Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Flood number 1

Aller en bas 
+3
Lucy E. Standford
Samuel Cooper
Ethan S. Maxwell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:27

Euhhh le titre... je sais plus mais ça se passe dans un metro! En gros t'as un tueur et si j'ai bien capté, il est sous le contrôle de monstre. Et à la fin... enfin je vais peut être pas tout te raconter si tu veux le voir... je peux retrouvé le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:30

Midnight Meat Train ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:34

viii c'est ça!

Bon à la base je l'ai mater pour Bradley et puis un peu d'action j'aime mais là, j'ai pas trop aimé le concept du film. Trop noir, trop gore et l'histoire en elle même trop farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:36

Je l'ai pas vu celui là encore, on va dire qu'il traine sur mon disque dur Flood number 1 - Page 7 87776
Je le regarderais aussi un de ces jours, je te dirais ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:38

OK!!!
Mais bon, sinon Bradley j'adore et puis celle qui joue sa femme, joue bien mais bon... le reste, j'ai pas accroché XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 23:12

Bah Brad' n'a pas toujours été géniale :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 9:18

Oh ben c'est pas Bradley qui m'a gêné, c'est l'histoire en elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:27

Bah en tout cas, le premier film de Brad', si je m'en souviens bien, il jouait un gay mais du genre... horrible x)
Et là il était pas bien :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:33

J'aime la sangriaaaaa Flood number 1 - Page 7 390983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 14:09

Alors les gentils du festival cette année c'est Matthew G. et Felicity H. et les chieurs, Thomas G. et Jesse W. ^^ J'ai aussi décidé que Monte Carlo c'est génial sauf quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:37

Eliz' je suis totalement d'accord Flood number 1 - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:39

Et ce soir, c'est les coktaiiiiiils Flood number 1 - Page 7 917441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:49

Flood number 1 - Page 7 Img_0910

Look who's there ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 18:05

Pourquoi cette photo ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 18:18

Ba c'est un fo' de Dh, elle joue dans Dh, et elle est super gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 19:34

Eden E. Berkeley a écrit:
Flood number 1 - Page 7 Img_0910

Look who's there ^^

Alala je suis dég je devais venir et Felicity n'était pas inscrite donc je me suis dit comme y a personne de bien je n'y vais pas et vlà ... en plus une amie l'a vu grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 19:42

Je l'ai vu quand elle est arrivée vers minuit 30, puis le lendemain 3 fois, puis le lendemain 2 fois, sa devait être la plus dur à avoir, mais on arrêtait pas de tomber sur elle avec des copines, c'était dingue. En gros on a passé le festival en tête à tête avec elle, à la fin elle nous reconnaissait.

Y avait des gens bien, mais c'est vrai que y en avait pas beaucoup cette année. C'était pas comme quand j'y avais été en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:16

NAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOON I HATE YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:19

Je vais à Marseille chercher le reste des photos jeudi ou vendredi, je vous les posterai ici. Pour ceux qui aime, j'ai vu Laz Alonso, très gentil lui aussi. Par contre y en avait des pas commode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:31

Eden E. Berkeley a écrit:
Je l'ai vu quand elle est arrivée vers minuit 30, puis le lendemain 3 fois, puis le lendemain 2 fois, sa devait être la plus dur à avoir, mais on arrêtait pas de tomber sur elle avec des copines, c'était dingue. En gros on a passé le festival en tête à tête avec elle, à la fin elle nous reconnaissait.

Y avait des gens bien, mais c'est vrai que y en avait pas beaucoup cette année. C'était pas comme quand j'y avais été en 2009.

Sérieuxxx wow la chance ! J'suis TROP jalouse ! C'est super !!! J'aurai aimé y aller l'année dernière pour voir Elizabeth Mitchell ! :) (ma favourite star avec Felicity ^^) En 2009 y avait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:34

En 2009 j'y suis allée pour Kate Walsh, mais j'ai aussi vu Emily Deschanel, Emily Procter, Eric Close, Sofia Milos et j'en passe. J'y étais pas l'an passé et je sais pas si je pourrais y retourner l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:40

Wow que du beau monde ^^ !!! La chance :) En plus t'as vu Emily dont tu es fan apparemment ;) C'est génial sérieux ! Tu as vu Elizabeth ? J'espère que tu pourras y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:47

Je suis fan depuis quelques semaines d'Emily, avant je la trouvais juste chouette, mais j'ai avalé toutes les saisons de Bones et j'en suis dingue maintenant.

J'ai pas vu Elizabeth, elle y était l'année dernière non ? Moi j'étais au Canada à cette époque TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 21:04

C'est trop chou ^^
Ah oui pardon j'avais lu que t'y avais été ;) Au canada c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 21:09

J'aurais préféré voir Elizabeth plutôt que d'aller au Canada Flood number 1 - Page 7 856262

Sinon les Canucks ne sont plus qu'à un match de la victoire Flood number 1 - Page 7 303951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood number 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Blabla-land-
Sauter vers: