AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan S. Maxwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Ethan S. Maxwell   Ven 20 Mai - 17:27



Ethan Shane Maxwell




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 38ans, né en Irlande
• Métier : Journaliste
• Statut social : Marié, Deux enfants
• Un signe particulier ? : Chouchoute trop sa plus petite fille
• Qualités : Drôle, Débrouillard, Attentionné, Déterminé, Joueur
• Défauts : Lunatique , Impulsif , Inquiet , Jaloux
• Manies : Surprotège ses enfants
• Mon secret : Avoir une liaison secrète avec une voisine / Participe à des groupes d'alcooliques anonyme
• Mon groupe ? : Moutons
• Mon avatar ? : Bradley Cooper





→ MON HISTOIRE ←
Spoiler:
 

Il y a certains évènements qu’on ne contrôle pas, et d’autres qu’on laisse tout simplement se produirent pour prouver les tords d’une personne. Comme un accident ménager qu’on ne cherche pas à éviter…Ou alors même ne pas payer une facture, pour prouver à une femme, qu’elle aussi, pourrait s’impliquer dans ce genre de tache. Mais il y a toujours des victimes dans ces genres de combines. Des personnes qui n’ont rien demandés, et …Par le fruit du hasard… Se retrouvent mêlés à un évènement involontaire….

C’est tout du moins ce qui arriva à la famille Maxwell un soir de Noël. Il devait être aux alentours de 3heures du matin, et les voisins du quartier venaient une nouvelle fois de se disputer pour une histoire de broutilles. Enfin une histoire qui put finir en règlement de compte sur la pelouse des Maxwell qui étaient paisiblement en train de dormir. Ils en avaient plutôt l’habitude de leurs voisins en furie, mais pourtant… Cette nuit-là… Un évènement inattendu se produisit, par le manque de chance de tomber sur un voisin fumeur de cigarette… et une voiture qui avait une fuite d’essence…

Mais remontons un peu plus loin pour bien débuter notre histoire…Car oui Ethan Maxwell avait eu la malchance de connaitre cette histoire.
Cet homme irlandais est né un beau soir d’été dans la ville de Cork, dans le sud de l’Irlande. Enfin beau soir…Tout le monde connait comment ça se passe pendant les accouchements. Les cris et les pleures stridentes…A croire qu’on est destiné à être un emerdeur dès notre première seconde de vie.

Ses parents étaient tout à fait en bon terme avec l'argent. Ni trop riche, ni trop pauvre. Le juste milieu qui caractérisait très bien la classe sociale moyenne. Bill son père, et Hayley sa mère, l'aimaient comme des fous, à tel point qu’Ethan fut leur centre d'attention des plus totale jusqu'à ses 8ans. Ils le gâtaient sans cesse afin de pouvoir passer pour une famille modèle, face aux autres enfants de sa classe. C’est en tout cas ce qu’il avait entendu, un soir où il n’avait pas réussi à dormir, dans le salon de sa maison de campagne… Malgré tout, ce soi-disant bonheur matériel, n’avait jamais suffi à Ethan qui ne demandait simplement que de l’amour à l’état brut. A force de vouloir le mettre sur un piédestal, il en devint même ensuite, un garçon assez à l'écart, s’enfermant dans une bulle au milieu de la musique, mais aussi de la drogue, avec ses amis de collège/lycée.
Voilà à quoi se résuma la plupart de sa vie de jeune adolescent, mais aussi d’adulte. Errant sans réel but dans tous les bars de la région munit de sa guitare. Du moins jusqu’à une certaine nuit, qui marqua le début d’une grande histoire. Oui une nuit qui était pourtant si banale au début, mais qui put finir par une rencontre qui le lança dans le début d’une grande aventure.
Ce soir-là, alors qu’il avait 19ans, Ethan se trouvait être en voyage d’étude dans l’Eagle State dans les Etats Unis. Encore une fois, au lieu de se rendre au musée avec le reste de sa classe, il avait jugé bon de se balader dans les bars de la ville.
Une action qui entraina la rencontre de la personne qui fait office de sa femme aujourd’hui.

Spoiler:
 

Mais revenons-en plutôt à cette fameuse soirée de Noël. Ethan était chez lui avec sa femme et ses deux enfants, et passait le réveillon sans réel problème particulier. La routine était tout du moins présente avec les habituelles questions sur la journée passée, et sur les études des deux petites.
Pourtant…Ce fut ce soir-là que la maison put prendre feu en un éclair, alors que tout le monde dormaient paisiblement. Et même si la famille avait pu en sortir indemne, quelqu’un était tout de même mort ce soir-là. Oui en effet, un meuble tombé involontairement sur le corps de la jeune femme d’Ethan, put causer la mort d’un bébé pas vraiment attendu à la base…

Cela fait maintenant un peu moins d’un an que le drame a été commis. Les filles s’en sont remises mais les deux amoureux ont pourtant encore des séquelles de l’incident. Notamment Ethan qui souffre d’alcoolémie et même parfois de névrose.
Le temps de cette année, ils l’avaient passés tous ensemble dans un motel de seconde zone dans un coin paumé de l’état. Mais pourtant, il était maintenant venu temps de prendre place dans une maison un peu plus chic afin de satisfaire aux besoins de la belle famille. Chance pour eux, une offre de boulot pour Kate, tomba sur une île qui semblait plus que paradisiaque....





→ MON CARACTÈRE←
Ethan était autrefois un homme qui pouvait montrer tout ce qui pouvait être de plus heureux dans sa vie. Il avait une femme magnifique. Des enfants qu'il chérissait un peu plus chaque jour. Donc forcément, sa joie de vivre et son coté « gamin », ne pouvaient être que très présent sur sa petite bouille de champion. Pourtant... Ce fut suite à ce fameux incident qui tomba un soir de noël que la vie d'Ethan bascula totalement aussi bien moralement que familialement. Il en devint même quelque peu dépressif et névrotique par moment lors de ses soirs en solitaire, essayant tant bien que mal de cacher cet état au reste du monde, en se créant un faux masque de faux semblant.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Snook/Mo'
• Âge : Bientôt 19ans
• Sexe : ICI
• Où as-tu connu le forum ? : Grâce à la très cher Lucy !
• Qu'en penses-tu ? : Il est Géniiiaaaaaaal !

• Code du règlement : Validé




_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ethan S. Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» The people are the change. John Maxwell on Obama, Bush and others.
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: ♦ Présentations validées-
Sauter vers: