AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin des conseils d'un homme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Besoin des conseils d'un homme   Ven 9 Mar - 20:39

      Après une semaine à la maison, Lucy n'avait plus tenté la moindre approche envers son mari. Elle avait bien comprit qu'il n'avait plus envie d'elle et ce problème la tracassait de plus en plus. Elle en avait parlé un peu avec Elizabeth mais elle aurait sans doute plus de résultat avec Kévin. Après tout c'est un homme, il saura sans doute mieux cerner le problème et puis en plus il est médecin, ce qui est forcément un plus !

      Alors perdant patience, Lucy se prépara de bonne heure, elle passa un short en jean et un tee-shirt féminin avant de prendre la route. Elle savait qu'à cette heure, les enfants ne serait pas là alors elle frappa mais elle n'eut aucune réponse. Pas très patiente, elle tenta d'ouvrir et la porte s'ouvrit.

      _ Eli ?

      Aucune réponse, Lucy déposa son sac puis avança. Elle fit tout le rez-de-chaussée et ne trouva personne alors elle monta à l'étage et là elle entendit la douche. Elle en eut un sourire.

      _ Kévin ?

      Décidément il est carrément sourd sous l'eau celui-là. Connaissant la maison de sa soeur par coeur, Lucy savait que la douche du couple cachait ce qu'il y a de plus intime à un homme alors elle toqua et ouvrit la porte de salle de bain.

      « Ouahhhh... il est carrément canon !!!... bon ne pas s'égarer... »

      la rouquine se racla la gorge en déviant son regard pour ne pas le regarder puis elle reprit.

      _ T'as bientôt fini ?

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Sam 10 Mar - 23:03

    Petite journée tranquille aujourd’hui ! Pas de travail, pas de corvées, et surtout pas d’enfants pour lui sauter dessus toute la journée. D’autant plus qu’Elizabeth était à l’extérieur, la maison était à lui tout seul. Autant dire qu’il en profita dès qu’il entendit le dernier claquement de porte de la maison au matin.
    Souriant comme un enfant, il se leva vite de son lit en faisant sa petite dance face à la radio de la chambre commune. Heureusement qu’il n’y avait aucun publique dans la pièce à ce moment précis. Il fallait dire que le pauvre n’était pas vraiment gracieux dans ses mouvements.

    Toujours dans son pyjama actuel, « The caleçon », il se décida à prendre une douche. Une douche qui sonnait dans un son de décompression. Et autant dire que la décompression fut des plus totales. En effet fermant les yeux et se laissant aller sur le bruit de l’eau qui coulait de long du carrelage de la douche, il se vidait de toute cette pression accumulée depuis maintenant plus de 8mois.
    Enfin tout du moins jusqu’à ce qu’il puisse entendre une voix assez reconnaissable pour se réveiller en un sursaut. Il manqua de peu de tomber au fin fond de sa douche d’ailleurs au passage !

    -Lucyyy !!! Tu veux me faire avoir une attaque ou quoi ?

    Totalement rouge de honte, il se retourna pour qu’elle le voie de dos. Mon dieu c’est impossible qu’elle ne le retrouve au moins une fois habillé dans sa vie.

    -Je, j’arrive oui.

    Arrêtant le filet d’eau et attrapant la serviette habilement pour rester un minimum caché de Lucy, il l’entoura finalement autour de sa taille avant de ne sortir de la douche…Faisant maintenant face à sa belle-sœur, il ne put s’empêcher de lâcher un léger sourire.

    -Il n’y a vraiment que toi pour rentrer comme ça dans la salle de bain des gens !

    Attrapant ses affaires qui trainaient par terre, il put finalement lui demander de rester ici d’un regard de tête, avant de se rendre dans la salle d’à côté histoire de s'habiller. Les portes restaient ouvertes bien qu’il ne soit caché derrière une porte d'armoire. Une raison qui le poussa a continuer la conversation en parlant un peu plus fort pour se faire entendre.

    -Alors que me vaut cet honneur ?


    Souriant tout en commençant à boutonner son jean et chercher son haut, il attendait la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Sam 10 Mar - 23:12

      Lucy n'est pas spécialement envahissante mais il est vrai qu'elle entre chez sa soeur comme dans un moulin. C'est naturel pour elles et puis Elizabeth ne s'en est jamais plainte... sauf peut-être le jour où elle les a trouvé en plein ébat sur les escaliers. C'était à mourir de rire ça ! Mais bon, c'est vrai qu'elle trouvait rarement son beau-frère habillé. Soit il était du genre exhibitionniste, soit Ellie prenait plaisir à le déshabiller constamment.

      Lucy venait donc d'entrer et c'est sans arrière pensée qu'elle toqua à la porte de salle de bain et surprit son sex symbol de beau-frère dans sa douche. Un magnifique spectacle ! Cela dit elle n'abusa pas et lui fit remarquer sa présence. Elle en rit un peu quand il manque de s'étaler dans sa douche. C'était toujours marrant de lui faire peur à celui là.

      _ Désolée, je voulais pas te faire peur...


      elle en souriait mais surtout elle ne le regardait pas... enfin presque pas. Il était enroulé dans sa serviette et là, elle n'avait aucun doute sur les goût de sa soeur. Elle avait gagné le gros lot avec lui.

      _ C'est pas de faute si tu te balade toujours à poils !


      Elle en plaisantait. Toujours le mot pour rire celle là. Enfin bon, elle resta là où elle était alors qu'il partit s'habiller. D'ailleurs elle s'occupa en fouillant un peu dans la trousse de maquillage de sa soeur, essayant même son parfum tout en répondant à Kévin.

      _ J'ai besoin de tes conseils de mec... j'ai quelques soucis avec Sam.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Dim 11 Mar - 0:19

    -Oh mais…J’ai pas eu peur !

    Ronchonnant d’un air de plus en plus gêné , Kevin put finalement réussir à sortir de la douche en gardant un minimum d’honneur et de fierté masculine…Enfin que le temps de quelques secondes car lorsqu’elle parla d’exhibitionnisme, il ne put s’empêcher de partir en eclat de rire.

    -J’ai le droit d’être tout nu chez moi !


    Rigolant avec elle, il la laissa pourtant seule un court instant tout de même pour se changer. Bah oui il n’allait pas rester en serviette de bain sinon il passerait vraiment pour un nudiste a ses heures perdues.
    S’attaquant à son haut en mettant un pull moulant noir, il se mit à sourire doucement lorsqu’elle put finir a expliquer les raisons de sa visite.

    -Des soucis ? Il n’arrive pas à tenir plus de 2min au lit ?

    La taquinant, tout en revenant vers la salle de bain où il l'y retrouva entrain de fouiner comme à son habitude, il reprit vite à la suite en s'appuyant contre un des murs.

    -En terme de sexe, je suis le meilleur, tu as tapé à la bonne porte ! Dit tout à papa. dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Dim 11 Mar - 11:13

      _ Si tu le dis...

      monsieur ne voulait pas avouer qu'il avait eut peur l'espace d'une seconde. Elle l'avait bien vu sursauter comme une fille dans sa douche. C'était à mourir de rire tout ça... quoi que Ellie trouverait surement ça moins drôle. Mais peu importe, Lucy n'était pas du genre à garder quelque chose pour elle, et puis elle était ici comme chez elle alors pourquoi se sentir gênée ?

      _ T'es toujours tout nu chez toi !


      Elle en rigolait de bon coeur. Mais bon, elle n'était pas venu ici pour parler du corps parfait de son beau-frère. Elle avait de quoi se satisfaire à la maison, le hic c'est que son canon de mari était dysfonctionnel depuis quelques temps. Lucy lui expliqua brièvement de quoi elle avait besoin tout en fouillant dans les affaires de sa soeur. Elle reposa d'ailleurs le flacon de parfum quand elle sentit son regard sur elle. Elle n'avait pas répondu quand il avait blagué sur le fait que Sam ne tienne pas plus de 2mn au lit... si seulement il pouvait tenir 2mn, ce serait déjà ça. Elle se retourna alors vers lui en un léger sourire. Elle semblait un peu moins sur d'elle sur ce coup là. Il plaisantait mais là, elle n'arrivait pas trop à en faire autant.

      _ Promets moi d'abord de ne pas lui dire que je t'en ai parlé... ça le mettrait hors de lui.

      Autrement dit c'était assez sérieux pour le foutre en rogne. Samuel lui avait bien dit de ne pas en parler à Kévin et pourtant elle le faisait quand même.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Dim 11 Mar - 12:54

    La bonne entente avait toujours été présente entre Kevin et Lucy. Toujours à s’enquiquiner et à se vanner pour savoir qui aurait le dernier mot. Et la le sujet de discorde était l’exhibitionnisme de Kevin. Rigolant lorsqu’elle put lui dire être toujours tout nu chez lui, il se décida pourtant à aller s’habiller dans la pièce d’à côté.
    Lucy semblait avoir des problèmes de couple en ce moment. D’un côté Kevin s’en doutait déjà vu ce qu’il s’était passé durant la soirée de charité. Pourtant il ne put s’empêcher de lâcher une petite vanne sur la vie sexuelle actuelle de leur couple.

    -Eu…

    Kevin venait maintenant de rejoindre son amie dans la salle de bain. Et son visage passa de l’amusé à l’inquiété lorsqu’elle vint à préciser qu’il ne devait surtout pas lui en parler. Que s’était-il passé ? D’autant plus que Lucy n’était pas le genre de femme à se plaindre facilement.

    -D’accord tu peux compter sur moi. Viens je te sers un chocolat chaud.


    Si s’était sérieux…Il valait mieux être assis ! C’est en tout cas se qu’il put se dire en faisant signe à Lucy de le suivre jusqu’à la cuisine.
    Descendant les marches 2 à 2 de l’escalier comme à son habitude, il lui fit ensuite signe de s’assoir à table, commençant déjà à sortir les mugs.

    -Raconte-moi tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Dim 11 Mar - 14:50

      Lucy n'avait rien contre le fait que son beau-frère se balade toujours nu, au contraire, ça lui permettait de pouvoir se rincer l'œil. Heureusement que Samuel ne le savait pas sinon il serait capable de lui interdire de venir chez sa soeur. Mais pour Lucy ce n'était rien de bien important, il n'y avait aucune attirance avec Kévin, ils sont bon ami c'est tout. D'ailleurs ils sont toujours les premiers à se charrier et se taquiner.

      Mais là, l'heure n'était pas à la rigolade pour la rouquine. Elle n'aimait pas se plaindre, d'ailleurs personne ne savait la souffrance physique voir morale que lui infligeait son époux. Mais là, il fallait qu'elle trouve une solution pour que son couple tienne et hormis Kévin, elle n'avait personne à qui en parler. Il était le mieux placé pour la conseiller... voir même pour parler subtilement à Samuel.

      Kévin comprit tout de suite que le sujet devait être sérieux et elle le suivit jusqu'à la cuisine. Elle s'installa ensuite à la table et le regarda quand il lui dit de tout lui raconter.

      _ Sam n'est plus pareil depuis quelques temps... il... comment dire...

      wha, ce n'est vraiment pas un sujet facile à aborder. La rouquine se racla la gorge avant de reprendre. Peut-être que ça lui été déjà arrivé à lui aussi.

      _ Ça t'es déjà arrivé d'avoir comme une panne ?

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Dim 11 Mar - 15:55

    Maintenant en train de se rendre vers la cuisine, Kevin se demandait de quoi voulait réellement lui parler Lucy. Que se passait-il chez les Standford pour qu’elle vienne le voir de si bon matin un jour de semaine…

    Sortant les mugs, Kevin lança en premier temps la cafetière avant de se diriger vers le frigo, attrapant la bouteille de lait et le chocolat en poudre à la chaine qui trônait fièrement juste à côté du paquet de Kellogs d’Elliot.

    Lucy disait que Sam n’était plus le même…Il ne répondit pas de suite, se contentant de rester naturel, il continuait la préparation de ce chocolat en le mettant à chauffer. Pourtant et lorsqu’il alla se servir son café, ses actions se stoppèrent net lorsqu’elle vint à parler de panne. Oui il en fit même de grands yeux en fixant cette dernière d’un air totalement perdu.

    -Hein ?

    La regardant un long moment sans rien dire, il essaya de comprendre.
    Lorsque le bip qui informait que le chocolat était prêt se mit en route, il se réveilla pourtant de ses pensées, attrapant les deux mugs et allant s’assoir face à sa belle-sœur, tout en ne perdant pas son regard incompréhensif de la situation.

    -Samuel à des pannes ? Ou c’est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Dim 11 Mar - 16:26

      Maintenant installée à la cuisine, Lucy se lança dans une explication un peu confuse. Kévin faisait son chocolat et elle ne savait pas trop comment aborder le sujet. Elle parla tout d'abord de Samuel en disant qu'il n'était plus pareil, puis elle dévia complètement sur autre chose en demandant à son beau-frère s'il avait des pannes. C'était un peu con de lui demander ça, aucun homme n'avoue avoir ce genre de panne et certainement pas un mec comme Kévin qui se dit être une bête de sexe. Lucy grimaça un peu en le regardant bloquer comme ça. Elle se rendait compte de sa connerie. Mais en bonne naîve qu'elle est, elle ne s'arrêta pas là. Le beau Kevin était maintenant assis face à elle et il lui demandait qui avait des pannes.

      _ Une femme peut avoir des pannes ?

      Une conversation avec Lucy a toujours un coté un peu comique. Elle demandait ça avec son air totalement innocent. À croire qu'elle n'y connait pas grand chose en sexe celle là. En même temps, Samuel est du genre très traditionnel au lit et puis c'est lui qui commande. Il est vrai qu'avec Ethan, elle apprend de nouvelles choses mais là, Kévin lui disait un truc qu'elle ignorait totalement.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Dim 11 Mar - 17:22

    Une femme qui lui demande des conseils en termes de panne…Il est clair que c’est plutôt original ! D’autant plus lorsqu’on se dit que c’est sa belle-sœur qui vient à lui. Dans la normalité des choses, ces conversations se font plutôt entre mecs. Et encore sa reste très personnel !

    Maintenant assis face à elle, lui tendant le mug remplit de chocolat chaud, il la regardait en tentant de comprendre. Pourtant lorsqu’elle vint à lui poser la question sur la panne féminine, il ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire. C’est vrai que les pauvres ne semblait même pas se rendre compte que ce phénomène était aussi possible chez elles.

    -Et oui une femme peut en avoir. Bon bien sur ce n’est pas le même…Genre…de panne que nous mais c’est définit comme… Tu ressens toujours du plaisir lorsque tu couches avec Sam ?...Tu arrives a avoir des…sensations ?


    Kevin avait l’habitude de ce genre de conversations taboo avec ces patients. Donc en parler ainsi n’était pas forcement gênant…Buvant une gorgée de café, il reprit pourtant bien vite.

    -Enfin si tu ne savais pas pour ce genre de panne, je suppose que sa vient uniquement de Sam’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Dim 11 Mar - 18:31

      Avec Kévin, elle a toujours eut une très bonne entente. Ils sont toujours entrain de plaisanter et de rire mais elle savait également qu'elle pouvait compter sur lui pour des sujets plus sérieux, voilà pourquoi aujourd'hui elle se tournait vers lui pour ses problèmes de couple. Par contre il lui posa une colle en lui parlant de panne féminine. Elle n'avait jamais pensé qu'une femme pouvait en avoir. Elle l'écouta parler sans rien dire. Il faut dire que c'était assez gênant, surtout qu'il lui demandait clairement si elle s'éclatait au lit. Contrairement à lui, elle n'avait pas encore touché à son mug, elle bloquait sur lui avant de répondre.

      _ Euh... je ne pense pas avoir de problème à ce niveau là...

      bah oui, même si depuis des mois ce n'est pas l'éclate avec Sam, elle sait qu'avec Ethan, c'est génial, donc elle n'a pas de soucis coté plaisir. Ça ne vient donc pas d'elle, c'est ce que Kévin en déduisit d'ailleurs. Elle reprit donc tout en rapprochant le mug d'elle.

      _ Je sais pas si c'est des pannes, tout ce que je sais c'est que ça redescend dès que ça devient sérieux... tu crois qu'il peut être malade ? Tu pourrais lui donner un truc pour que ça tienne ?

      Elle posait de ces questions quand même. Voilà qu'elle était prête à lui donner n'importe quoi juste pour pas que son engin ne redescende trop vite.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Dim 11 Mar - 22:28

    Kevin put déceler comme un coté pas vraiment sur dans la réponse de Lucy face à cette histoire de Panne féminine. C’est vrai qu’elle devrait être sure d’elle pour affirmer s’il y a à s’inquiéter ou non en terme de plaisir. Pourtant là….S’était ni l’un…ni l’autre…Kevin ne chercha pas à comprendre pourtant, se contentant de ne pas quitter des yeux son amie.

    -Malade je ne pense pas…Et il y a bien des médicaments mais à son âge…Je pense que le viagra sa serait plus un rabaissement pour lui qu’autre chose.


    Kevin se gratta la tête tout en réfléchissant, avant de finalement reprendre.

    -Tout va bien pour vous ? Enfin je veux dire…Il n’y a pas de tensions ou de stress dans le couple ? Parfois sa peut venir de là aussi. Un manque de confiance pour Sam’, ou alors il pense trop pour se concentrer sur…
    *baisse le regard vers son pantalon* Bref tu m’as compris.

    Il tenta de lâcher un léger sourire. Pourtant il reprit ensuite bien vite son sérieux. C’est vrai que cette histoire de panne était étrange pour ce couple qui semblait pourtant en parfaite osmose autrefois.

    -C'est depuis quand que sa dure cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Lun 12 Mar - 16:09


    • Lucy n'était pas du genre à étaler sa vie comme ça. Elle n'avait jamais rien laissé paraître qui pourrait laisser croire que son couple va mal. Malgré la solitude qu'elle ressentait et les coups, tout le monde les a toujours vu comme un couple soudé et très amoureux. Aujourd'hui elle laissait paraître un peu de faille. En même temps, elle ne voyait pas d'autres solutions. Sam ne va pas bien et elle connait assez sa fierté pour savoir qu'il ne fera rien de lui même.

      _ Quel intérêt de parler tout le temps du viagra si ça fait l'effet inverse...

      toujours réponse à tout, la rouquine faisait cette remarque plus pour elle même que pour son beau-frère. D'ailleurs il parlait déjà de tout un tas de truc qui la mettait un peu mal à l'aise. Quoi qu'elle cherchait plutôt comment répondre à cela.

      _ Tout les mecs pensent avec leur truc, t'es entrain de me dire que je suis marié avec le seul qui se sert de sa tête ?


      Elle en plaisantait, d'ailleurs elle en riait un peu. C'est vrai, depuis quand un mec devient impuissant parce qu'il est un peu stressé ? Les mec sont toujours d'attaque, peu importe l'état de leur couple. Mais bon, elle reprit plus sérieusement ensuite, tout en réfléchissant un peu.

      _ On a des haut et des bas, comme tout les couples... mais c'est vrai qu'il devient un peu parano ces derniers temps. Il s'est mit en tête qu'il est stérile et que je vais voir ailleurs, rajoute à ça sa mise à pied, ça lui tape sur le ciboulot.


      C'est vrai qu'il ne bossait plus depuis quelques semaines et Lucy faisait cour en parlant du reste. Mais quand Kévin reprit en lui demandant depuis combien de temps tout cela dure, elle but une gorgée de son chocolat avant de reposer son mug en lui répondant.

      _ Je sais pas, je dirais... 5... 6 mois peut-être...

      elle n'était pas très fière d'avouer ça. Parce qu'il est évident qu'elle parlait d'une abstinence très longue, ce qui n'est pas normal pour un couple et certainement pas pour un homme comme Samuel. C'était peut-être évident qu'il se soulageait ailleurs. Quoi qu'il en soit elle reprit en se souvenant.

      _ Si je me souviens bien, ça a commencé quand il a su pour la grossesse d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Lun 23 Avr - 18:35

    -Le viagra ne fera pas l’effet inverse mais on va plutôt dire que pour un homme….Ya rien de plaisant à prendre ce genre de truc.

    Il en fit un léger sourire suite à cette réflexion. C’est vrai qu’il avait lui-même du mal, à s’imaginer en train de prendre ce genre de pilule. Pourtant il enchaina ensuite sur les pensées de son beau-frère. Et lorsqu’elle répondit, un rire vint a doucement apparaître.

    -Alors c’est vrai je pense vraiment qu’à Spencer-Man ? *regarde son entre-jambe* C’est vrai qu’il est du genre top niveau dans tous les domaines mais de là à ce qu’on pense tous à lui constamment nous les mecs !

    Kevin la laissa parler ensuite. Reprenant peu à peu son regard sérieux et à l’écoute. Samuel avait donc subit une mise a pied ? Et s’était quoi cette histoire de stérilité ? ….
    Pourtant il ne disait rien. Buvant son café en ne la lâchant pas du regard, il essayait de se mettre à la place de Samuel pour mieux le comprendre. Un fait qui le laissa sans un mot le temps de quelques secondes.

    -Quand il parle d’aller voir ailleurs….Il parle d’Ethan ?


    Oh que oui il n’était pas stupide le chirurgien. Il avait compris sa le soir où il y avait eu la fameuse soirée au vieux théâtre de la ville. La tension entre Samuel et ce mec l’avait laissé plus que perplexe…
    Pourtant il reprit vite lorsqu’elle parla de grossesse.

    -Pour la grossesse ? Tu penses qu’il… Qu’il ne pourra pas porter ce secret ?

    Sur ce coup, un regard angoissé vint à voir le jour. C’est vrai qu’après tout…Sam’ travaillait pour les force de l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Lun 23 Avr - 18:45

      _ Vous êtes trop fier... si une pilule peut lui faire remonter son truc autant le prendre.

      Lucy a toujours eut tendance à parler tout droit devant elle. Évidemment elle ne parlerait jamais comme ça devant son mari, elle n'est pas folle non plus. Mais là, elle était en face de Kévin et avec lui, elle peut tout dire. Ils sont très proche tout les deux, un peu comme frère et sœur. Quoi qu'il en soit, elle ne se sentait pas très gênée devant lui.

      _ Arrêtes de te vanter, je suis en manque je te signale !

      Il lui vantait les méritent de Spencer-man... d'ailleurs c'est bizarre comme surnom, faudra qu'elle en parle avec Ellie. La rouquine en riait un peu avant de reprendre son sérieux et évoquer ses problèmes de couple... ou plutôt les problème de Samuel. Il se monte la tête tout seul, quoi qu'il n'a pas tord, elle couche bien avec Ethan.

      _ Oui, Ethan...

      elle préférait ne pas trop en dire. Est-ce que ça voulait dire que Kévin avait remarqué lui aussi un rapprochement entre elle et son voisin ? Ça faisait un peu peur ça, faudra vraiment qu'elle fasse attention quand elle le voit.
      Mais bon, elle lui confia quand même que ça faisait des mois qu'il ne se passe plus rien entre elle et son mari, elle évoqua même la grossesse de sa sœur, ce qui évidemment fit paniquer un peu le futur papa.

      _ Non, c'est pas ça... il a cru que c'était moi qui était enceinte au tout début et ça l'a fait flipper. On s'est disputé et je pense que tout vient de là en fait.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Lun 23 Avr - 19:12

    -Parle mieux de notre …Truc ! Vilaine !

    Il en fit une tête choquée de 10mètres de long, lorsqu’elle parla de l’engin des hommes comme un vulgaire…membre sans âme ! C’est vrai que Spencer-Man était une personne à part entière dans le fond ! ….Ou plutôt dans le pantalon…

    Quoi qu’il en soit et lorsqu’elle avoua être en manque, Kevin éclata de rire. Oh bien sur il n’y avait rien de drôle. Il était clair qu’à sa place il s’en mordrait les doigts…Déjà qu’une semaine sans faire l’amour s’était du domaine de la torture pour lui…
    Pourtant Kevin toucha une corde sensible lorsqu’il vint à parler d’Ethan. Oui il avait deviné le poteau rose…Dans un sens Samuel s’était tellement énervé contre lui lors de la soirée, que sa paressait comme une évidence à ses yeux.
    Pourtant il n’ajouta rien, se contentant d’acquiescer…C’est vrai que cette histoire ne le regardait pas dans le fond. Et puis elle parla ensuite de la grossesse d’Eli’ donc forcement et par logique, les pensées dérivèrent.

    -Il…Il veut un enfant ?

    Kevin se rendait compte peu à peu que l’histoire Lucy/Samuel n’était pas si rose qu’ils le laissaient paraître. Ok il y avait ce soucis de panne de sexe, mais pourtant beaucoup de sujet noir et interdit semblaient roder autour de la tête de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Lun 23 Avr - 19:50

      Lucy lâcha un petit rire quand il lui demanda de mieux parler de leur truc. Elle ne voyait que l'utilité de leur engin, il est évident qu'elle ne vénère pas autant qu'eux cette partie du corps. Après tout ça ne lui viendrait pas à l'esprit de parler à ses seins alors il est vrai qu'elle n'a jamais comprit les mecs qui peuvent parler à leur sexe. Bref, tout en parlant, elle avoua tout un tas de truc et Kévin se moqua même un peu d'elle quand elle avoua être en manque. Elle se vengea d'ailleurs en lui balançant un morceau de sucre.

      _ Non, au contraire... sam n'a jamais eut cette envie d'enfant.

      Autant être honnête, Sam ne veut pas être père une seconde fois et s'il avait pu, il n'aurait même pas eut Justin. Elle a eut de la chance de tomber enceinte accidentellement en étant jeune. Mais bon, elle reprit ensuite sérieusement.

      _ Tu pourrais essayer de lui parler pour voir s'il y a un problème ? Il a peut-être besoin de soin... ou alors c'est avec moi que ça fonctionne plus, j'en sais rien.

      La rouquine commençait à désespérer. Après tout, il a parfois des érections mais tout part quand il se mets à la toucher.


_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Mar 24 Avr - 7:14

    Kevin en avait de la chance d’être rapide et prévoyant. Oui à croire qu’il avait vu arriver ce satané bout de sucre à des Kilomètres, l’évitant rapidement tout en ne lâchant pas son sourire amusé.

    -Hey !

    La relation avec sa belle-sœur ne cesserait jamais d’être si plaisante. Oui il en avait même de la chance de l’avoir ! Elle arrivait à lui faire oublier que la situation dans laquelle il était actuellement, était plus qu’inconfortable.
    Lorsque Lucy vint finalement à dire que Sam n’a jamais voulu d’enfant, Kevin comprit très vite qu’il avait peut être fait une bêtise dans ses paroles dites un peu plus tôt.

    -Oh…Je comprends mieux…Je lui parlerais oui si tu veux…Mais ne te tracasse pas la tête *dit-il en venant poser sa main sur l’épaule de sa belle-sœur* Tu vas bien, tu es normal *sourit sournoisement* A mon plus grand malheur d’ailleurs…Je t’aurais interné depuis longtemps sinon.

    Un moyen pour lui de la faire penser à autre chose. Il en sourit de plus belle, avant de finalement revenir à sa tasse en finissant doucement ce qu’elle en contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Mar 24 Avr - 10:37

      Lucy était douée pour lancer des trucs mais son beau-frère préféré était encore plus doué pour les éviter. Ça la fit rire avant qu'elle ne se remette à parler sérieusement. Après tout elle était ici pour régler un problème très sérieux dans son couple. Elle n'attendait pas un miracle de la part de Kévin mais simplement qu'il vérifie que son mari ne soit pas malade. Au final, elle ne savait pas ce qu'elle préférait. Elle ne voulait pas qu'il soit malade, mais s'il ne l'était pas, ça voudrait bien dire que c'est elle le problème. Lucy a de gros doute sur elle depuis des années. Avoir un mari qui la frappe et la touche que lorsqu'il en a envie, ce n'est pas gratifiant et forcément ça a laissé des traces. Même si aujourd'hui, Ethan arrive à la faire se sentir séduisante.

      Kévin était adorable. Il faisait tout pour la faire sourire et ça fonctionnait très bien. Elle lui adressa un regard alors qu'il avait posé sa main sur son épaule mais elle ne dit rien. Elle avait des tonnes de questions en tête et ça lui faisait peur. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle savait qu'elle était en partit fautive. Après tout, peut-être que sans Ethan, Samuel serait toujours comme avant.

      _ Merci Kévin... mais surtout ne lui dit pas que ça vient de moi, il ne doit pas savoir que je t'en ai parlé.

      Elle était très sérieuse en disant ça. C'est clair qu'un homme ne doit pas apprécier que sa femme parle de ses problèmes de sexe à quelqu'un mais avec Sam, elle ne redoutait pas la dispute mais les coups.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Mar 24 Avr - 10:53

    -De quoi ? On s’est parlé ?

    Kevin souria doucement lorsque Lucy vint à préciser qu’elle ne voulait pas que Samuel sache les futures raisons de leur discussion. Dans un sens s’était normal, il n’était pas assez bête pour aller crier à son beau-frère « Hey tiens, Lucy m’a dit que tu savais plus utiliser ton sexe ?! »
    Pourtant il reprit vite en reprenant sa douceur et sa compréhension.

    -Tu peux compter sur moi Lucy. Sava s’arranger.

    Oh que oui sa s’arrangerais. Il l’espérait de toutes ses forces. Qu’il y ai au moins quelqu’un qui puisse vivre dans le bonheur sur cette île.

    -Bon sinon parlons d’un truc un peu plus joyeux ! Comment s’est passé tes vacances ? Contente d’être de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Mar 24 Avr - 10:59

      Lucy eut un sourire quand il joua dans son jeu. Elle l'aimait vraiment son beau-frère, il était tout simplement génial. Elle pouvait toujours compter sur lui et puis, elle espérait bien qu'il arrive à faire réagir Samuel.

      _ J'espère !

      Elle avala le restant de son café alors qu'il reprit sur un autre sujet. Les vacances ! Tu parles comme c'était génial, ils ont passé leur temps à se disputer encore et encore... mais comme d'habitude, il faut sauver les apparences.

      _ C'était super beau, on a vraiment eut de la chance d'aller là-bas. Mais j'avoue que ta belle gueule m'a manqué...

      elle en souriait. Elle n'a jamais caché qu'il lui plaisait son beau-frère. C'est clair qu'il est canon mais bon, pas touche, ils sont mariés, c'est interdit.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Mar 24 Avr - 11:20

    Oh oui qu’il l’aimait sa super belle-sister. Une affection qu’il avait pour elle depuis longtemps. Il se sentait toujours gamin dans sa façon d’être lorsqu’il lui parlait. Et s’était toujours plaisant.
    D’ailleurs il ne put s’empêcher de se mettre à rire lorsqu’elle vint a parler de sa belle gueule. C’est vrai qu’il aimait bien sa tronche lui aussi ! Voilà pourquoi il répondit à cette phrase dans un regard profond et amusé.

    -Oui je sais je manque à beaucoup de personnes, c’est mon petit coté magique.

    Spoiler:
     
    Souriant doucement sans lâcher du regard Lucy, il joua un petit moment avant de reprendre sa tête habituelle. Dans un sens il savait très bien…Tout du moins il en était persuadé…Qu’elle était éperdument amoureuse de Samuel, et que ce genre de jeu ne réveillerait rien entre eux.

    -Je t’envie, je rêverais de partir en vacances moi aussi le temps de quelques jours.

    Soupirant doucement, il se laissa s'affaler sur sa chaise en regardant par la fenêtre. C'est vrai qu'il enfreignait trop les règles en ce moment...Les craintes de se faire prendre par les forces de l'ordre grandissaient de jours en jours. Et le manque d'affection avec sa femme qui avait de plus en plus de mal a tenir le bout, devenait aussi difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Mar 24 Avr - 11:54

      Entre Lucy et Kévin, il y a toujours eut une complicité très prononcé mais tout était très clair, d'ailleurs ni Ellie, ni Samuel n'était jaloux de cette relation. Ce n'est qu'une forte amitié, rien de plus, même s'ils aiment se charmer de temps en temps... enfin seulement quand Samuel n'est pas là, elle n'est pas folle non plus.
      Le regard profond et le sourire du jeune homme la fit sourire d'une façon amusé et charmée à la fois. Elle aimait bien quand il lui faisait cette tête là. Il était beau comme tout mais il a toujours un petit coté gamin qui la fait rire.

      Puis ils se mirent à parler vacances. Lucy mentait en disant que ça avait été génial. Elle n'avait pas aimé ces vacances et elle était contente de rentrer pour voir du monde et pouvoir parler, chose qui était impossible avec son mari. Elle avait aussi hâte de retrouver son amant. Bah oui, ils sont resté longtemps en vacances !

      _ Comment ça se passe avec Ellie ?... au téléphone, elle me disait que tout allait bien, c'est vrai non ?

      Il l'inquiétait un peu là. C'est vrai qu'ils enfreignaient la loi et qu'elle avait peur pour eux mais ce ne serait pas le seul couple à mentir sur leur nombre d'enfant. Ils sont capable de s'en sortir.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Mar 24 Avr - 12:19

    -Tout va bien…Mais elle est très fatiguée à cause de la petite…Et puis à l’hôpital le personnel commence à douter de la disparition des médicaments…

    Il en fit un petit sourire tout de même pour ne pas montrer ses inquiétudes. Pourtant elles étaient belles et bien présentes. Ellie n’allait pas fort, et le bébé allait bientôt arriver. Autant dire que s'était assez difficile à gérer. D'autant plus que son boss lui prenait la tête en ce moment sur ses histoires de vols. Des caméras risquaient d'être posées bientôt dans les pharmacies de l'hopital.
    Se grattant doucement la tête, il reprit pourtant vite.

    -Enfin bon on va tenir le coup, il n’y a pas de raison que ça n’aille pas.

    Il se mentait à lui-même ? Dans un sens oui. Pourtant il y croyait à ses mensonges. A croire que tous ces plans étaient infaillibles et que jamais personne ne découvriraient leurs secret.
    Afin d’oublier tous ces problèmes, il se devait de bouger. Et se fut prenant les mugs vide, qu’il se dirigea doucement vers le lavabo en faisant couler l’eau du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   Mar 24 Avr - 12:25

      Le sujet dévia vers Ellie et forcément Lucy s'inquiéta pour sa soeur. Ils s'étaient mis dans une situation dangereuse tout les deux et pourtant ils se réjouissaient tous de cette grossesse. Le seul bémol c'est la maladie de la rouquine. Forcément ça compliquait tout. Mais Lucy savait qu'elle était entre de bonnes mains avec Kévin. Il est médecin après tout. Malheureusement ce n'est pas dieu et il a certainement du mal à voir sa femme aller mal.

      _ Tout se passera bien, tu verras.

      Elle tentait de le rassurer, d'ailleurs elle se leva aussi. Elle reprit quelques temps après.

      _ Vous savez que je suis là si vous avez besoin, pour n'importe quoi. Je pourrais même garder la petite si Ellie doit se faire hospitaliser après l'accouchement.


      Il n'y avait pas de risque si la petite venait chez Lucy, elle n'a qu'un enfant, personne ne viendra l'enquiquiner ou lui poser des questions.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'un homme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin des conseils d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour l'armée de mon père .
» [Marienburgers] Besoin de conseils
» KOsteel : besoin de conseils
» Besoin de conseils pour ma liste...
» besoin de conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les logements :: ♦ Isham Street :: Maison des Spencer-
Sauter vers: