Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Empty
MessageSujet: SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là.   SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:25

Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.

SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Tumblr_ll1f7iLRbF1qk25cfo1_500


Une journée des plus ordinaire pour Matthew. Le soleil, la grasse matinée. Encore une soirée où il était hier soir, et encore une fois, il a finit dans un mauvais état. Le réveil a donc été dur pour lui. A vrai dire, si son portable n'avait pas sonné pendant plus de dix minutes, il serait encore dans son lit. Pour lui, c'était tout le temps les vacances. Indépendant, il ne se donnait pas la peine d'aller en cours ou de bosser. Il vivait grâce à la drogue et ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il avait mis une bonne demi-heure à émerger et avait filé sous la douche. Malgré que sa vie soit comme des vacances, il avait des gens à voir. C'est en espérant que son frère ne lui accorde pas une de ses autres visites surprises, qu'il s'était préparé. Il trouvait que c'était une bonne journée pour aller voir Samuel, l'homme avec qui il flirte. Mais... Il lui fallait attendre, même si il n'était pas au courant de la venue de Matthew. Oui, car ce dernier passé des heures dans la salle de bain. Une fois être sortit de la douche et avoir enfilé une serviette autour de sa taille, il avait filé vers son armoire. L'étape la plus dur pour lui était de choisir des fringues. Il ne savait jamais quoi mettre, essayait une tonne de tenue, se retrouvait avec un grand boucan dans sa chambre. Bien qu'au final, il ne trouve pas souvent quelque chose. C'est avec un soupir qu'il ouvrit les portes de sa grande armoire. Que voulez-vous, la drogue rapporte beaucoup. Alors, il commença à fouiller, cherchant la tenue parfaite.

Voilà, il avait trouvé. La tenue posée sur son lit était simple. Elle était composée d'un jean un peu "rock-troué", avec une simple chemise blanche, qu'il porterait n'importe comment. N'importe comment pour lui, signifiait à moitié ouverte et qui part dans tous les sens. Aussi, il laisse toujours ses cheveux en bataille. Cet air négligé lui donne un certain charme. Alors, il retourna dans sa grande salle de bain. Finalement, il pensa qu'il était temps de se dépêcher. Séchant ses cheveux à la vite fait, bien fait, il passa ses mains dedans pour les décoiffer. Ensuite, il retourna dans la chambre et s'habilla. Une fois tout cela fait, il rejoint le hall d'entré, enfila ses chaussures et attrapa ses clés. C'est ainsi que le jeune homme quitta la maison et la ferma à clé. Direction celle de Samuel. Une fois arrivé chez lui, il déposa son doigt sur la sonnette et attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir. En attendant, il regardait autour de lui. Le soleil tapait toujours autant et il en profita pour déboutonner un autre bouton de sa chemise. Elle était presque entièrement ouverte mais ça ne le dérangeait pas. Il se sentait bien en mode "beau mec", comme il disait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là.   SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 19:11

    J'émergeais peu à peu de mon sommeil... Et j'avais pas du tout les yeux en face des trous, la preuve : je m'étalais de tout mon long en voulant me lever. J'avais mal à la tête. Qu'est-ce que j'avais foutu hier? J'avais probablement la gueule de bois donc j'avais pas bossé hier alors il était évident qu'hier il y avait eut mes potes à la maison. Théorie qui fut immédiatement confirmée vu que je puais l'alcool et la clope comme je ne fumais pas (enfin ça m'était déjà arrivé de fumer!). Il valait mieux que j'aille prendre une douche. Heureusement elle eut l'effet esconté : elle acheva de me réveiller. D'ailleurs la mémoire me revint : tout le monde était partit vers 3 heure du mat' et je ne m'étais pas couché avant 4 heures pour nettoyer toutes les traces du passages d'une bande de mecs incapable de nettoyer derrière eux! Décidément : les soirées interminables avec les potes ne me réussissait pas! J'allais sortir de la douche lorsque quelqu'un sonna à la porte. Je pris uniquement le temps de remettre un boxer et un short propre avant de descendre les escalier en trombe, manquant au passage de me payer la porte en pleine tête. J'ouvris la porte et je souris en voyant Matthew.

    Ce gamin... Enfin c'était pas vraiment gamin, il avait 17 ans et était presque un homme. Bref je flirtais avec ce jeune homme depuis quelques temps. A vrai dire, il me plaisait vraiment et j'avais envie d'aller plus loin, que ça devienne un peu plus sérieux qu'une partie de jambes en l'air! Je l'attrappais par le bras et l'entraîna à l'intérieur de la maison. Je donnais un petit coup de pied dans le bas de la porte afin qu'elle se ferme alors que j'avais plaqué l'adorable garçon contre le mur. Il m'avait manqué et ne manquerait pas de déduire cette évidence vu comment je me jetais sur ses lèvres pour les embrasser avidement. Mes mains glissèrent sous sa chemise, caressant la peau douce de ses flancs. S'il y a bien une chose qui m'énerve dans les baisers passionnés c'est qu'ils doivent prendre fin à un moment ou à un autre afin de ne pas mourir asphyxié! C'est ainsi que je m'écartais de ses lèvres alors que sur les miennes flottait le sourire du mec super content de voir quelqu'un qui lui plaisait.

    -Alors ça va, mon beau?, lui demandais-je alors que j'avais une idée assez juste de sa future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là.   SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 17:58

Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.

SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Tumblr_ll1f7iLRbF1qk25cfo1_500


    Le jeune homme ne comprit pas vraiment ce qu'il lui arrivait. En réalité, il ne comprit pas du tout. Très vite, il s'était retrouvé collé contre la porte et Samuel... Collé contre lui. Un petit sourire en coin prit possession de son visage : cette position ne lui déplaisait absolument pas, bien au contraire. Samuel s'était presque jeté sur lui pour l'embrasser. La douceur de ses lèvres avaient tellement manqué à Matthew que, dans l'intensité du moment, il l'embrassa avec fougue. Il ne contrôlait plus aucun parcelle de son corps et souhaitait juste sentir Samuel contre lui. C'est alors qu'il sentit les mains du jeune homme glissait sous sa chemise afin de venir caresser sa peau. Il était en extase, carrément. Leur baiser s'arrêta et la voix de Samuel retentit pour lui demander comment il allait. En réalité, il ne prit pas le temps de répondre. Il fit reculer le jeune homme jusqu'au mur et se colla à lui, venant retrouver ses lèvres. Il avait, entre temps, entreprit d'agripper la chemise de Samuel entre ses doigts et l'attirait totalement contre lui. Ses lèvres caresser celles du jeune homme avec amour, fougue et passion. Tout se mélangeait dans sa tête, mais la seule chose qui était claire, c'était qu'il voulait Samuel, là, maintenant. Il le cachait à tout le monde. Aux habitants, à son frère, et... A Samuel, en tout particulier. Mais, il était fou de cet homme. Et quelque chose lui disait que ça pouvait se reconnaître dans ses gestes. Il se laissa reculer tout en l'entraînant avec, c'est ainsi qu'il se retrouva contre la rampe d'escaliers, serrant Samuel contre lui. Ses lèvres avaient alors dérivées vers le cou du jeune homme, l'embrassant avec amour. Il ne voulait pas prononcer ses mots. A chaque fois qu'il voulait se lancer, sa gorge se serrer, et son ventre se nouer. Pourtant, il les pensait tellement fort. Il aurait voulu les dire, les cracher, les crier, les hurler, voir même les murmurer ces trois mots. Trois petits mots qui peuvent changer une vie. Qui changeront peut-être celle de Matthew un jour. Pour l'instant, il se concentra sur le cou de Samuel qu'il embrassait, mordillait, avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là.   SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 19:49

    Visiblement ce que je lui faisait plaisait réellement à Matthew. Il m'obligea à reculer afin de me coller contre le mur avant qu'il ne m'embrasse à son tour avec une fougue incroyable. Mon coeur s'accèlera lorsque je sentais son corps contre le mien. Il semblait vouloir se fondre en moi. Ce fut ensuite à son tour de reculer mais nos deux corps ne voulaient pas se séparer. Ses lèvres quittèrent les miennes pour aller se balader dans mon cou. Ses baisers étaient passionnés, tendres et par dessus tout amoureux! Je sentais son amour pour moi se déverser à travers ses baisers. Il m'excitait! Cette excitation, ce désir faisait devenir ma respiration de plus en plus saccadée. Je pris la tête de mon jeune amant entre mes mains lorsqu'il se mit à me mordiller le cou ce qui me plaisait bien moins que ses baisers. Je savais terriblement bien que les mots n'arrivaient parfois pas à décrire et faire comprendre certaines choses.C'est pourquoi mes lèvres commencèrent à descendre dans son cou avant d'aller explorer son torse et son ventre. Derrière la sensualité et la chaleur du moment se cachait de l'amour... Je ne savais pas si c'était la même chose pour Matthew mais en ce qui me concerne, j'étais sûr de l'aimer!


    Je lui prit la main et l'entraîna dans ma chambre... Il me semblait qu'il en avait autant envie que moi! Je fermais la porte, c'était une vieille habitude qui percistait malgré tout. Je poussais le jeune homme dans mon lit mais je n'allais pas le rejoindre de suite : je lui ôtais d'abord ses chaussures. J'étais tellement empressé que je pris à peine quelques secondes avant de me mettre à quatre pattes au-dessus de lui. Langoureusement j'embrassais une nouvelle fois ses lèvres douces, je laissais ma langue pénétrer dans la bouche de l'adorable adolescent et jouer avec la sienne. Une nouvelle fois je m'écartais de lui.

    -Mon coeur tu n'as pas répondu à ma question... Alors ça va?, lui demandais-je avec un sourire sur les lèvres.

    Mes mains glissèrent sur son torse avant de s'arrêter aux derniers boutons de sa chemise, ceux qui la maintenait encore "fermée". Je déboutonnais sa chemise. J'avais envie d'aller plus loin mais j'avais aussi peur cela ne le fasse fuir que j'aille trop vite mais bon dieu : je l'aimais et je le voulais! En effet j'étais amoureux de lui... Je l'avais aimé dès notre premier contact visuel, lorsque nous nous étions réveillés entièrement nus dans le même lit... Je m'étais attaché bien vite à ce jeune homme de 17 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là.   SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 13:09

Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.

SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Tumblr_ll1f7iLRbF1qk25cfo1_500



Matthew avait secoué la tête. Non, ça n'allait pas. Rien n'allait plus, en réalité. Il aimait Samuel, il en était fou, totalement accroc. Mais il savait que son silence sur ce qu'il était le faisait souffrir. A cet instant, Matthew se dégoûtait. Il se rendait compte qu'il était devenu aussi con que son frère et faisait souffrir tout le monde. Il se releva et referma sa chemise. La meilleure solution était peut-être de sortir de la vie de Samuel. Après tout, celui-ci n'aurait pas de mal à lui trouver un ou une remplaçant ou remplaçante. Comment résister à ce jeune homme, après tout ? C'est bien pour cela que Matthew avait craqué et qu'il se trouvait à l'instant même, dans cette chambre. Dans cette chambre, tout comme il s'était retrouvé dans son lit un matin après une soirée bien arrosée. Prendre la fuite n'était peut-être pas la meilleure solution mais c'était celle que le jeune homme envisagé. Après tout, il n'allait pas manquer à Samuel. Il allait être assez occupé pour vite l'oublier. Sans un mot, il quitta la chambre de Samuel et dévala les escaliers. Fuir, fuir, fuir. Partir loin de ce quartier, de cette ville, et pourquoi pas de ce pays ? Changer d'air et oublier tout ce qui a pu arriver jusqu'ici ? Il avait besoin de se changer les idées, de changer son caractère et d'apprendre à se stabiliser. C'était beaucoup de travail pour le jeune homme. Il avait attrapé sa veste en cuir qui traînait sur l'escalier et sortit en trombe de la maison. La porte se claqua et il courut vers la sienne. C'était la fin d'une histoire qui n'avait jamais vraiment commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là.   SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Icon_minitime1Dim 17 Juil - 21:37

    Je devais avoir merdé quelque part : Matthew n’allait pas bien, il s’était relevé, avait refermé sa chemise avant de se sauver en vitesse de ma chambre. Je restais quelques secondes abasourdi avant de mettre à sa poursuite. Qu’est-ce qui lui prenait ? Peut-être allais-je trop vite ? Bon Dieu, je me foutais de ce qui avait pu se passer dans la tête de Matthew à ce moment-là, je ne cherchais qu’à le rattraper pour le faire changer d’avis, le ramener chez moi, lui parler et si possible le conquérir ! Je piquais un sprint afin de le dépasser, car j’étais juste derrière lui. Je l’obligeais à s’arrêter avant de lui parler.

    -Matthew… Je t’en supplie, si j’ai merdé quelque part, pardonnes-moi! Je suis peut-être allé trop vite avec toi et je suis prêt à faire des efforts pour aller à ta vitesse… Il y a juste une chose que tu dois savoir : tu es spécial à mes yeux… Je ne pourrais pas te dire si c’est de l’amour ou juste de l’attirance mais tu m’es très précieux ! Alors s’il-te-plaît reviens…, lui déclarais-je en ayant les larmes aux yeux.

    Oui j’étais à deux doigts de pleurer et ce n’était pas de la comédie pour l’amadouer, je souffrais de ne pas savoir si j’avais fait quelque chose de mal. Je pris sa main et entremêlais mes doigts aux siens. De mon autre main je caressais sa joue. Je ne me rappelais que maintenant que Matt était encore jeune, qu’il était encore ado, qu’il ne savait pas forcément où il en était concernant ses préférences sexuelles ou ce genre de chose… Je savais que ce que je pouvais lui faire vivre pourrais le perturber mais j’avais tellement envie de lui que je sautais le pas : je l’embrassais alors qu’on était juste en face de la fenêtre des voisins. Parfait pour ce faire voir ! Le baiser brisé, je me décidais à reparler :

    -Matthew, je sais que ce que tu ressent en ce moment peut être difficile à vivre mais je ne veux pas que tu souffre et si souffriras plus en cachant ce que tu es qu’en le dévoilant aux yeux de tout le monde… Viens, si tu veux, on parlera de ça… Je suis déjà passé par là, je sais ce que c’est…

    Bon… D’accord je lui mentais un peu sur ce point-là ! Je n’avais jamais vraiment eu à avouer mes préférences sexuelles puisque mes parents étaient pires que moi sur ce plan : ma mère aimait les ménages à 3 et mes «pères» (ou plutôt les amants de ma mère) étaient bi (et j’avais failli coucher avec l’un d’entre eux !)… Bref ma sexualité n’avait jamais posé de problème même si je préférais dire que je sortais avec des filles qu’avec des garçons… D’ailleurs je savais que si je sortais avec Matt, je n’aurais aucune honte à le dire ! En effet, avec lui c’était différent… Certainement parce qu’on avait déjà couché ensemble…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là.   SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 20:07

- Fous moi la paix, Cooper. Sors de ma vie, ne m'approche plus. Tu as réussis : tu m'as détruis. T'es heureux, tu vas pouvoir fêter ça dignement. Je ne veux plus te voir, plus entendre et ne plus JAMAIS entendre quelqu'un prononcer ton prénom. Tu es mort pour moi. Tu entends ?! Mort !

Il avait prononcé ses paroles avec rage, bien décidé à sortir de la vie de Samuel rapidement. Il ne voulait plus l'approcher. Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Le comble ! Matthew James Anderson qui fendait en larmes pour une histoire d'amour. On peut donc dire que la vie nous réserve pas mal de surprises. Il voulait échapper à tout ça : la douleur, Samuel, et même cette ville. C'est dans un geste rapide qu'il se tourna pour rejoindre rapidement sa maison. Son frère devait passer dans les jours à venir et si il le trouvait dans cet état, il le charrierait. Des phrases ressemblant à : "Alors, c'est laquelle cette fois ?" ou encore "Eh bah, tu as encore était impuissant ?" Le frère de Matthew avait un humour à part. Il pensait faire rire, mais il rabaissait plus les gens qu'autre chose. Mais le jeune homme ne disait rien, il était sa seule et unique famille depuis la mort de leurs parents. Il ne pouvait pas se permettre de le perdre, lui aussi, ça serait.. Perdre la seule chose qu'il lui restait. Il entra chez lui et ferma la porte. Voilà, il tournait la page. Mettait fin à une histoire qui n'avait jamais réellement commencé. A partir de maintenant, l'histoire Cooper était du passé pour Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là.   SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMUEL ♣ Comment je me sens ? Énorme. C’est pour ça que je suis là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Standford
» Samuel Cooper | Présentation
» ■SUJETS AVEC SAMUEL STANDFORD■
» Une nouvelle vie qui commence (pv Samuel & Julian)
» Rien ne remplace un mari (pv Samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: