AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elizabeth Joy Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Elizabeth Joy Spencer   Ven 20 Mai - 21:27



Elizabeth Joy Spencer




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 38 ans ; Los Angeles
• Métier : Avocate
• Statut social : Mariée, deux enfants
• Un signe particulier ? : Elle a un oeil un tout petit peu plus bleu que l'autre et elle a tendance à mal respirer quand elle panique.
• Qualités : Généreuse ; Professionnelle ; Romantique ; Honnête
• Défauts : Rancunière ; Fragile ; Autoritaire ; Secrète
• Manies : Elle passe toujours derrière ses enfants et son mari pour ranger
• Mon secret : Ellie n'a pas un boulot facile et se fait détester par certaines personnes... Elle reçoit des menaces. De plus, dernièrement, on lui diagnostique une maladie grave alors qu'elle est peut-être enceinte.
• Mon groupe ? : We are Family
• Mon avatar ? : Kate Walsh





→ MON HISTOIRE ←
Elizabeth nait au beau milieu des sourires de ses parents et des pleurs de sa sœur jumelle. En effet, Lucy est plus âgée de quelques minutes ! Fusionnelles, les deux enfants sont élevées dans la joie et le bonheur. Petite fille adorable, Elizabeth n’est pas en reste au niveau bétises ! Elle adore découvrir, apprendre et pour ça, elle ramène toutes sortes de choses à la maison et ne se retient jamais de poser ses questions. Ca comble son papa de la voir aimer les livres ! Les deux sœurs ne se séparent pas, ni à la maison ni à l’école… Jouant parfois du fait d’être jumelle pour s’amuser un peu !
Alors qu’elles ont 7 ans, un petit frère arrive pour les choyer un peu plus. Deux vraies mamans poules ces rouquines ! Elles sont heureuses et fières de devenir grandes sœurs et s’occupent de Julian du mieux qu’elles peuvent. Ellie prend son rôle très au sérieux et voit en son petit frère quelqu’un à protéger et à rendre heureux. Le bonheur comble encore une fois la famille Wilson !

Oui, mais ça jusqu’à l’âge de 14 ans. Alors qu’elles commençent à rentrer dans l’adolescence et qu’elles se cherchent entant que personnes, leur papa a un grave accident de voiture et décède. C’est l’enfer en un rien de temps pour le reste de la famille. Les pleurs, la colère, l’incompréhension… Elizabeth vit très très mal la mort de son papa et se renferme sur elle-même. Sa maman n’est plus la même, elle les délaisse, ne s’occupe quasi plus de faire les repas… C’est la jeune fille qui prend les choses en main et qui se fatigue beaucoup puisqu’elle essaye de quand même réussir à l’école…

Un an après le décès de leur père, les enfants Wilson voient arriver un nouvel homme dans leur maison et dans leur vie. Et avec cet homme vient l’horreur ! Il est violent, méchant en paroles, agressif. A croire qu’il déteste juste les enfants. Autant Elizabeth que sa sœur et on frère se prennent des coups ! C’est le calvaire pendant presque 3 ans pour les jumelles. Heureusement, elles sont dans l’adolescence et s’éloignent de la maison. Elle vont dormir au maximum chez des copines, sortent… Le seul gros problème est que quand elles font ça, elle laissent leur petit frère tout seul avec leur bourreau et quand ils essayent d’en parler avec leur mère, elle ne les croit pas !

Ca durera jusqu’à un peu avant ses 18 ans pour Elizabeth ! La goutte de trop à supporter fut quand son beau père entra dans la salle de bain et qu’il se mit à la toucher alors qu’elle se préparait pour aller en cours. Elle avait un petit copain à ce moment là et il accepta de l’héberger chez lui. Elle mit du temps avant de lui avouer pourquoi elle fuyait sa maison. Sa sœur quitta le domicile familial à peu près en même temps ! Scott a deux ans de plus qu’elle et vit déjà dans un appart payé par ses parents. Elle s’installe donc officiellement avec lui. A 20 ans, elle se marie et un an plus tard, elle met au monde une belle petite fille ! Etre maman, c’est magique. Encore plus d’être grande sœur et elle se promet de toujours protéger sa fille. Amélia est une bébé charmant et adorable. Elle est facile, fait ses nuits et heureusement parce que c’est pendant que la petite dort qu’Elizabeth étudie. Avec tout ce qu’elle a vécu, elle prévoit de devenir avocate et de se spécialiser dans les victime de maltraitance, d’harcèlement… Elle obtient son diplôme avec mention et tout le monde est fier d’elle ! Reste plus qu’à trouver du boulot maintenant… La rouquine est toujours aussi proche de son frère et de sa sœur mais Julian fait plein de bétises. Il se drogue, il en vient même à lui voler de l’argent… Elizabeth pardonne en lui faisant promettre de se faire soigner et en lui disant qu’elle et Lucy serait toujours là pour lui et pour l’aider. Après tout, ils sont une famille !

Enfin… Jusqu’à ce que Julian se fasse arrêter pour meurtre. C’est le truc de trop pour Ellie qui est maintenant avocate dans un cabinet réputé. Un braquage qui tourne mal avec des morts, c’est pas rien ! Surtout que la victime est un père de famille… Elle laisse Lucy se charger de leur frère, elle a assez donné et doit penser à sa famille ! C’est peut-être égoïste, mais elle pense que son frère l’a été aussi quand il a fait ça… Elizabeth n’arrive pas à pardonner, elle coupe les ponts avec son frère qui se fait emprisonner pour quelques années et ne va pas le voir. Elle ne parle plus de lui, refuse tout ce qui le concerne et c’est ca qui va causer la perte de son mariage. Scott ne comprend pas comment elle peut être aussi dure avec son frère et ils divorcent. Heureusement, ils restent quand même « en bons termes » pour Amelia. L’enfant n’a pas à subir leur déchirement ! Elle voit son père quand elle le veut et c’est bien comme ca.


Deux ans après avoir divorcé, Elizabeth est sur une affaire importante et doit faire beaucoup de va et vient à l’hôpital pour voir sa cliente. Une petite fille abandonnée par son père abusif alors que sa mère est morte. Ca la touche beaucoup, c’est sa première vraie affaire en solo, elle est montée en grade et on lui fait confiance ! C’est là qu’elle rencontre Kévin. Il est médecin, ils sympathisent et finissent par se voir en dehors de l’hôpital. C’est un peu comme un coup de foudre entre eux, tout coule de source, ils sont sur la même longueur d’onde. Il accepte le fait qu’elle ait une fille et la considère comme la sienne. Ils se marient et ont un petit garçon ensemble. Elliot est son bébé, il est beau, adorable et parfait ! Enfin, pas tout le temps… Mais c’est pas grave, c’est son petit prince ! Ils sont une vraie famille à eux quatre et Elizabeth est comblée. Elle est heureuse, ses enfants s’entendent bien, avec son mari tout va bien. Parfois ce n’est pas facile avec sa fille mais c’est une adolescente… Elle reste toujours aussi proche de sa sœur. D’ailleurs, quand elle déménage, il n’est pas étonnant de voir les Spencer suivre le mouvement peu de temps après. Seulement, elle ne comprend pas pourquoi Lucy s’acharne à vouloir aider Julian alors qu’il a tué quelqu’un… Parfois, ca crée des désaccords, mais elles ne se disputent pas pour autant. C’est plus dur avec Amelia qui sait que sa tante va héberger son oncle chez elle alors qu’il va sortir de prison.


Chez les Spencer, c’est sujet clos ! Interdiction de parler de Julian sinon, c’est des cris et des claquements de porte assurés… Ellie dirige une partie du cabinet réputé de Los Angeles qui a ouvert de nouveau bureaux à Fairview. Ils ont une maison superbe et ne lésinent pas sur les moyens. En même temps, ils ont les salaires pour ! Il arrive à son mari de parler d’un autre enfants, mais elle n’est pas très sure d’elle. Ca se comprend quand on sait que la grossesse d’Elliot n’a pas été facile à vivre et parfois dangereuse pour maman et bébé. Avec son boulot à responsabilité, le stress des menaces qu’elle reçoit et le retour de son frère, Elizabeth est un peu à cran. C’est pour ca qu’elle consulte se pensant juste fatiguée, mais qu’elle reçoit un tout autre diagnostique. Elle a un peu de mal à l’accepter et n’en parle à personne. De toute façon, elle a du retard. Alors si elle doit leur parler de quelque chose, ce sera du bébé, si le test le confirme et non de cette leucémie !





→ MON CARACTÈRE←
Elizabeth est une femme forte et fragile à la fois. La vie ne l'a jamais épargné et alors qu'elle vit un peu de bonheur, les épreuves refont surface. C'est chaque fois comme ça et jusqu'à présent, elle s'en est toujours relevée, mais est ce qu'elle y arrivera à chaque fois? Généreuse, elle donnera tout ce qu'elle peut pour rendre les gens qu'elle aime heureux. Elle ne donne pas facilement sa confiance mais est honnête avec le maximum de personne... Enfin, si on ne compte pas le fait d'être secrète comme de la malhonnêteté. Elle se protège et garde sa carapace comme elle le peu. Elle est maman poule même si elle est autoritaire. Dans son boulot, c'est pareil. elle fait ca très bien, veille à ce que tout soit fait comme il se doit. Elle se dévoue parfois un peu trop à ses clients qui sont eux aussi des victimes de la vie. Parfois, ca lui vaut des soucis, mais elle est à fond dans son boulot. Ellie est une femme super romantique. Un coucher de soleil, des bougies, elle adore ça! Son plus gros défaut est surement qu'elle est très rancunnière. Au contraire de sa soeur Lucy, elle ne pardonne pas si facilement que ça. Elle est un peu maniaque en ce qui concerne sa maison, c'est pour ça qu'elle passe très souvent derrière ses enfants et son mari. Ils ne sont pas les roi du rangements...





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : J.
• Âge : 25
• Sexe : F
• Où as-tu connu le forum ? : Par Admin
• Qu'en penses-tu ? : J'adore! Sinon j'serais pas là of course!
• Code du règlement : Validé




Dernière édition par Elizabeth J. Spencer le Dim 22 Mai - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   Ven 20 Mai - 22:25

Bienvenue officiellement parmi nous miss !!!

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   Ven 20 Mai - 22:30

Merci!

J'espère je serai à la hauteur

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   Ven 20 Mai - 22:34

Bienvenue soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   Ven 20 Mai - 22:36

Marchi ptit frérot ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   Sam 21 Mai - 9:52

Bien sur que tu seras à la hauteur :)

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   Sam 21 Mai - 13:35

On est envahi par les Kate W. ! Mdr !
Bienvenue

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   Sam 21 Mai - 13:36

ne te trompe pas d'amante

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   Sam 21 Mai - 13:38

En effet sa serait comique....Quoi que...Ouais non j'en est marre de passer pour un enfoiré sur tout les forums là

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   Sam 21 Mai - 13:40

elle voudra pas de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   Dim 22 Mai - 11:14

Non, mais on a déjà un lien en prévision, faudra qu'on en reparler hein!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   Dim 22 Mai - 19:06

Sorry pour le DP mais j'ai fini ma fiche ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan S. Maxwell

avatar

♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   Dim 22 Mai - 19:15

Je pense que tout est dit et qu'on peut donc te valider ! J'adore ton histoire au passage !

_________________

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.



♫ All My Days / Alexi Murdoch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth J. Spencer

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 33

MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   Dim 22 Mai - 19:21

Marchiiii Bha contente que tu aime hihihi

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   Dim 22 Mai - 23:16

Envahi de Kate... y a pire comme cauchemar :d
Bienvenue !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Joy Spencer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Joy Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC
» (F/LIBRE) elizabeth olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: ♦ Présentations validées-
Sauter vers: