement peiné de la mort de son meilleur ami, de son frère de cœur. Mais il a vécut comme une trahison le fait que Lily parte à l'hôpital au chevet d'Aaron plutôt qu'elle ne le rejoigne à l'autel. Il avait toujours su qu'en plus, Aaron lui aussi avait un faible pour leur amie...
- Juste après que le mariage ait été annulé, il décida de partir faire ses études de droit dans une autre région. Avec pour simple adieu à Lily, un baiser sur le front. Il l'aimait toujours, mais il avait été blessé dans sa fierté. Ce fut cinq ans plus tard qu'il retourna à Fairview, son diplôme en poche.
- Il est plutôt dragueur, et malgré sa tendance à être très maniaque et perfectionniste, Simon aime s'amuser. Il fume pas mal, mais cela ne l'empêche pas de nettoyer régulièrement ses cendriers.
- Il est plutôt jaloux, et n'est pas du genre à reconnaître ses faiblesses. C'est aussi un vrai bout-en-train qui peut réellement être charmant. Il est drôle et a beaucoup de caractère, ce qui plait souvent aux femmes.





Lily A. Calloway
♣ interprétée par Karen Gillan ♣
Leur relation est plutôt compliquée. A vrai dire, ils ne se sont pas encore revus depuis que Simon est parti, il y a cinq ans. Ou plutôt ils ne se sont pas vus en face... Puisque Simon a vu la rousse de loin, en "charmante" compagnie d'ailleurs ! Lily n'est donc pas au courant de son retour. Simon ne sait pas encore ce qu'il va faire. A vrai dire, lui-même ne veut pas admettre qu'il n'a pas oubliée son premier amour, et ce, en dépit des petites amies qu'il a pu avoir à la fac.
Anya Rosebury
♣ interprétée par Sophia Bush ♣
C'est sa sœur jumelle. Un fausse jumelle, auquel il tient tout de même beaucoup. Malgré le fait que Simon ait pris son propre chemin il y a cinq ans. Simon n'a jamais voulu expliquer sa décision de partir à Anya. Quoiqu'il en soit, et ce, malgré le retour de Simon, leurs rapports sont à présent assez distants.
Hermès L. Davenport
♣ interprétée par David Tennant ♣
En fait, ils ne se connaissent pas. Hermès n'a jamais vu Simon, qui lui, a vu le professeur avec Lily. SA Lily... Il ne connait pas la nature exacte de leur relation, mais compte bien en savoir plus. Ce type a l'air bizarre en plus ! Et puis il est un peu vieux pour Lily, non... ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simon Rosebury ϟ libre Empty
MessageSujet: Re: Simon Rosebury ϟ libre   Simon Rosebury ϟ libre Icon_minitime1Lun 14 Nov - 21:36

Avant tout, merci de lire ce scénario ! =)

Simon est bien entendu très important pour Lily, et pour cause, il tient tout de même une place importante dans l'histoire de ma rouquine chérie x) Pour plus d'infos si vous le souhaitez, voici ma fiche de présentation.

L'avatar de Gaspard Ulliel est peu négociable (mais vous pouvez toujours essayer de me convaincre !). Le nom de famille est négociable, si le personnage d'Anya n'est pas pris avant. Vous êtes libre pour le deuxième prénom, mais je tiens à "Simon".

Voilà, si vous avez une question quelconque sur le personnage, n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Rosebury ϟ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Rosebury ϟ libre
» Sacha Odysée Davenport ♣ libre
» Rose Palatoni ! Ma fille, ma vie, ma passion (libre)
» Prénom Nom au choix ! Tu es peut être mon futur, mais j'ai tout mon passé... (libre)
» Luke Palatino ! Notre mariage n'aurait jamais du avoir lieu (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: