Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée à deux ~ Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:56

Une soirée à deux ~ Ethan P-S--I-love-you-Photoshoot-ps-i-love-you-664426_305_400
« Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment »


    « Maman, vite vite, on va être en retard ! » S'écria Dylan. Dylan est ma fille, ma petite dernière, agée de six ans, elle est débordante d'énergie, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce soir, elle allait dormir chez une copine d'école à elle, et depuis ce midi, elle ne cessait de me rappeler que c'était ce soir qu'elle sortait, et qu'elle ne voulait pas arriver en retard. « Nous serons pas en retard mon ange. Aller va mettre des chaussures, nous n'allons pas tarder à partir. » « D'accord ! » Et voilà qu'elle parcourait la pièce en courant pour aller chercher ses chaussures. Elle n'était pas hyperactive, mais il fallait tout de même la suivre. Ethan et moi avions l'habitude, mais c'est certain que Rachel au même âge était plus calme, bien sur elle aussi était active mais pas au point de sa petite soeur. À mon tour je me dirigeais vers le hall d'entrer pour venir enfiler une veste ainsi que mes chaussures. « Va dire au revoir à Papa, et prend ton sac. » Cette dernière s'exécuta aussitôt, Dylan est très proche de son père, lorsqu'elle veut avoir quelque chose elle a bien compris qu'il valait mieux le demander à ce dernier. « On y va, à tout à l'heure... Au fait Rachel est chez sa copine Lexie, elle a appeler pour dire qu'elle ne rentrait pas pour diner, donc ne t'inquiète pas si elle ne rentre pas. » Et sur ces paroles nous voilà partie Dylan et moi. Je n'avais pas pris la peine de l'embrasser pour lui dire au revoir, avant je le faisais tout le temps, mais depuis un an, les petites marques d'affection se faisaient de plus en plus rares. Je sais que c'était ma faute mais voilà, je n'y arrivais pas, l'envie ne me venait plus, je ne pouvais pas trop l'expliquer. Après quelques minutes de voiture, nous étions déjà arriver chez la copine de ma petite dernière. Dylan était déjà partie jouer avec sa copine pendant que moi je parlais avec les parents, histoire de discuter un petit peu avant de partir. Je les connaissais depuis quelques mois maintenant, je les avaient vu à la sortie de l'école, et très vite nous avions été obligé de nous revoir étant donné que nos filles étaient liées comme les doigts de la main, quelques fois leur fille venait à la maison et d'autres fois comme aujourd'hui c'est Dylan qui y allait. Regardant l'heure tournée je me sauva après avoir attribuer plusieurs sourire à la famille, faisant mine d'aller bien, même si au fond de moi je savais que ce n'était pas le cas. Repartant dans la voiture, en moins de cinq minutes j'étais de nouveau à la maison. J'entrais dans la maison où une odeur de cuisine s'était installée, ce qui m'étonna assez d'ailleurs car la cuisine c'était plutot mon domaine, étant femme au foyer... « Ethan? Tu es où? » Déclarais-je tout en retirant mes chaussures et remettant ma veste dans le placart. Qu'est ce qu'il pouvait bien encore fabriquer?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Mar 24 Mai - 18:41

    Cela faisait maintenant quelques mois qu’Ethan et sa famille avaient emménagés dans un quartier de Fairview. Une ville plutôt sympathique à première vue. Oui les voisins en étaient même plutôt « intéressant » pour certains.
    Et pourtant cette journée en était placée sur une routine habituelle. Oui une nouvelle fois, Ethan buchait sur un article avec son pc portable, et les cris de la jeune Dylan retentissaient dans toute la maison. Au moins elle comblait l’absence de sa grande sœur Rachel. C’est vrai que depuis qu’elle était en pleine crise d’adolescence, il ne la voyait pas souvent celle-là. Et puis de toute façon même quand elle était à la maison, elle passait son temps enfermée dans sa chambre…

    Quoi qu’il en soit, Ethan tapotait sur son ordinateur, lorsqu’il put voir débarquer Dylan en lui sautant dessus, le regard plus gros qu’une pastèque. Oui elle dormait chez une amie ce soir, et ce fut donc, poussant son pc et commençant à la chatouiller, qu’il lui donna ses derniers conseils de la soirée.

    -Bon tu fais attention à toi hein ? Et s’il y a un souci on fait quoi ?
    -On appel papa !

    Il en rigola tout en lui faisant une dernière bise. C’est vrai que depuis le fameux accident, Ethan en était devenu un homme pire que flipper à l’idée de laisser sortir ses enfants seuls dehors.
    Lorsque Dylan put finalement quitter les lieux, il en regarda l’entrée de la porte. Kate lui disait qu’ils seraient surement seul ce soir. Et bizarrement, il en fit un sourire forcé à la place de bien le prendre. Oui…A croire qu’une nouvelle dispute allait éclater. C’est vrai que leur relation était bien différente depuis l’incendie. Une relation amoureuse berné dans le mensonge pour ne pas faire de mal aux filles en quelque sorte. Et pourtant dès qu’ils finissaient seul, la réalité éclatait au grand jour.

    -A tout à l’heure.

    La dernière phrase qu’il prononça tout en les regardant toute deux partir, le regard un peu vague et sans émotions. D’ailleurs Kate n’avait même pas pris la peine de lui dire au revoir comme ils le faisaient si fougueusement avant.

    Ethan avait repris son travail, c’est vrai qu’il était vraiment à la bourre…Comme d’hab’ à vrai dire. Pourtant cette fois-ci il eut comme du mal à se concentrer. C’est vrai que ça allait faire longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés en amoureux autour d’un bon diner lui et Kate. Et l’envie de tenter une approche le titillait pas mal. C’est vrai après tout…S’était sa femme. Et puis elle ne semblait pas être au top de sa forme en ce moment. Il était peut être tant d’essayer de réparer les pots cassés…Et ce fut donc, se levant tout en fermant son ordi infernal, qu’il se dirigea vers la cuisine.
    Ce n’était pas un cuisto hors pair mais bon il allait innover. Et ce fut, sortant quelques provisions des placards, qu’il tenta un exploit…

    Il dut se passer 1heure finalement, lorsque son travail fut finit. Et croyez-le ou non…Pour une fois sa viande et ses garnitures semblaient…Mangeable…Un simple détail qui lui en donna un grand sourire. Pas d’odeur de brulé…Pas de couleurs bizarre dans le plat…On pourrait presque croire qu’il cuisine régulièrement. Et ce fut donc, préparant sa table avec quelques bougies, qu’il finit ensuite par essayer de faire un effort vestimentaire. Ouais c’est sûr que le jean troué et le t-shirt sale, ça faisait pas vraiment classe au milieu de tout ça.

    Et alors qu’il enfourchait une chemise bleue dans la chambre d'étage, il entendit la voix de sa femme. Elle venait de rentrer…Et ce fut, descendant les marches deux à deux, qu’il arriva en souriant.

    -Je suis là je suis là.

    Une phrase qu’il plaça tout en allant l’embrasser. Un baisé qui était bien loin comparable à ceux qu’ils faisaient autrefois, mais pourtant il en donna du cœur.
    Ce ne fut qu’ensuite qu’il put la prendre par la main en souriant d’un regard tendre, et l’amener, sans la lâcher du regard jusque dans la cuisine.

    -Ce n’est pas grand-chose, mais je voulais profiter de notre soirée en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Mar 24 Mai - 19:42

    Je me retrouva nez à nez avec lui en bas des escaliers, j'avais même remarqué qu'il avait changé de chemise. Pourquoi s'était-il changé? J'allais le lui demandé mais il m'avait déjà embrassé. C'était peut etre quelque chose de normal dans un couple mais pour nous c'était de plus en plus rare. Avant cet incident ne viennent 'détruire' notre famille, nous étions très proche lui et moi. Avec toujours des marques d'affections, des mots doux... Mais maintenant tout ça semblait derrière nous. Je le reconnais moi même, c'est bien souvent lui qui fait le premier pas. Mon amour pour lui est toujours présent, mais la perte de notre fils est encore trop présente dans mon coeur, et je préfère m'isoler et moins montrer ce que je ressens... Bref, il me pris la main et m'amena à la cuisine. « Ce n’est pas grand-chose, mais je voulais profiter de notre soirée en tête à tête » Je lui adressa un sourire, un sourire vraiment sincère, chose qui se faisait de plus en plus rare chez moi. Cette attention me toucha, c'était vraiment adorable de sa part. Je savais que ce n'était pas le roi de la cuisine, et même si ce n'était pas de la haute cuisine, je trouvais ça vraiment gentil de sa part. Je n'arrêtais pas de le repousser, mais il fallait peut être que j'arrête, nous avions une soirée ensembles, peut être qu'il fallait tout simplement en profiter, essayer de nous retrouver et éviter une unième dispute. Il avait même pensé à mettre des bougies, celles-ci étaient restées dans un coin depuis plusieurs mois. « C'est vraiment beau, merci d'avoir pris le temps pour organiser ça » C'était sincère, c'est vrai qu'il aurait pu attendre que je rentre et que je cuisine moi même, mais non il avait décidé de me faire une surprise et ce serait mentir de dire que ça ne me faisait pas plaisir. Ne le quittant pas des yeux, je serrais de nouveau sa main dans la mienne pour le remercier encore une fois. « Merci. » Nous marchions jusqu'à la table où il m'invita à m'installer, je m'exécuta sans plus attendre. Il amena le plat, ça sentait bon. On ne tarda pas à manger, et je pu me faire une idée sur le plat : c'était bon, certes ce n'était pas aussi bon qu'un grand cuisinier, mais pour avoir déjà goûter ce qu'il avait déjà préparer, là il s'était amélioré. « C'est vraiment bon tu t'es surpassé.. » Je me souviens qu'il m'avait deja préparé des petits plats, d'ailleurs les premiers étaient vraiment infectes mais par amour je les avaient mangé, ahhh tout ça remonte à tellement loin. Et pour cause, nous sommes mariés depuis dix-huit ans, ça commence à dater hein? « Tu te souviens de notre première saint valentin? C'est la première fois que tu t'es lancé dans la cuisine  » Et d'ailleurs son plat n'avait pas été très bon... Mais c'est le geste qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Mer 25 Mai - 5:19

    Ethan avait vraiment tout fait pour essayer de redonner sourire à Kate. Ou même plutôt d’essayer de leurs redonner sourire tout court à eux deux. A croire qu’il voulait revenir au temps où ils s’aimaient juste comme des fou. Au temps où leur fils n’était pas encore mort.
    Et pour le coup, sa sembla marcher. Oui en effet après l’avoir salué tout en l’amenant à la cuisine par la main, Kate sembla montrer un de ses plus beaux sourires. Oui un sincère qu’il n’avait pas vu depuis bien longtemps. Et il était même assez fort pour qu’il réussisse à dégager à la suite un sourire du même style. Elle lui disait que s’était beau. Une phrase pourtant simple que tout couple normalement constitué pouvait se dire à n’importe quel moment. Mais là s’était diffèrent. Oui son cœur en bâta même un peu plus vite pour la joie donc pour vous dire qu’ils n’en étaient plus habitués à ce genre de flatteries !

    Kate lui resserrait d’ailleurs la main, et se fut, tout en marchant l’un à côté de l’autre, qu’Ethan vint à faire assoir la jeune femme sur une des parties de la table. Finalement peut être qu’ils allaient enfin passer un bon moment en amoureux après tout…
    Ethan venait de lui apporter les plats à présent, et se fut, s’asseyant à son tour face à elle, qu’il la regarda prendre la première bouchée d'un air un peu inquiet. Bah ouai il avait « cuisiné »…Donc maintenant fallait attendre le terrible verdict du jury…Et lorsqu’il tomba en disant qu’il s’était surpassé, Ethan en souria.

    -Je suis content que ça te plaise.

    Une phrase qu’il posa tout en posant un grand sourire, comme le ferait un enfant satisfait de son cadeau à sa maman. Et se fut, prenant une première bouchée en ne la lâchant pas du regard, qu’il put la réentendre. Elle parlait de la première fois où il avait cuisiné pour elle. Et sur le coup il s’étouffa tout en rigolant doucement.

    -Oui je me rappelle, s’était une catastrophe

    Il rigolait tout en mangeant un nouveau morceau de son œuvre. Et il put enchainer en un éclair sans vraiment réfléchir à ses mots.

    -S’était le temps où on était encore heureux.

    Ouai fallait pas se voiler la face après tout. A croire que leur relation avait été morte, tout comme le petit, durant l’incident qui avait eu lieu il y a un peu plus d’un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Mer 25 Mai - 9:42

    « S’était le temps où on était encore heureux. » Voilà ce qu'il venait de me déclarer. Il avait raison, mais cette déclaration avait comme jeté un froid sur la pièce. Je ne savais pas quoi dire, je baissa donc la tête pour reprendre une bouchée du plat qu'il avait concocté pendant mon absence. Cet incident nous avait détruit à jamais. Avant tout allait bien, avant l'accident le soir de Noel, on s'aimait, on s'aimait d'un amour véritable même. Je l'avais rencontré alors que je n'avais que dix-sept ans, à dix-huit ans j'étais mariée, et à dix-neuf ans j'étais maman. On peut dire que nous avions été rapide, mais on s'aimait, c'était mon premier amour. Malgré les années, la routine ne s'était pas installée dans le couple, toujours à surprendre l'autre, à s'offrir des petites soirées à deux, partir en week-end avec les deux filles. Nous nous faisions bien souvent des cadeaux, il a toujours été plein d'attention avec moi, même après quinze ans de mariage, j'avais le droit à des fleurs de temps en temps. Il n'y avait rien à dire on s'aimait, on le montrait, nous étions vraiment heureux, certains couples avaient de quoi nous envier, mais tout ne se passe pas comme prévu... Il y a deux ans maintenant j'apprends que je suis enceinte, ce n'était pas vraiment prévu, mais ce bébé était le fruit de notre amour, nous voulions le garder, quelle fut notre joie lorsqu'on a apprit que c'était un garçon, un petit garçon, nous avions eu deux filles, l'arrivée d'un petit garçon était super. Les trois premiers mois s'étaient bien passés, il n'y avait pas de raison qu'après ça se passe mal. Je prenais du poids, mon ventre était bien rebondit, il bougeait bien, j'avais commencé à faire les achats de vêtement avec plaisir, et voilà que la maison à pris feu, et que j'ai reçu ce coup... Mon bébé est mort en moi, je ne souhaite ça à personne, même à ma pire ennemie... Mais le plus dur, ce fut à l'hôpital pour déclencher l'accouchement, enfin, faire sortir le bébé quoi... J'ai encore toute la scène en tête... Le plus douloureux moment de ma vie. « Quand tout allait bien... » Je ne pouvais pas lui dire que nous étions heureux ce serait mentir... Je n'arrivais à surmonter la mort de mon fils, c'était un tragique accident que je n'oublierais jamais, jamais... Ethan et moi faisions mine d'aller bien devant les gens, mais surtout pour les enfants, surtout pour Dylan... Je continuais de manger avant de déclarer : « Peut-etre qu'un jour tout ira mieux. » C'était mon souhait, mais j'avais du mal à y croire moi même. Je savais que plus rien ne serais comme avant, mais peut etre que j'arriverais un jour à surmonter ce dur évènement, et que notre couple n'en souffrirait plus. Je le souhaitais vraiment, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Notre couple souffrait au quotidien, je ne voulait pas perdre Ethan, car il reste mon mari, et je l'aime, mais ce n'était plus comme avant entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Mer 25 Mai - 10:08

    Le diner était vraiment une bonne idée pour Ethan finalement. Oui c’est vrai qu’ils passaient un bon moment tous deux, et la glace semblait se briser peu à peu. Ils en souriaient même presque comme autrefois. Mais bon il ne fallait pas se mentir non plus. Car il n’en fallut que peu de temps, pour que le repas en devienne glacial. Même les aliments n’en avaient plus vraiment le même gout lorsque Kate put affirmer que oui en effet… Les moments d’autrefois étaient bien plus heureux que maintenant.

    Il ne répondit pas, se contentant de manger sans vraiment parler. D’ailleurs il en avait à nouveau perdu le sourire. A croire qu’ils leur en fallait vraiment peu pour ressombrer. Et toute cette histoire à cause d’un stupide incendie. Sa en était à la limite du supportable. D’autant plus que sa femme, Kate s’amincissait de plus en plus depuis le terrible accident. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle avait, mais il n’en était pas stupide pour autant. Elle n’allait pas bien, et lui non plus d’ailleurs. Les trois quarts du temps lorsqu’ils étaient seuls à présent, s’était pour s’engueuler. Et ça tout le monde connaissait la cause du problème. La mort de leur fils…

    -Peut-être qu'un jour tout ira mieux.

    -Peut être…

    Ethan ne chercha pas vraiment à parler, se contentant de rester froid. Il ne regardait même plus Kate d’ailleurs, se contentant de jouer avec sa fourchette au fond de son assiette. Il repensait à avant, à la joie qui était sur leurs visage dès leurs premières rencontre dans ce fameux bar. Car oui ils s’étaient aimé sur un coup de foudre. Un amour véritable qui avait duré de nombreuses années, et pourtant la flamme semblait s’éteindre au fil des jours à présent. Une simple idée qui lui fit lâcher sa fourchette tout en prenant un air plus que dépasser par les événements, fixant la femme qui était face à lui d’un sérieux et plutôt profond.

    -Tu penses vraiment qu’on ira mieux un jour ?

    Suite à ces mots, il se leva de sa chaise violemment tout en mettant ses mains derrière sa tête. A croire que tout était en train d’exploser dans sa tête à nouveau. Il savait qu’ils n’allaient pas bien. Il savait aussi qu’ils s’aimaient au fond. Mais l’accident était en train de consumer leur mariage. S'était une évidence.

    -Qu’est ce qui nous arrives ?!

    Ethan venait maintenant de s’adosser contre un des murs de la cuisine, ne la lâchant pas du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Mer 25 Mai - 10:37

    Il s'était levé d'un coup sec ce qui m'a fait sursauter sur le coup... « Tu penses vraiment qu’on ira mieux un jour ? » Qu'est ce que je pouvais bien répondre à ça? Moi même je n'y croyais pas vraiment. Mais c'était quelque chose que je désirais, que je désirais vraiment. J'aimerais retrouver le sourire, être de nouveau heureuse... Mais c'était quasi-impossible, cela faisait un an que cet incident s'était produit et pourtant ça n'allait pas mieux, au contraire, c'était de pire en pire, Ethan et moi nous nous éloignons de plus en plus... J'ose même pas penser à quoi nous allions ressembler dans les mois qui vont arriver... « Qu’est ce qui nous arrives ?! » C'était une question que je me posais tous les jours. Nous étions si heureux avant, nous avions un couple presque idéal, tout allait pour le mieux, nous n'étions pas tomber dans la routine, nous nous aimions comme au premier jour, mais maintenant tout avait changé. A nous voir comme ça on a du mal à s'imaginer qu'il y a plus d'un an nous étions une famille, heureuse, aimante et soudée. Tout partait en poussière de jour en jour... Je ne savais pas quoi lui dire... Je ferais tout pour que tout redevienne comme avant, mais je savais qu'au fond de moi ça serait impossible que tout redevienne comme avant l'accident. Cet accident avait causé trop de dégât dans la famille. Je me sentais mal de repenser à tout ça, il fallait que je m'isole un peu... Je fis volontairement tomber ma fourchette sur mon haut, causant une jolie tâche. Cela me permettrait de partir de cette atmosphère pesante quelques minutes... « Et m*rde... Je vais essayer de retirer la tâche et mettre autre chose, j'arrive. » Quelques instants plus tard me voilà déjà debout, fuyant le regard de mon mari, et me voilà en marche pour aller à l'étage, mais je n'allais pas vraiment faire ce que je venais de lui dire. C'est aux toilettes que je me suis arrêtée, c'était comme un rituel pour moi depuis un certain temps. Arrivée aux toilettes, je m'agenouille, le doigt à peine rentrer dans ma bouche que le reflex se déclencha, après tout ce n'était malheureusement pas la première fois pour moi. Après m'être senti plus légère, je tirai la chasse d'eau avant de quitter les toilettes direction la salle de bain. Je me rinçais la bouche, me brossais les dents... C'était depuis la mort de mon bébé que j'avais commencé à me faire vomir, je le faisais lorsque je ne me sentais pas bien, et comme bien souvent ça n'allait pas, c'était de plus en plus fréquent. J'ai été hospitalisé un mois car j'avais arrêté de manger, et du coup perdu beaucoup de poids, poids que je n'avais à peine repris d'ailleurs. Quand je mange je me sens lourde, j'ai besoin de m'apaiser, de me sentir plus légère et c'est avec ce moyen que je le fais. Il fallait que je sois mince, je l'étais mais je n'arrivais pas vraiment à le voir. Lorsque je me regarde dans la glace, j'ai encore l'impression de voir un petit bidon rebondit, alors je veux maigrir et ne plus avoir cette impression, qui n'est pourtant qu'une illusion... D'ailleurs, je me déplaça jusqu'à la chambre conjugale, ouvrant l'armoire je cherchais un autre haut assez ample pour remplacer le tâché. Je trouva assez rapidement mon bonheur. Je retira mon haut tâché et le jeta sur le lit, j'avançai vers le grand miroir. Pendant plusieurs instants je me regardais, silencieuse, n'entendant pas le bruit de la porte se pousser derrière moi. Je passais doucement mes mains sur mes côtes visibles. Je n'ai jamais été grosse, on va dire que j'étais dans la moyenne avec des formes généreuses là où il fallait. Après mes grossesses j'avais toujours réussie à retrouver mon poids de base. Mais là j'étais mince, vraiment mince, pour ne pas dire maigre, mais j'avais toujours l'impression de voir mon ventre rebondit. Je pris mon haut propre et l'enfila avant de me tourner vers la porte de la chambre. C'est alors que je vis qu'Ethan était là, j'ignorais depuis combien de temps il était là. J'espérais qu'il venait tout juste de rentrer et qu'il n'avait pas fait attention à mon corps. « Qu'est ce que tu fais là? Je comptais redescendre... » J'avais peut être mis trop de temps à ces yeux ou qu'il avait pensé que j'avais fuit la discussion, ce qui n'était pas si faut d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Mer 25 Mai - 14:17

    -Qu’est ce qui nous arrives ?!

    Voila la question qu’il se posa à haute voix après s’être levé de sa chaise. Oui c’est vrai qu’il se la posait cette question depuis l’incendie. Pourquoi fallait-il que sa tourne comme sa. A croire qu’ils n’arrivaient plus à se comprendre, ou même tout simplement à ressentir un amour fort. Ethan s’en rendait parfois responsable de ce malheur d’ailleurs. *S’il se passe sa, c’est de ma faute* / *J’aurais du arrêter cette poutre* …Oui c’est vrai qu’il en avait souffert un long moment. D’ailleurs ce n’était pas pour rien qu’il s’était mis à picoler. Enfin ce n’était pas non plus un alcoolique ! Mais un verre de temps en temps à l'abris des regards, sa arrivait à l’apaiser…A ne pas craquer en quelque sorte…
    Mais bon passons. Car il était maintenant debout, tentant d’essayer de trouver une solution à leur malheur. Et alors qu’il se triturait l’esprit tout en ne faisant que fixer sa femme Kate, il put la voir faire tomber sa fourchette sur son haut.
    Sur le coup il ne répondit rien, la regardant et l’écoutant parler. Et ce fut, sans vraiment chercher à comprendre pourquoi elle ne pouvait pas tout simplement rester là avec sa tache, qu’il se retourna contre le lavabo en soupirant.
    Cette situation était vraiment horrible à vivre, et il fallait trouver une solution. A la longue les filles allaient comprendre leurs déchirements. Rachel n’était pas stupide elle avait déjà bien compris, mais Dylan…Elle était encore innocente.

    Il regardait les minutes défiler sans quitter sa posture accrocher au lavabo. Il attendait qu’elle revienne, et bizarrement, sa commençait à faire long…A croire qu’elle voulait juste l’éviter pour aller se coucher ou je ne sais quoi d’autre. C’est tout du moins ce qu’il put se dire après avoir lâcher un léger « Putain », se dirigeant maintenant vers les escaliers.

    La tension était grande dans la tête d’Ethan qui avait maintenant l’impression que sa femme l’évitait. Oui il avait même commencer à réfléchir à d’éventuelles phrases à lui sortir. Il marchait, d’un pas décidé…Et pourtant lorsqu’il arriva devant la porte de leur chambre, il fut comme…Pétrifié. Oui ne disant aucun mot, se contentant seulement de regarder sa femme entrain de s’admirer devant le grand miroir.
    En temps normal il aurait put apprécier la scène, mais là, se fut différent . Ce n’était pas Kate devant lui. S’était plutôt son squelette. Ses yeux étaient grand ouvert. Tellement sous le choc qu’il n’arrivait même pas a parler. C’est vrai qu’ils dormaient dans le même lit, et tout le reste, mais pourtant c'était assez rare depuis l’incident de la voir nue. Et là, ce fut comme un choc en plein visage. A croire qu’elle ne mangeait plus.

    La scène fut assez courte, mais pourtant Ethan en voyait comme une éternité, oui la voir devant lui entrain de se caresser les cotes en était à la limite de l'insupportable. Et lorsqu’elle eut enfin remit un haut propre et qu’elle remarqua sa présence, il n’en bougea toujours pas.
    Elle lui demandait ce qu’il faisait là.

    -Que. J’attendais que…

    Il n’arrivait même pas a en aligner des mots, se contentant de faire des aller retour du regard sur le corps de sa femme à son visage. Il ne comprenait pas. Qu’avait-il fait de mal pour en arriver à là ? Pourquoi n’avait-il rien vu aussi ? Pourtant ce ne fut qu'en prenant une part de colère sur lui-même qu’il se mit ensuite à se ressaisir, le regard inquiet et la voix forte et gueulante à la fois.

    -Tu m’expliques ? C’est quoi ce cirque !

    Ethan venait maintenant de pénétrer dans la chambre de manière rapide, et s’était positionné juste devant cette dernière, la fixant sans détourner le regard.

    -Kate ! Qu’est ce qui se passe, pourquoi tu es... ! Pourquoi tu me fais sa à moi ?! A nous ?!


    Il l’avait maintenant secoué doucement, ayant posé ses mains sur les épaules de la femme. Il essayait de comprendre. Il essayait de comprendre pourquoi il n’avait pas été foutu de remarquer quelque chose de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Mer 25 Mai - 15:07


    « Tu m’expliques ? C’est quoi ce cirque ! » Vu sa réaction, j'en déduis qu'il ne venait pas juste d'arriver, pourtant je ne l'avais pas du tout entendu arriver. J'avais un peu de mal à comprendre pourquoi il s'emportait tant. Etait-il en colère car il pensait que je l'avais fuit? Mais très vite, lorsque je m'aperçus de l'insistance de son regard sur mon corps je comprenais ce qui pouvait le mettre en colère. Croisant mes bras sur mon ventre j'étais mal à l'aise qu'il me détail comme ça. « Kate ! Qu’est ce qui se passe, pourquoi tu es... ! Pourquoi tu me fais sa à moi ?! A nous ?! » Il m'avait même attrapé par les épaules lorsqu'il me posa ses questions. Je détournais la tête, ne voulant pas affronter son regard, mais au bout d'un moment je m'efforçai de le regarder. Cela faisait un moment que je me faisais vomir, pendant les repas familiaux je m'efforçai de manger, certes pas énormément, mais assez pour ne pas éveiller de soupçons. Mais à la fin des repas, la plus part du temps j'allais me faire vomir. C'est inexplicable mais il fallait que je le fasse, j'en ressentais le besoin, le besoin de me sentir plus légère, mais aussi le désir de ne pas grossir. J'avais l'impression que mon ventre était toujours rond et ça me rappelait encore plus la disparition de mon fils. J'avais bien caché ce que je faisais à ma famille, là preuve, Ethan s'en rendait vraiment compte aujourd'hui. Mais à vrai dire il était difficile pour lui de s'en rendre compte. Je mettais volontairement des vêtements amples, les occasions de me voir en petite tenue était rarissime maintenant... Notre dernière relation intime remontait à tellement de temps... Je me doute qu'il savait que j'avais perdu du poids, mais peut être pas à ce point. Pourtant j'avais toujours l'impression que je n'avais pas perdu assez, et à mes yeux mon cas est loin d'être inquiètant. J'ai déjà été hospitalisée un mois car j'avais arrêté de manger, il est hors de question que j'y retourne car je me fais vomir. Les hôpitaux ne comprennent rien, à part vous gaver de médicaments ils ne savent rien faire...«  Je te fais quoi à toi, hein? » Après tout c'était pour moi que c'était dangereux et non pour lui. Que je sois mince ou ronde qu'est ce que ça pouvait bien lui faire. De toute façon, nous n'étions plus rien lui et moi. Depuis cet incident plus rien n'était comme avant entre nous, tout s'est détérioré... Posant mes mains sur son torse, je le poussais légèrement vers l'arrière, je n'avais déjà pas beaucoup de force mais en mangeant peu et en me faisant vomir j'en avais encore moins... «  Laisse moi Ethan...  » Je n'avais pas la force ni le courage qu'il me donne une leçon. Il n'était pas à ma place, il ne savait pas à quel point c'était dur pour moi je m'en remettre. Lui aussi avait perdu un fils mais il ne l'avait pas sentit grandir en lui, non il ne le sentait pas bouger... C'était moi qui l'avait eu dans mon ventre pendant six mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Mer 25 Mai - 15:39

    Ethan était plus que déboussolé. Il savait que sa femme avait des problèmes de nourriture…Pour preuve s’était même lui qui avait été a son chevet lorsqu’elle put finir à l’hosto’ pour manque de nutrition. Mais là s’était différent. Il se sentait responsable de ne rien avoir remarqué plus tôt, mais aussi responsable de voir sa famille se déchirer ainsi sous ses yeux.

    -Kate ! Qu’est ce qui se passe, pourquoi tu es... ! Pourquoi tu me fais sa à moi ?! A nous ?!

    Il la secouait doucement au niveau des épaules, comme pour essayer de comprendre. Son visage plus qu’inquiet et énervé à la fois pouvait aussi bien montrer son incompréhension. Et le fait qu’elle détourne ainsi le regard de sa trajectoire, le rendait plus qu’impuissant. A croire qu’elle n’arrivait même plus à se confier entièrement à lui comme autrefois.
    Lorsqu’elle put finalement lui répondre en lui demandant ce qu’elle lui avait fait de mal, il en devint encore plus sous pression au fond de lui-même. Oui c’est vrai elle lui demandait ce qu’elle avait fait de mal. A croire qu’elle ne se rendait même pas compte que sa lui faisait mal de la voir ainsi et ne pouvoir rien faire pour l’aider. Il avait perdu son fils, et maintenant il était en train de perdre sa femme. Voilà la vision dans laquelle il se trouvait à présent.

    -A moi ? Tu crois que je vais te laisser comme sa Kate ?!

    Le ton montait dans la voix du jeune homme. Il était en colère. En colère contre lui-même pour n’avoir rien remarqué plus tôt. Et aussi en colère contre la situation où ils se trouvaient tout deux maintenant. Deux adultes qui partagent un lit et de faux semblants à l'égard des gens. Ouais voilà s’était leur nouvelle vie. Ce n’était plus « Les Maxwell ». S’était simplement « Kate »et « Ethan ». Une vérité plus que douloureuse et pourtant…
    Elle tentait de le repousser à présent, et même si la force n’en était pas là, le geste si. Et cette sensation de se faire repousser par la femme qu’il tente de sauvegarder malgré leur petit…non gros…soucis actuel, en était plus que douloureuse pour l’homme. Elle lui demandait de la laisser.

    -Tu veux que je te laisse c’est ça ?! Tu veux qu’on fasse subir sa aux filles encore ?! Elles ont déjà perdu leur frère, elles ne sont pas prêtes à perdre leur mère !

    Ethan parlait d’elle comme si elle était sur le lit de mort. Ce qui était plutôt vrai dans un sens. Si elle ne se reprenait pas en main rapidement, la femme risquerait de retomber dans une mauvaise passe.
    Il en soupira un long moment avant de finalement se dégager d’elle en faisant un pas en arrière.

    -Ne m’oblige pas à te ramener à l’hôpital Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Mer 25 Mai - 16:12

    « Tu veux que je te laisse c’est ça ?! Tu veux qu’on fasse subir sa aux filles encore ?! Elles ont déjà perdu leur frère, elles ne sont pas prêtes à perdre leur mère ! » A l'entendre j'avais l'impression que je n'étais déjà plus de ce monde. « A t'entendre on dirait que je suis déjà morte... » Pourquoi fallait-il qu'il parle de nos filles? Je sais que ce n'était pas bien que je me laisse aller de la sorte mais c'était beaucoup trop compliquer pour moi, je n'arrivais pas à surmonter ça. Je ne voulais pas faire de mal à mes filles, c'était la dernière chose que je voulais faire. Mais j'avais ce besoin de me faire du mal, de me punir. Peut être que ce fameux soir de Noël j'aurais pu éviter ce coup mortel... Il n'y avait pas un jour où je ne pensais pas à cette soirée, j'y pensais même presque tout au long de la journée. Il recula et j'en profitai pour m'éloigner de lui moi aussi. « Ne m’oblige pas à te ramener à l’hôpital Kate » Je m'installa assise sur le bord du lit tout en écoutant sa phrase. L'hopital... Certainement le dernier endroit où je souhaitais me retrouver. J'y avais passé un mois cela m'avait suffit. Surtout qu'on avait dit aux filles que j'étais partie chez de la famille, alors que j'étais à l'hopital dans la ville voisine. Pour Dylan cette version a été cru sur le coup, après je doute que Rachel y ai cru un seul instant. Rachel... Elle aussi souffrait beaucoup de cette situation, elle était de plus en plus rebelle, et sortait de plus en plus, et je pense avec des personnes pour la plupart peu fréquentables... Notre famille partait litéralement en fumée, nous qui étions si proches les uns des autres... Une chose était sure je n'avais aucune envie d'y retourner à l'hopital et je ne laisserais pas Ethan m'y ramener. « Je n'ai pas besoin d'y aller. Je n'ai pas besoin d'aide, et encore moins de la tienne. » Je soupirai, mettant mon visage entre mes mains, nous étions tombés aussi bas, dire que tout allait bien il y a un an... C'était peut être méchant mais il le fallait. Je me doutais qu'il allait mal, et je ne voulais pas qu'en plus il s'inquiète pour moi, je ne voulais pas causer d'avantage de soucis. Ce qu'on vivait séparement était déjà assez dur à supporter. « Ne fais pas comme si j'étais importante à tes yeux Ethan. Je ne le suis plus... D'ailleurs je suis quoi pour toi, hein? Je ne suis plus rien » La vie était tellement injuste, pourquoi il avait fallu que ce drame touche notre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:47

    -A t'entendre on dirait que je suis déjà morte...
    -Tu sais très bien que ça finira comme sa si t’arrête pas ses conneries tout de suite.

    Ethan la regardait d’un air plus que sérieux et froid en même temps. Non pas qu’il lui en voulait à elle, mais plutôt à lui de n’avoir tout simplement pas réagis plutôt. Il n’était pas stupide, il savait qu’elle avait perdue du poids et pourtant….il lui fallut d’une illumination pour qu’il décide à bouger.

    Il était totalement perdu, la regardant sans ne rien pouvoir faire. Et pourtant lorsqu’elle le repoussa, bien qu’il n’en eut pas de réelle force dans son geste, avoir fait sa put comme lui donner…Un froid…Oui c’est vrai qu’ils étaient assez distant depuis la mort du bébé mais pourtant, cette fois-ci fut de trop, comme un point au niveau de l’estomac qui lui en fit un mal de chien.
    D’ailleurs il avait maintenant reculé de quelque pas, la regardant après un long soupir.
    Il lui dit qu’ils allaient devoir retourner à l’hosto. Car oui s’était la réalité des faits. S’il ne pouvait même pas l’aider à s’en sortir, voilà le dernier recours qu’il utiliserait…Quitte à le faire contre le grès de Kate. Et ça s'était surtout et avant tout pour ses filles.

    Ethan la regarda s’assoir sur un bord du lit sans un mot. Et lorsqu’elle put lui lancer qu’elle n’avait pas besoin d’y aller, et surtout qu’elle n’avait pas besoin de son aide, ça en fit une nouvelle douleur en lui. Pourtant il ne répondit pas, se contentant d’écouter et encaisser sans un mot. Comment cela se faisait-il qu’ils en soit arrivés là tous deux…Oui c’est vrai qu’il se rappelait le jour du mariage. Un jour où ils s’étaient promis amour, dans la joie et surtout dans les peines…Des veux de mariage qui n’étaient plus vraiment d’actualité depuis une bonne année maintenant. Et alors qu’il allait se lancer dans une réponse, Ethan put la réentendre parler. Elle lui demandait ce qu’elle était pour lui à présent.

    Ethan ne répondit pas de suite. Non il cherchait une réponse à vrai dire. Car même lui ne savait plus. Ils avaient tellement changés depuis l’incident…Que plus rien n’était clair dans sa tête.

    -Et moi je suis quoi pour toi Kate pour que tu te suicide à feux doux comme ça ? Si je comptais pour toi, on en serait pas à la…

    Il venait maintenant de s’agenouiller contre un des murs de la pièce, et la regardait d’un ton plus que neutre et sans réels sentiments marqués sur son visage. Oui à croire qu’il était mort de ce point de vu là.

    -Pourquoi on est devenu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:15

    « Et moi je suis quoi pour toi Kate pour que tu te suicide à feux doux comme ça ? Si je comptais pour toi, on en serait pas à la… » « C'est si il n'y avait pas eu cet accident, nous n'en serions pas là. » Je me souvenais encore de notre première rencontre, cela remontait à presque vingt ans. J'étais alors âgée de dix-sept ans et lui dix-neuf, c'est dans un bar que nous nous sommes rencontrés. Dire que j'avais été traînée par mes copines pour sortir, cette soirée là je serais bien restée chez moi et pourtant elles ont bien fais, sans elle je n'aurais jamais rencontré Ethan. Un regard a suffit pour que je tombe amoureuse. Nos premières paroles échangées... J'avais du mal à aligner trois mots tellement que j'étais intimidée et mes joues avaient très certainement virées au rouge. Cette rencontre avait été le début d'une longue et heureuse histoire. Notre mariage, certainement le plus beau jour de ma vie avec la naissance de nos deux filles. A 18 et 19 ans, autant dire qu'on nous avait pris pour des dingues, mes parents n'étaient pas pour et pourtant ça avait fonctionné jusqu'à l'année dernière. Nous avions eu quelques petits problèmes, comme dans tous les couples, dans toutes les familles, et nous avions toujours réussi à passer au dessus de ça haut la main, jusqu'à l'année dernière, à Noel. Si la maison n'avait pas pris feu je suis sure que nous serions encore heureux tous ensembles. Nous serions maintenant cinq, et certainement tous épanouis. Même si cette troisième grossesse n'avait pas été prévue à la base, cette naissance nous enchantait tous. Rachel était très contente que la famille s'agrandisse et Dylan plus particulièrement, ravie à l'idée de devenir grande soeur... Un malheur peut s'abattre très vite, je l'ai compris. J'étais peut être trop bête, trop naïve en pensant que rien ne pouvait détruire notre famille, mon amour pour Ethan, et pourtant la mort de notre fils à détruit à jamais la vie des Maxwell. « Pourquoi on est devenu comme ça ? » C'était cet accident qui avait gâché sur vie. Peut être que des couples réussissaient à s'en sortir après un drame pareil mais moi j'en étais incapable, je ne suis pas du genre à me laisser abattre mais là c'était beaucoup trop pour moi. Ce drame aurait pu nous souder d'avantage mais ça avait fait totalement le contraire, cela nous avait éloigné, bien au contraire. Je n'arrangeais rien à cette histoire, je me laissais sombrer petit à petit, je me devais d'être forte pour ma famille mais j'étais totalement impuissante. Je regardais mon mari installé à l'autre bout de la pièce. Je restais silencieuse, tout comme lui, nous ne parlions pas mais nos regards en disaient long. Nous étions totalement dépassé. Au bout de quelque minutes je me levais pour aller le rejoindre, me faisant glisser sur le mur pour m'asseoir à coté de lui. Je posa ma tête contre son épaule, peut être un geste insignifiant mais pour moi c'était quelque chose. « Pourquoi c'est tombé sur nous? Pourquoi... » Je n'attendais pas de réelle réponse, mais c'était la question que je me posais jour et nuit, qu'avaient-ils pu bien faire pour que ce malheur s'abatte sur notre famille? « J'aimerais être forte et surmonter tout ça Ethan, mais j'en suis incapable. » Déclarais-je dans un long soupire, j'étais vraiment désespèrée, dépassée, je ne savais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 11:32

    Elle lui disait que s’il n’y avait pas eu l’accident, ils n’en seraient certainement pas à ce stade d'incompréhension. Ethan n’en répondit rien, se contentant de soupirer tout en mettant une main dans sa nuque, fixant le sol. Oui c’est vrai qu’elle avait raison au fond. Une vérité qui fait mal, et un accident qui aura été à double tranchant. Oui. Car en plus d’avoir perdu son fils, cet être qu’il aimait tant, il en perdit sa femme. Pas de façon réel, mais plutôt intérieure. Oui c’est vrai depuis ce jour, leur relation avait changé du tout au tout. Entre Ethan qui avait des crises d’alcoolémie et de névrose , et Kate qui était devenue une anorexique dans toute sa splendeur, on ne pouvait pas dire qu’ils étaient un couple model. Une dure réalité, mais qu’il constatait pourtant un peu plus de jour en jour.

    Ethan venait à présent de s’assoir contre un des murs de la chambre. Il aurait pu rejoindre Kate qui était sur le lit mais non…Il se contentait seulement de la regarder de l’autre bout de la pièce, lui demandant comment ils avaient pu en arriver là. Sa voix en était d’ailleurs emplit de tristesse. Oui c’est vrai que si on lui avait dit qu’ils en seraient arrivés à ce stade il y a deux ans, Ethan leur aurait très certainement rit au nez. Et pourtant, les faits étaient maintenant là, entrain de s'agiter juste devant sa face.
    Leurs regards profond fut long, essayant de chercher des réponses dans ce silence de mort. C’est vrai qu’après tout il n’y avait plus grand-chose à dire. Et puis de toute façon ils ne savaient même plus quoi se dire eux même, comme de parfaits inconnus. Et alors qu’il soupirait tout en portant maintenant son regard vers le plafond, il put entendre Kate faire le premier pas. Oui elle venait de le rejoindre, s’asseyant maintenant à son tour contre le mur. Lorsqu’elle posa sa tête sur son épaule, Ethan en fit d’ailleurs de même, laissant tomber la sienne sur celle de Kate.
    Ils avaient vraiment l’air de parfaits idiots…Tout aurait pu être si simple. Peut-être même que la mort du bébé aurait put encore plus rapproché leur relation, mais non.
    Et alors qu’il portait maintenant son regard à ce lit qui était face à lui, Kate put se remettre à parler. Elle demandait pourquoi s’était tombé sur eux. Oui c’est sûr. Pourquoi eux et pas un couple qui ne s’aime pas vraiment. A croire que le destin était vraiment un être pourri dans ce monde.
    Kate enchaina à nouveau, lui disant qu’elle n'était pas aussi forte qu'elle l'aurait voulu. Et sur le coup et surtout pour une nouvelle fois, Ethan ne sut quoi répondre sur le coup. C’est vrai que pouvait-il dire face à la réalité des faits ? Sa femme sombrait, et lui se contentait de rester en spectateur, attendant un miracle de sa part.

    -Si tu ne peux pas surmonter sa pour toi, surmonte le pour les filles…Et pour moi.

    Une phrase qu’il posa dans un léger murmure sans quitter de vue ce lit qui était juste face à lui. C’est vrai que ce n’était pas facile pour Dylan et Rachel aussi. Il le savait. Entre la petite qui demandait pourquoi elle n’avait pas de frère, et la grande qui lui reprochait tous les problèmes du monde, il se doutait bien que la situation était invivable pour tout le monde.
    D’ailleurs il en soupira ensuite avant de rajouter.

    -Allons voir un psy. Peut-être qu’il pourra nous aider lui. Et puis de toute façon on est dans une impasse…Je te laisse le choix…L’hôpital ou le Psy'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 20:26


    La tête posée l'un contre l'autre, notre regard semblait vide. Nous étions silencieux, l'atmosphère était lourde. Nous étions comme des inconnus, je n'arrivais plus à reconnaître l'homme que j'avais rencontré il y a presque vingt ans. Mais je n'arrivais plus à me reconnaître moi même. J'ai toujours été joyeuse, pleine de vie. Je ne me laissais pas abattre. Et notre relation de couple aussi avait tellement changé, nous qui avions toujours été proche, à se montrer et à se dire qu'on s'aimait, nous étions maintenant méconnaissable. Je lui avais promis de l'aimer dans la joie et dans la peine, et je venais de me rendre compte que je n'avais pas respecté mes engagements. Mais comment voulez vous vous remettre d'un tel drame? C'est une partie de nous qui nous a quitté, notre fils, la chair de notre chair. Nous aurions dû surmonter ça, après tout nous sommes un couple depuis de nombreuses années, ce qui nous rend plus proches, plus forts, mais non, là ça avait été le contraire, ce drame nous avait anéanti. « Si tu ne peux pas surmonter sa pour toi, surmonte le pour les filles…Et pour moi. » Il n'avait pas tord, j'étais d'accord même, mais je le faisais déjà, du moins j'essayais. J'essayais de changer, j'essayais de surmonter tout ça et si j'essayais c'était pour nos filles, mais à croire que ce n'était pas suffisant, la douleur était beaucoup trop forte. J'aimerais que notre famille ne se détruise pas ainsi, mais malheureusement c'était le cas et nous étions tous impuissants face à cela. « Allons voir un psy. Peut-être qu’il pourra nous aider lui. Et puis de toute façon on est dans une impasse…Je te laisse le choix…L’hôpital ou le Psy'.. » Un psychologue... Que pouvait-il bien faire? Il n'allait pas nous rendre notre fils, d'ailleurs après l'accident, lorsque j'avais dû accoucher de notre fils, mort, un psychologue était passé dans la chambre pour Ethan et moi, mais il n'avait servit à rien. C'est un protocole pendant ce genre de drame, un psychologue est disponible pour les personnes ayant besoin de parler, mais nous étions trop en deuil pour passer du temps avec lui et d'ailleurs je m'en fichais, j'étais trop triste et en colère, parler à un psy ne changeait rien, alors lorsqu'il m'évoqua le psychologue je n'étais pas pour. Mais d'un coté je n'avais aucune envie d'être hospitalisée, je l'avais fais une fois ça suffisait. On nous prive de téléphone, les visites sont en fonction du poids qu'on a pris, c'est vraiment très dur... Je n'avais pu appeler que très peu mes deux filles pendant mon hospitalisation. Je soupirais une nouvelle fois en me rappelant de mon hospitalisation. « Il aurait presque un an... » Je parlais de notre, fils, en effet je n'avais pas répondu à sa question. Tous les jours je pensais à mon fils, me demandant quel âge il aurait, etc... Voilà plus d'un an que je me ruinais la santé, il fallait que ça change, alors il fallait envisager toutes les possibilités et même si je n'étais pas fan de l'idée de voir un psy il fallait s'y résoudre sinon rien ne s'arrangerait. Me redressant je tournais la tête vers Ethan, je l'avais tant aimé, comment ça se fait que nous étions tombés aussi bas alors qu'on s'aimait plus que tout au monde avant cet incident, pensant pouvoir tout surmonter. Je passa délicatement ma main sur son visage, déposant un baiser sur sa tempe j'ajoutais à voix basse. « Essayons de voir un psy... »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1Ven 27 Mai - 15:21

    Ethan venait de lui laisser le choix à présent. L’hôpital, ou bien le psy. Oui il ne fallait pas nier l’évidence. Kate s’enfonçait et il était maintenant hors de question de rester en tant que spectateur sans bouger. Trop longtemps ils étaient restés dans leur coins , bien que partageant la même maison, et il était temps d’essayer d’améliorer leur vie qui était bien loin d’être si magique que les voisins pouvaient le croirent. Ethan put entendre sa femme soupirer avant de lui dire qu’il aurait presque un an. Une personne en dehors de leur histoire n’aurait certainement pas compris, mais Ethan si. Sa lui en fit même un profond mal être au fond de lui-même, qui lui en coupa légèrement la respiration. Oui presque un an que leur défunt fils prématuré avait quitté ce monde.
    Malgré tout, Ethan se retint de parler, se contentant seulement de venir poser sa main sur celle de Kate. Le tableau était vraiment pathétique à voir. C’est vrai, eux deux, totalement malade intérieurement, et assis contre un mur d’une chambre. Mais bon cela représentait plutôt bien leur style de vie….A l’abri de tous regards bien entendu.

    Kate venait de se redresser. Et se fut se contentant de faire de même, que leurs regards rentrèrent à nouveau en connexion.
    La main de cette femme sur son visage était vraiment douce. Et lorsqu’elle lui embrassa sa tempe, tout en disant qu’elle tenterait avec lui le psy, Ethan en souria doucement, venant poser sa main sur le visage de Kate à son tour.

    -Merci.

    Pourquoi disait-il merci ? C’est sûr que sur le coup cela pouvait paraitre étrange. Et pourtant il se contentait seulement de la remercier. Oui, la remercier de se laisser faire dans cette idée de psy.
    Ethan la regarda d’une façon un peu hésitante avant de venir lui déposer un baisé sur le coin des lèvres. Plutôt bizarre oui…C’est vrai qu’autrefois il n’aurait jamais été si gêné à l’idée de devoir lui donner une simple embrassade. Mais là pourtant tout était compliqué. A croire qu’il ne savait même plus quel rôle il jouait dans le couple. Un mari ? Un proche ? Une connaissance ?...
    Oui la dernière option lui venait souvent en tête à présent.



Assez court et pas top, désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à deux ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux ~ Ethan   Une soirée à deux ~ Ethan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à deux ~ Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan S. Maxwell | Sujets
» Communication? [Ethan Maxwell]:
» ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]
» Absence d'Ethan
» Halte là ! [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: