Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Samuel Cooper | Liens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 7:06

Isabelle : Tu m'as explosé une couille! *sors* Une idée de lien?

Perséphone : Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 14:54

Hahaha xD
Et bien j'aimerais bien quelque chose de positif, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:42

Oui Casse-noisette (Ca sera ton nouveau surnom *désolée c'est l'effet "je passe mon oral de français qui compte pour le BAC demain"*)... Je veux bien un lien positif... Je vais revoir ton caractère parce que je ne m'en souviens plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:43

D'accord, fais-moi signe par la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:45

En fait obligé qu'on ai un lien positif!
Par contre je ne sais pas trop quel type de lien... --' (Note : Le coeur de notre petit Sammy va être pris par Matthew Anderson mais vu la relation houleuse qu'ils vont avoir il se peut que Sam aille voir ailleurs (mais il s'en voudrait à chaque fois ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:52

Moi aussi je veut un lien positif ^^

Es-ce que Samuel va à l'université? Ils pourrait s'y être rencontré. Si non, ils peuvent toujours s'être croiser au café du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 16:38

Ouais d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:40

Perséphone : Oui... En tout cas il est étudiant ^^ Donc on va dire qu'il est à la FAC =)(Parce que j'avais pas réglé ce détail XD)... Quel lien auraient-ils? =)

Isabelle : Ouais? Pour être la personne avec laquelle il va aller voir pendant ses futures disputes avec Matthew? Après ils peuvent très bien avoir un autre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:43

Non, j'veux ça.. j'aime bien Emma et Nico ensemble.. On pourrait faire aussi comme si Isabelle était amoureuse de lui, mais sans lui dire car elle sait que ça ne pourra jamais fonctionné. Et peut-être qu'un jour, ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:49

Tout dépendant se qu'il étudie, ils auraient pu se rencontré dans un cours et être coéquipier, genre s'entre aider dans quelque matière...Sachant que Perséphone étudie en médecine.

Ou s'il n'est pas étudiant en médecine, ils auraient très bien pu se croiser sur le campus et s'être parler comme ça, et depuis se temps là et bien ils sont de bonne connaissance, voir de bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:25

Perséphone : Sam étudie l'économie... Donc ils auraient pu se rencontrer sur le campus : ils ne regardaient pas où ils allaient et se sont rentrés dedans suite à ça ils ont un peu discuté et Sam l'aurait invité à prendre un café... Puis ils deviennent amis -> Ca te va?

Isabelle : Bha c'est parfait alors ^^ Parce que la personne que Samuel irait voir durant ses engueulades devraient être amoureuse de lui (selon moi) =) Donc ça va : amour à sens unique du côté d'Izzie et du côté de Sam, amitié sincère mais coucherie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:49

Ça me va parfaitement! Je t'ajoute bientôt à ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 0:47

Ouais parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:52

Un lien Samy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 17:53

Un lien?
T'es pas étudiant en psycho par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 21:01

Helen : Avec plaisir ^^

Amy : Je veux bien un lien mais Sam n'est pas étudiant en psycho (Il est plutôt dans l'économie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 22:01

Super :) Tu peux être passé au bar et moi je m'interroge sur ton identité et je vois bien le job que tu exerces alors j'essais de t'en faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 22:41

Ouais pourquoi pas ^^ Ce lien peut-être super sympa à jouer =)

(Sérieux... Dès que je vois ton gif je ne peux pas m'empêcher de me marrer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 23:05

On pourrait être des connaisances genre on s'est rencontrés à une fête à la fac car on fréquente le même établissement?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 23:27

Le problème c'est que Sam ne traîne pas trop dans les fêtes... Mais bon on peut quand même dire qu'ils se sont rencontrés dans une fête, en effet! =) Va pour ce lien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 10:41

Samuel Cooper a écrit:
Ouais pourquoi pas ^^ Ce lien peut-être super sympa à jouer =)

(Sérieux... Dès que je vois ton gif je ne peux pas m'empêcher de me marrer XD)

Super je vais créer le lien :D

(Moi j'aime ce moment :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 10:52

Super Samuel Cooper | Liens - Page 2 968793 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Cooper | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Cooper | Liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samuel Cooper | Présentation
» Samuel Cooper | Sujets
» ♥LIENS AVEC SAMUEL STANDFORD♥
» Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:
» Samuel Standford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: ♦ Liens-
Sauter vers: