Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miss Solis _ Une femme comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miss Solis _ Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Miss Solis _ Une femme comme les autres   Miss Solis _ Une femme comme les autres Icon_minitime1Sam 21 Mai - 17:15


Miss Solis _ Une femme comme les autres 833106561
Gabrielle Solis




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 34 ans
• Métier : ex Top modèle
• Statut social : Mariée et deux enfants
• Un signe particulier ? : je ne pense pas
• Qualités : Gentille, Calme,Pétillante , Sexy, Drole , Déterminée
• Défauts : Chiante,Têtu ,Désordonnée , Arrogante, Dépensière
• Manies : tout le temps au téléphone
• Mon secret : Elle a certains secrets , elle a été violée entre autre
• Mon groupe ? : I Wanna Be a Billionnaire
• Mon avatar ? : Eva Longoria





→ MON HISTOIRE ←
Issue d'une famille d'origine mexicaine, de Guadalajara, comme son mari, Gabrielle est un mannequin qui a épousé Carlos Solis pour l'argent, et qui a trouvé satisfaction avec son jeune jardinier et amant, John Rowland. Cette relation est finalement découverte par sa belle-mère, Juanita Solis, peu de temps avant la mort de celle-ci. Juanita n'aura d'ailleurs pas le temps d'en informer son fils.
Vers la fin de la saison 1, Gabrielle apprend qu'elle est enceinte, à cause de son mari qui a remplacé ses pilules contraceptives par des médicaments placebos. Elle ne connait pas le père biologique : Carlos ou John ? mais elle fait une fausse couche.
Aprés quelques mois de séparation avec Carlos ,ils se remettent ensemble.
Gabrielle aura d'abord du mal à s'entendre avec la nouvelle voisine de la saison, Katherine, avec qui elle aura quelques conflits. Mais la seule ennemie de Gabrielle dans cette saison se révèle être Eddie qui va découvrir la vérité sur la relation qu'elle entretient avec Carlos. Victor décède lors de la tornade. Carlos étant son amant, elle l'épouse une deuxième fois sans savoir qu'il est définitivement aveugle. Pour remédier aux problèmes d'argent qui les touchent elle et Carlos, Gabrielle décide de sous louer une chambre de sa maison et fait la connaissance d'Ellie Léonard, une femme trafiquante de drogue mais avec laquelle Gabrielle aura une relation fusionnelle de type/mère fille.
Gabrielle est devenue mère de deux enfants Junita et Celia, plutôt obèses pour leur âge. Gabrielle est elle aussi devenue plus grosse, elle s'est coupé les cheveux et Carlos s'avère être toujours aveugle, ne lui permettant donc pas de voir ce qu'est devenue sa famille...
Un jour le docteur annonce à Carlos qu'il va retrouver la vue, bien sûr Gabrielle est heureuse mais elle va faire tout pour maigrir et faire maigrir ses filles avant que Carlos ne retrouve la vue... Elle essaye alors de faire manger à ses fille du poisson et des brocolis mais elles ne goutent même pas qu'elles détestent déjà...
On apprendra un an plus tard, que Juanita n'est pas sa fille mais , qu'elle a été échangé à la naissance ce qui sera un gros choc pour Gaby





→ MON CARACTÈRE←
Gabrielle est une femme des plus matérialiste, c’est sans doute ce qu’on l’on remarque le plus rapidement chez elle. Elle aime ce qui est cher, elle désire tout ce qui est hors de prix. Elle ne peut résister à la tentation lorsqu’elle se trouve une paire de chaussures super tendance, c’est plus fort qu’elle.Gaby fait très attention à son apparence, elle ne voudrait pas avoir l’air d’une pauvre fille.Quand elle n'est pas maquillé elle ne se sent pas belle , elle a peur qu'on la croit malade.Elle est Séductrice, elle en aura fait craquer plus d’un et cela lui aura servi maintes fois. Mais elle ne veut pas qu'on la délaisse. Elle est jalouse comme toute les femmes.ON aurait pu croire qu'elle n'a pas d'instinct maternel mais la venue au monde de ses filles l'a complétement changé.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Emma
• Âge : Une vingtaine d'année
• Sexe : Féminin
• Où as-tu connu le forum ? : bazzart
• Qu'en penses-tu ? : Bien pour le moment
• Code du règlement : Validé




Dernière édition par Gabrielle Solis le Dim 22 Mai - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Solis _ Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Solis _ Une femme comme les autres   Miss Solis _ Une femme comme les autres Icon_minitime1Sam 21 Mai - 17:48

Roooooooooooohhhh Gabrielle est parmi nous!!!! Bienvenue, je sens que tu vas faire tournée la tête de plus d'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Miss Solis _ Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Solis _ Une femme comme les autres   Miss Solis _ Une femme comme les autres Icon_minitime1Sam 21 Mai - 17:48

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Miss Solis _ Une femme comme les autres 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Miss Solis _ Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Solis _ Une femme comme les autres   Miss Solis _ Une femme comme les autres Icon_minitime1Sam 21 Mai - 17:57

Oooooh Gabyyyy !
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Solis _ Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Solis _ Une femme comme les autres   Miss Solis _ Une femme comme les autres Icon_minitime1Dim 22 Mai - 9:27

merci beaucoup
je pense avoir fini
bien sur j'ai pas fait un pavé pour l'histoire mais si vous voulez je développe un peu plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Miss Solis _ Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Solis _ Une femme comme les autres   Miss Solis _ Une femme comme les autres Icon_minitime1Dim 22 Mai - 9:32

pour moi ça me va. l'essentiel de son histoire est là, je te valide Miss Solis _ Une femme comme les autres 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Miss Solis _ Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Solis _ Une femme comme les autres   Miss Solis _ Une femme comme les autres Icon_minitime1Dim 22 Mai - 9:39

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Solis _ Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Solis _ Une femme comme les autres   Miss Solis _ Une femme comme les autres Icon_minitime1Dim 22 Mai - 23:17

Gabrielle aura vite été prise ce qui ne m'étonne même pas à vrai dire :d
En tout cas bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Solis _ Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Solis _ Une femme comme les autres   Miss Solis _ Une femme comme les autres Icon_minitime1Lun 23 Mai - 16:59

Merci :)
Oui vite lol en espérant que les autres aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Solis _ Une femme comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Solis _ Une femme comme les autres   Miss Solis _ Une femme comme les autres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Solis _ Une femme comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARLOS SOLIS
» Gabrielle Solis est là les amis !
» ♥LIENS AVEC CARLOS SOLIS♥
» ■SUJETS AVEC CARLOS SOLIS■
» Plus de Gabrielle Solis . . . Pendant 5 jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: