Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flood number 1

Aller en bas 
+3
Lucy E. Standford
Samuel Cooper
Ethan S. Maxwell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:15

Flood number 1 - Page 5 87776 vous me faite rire! Moi aussi je viens de rentrer du Mcdo et il y avait du mondeeeeeeeeeee ce soir! Vivement que le week-end est passé car merci le jour férié Flood number 1 - Page 5 118679

et sinon t'as été voir quoi au cinoch???

Et suis contente je reviens et il y a plusieurs personnes qui se sont inscrite lol!! ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:19

Attend Julian il a activé son mode RAAAAAAAAAAAGE !!!! Flood number 1 - Page 5 69696

Et pour le ciné j'étais censé voir Tree Of life mais mes enfoirés d'amis on opté pour m'obliger à revoir Very Bad Trip 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:28

Flood number 1 - Page 5 228564 tu vas voir toi!!!

Et t'as quoi contre Very Bad trip? C'est marrant perso suis fan et pi bradley Cooper est trop chou Flood number 1 - Page 5 759481
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:30

Oh oui je veux voir sa ! J'attend ! Flood number 1 - Page 5 753958
Oui mais je l'ai vu deux foiiiiis, et j'ai eu mal au bide deux foiiiiis , film qui me fait trop riiire !
( Brad' ♥️ ) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:32

Flood number 1 - Page 5 304152 Je me disait aussi comment ne pas aimer ce film!!!

Flood number 1 - Page 5 808859 et vilaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:34

Ah tu l'as vu le deuxième alors ?
" Il y a de la démence en moi....." // "Et de la semence aussi" =D

Flood number 1 - Page 5 92362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:43

Ouiiiiii j'ai trainé marie avec moi Flood number 1 - Page 5 660828 suis fan de ce film!!!

Flood number 1 - Page 5 295909 Flood number 1 - Page 5 87776 Flood number 1 - Page 5 87776 t'es con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 21:08

Bradley est juste trop... arg **
Il est passé sur TF1 et il a parlé français ! résultat le lendemain j'ai regardé l'agence tout risque (le film) dans lequel il joue ^^'
(Tree of life je veux trop le voir ><)

Et je tenais à te dire Ethan que juste à cause de toi, j'ai regardé l'abominable vérité, suivi de Bébé, mode d'emploi et du début d'un autre film de Katherine Heigl... j'ai pas révisé et je suis dans la merde pour demain... merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 21:10

Moi aussi je t'aime June ! :p
( Bébé mode d'emploi il déchire celui là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 11:54

Salut!!!!!!!
Aujourd'hui envie d'écrire un truc a moi mais le problème pas d'idée et pi même je commence mais je fini jamais!!

Aller comprendre des fics j'y arrive mais pas des romans Flood number 1 - Page 5 5882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 14:42

A toi aussi tu fais ça !! Y a des jours (comme Mardi et Mercredi) où je suis dans une ambiance semi-suicidaire et là je suis très inspirée. Mais comme ça dur jamais plus de deux jours, je termine jamais :d

Ethan > C'est vrai qu'il est juste géniale ♥ Et Josh **
Mais en fait ma prof nous a fait un "cadeau" en nous faisant passer à l'oral pour présenté des exposé où on avait 1h pour les préparer... résultat à cause d'un pote j'étais morte de rire et je me suis fait virée de cours sans note :d Tranquille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 7:38

Ah bah bravo aussi ! T'as pas honte de rire June ?! Tu te rends compte qu'en riant tu as déstabilisé la prof' du haut de son siège de Juge haut placé ?
Rire c'est mal ! Surtout quand on a des caries on voit tous tes plombages !

Bon je me tais ... *s'enfuit en courant tout nu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:15

Oui mais moi j'ai pas de caries :D (d'ailleurs je vois pas le rapport xD)
Mais cette prof elle me supporte pas et elle prend plaisir à me casser et je le lui rend bien... :d
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:20

Moi non plus jai pas de caries mais bon j'avais envie de le dire xD
Courage pour ta prof en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:56

J'reviens du coiffeuuuuur XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:57

je veux voir Flood number 1 - Page 5 30394
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:08

Vais venir sur mon pc et te mettre la cam
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:10

cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 15:10

Vivement ce soirrrrrrrrrrrrrr 23hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:52

Bonsoir tout le monde !

Je suis officiellement en vie, alors faut bien que je vienne inaugurer le flood avec mon PNJ d'outre-tombe~
J'espère que vous allez tous très bien et que vous n'avez rien contre les petites surprises inattendues, je suis en train de zieuter tous les RPs en cours et de décider sur lequel je vais jeter mon dévolu pour venir y mettre ma petite touche personnelle. Héhéhé, je sens que je vais bien rigoler :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 17:32

Salut salut !

Ethan > J'aurais pu SES jusqu'à la fin de l'année :D (en même temps je suis en vacances la semaine prochaine ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 22:14

coucou the narator:!!! J'ai hate de voir ce que tu nous réserve XD!!!

Et bonsoir tout le monde, je suis claqué mais demain reposssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 23:26

Alohaaaa tout le monde ^^

Vais aller direction mon lit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 10:39

Moi je me suis couchée à 3h30 et levé à 11h... je pète la forme Flood number 1 - Page 5 917441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 21:44

Coucouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
C'est grave docteur???? Bradley m'obsède Flood number 1 - Page 5 87776 il est trop beauuuuuuuuuuuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood number 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood number 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Blabla-land-
Sauter vers: