AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shawn M. Hanks / La révolte ne fait que commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn M. Hanks

avatar

♦ ta date d'entrée : 04/03/2012
♦ Nombre de message : 1

MessageSujet: Shawn M. Hanks / La révolte ne fait que commencer   Dim 4 Mar - 22:29

Feat Hugh Jackman



« Shawn Max Hanks »






âge : 43ans
statut : Veuf
profession : Chef de la milice révolutionnaire
origine : Américain
orientation sexuelle : Hétérosexuel
Point à savoir : Taquin - Libertin - Malicieux - Têtu - Solitaire
groupe :PNJ

S'il y a bien une personne qui ne se serait jamais douté de son futur catastrophique, sa serait bien Shawn Max Hanks.
Fils d'un père fermier, et d'une mère malade, le petit est né un soir d'hiver, dans un coin caché de l'Alabama. L'argent n'était pas vraiment là, mais pourtant l'amour y était en grand nombre pour le plus grand bonheur de ce petit nouveau né.
Il aurait pu devenir un grand homme comme son père oui c'est vrai....Si seulement Marcus Stevenson n'avait pas tué sa famille une année après sa naissance.
En effet ses parents avait promis de venir sur l'île pour s'occuper des récoltes prochaines. Un engagement qui les avaient enchainé à leur propre destin lorsqu'ils décidèrent de ne pas tenir leur part de marché.
Pourtant et lors de l'attaque orchestré par Marcus, se fut comme un miracle qui opéra cette nuit là. En effet a croire que cet homme avait eu pitié de ce pauvre bambin, se décidant donc à l'élever à son tour en le prenant.

Shawn ne fut jamais réellement gâté niveau affectif par son père adoptif . Se contentant de vivre sur une petite île au nord de la principale, il s'était imaginé son propre monde.
Pourtant cela ne lui suffit pas plus de 16ans. En effet il rêvait de découverte et d'aventure au plus grand malheur de Marcus. Demandant toujours pourquoi l'ile n'était pas en harmonie, il s'aventurait parfois à essayer d'enfreindre les règles...Pourtant, un jour alors qu'il espionnait son père dans le creux d'un placard, une conversation vint à éveiller en lui comme une nouvelle personnalité...
En effet et lorsqu'il apprit qui était le véritable assassin de sa famille, une rage inépuisable se mit a errer au fond de son être. Toute sa vie n'était donc que mensonge ? Une question qu'il se posa durant de nombreuses années, lorsqu'il se décida à déserter, à l'ouest de l'île principale. Là il y rencontra et à l'age de 22ans, une femme qui l’hébergea et qui devint sa compagne par la suite . Une compagne qu'il ne cessa d'aimer...Tout du moins jusqu'à sa mort, suite à un virus non-identifié qui avait frappé une partie importante de l'île.
Cette nouvelle perte creusa à nouveau un creux en lui, et comme une tristesse incessante, qui était cachée derriere cette haine indélébile pour Marcus.
Errant de nombreuse années sur l'île, ne vivant que par son instinct de prédateur, Shawn ne perdait pas son objectif en tête...Tuer ce dictateur, quitte à y laisser sa propre vie. Un objectif qu'il ne perdit pas, même lors de ses nombreuses escapades au travers le lit de multiples conquêtes.

A l'age de ses 40ans, Shawn trouva finalement refuge dans le ranch familial de son amie, Lily. Une fille qui n'était pas comme toutes celles qu'il avait rencontrés autrefois. Oui ils s'étaient même tentés à sortir ensemble le temps d'une année. Malheureusement le ménage ne dura pas, l'amitié étant bien trop importante dans les yeux de Shawn, qui n'arrivaient pas à voir l'amour sans limite de la jeune femme.
Restant tout de même en de bon terme, et dans une même optique de pensée, l'homme décida de créer une milice de révolutionnaire dans cet endroit tranquille, à l’abri des yeux du grand Marcus. La grange, un bâtiment en bois au fond d'un des près de Lily, est maintenant son repère contre les nuisibles.





Marcus Stevenson
♣ interprétée par Bill Nighy ♣
Shawn fut recueilli par Marcus, un soir où la famille de se dernier fut assassinée de sang froid..L'amour de Marcus envers lui ne fut jamais plus grande que la taille d'une noix. Mais pourtant il ne manqua de rien. Vivant dans la richesse et la sécurité, ce ne fut pourtant pas ce détail qui décida Shawn à se rebeller, en fuyant le cocon familial à l'âge de 16ans. Maintenant haineux et totalement incontrôlable au son du nom "Marcus", son envie de meurtre constante est au centre de toutes les conversations. Car oui il put bien vite l'apprendre, sa famille biologique n'était pas morte par une meute de personne sans cœur . Elle fut détruite par ce fameux père totalement froid et vide d'amour.
Lily Campbell
♣ interprétée par Evangline Lilly ♣
Lily et Shawn ont pendant longtemps joué au jeu de la séduction . Un fait qui les a d'ailleurs entraîné le temps de quelques mois dans une relation sans lendemain, mais qui était pourtant très forte ( et qui l'ai encore en secret à son plus grand malheur ) pour la jeune femme. Maintenant lié par une grande amitié, Shawn dort souvent dans la grange du ranch de Lily. Un endroit qu'elle lui a confié, afin qu'il forme et construise son QG de la révolte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shawn M. Hanks / La révolte ne fait que commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'historie pour un alcoolique (VS Shawn Michaels)
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: