AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Romain L. Grint (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain Grint

avatar

♦ ta date d'entrée : 04/03/2012
♦ Nombre de message : 1

MessageSujet: Romain L. Grint (en cours)   Lun 5 Mar - 13:17


Romain Louis Grint



→ Carte d'identité ←


    Age & Lieu De Naissance : ICI
    Métier : ICI
    Statut social : ICI
    Un signe particulier ? : ICI
    Qualités : Généreux – Sensible – Doux – Posé
    Défauts : Jaloux – Bornée – Malicieux – Timide - Mystérieux
    Manies : ICI
    Mon secret :
    Mon groupe ? : ICI
    Mon avatar ? : ICI






→ Mon histoire ←



Romain est un garçon tout à fait banale, il a grandit au Canada à Vancouver, dans une famille tout à fait basique. Une sœur de deux ans son aîné, ils n’étaient pas vraiment complice, trop différent. Voyez-vous, Romain est un garçon calme, il préfère la lecture, jouer aux consoles tout seul alors que ça soeur, c’est la mode, les fêtes… autant dire qu’entre eux, le ton montait souvent. Même si au fond, il l’aime mais de loin.

Concernant ses parents, Romain n’a manqué de rien, un père dentiste, une mère institutrice. Il allait souvent pêcher avec son père en étant gamin puis en grandissant, Romain à changer et surtout, il a rencontré Mary. Qui sera sa meilleure amie ! Il l’a connu au collège à l’âge de quinze ans, depuis, ils ne se sont plus quittés. Pourtant entre eux, il ne se passe rien ou presque rien. Ami et plus…

Les bases de leur relation se sont mises d’elle-même, un soir alors qu’ils étaient à la fac, ils étaient revenus d’une soirée un peu trop arrosée et ils ont fini dans le même lit. Le mal était fait, au début, ils avaient été mal à l’aise puis, l’amitié était revenue et parfois, le sexe aussi.

Pour Romain c’est une très bonne amie, un point c’est tout, il ne la voit pas autrement. Il se comprenait en un seul regard, il la connaissait par cœur, il ne voulait pas gâcher leur relation, d’autant plus que Romain n’était pas tout à fait hétéro. Oui, le jeune homme avait vite comprit que les garçons lui plaisaient. Et à la fac ou plutôt en dehors de celle-ci, il avait trouvé un gars ; Marc. Deux ans de plus que lui, il a eut une relation de six mois avec et il l’avait aimé mais les choses s’étaient mal fini entre eux.

Romain avait eu le cœur en milles morceaux mais la vie continuait, son amie était là même si elle ne savait pas pour son côté homosexualité. Il n’osait pas le lui avouer, ni à elle ni a sa famille. D’autant plus qu’il était plutôt bisexuel. Quoi qu’il en soit Mary avait réussi à lui changer les idées et après quelques mois, Romain s’en était remis mais il était hors de question de s’attacher de nouveau, non, vivre au jour le jour lui convenait bien mieux.

D’ailleurs une fois son diplôme en poche, Mary et lui s’envolaient pour un voyage d’un mois en Australie, vivre seul pendant un mois ! Ils achèteraient un camping-car là bas, ils vivraient de petits boulots et voyageraient dans tout le pays. Romain en rêvait ; une grande aventure, qui malheureusement ne se fera jamais. Leur avion a eu quelques problèmes, la peur de sa vie… mais au final, il avait atterri ou plutôt plongé dans la mer et les survivants avaient fini sur cette îles. Une île des plus bizarre.

Romain à du si faire, il avait vite comprit qu’ici, s’était une prison et pour ne pas mourir, il se pliait aux règles ou presque. Aujourd’hui, ça fait plus de quatre ans qu’il vit ici. Il habite dans un appartement en colocation avec Mary, il travaille dans un magasin de prêt à porté et là bas, il a rencontré un garçon… le courant passe bien entre et même si la loi l’interdit, Romain en a bien envie de plus….




→ Mon caractère ←



Romain est plutôt du genre à observer, il n’aime pas aborder les gens et pourtant, il se retrouve vendeur. D’ailleurs, si vous passiez par sa boutique, vous verrez assez vite qu’il vient que si les clients le demande. Son patron n’aime pas mais Romain ne changerait pas. Non, quant il a une idée en tête ; il est rare qu’il change d’avis.

Pourtant, avec les gens qu’il connaît comme Mary sa meilleure amie, il peu parlait pendant des heures et des heures. Il faut le mettre à l’aise. Il aime la tendresse et il en a besoin, pourtant quand il faut se battre, il n’a pas peur d’y aller. A condition que ça en vaille la peine. Foncé tête baissée, ça ne lui ressemble pas.





→ Un peu plus d'info ←



Si votre personnage n'est pas originaire de l'île, nous vous demandons un rp de 20 lignes minimum nous expliquant comment vous êtes arrivé sur l'île et le statut social que vous avez prit ensuite.

Cette partie n'est pas obligatoire pour ceux qui ont toujours vécu sur l'île.




→ Derrière l'écran ←


    Pseudo/Prénom : Maya/Julie
    Âge : 24 ans
    Sexe : F
    Où as-tu connu le forum ? : Ma soeur
    Qu'en penses-tu ? : Il est beaux XD
    Code du règlement : ICI






Dernière édition par Romain Grint le Mar 6 Mar - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Romain L. Grint (en cours)   Lun 5 Mar - 13:36

Bienvenue mon chéwiiii !!!! XD

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
 
Romain L. Grint (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» Cours 1: Expelliarmus et Stupéfixion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-
Sauter vers: