AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue petit miracle

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Bienvenue petit miracle   Mer 7 Mar - 19:22

    Elizabeth n'était pas tranquille ces derniers temps... Elle savait très bien que le bébé n'allait pas tarder à arriver et le stress était au plus haut point pour la rouquine. Vivre sur l'île ne semblait pas si mal jusque là... Seulement avec ses règles stupides, la jeune femme ne savait plus trop quoi penser. Elle était enceinte de son troisième enfant et même si elle savait qu'elle aurait des ennuis pour ça, elle n'avait pas put s'en séparer... C'est un bébé de l'amour, comment on pouvait lui demander de la laisser? Ellie ne le concevait pas ça, encore moins avec sa maladie. Elle se battait pour sa fille plus que pour sa vie à elle...

    Il faisait nuit quand la rouquine se réveilla en sueurs. Ca devait faire 3 heures qu'elle s'était endormie et son mari était à côté d'elle tout paisible. Il semblait bien dans son sommeil alors Ellie se leva pour retrouver la salle de bain et se rincer un peu le visage. Ca faisait une petite semaine qu'elle dormait très mal et qu'elle se réveillait régulièrement pendant la nuit.
    Après s'être regardée dans le miroir, Elizabeth se dirigea vers la cuisine. Elle avait une soif terrible et se prépara même un sandwich. Voilà ce qui se passe à ne presque rien manger de la journée, on a des fringales la nuit!

    Tout se serait bien passé si seulement, Ellie ne s'était pas sentie mal... Des malaises, elle en avait de plus en plus souvent. Mais celui ci était différent des autres. Un énorme vertige la prit d'un coup et la fit lâcher le couteau qu'elle tenait alors en main. Une douleur assez forte dans le ventre arriva quasi en même temps et ce fut assez pour la faire panique. Tant bien que mal, la rouquine reprit le chemin de la chambre. Ca lui parut interminable et quand enfin, elle arriva, elle secoua son mari doucement.

    - Chéri... Je... Réveille toi...

    Elizabeth n'était pas du genre à réveiller son mari sans arrêt. Kevin avait lui aussi besoin de repos. Mais elle se sentait fragile avec la maladie plus la grossesse. Et là, elle avait comme l'impression que c'était des contractions... Alors qu'elle secoua encore une fois son homme, Ellie cessa tout mouvements en se rendant compte qu'elle venait de perdre les eaux.

    - Ohh... Non non non...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Bienvenue petit miracle   Ven 9 Mar - 15:56

    Cette année fut très certainement une des plus éprouvantes dans la vie de Kevin. En effet Elizabeth était tombée enceinte. Un fait joyeux normalement me diriez-vous ? Eh bien oui cela aurait pu être le cas si les Spencer n’étaient pas originaire d’une île aux lois très strictes sur le nombre d'enfants par famille.
    Vivant dans la crainte que les autorités découvrent la vérité, et que sa femme ne tienne pas le coup face à toute cette pression mentale et physique, le chirurgien était en constante activité pour s’occuper au mieux de sa famille.

    Dans son rêve, il pensait à toutes ses choses au fin fond de son lit. En effet il n’était pas de garde ce soir, et se fut tôt qu’il avait rejoint sa femme et ses enfants, pour passer un peu de temps privilégié. Tout était parti pour passer une bonne soirée…C’est en tout cas ce qu’il put se dire, jusqu’à se qu’il sente comme des secousses le réveiller doucement . Son premier geste fut de regarder Elizabeth…puis l’heure de la commode. Elle marquait 3h30 du matin.

    -Eli ? dit-il d’une voix rauque en se grattant les yeux.

    Elle semblait stressée. C’est en tout cas le ressenti qui l’avait empli à ce moment précis. Se redressant doucement en position assise , il tenta de comprendre….Enfin autant dire qu’il put vite comprendre lorsqu’il vu la flaque au sol, prônant fièrement juste en dessous de sa douce.
    Et pour le coup, autant dire qu’il se réveilla vite. Se jetant hors du lit, il commença à lui prendre la main pour qu’elle le suive…Enfin …Il commença seulement…

    -Viens on ….

    Un arrêt sur image le temps de quelques secondes, réfléchissant au fait qu’il ne pouvait en effet pas se rendre à l’hôpital. Faisant de grands yeux , il comprenait peu à peu qu’il allait devoir se débrouiller…seul…

    Courant à nouveau vers le lit conjugal, il commença à préparer une sorte de table d’accouchement avec les moyens du bord.

    -Eli’ vient allonge toi ici ! Je… C’est le moment.

    Suite à ces mots, il ne chercha pas à savoir si elle l’avait écouté. En effet il avait déjà quitté la pièce en courant, pour réveiller Amelia.

    -S’il te plait va finir ta nuit chez ta tante avec Elliot. Reste chez elle demain aussi, je te ferais une dispense pour tes cours. Je t’expliquerais tout promis.
    -Mais….
    -Fais-moi confiance ! Vas-y. Frappe à la porte, sonne, réveille là. Mais surtout ne reste pas dehors.

    Préparant le sac des enfants, et les laissant partir, il repartit ensuite en trombe dans la chambre où se trouvait Elizabeth. Il était encore avec comme simple vêtement son caleçon, mais bon plus le temps pour ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Bienvenue petit miracle   Ven 9 Mar - 20:31

      Le couple Standford était de retour dans leur maison depuis à peine quelques jours. Leur couple en était toujours au même point, ils avaient reprit le cour de leurs vie tout en cachant à tout le monde que leur couple bat de l'aile. Honnêtement même Justin ne devait rien remarquer. Mais bon, Lucy ne se plaignait pas, après tout elle n'avait pas eut à subir les coups de son homme et puis elle espérait qu'il reprendrait rapidement le boulot, même si sa promotion n'allait faire que l'éloigner encore un peu plus de la maison.

      Il faisait encore noir quand on frappa à la porte ce soir là. Lucy grogna dans son sommeil et par habitude, elle poussa son homme. Bah oui, c'est au mec de se lever la nuit. Mais comme il était autant accroché à son sommeil qu'elle, elle du quand même se lever. Elle passa un peignoir et descendit ouvrir la porte. Quand elle vit ses neveux, elle fut complètement réveillée. Elle les fit entrer et discuta un peu avec Amélia pour savoir ce qu'il se passait. Lucy ne chercha pas plus longtemps, elle leur déplia le canapé-lit dans le salon et leur mit des draps et des couvertures pour qu'ils finissent leur nuit puis elle monta passer un jeans et un tee-shirt. Elle prévint quand même Samuel de garder les enfants puis elle quitta la maison.

      En moins de dix minutes, elle fut chez sa sœur. Elle frappa puis rentra directement dans la maison. Elle se doutait bien que ça devait être le moment et elle voulait être là pour soutenir sa sœur, voir même aider Kévin en cas de besoin. Elle espérait surtout que tout se passerait bien.

      _ Elie ?!

      La rouquine posa son sac dans l'entrée et monta à l'étage. Bon, elle aurait pu frapper avant d'entrer dans leur chambre mais sur le coup elle n'y pensa pas du tout. Voilà comment elle se retrouva face à un Kévin super sexy en caleçon !

      _ Oh... désolée... souffla t'elle en évitant de le regarder, puis elle reprit en s'approchant de sa sœur... Les enfants son à la maison, Amelia m'a dit que c'était le moment.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Bienvenue petit miracle   Ven 9 Mar - 21:55

    Attendre un enfant, c'est une grande joie pour beaucoup de femmes... Mais cette fois, pour Ellie, c'était aussi une épreuve. Elle voulait son bébé plus que tout et elle combattait la maladie de front pour ça! Il faisait nuit quand elle s'était réveillée en sursaut. Ellie était très stressée ces derniers temps. Elle savait que le bébé allait montrer le bout de son nez et ca ne la rassurait pas. Rose serait leur troisième enfant et les lois strictes de l'île n'en autorisait que deux par couple...

    Dans la cuisine, la rouquine se servit à boire quand un malaise arriva. Elle se sentait patraque d'un coup et ses jambes semblaient en coton. C'est pour ça que péniblement, elle retourna dans sa chambre et qu'elle secoua un peu son mari. Elle venait de le réveiller et le pauvre ne devait pas comprendre grand chose...

    - Je...

    Elle n'ajouta rien, se contentant de baisser le regard sur le sol. C'est là que Kevin comprit qu'elle avait perdu les eaux. Il lui attrapa la main et elle ne fit qu'un pas pour le suivre qu'il s'arrêtait. Ils ne pouvaient pas aller à l’hôpital. Ils déclareraient la naissance de Rose et qui sait ce qui arriverait?... La rouquine était un peu dans un état second malgré la douleur et son homme qui s'agitait dans la chambre. En quelques secondes, il disparut pour revenir peu de temps après. Ellie s'était assise sur le lit et tentait de respirer convenablement. Elle regarda son mari complètement en panique.

    - Je... On peut pas faire ça ici! On... On peut pas...

    A ça non! Elle ne pouvait pas accoucher là, dans leur lit, dans leur maison... La naissance d'Elliot avait été traumatisante pour elle. Et elle était entourée de médecins, à l'hôpital... Si ça se passait encore une fois mal? Elizabeth retenait autant qu'elle pouvait tout ce qui se passait! Dans sa tête, ça n'allait pas top et c'est là que les larmes se mirent un peu à couler...

    Après un moment, elle était toujours assise en bord de lit quand sa soeur arriva dans la chambre. Elle lui parla des enfants en s'approchant d'elle, mais Ellie était butée et elle ne voulait pas s'allonger là. C'était sans compter sur les contractions qui se faisaient de plus en plus forte depuis que la poche des eaux était percée.

    - C'est pas le moment... C'est juste... Une fausse alerte

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Bienvenue petit miracle   Sam 10 Mar - 19:08

    Ce n’est pas ce genre d’accouchement qu’un couple rêverait d’avoir…Mais pourtant ils n’en avaient pas le choix. Devant se cacher de cette naissance interdite, Kevin allait maintenant devoir mettre au monde son enfant…Sa fille…

    Retournant dans la chambre ou se trouvait Elizabeth, Kevin tentait de se rassurer vis-à-vis de la tournure de la situation. Espérons que tout aille bien !

    -On a pas le choix .

    Il répondit d'une voix douce, tout en la regardant d’un air rassurant. Il ne fallait surtout pas qu’elle panique. Sa pourrait risquer d’être mauvais présage pour la suite.
    Soupirant, il reprit pourtant , ne la lâchant pas du regard.

    -Tout va bien se passer d’accord ? On va l’avoir ce bébé et il ira bien. Fais-moi confiance ça va aller.

    Lui donnant une caresse douce sur sa main tout en lui déposant un baiser sur le front, il était pourtant tant de s’activer. Son premier geste fut de se diriger vers les entres-jambes de sa femme pour regarder l’avancement des choses. Le bébé semblait vraiment vouloir sortir ! Pourtant il n’eut le temps de rien, que très vite un sursaut le prit lorsqu’il put voir le minois de sa belle sœur se dégager de la porte de la chambre.

    -Je ?....

    Kevin ne comprit pas desuite de quoi voulait parler Lucy lorsqu’elle vint à s’excuser…Oui…Enfin que le temps de quelques secondes car lorsqu’il se vit face à un miroir, une legere marque rouge sur sa joue se montra. Oh oui il avait l’air quelque peu stupide en caleçon ! D'autant plus qu'elle avait le don de toujours trouver un moyen pour le voir à moitié nu à chacune de leur rencontre.
    Courant vers la première commode, il mit les affaires qui lui tombèrent sur la main. Un t-shirt blanc et un jean noir, tout en écoutant les deux jumelles.

    -Ce n’est pas une fausse alerte Eli’ ! Il va arriver…Ce soir.

    Soupirant tout en se grattant la nuque, il se décida finalement à se placer devant sa femme en position à genoux. Calant les deux jambes de sa femme de chaque côté de son corps, il se mettait à présent dans la meilleure position possible pour le futur accouchement. La tâche n’allait pas être simple…Sa s'était sur!
    Relevant son regard sur Lucy, il reprit pourtant.

    -Tu pourrais m'amener une petite bassine d'eau chaude ? Et des serviettes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Bienvenue petit miracle   Sam 10 Mar - 20:48

      Lucy n'avait pas trainée. Elle avait quand même prit le temps de bien installer ses neveux pour la nuit puis elle avait prit la route. Il faisait nuit mais peu importe, elle entra chez sa sœur et monta dans sa chambre. Il n'y avait de la lumière que là et puis elle était inquiète alors elle entra. Voilà comment elle se retrouva face à un Kévin à moitié nu. Bon, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait dans cet état, c'est qu'il est souvent dénudé chez lui cet homme, elle n'y peut rien.

      Elle lui fit quand même remarquer avant d'avancer vers sa sœur. Ellie semblait en panique totale. La pauvre, Lucy savait bien qu'elle avait peur pour ce bébé qui arrivait. Elle était de trop dans la famille cette petite et pourtant ils y étaient déjà tous attaché. Lucy attrapa la main de sa frangine quand celle-ci lui dit que c'était tout simplement une mauvaise alerte. Ça n'en avait pas l'air et Kevin eut vite fait de démentir.

      Ce n'était pas rassurant de faire ça ici, dans la chambre à couché, mais Lucy savait bien qu'ils n'avaient pas d'autre choix alors elle voulait être là pour aider. D'ailleurs son beau-frère lui demandait déjà un peu d'aide. La rouquine hocha la tête et sortit directement. Connaissant la maison par cœur, elle alla à la salle de bain et revint quelques minutes après avec tout ce qu'il fallait. Elle posa tout près de Kévin.

      _ Tiens... ça se présente bien ?

      Elle demandait à Kévin, après tout il est médecin, il doit savoir quoi faire dans ces cas là.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Bienvenue petit miracle   Dim 11 Mar - 18:25

    En se réveillant à 3h du matin, Elizabeth n'avait jamais pensé que cette nuit, sa fille viendrait au monde! C'est tout tranquillement qu'elle descendit de prendre à boire et manger un morceau. Seulement, quand elle commença à se sentir mal, elle paniqua. Elle grimpa les marches tant bien que mal pour arriver jusqu'à son mari et le réveiller.

    Kevin ne mit pas bien longtemps à émerger quand il se rendit compte que la rouquine était très stressée et encore plus quand il vit qu'elle avait perdu les eaux. Ellie s'assit alors sur le bord du lit alors que son homme s'activait en dehors de la chambre. Elle n'avait pas pensé qu'il enverrait les enfants chez sa soeur en pleine nuit. Mais pour dire vrai, elle ne pensait pas vraiment à grand chose à part au fait qu'elle avait la trouille. Kevin était de retour face à elle et essayait de la rassurer, il était adorable parce qu'il devait surement avoir la trouille lui aussi! Et pourtant, il gardait son sang froid face à la situation. Être médecin aidait surement...

    Il savait ce qu'il faisait... Elizabeth était entre de bonnes mains avec son mari. Mais elle le voulait avec elle entrain de lui tenir la main... Elle ne cessait de penser à comment ça s'était passée pour Elliot et ne fit pas attention à ce que faisait son mari jusqu'à ce que sa soeur apparaisse dans le chambranle de porte. Ellie se voilait la face parce qu'elle paniquait. Elle voulait sa fille en bonne santé, elle ne voulait pas qu'on lui prenne... D'ailleurs, quand Lucy se mit à lui parler, elle répondit de suite en disant que c'était une fausse alerte. Mais Kevin lui remit les choses en tête en démentant.


    Les douleurs devenaient intenables et alors qu'elle avait la main de sa jumelle dans la sienne, Ellie ne put s'empêcher de la serrer très fort en laissant ses larmes couler. Toute cette pression, c'était beaucoup pour ses épaules et la rouquine craquait vraiment.

    - Je ne veux pas accoucher ici... J'ai... Si c'est comme pour Elliot, on...

    Ellie avait confié ça tout bas à son mari alors que sa soeur venait de quitter la pièce pour aller chercher ce que Kevin lui avait demandé. Quand elle ré-entra dans la chambre en demandant si ça se présentait bien, Ellie refoula une contraction. Il lui était vraiment impensable d'avoir ce bébé maintenant et comme ça... Sa respiration se faisait un peu plus courte alors que les minutes défilaient


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Bienvenue petit miracle   Mar 24 Avr - 19:02

    Bon il était clair que la petite avait choisi son jour pour arriver dans le monde affreux des mortels. Les enfants étaient chez Lucy, et elle-même revenait en ce moment précis avec les affaires qu’il lui avait demandé plus tôt.

    -Sa devrait aller…

    Dit-il doucement en réfléchissant comment il allait s’y prendre. C’est vrai que les accouchements, même en tant que Medecin, ce n’était pas son milieu habituel. Et puis là les circonstances de l’hopital n’étaient pas présentes. Quoi qu’il en soit et après avoir soufflé un bon coup en comptant jusqu’à cinq, il prit son air chirurgical. Il n’avait pas le droit de flancher. La vie de sa femme et de sa fille était entre ses mains. Voilà pourquoi il vint ensuite a prendre une voix rassurante en répondant à sa femme.

    -Je sais que sa va pas être facile Eli’. Mais il va falloir que tu t’accroches et qu’on y arrive tous les deux. Tiens le coup d’accord ? Je suis là.
    *regarde Lucy ensuite* On est là.

    Doucement, il vint ensuite à regarder les entre jambes de son épouse. Il voyait déjà que le travail avait bien débuté. Le bébé pouvait arriver d’une minute à l’autre. Trempant ses mains dans l’eau, il vint ensuite à aller en mettre une à l’entrée du vagin de sa femme. Il pouvait déjà sentir un bout de tête du bébé. Et cette sensation lui donna un léger sourire.

    -Elle arrive chérie. Je vais te demander de pousser de toutes tes forces à trois d’accord ?


    Commençant doucement le comptage, il se concentrait sur son travail de ce soir : faire sortir la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Bienvenue petit miracle   Mer 25 Avr - 10:59

      Avoir un bébé à la maison, c'est courant, non ? Enfin ça l'était quelques années en arrière. Des tonnes de femmes ont accouchées chez elle et ça se passait bien... dans la plupart des cas. Lucy espérait que tout se passerait bien. Elle avait peur mais en même temps elle ne pouvait pas le montrer. Ellie était déjà bien assez paniquée comme ça, inutile de rajouter du stress à la future maman.

      La rouquine obéit à son beau-frère et partit chercher tout ce qu'il fallait pour que ça se passe au mieux. Quand elle revint, sa soeur était déjà en position et Lucy demanda à Kévin si tout allait bien. C'est rassurant d'avoir un médecin avec soit dans ces cas là. Lucy ne savait pas trop ce qu'il fallait faire. Elle a eut un enfant, mais ça date, c'était il y a 19ans et depuis bah elle a un peu oubliée. Heureusement que le grand brun prit les choses en mains.

      _ ça va bien se passer ma belle.

      Lucy venait de se mettre près de sa soeur et elle lui attrapa la main pour la soutenir comme elle le pouvait. C'était le moment de pousser et elle l'encouragea avec Kévin pour qu'elle le fasse.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Bienvenue petit miracle   Mer 25 Avr - 15:54

    Elizabeth était dans sa chambre avec des contractions horribles. Elle était obligée d'accoucher chez elle... C'était la contrainte, parce que si elle allait à l'hopital, on lui enlèverait sa fille. Leur famille est dans l'illégalité avec l'arrivée de Rose... Ca voulait donc dire par de péridurale ni de conditions saine qu'assure le milieu hospitalier!

    Ca n'était pas pour la rassurer. Pourtant, bien avant, les femmes n'avaient souvent pas le choix et souvent, ca se passait bien! Elizabeth était assise sur le bord du lit en confiant ses craintes à son mari alors que sa soeur revenait dans la chambre. Kevin essayait de la rassurer au mieux et la rouquine hocha doucement la tête quand il lui demanda de tenir le coup. Elle ne contrôlait plus du tout ses larmes ni sa respiration, mais elle allait tout faire pour que tout aille bien!

    Tout allait si vite, c'était effrayant. Mais Lucy attrapa sa main. Ellie la regarda sans rien avec toute la peur qu'elle avait dans son regard. Kevin s'attelait et elle vit son petit sourire. Ca la rassura un peu et quand le décompte fut fait, Ellie poussa du mieux qu'elle pouvait. C'était difficile, douloureux et pourtant, elle continuait. Elle voulait voir sa fille, mais elle était épuisée. La rouquine prit ses dernières forces et entendit de loin les pleurs de sa fille.

    Elle était là, elle l'avait fait, mais Ellie ne se sentait pas bien du tout! Sa tête tournait, son coeur lui faisait mal et son corps se faisait lourd. Elle avait cette sensation de malaise comme souvent ces derniers temps et le regard un peu ailleurs...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue petit miracle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue petit miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton salue un "petit miracle" devant l'ONU
» En quête d'un petit miracle...
» Bienvenu au petit Lucas !
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les logements :: ♦ Isham Street :: Maison des Spencer-
Sauter vers: