Mon voisin du dessus
Auteur Message Lucy E. Standford Admin♦ ta date d'entrée : 28/07/2010♦ Nombre de message : 1533Your Passport ♥ I love you... I hate you: Sujet: Mon voisin du dessus Ven 27 Mai - 14:19 Tout le monde connait le principe de ce jeu. Il suffit de dire quelque chose sur celui qui poste au dessus. Comme je suis la première, je vous laisse commencer
Invité Invité Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Mai - 14:23 MVDD a des vues sur mon mari :P
Lucy E. Standford Admin♦ ta date d'entrée : 28/07/2010♦ Nombre de message : 1533Your Passport ♥ I love you... I hate you: Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Mai - 14:24 MVDD va bientôt être cocue
Invité Invité Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Mai - 15:10 MVDD a deja posté 324 messages sur le forum.
Ethan S. Maxwell ♦ ta date d'entrée : 30/04/2011♦ Nombre de message : 784 Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Mai - 17:02 MaVDD ne m'aime plus !
Lucy E. Standford Admin♦ ta date d'entrée : 28/07/2010♦ Nombre de message : 1533Your Passport ♥ I love you... I hate you: Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Mai - 17:18 MVDD est un charmeur !
Ethan S. Maxwell ♦ ta date d'entrée : 30/04/2011♦ Nombre de message : 784 Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Mai - 17:20 MVDD sait si prendre aussi !
Lucy E. Standford Admin♦ ta date d'entrée : 28/07/2010♦ Nombre de message : 1533Your Passport ♥ I love you... I hate you: Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Mai - 17:22 je suis innocente VDD, c'est toi qui fais tout pour que je craque
Ethan S. Maxwell ♦ ta date d'entrée : 30/04/2011♦ Nombre de message : 784 Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Mai - 17:25 MVDD est une menteuse ! C'est à cause de l'effet "rousse" j'y peut rien !
Lucy E. Standford Admin♦ ta date d'entrée : 28/07/2010♦ Nombre de message : 1533Your Passport ♥ I love you... I hate you: Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Mai - 17:46 MVDD est accro à moi !!! (je pourrais le faire divorcer si je veux
)
Ethan S. Maxwell ♦ ta date d'entrée : 30/04/2011♦ Nombre de message : 784 Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Mai - 17:57 Une batte ! MVDD est une folle ! Mais bon tout le monde sais qu'elle ne résistera pas longtemps à mon charme naturel
Lucy E. Standford Admin♦ ta date d'entrée : 28/07/2010♦ Nombre de message : 1533Your Passport ♥ I love you... I hate you: Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Mai - 18:10 c'est vrai que t'as du charme... et je n'ai pas envie de résister... tu ne résisteras pas non plus VDD !!!
Ethan S. Maxwell ♦ ta date d'entrée : 30/04/2011♦ Nombre de message : 784 Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Mai - 19:32 MVDD me donne parfois des pensées pas très catholique...
Lucy E. Standford Admin♦ ta date d'entrée : 28/07/2010♦ Nombre de message : 1533Your Passport ♥ I love you... I hate you: Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Mai - 19:43 tu as avoué avant moi VDD
Invité Invité Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 31 Mai - 16:00
Lucy E. Standford Admin♦ ta date d'entrée : 28/07/2010♦ Nombre de message : 1533Your Passport ♥ I love you... I hate you: Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 31 Mai - 16:47 MVDD se croit moins folle que nous
Ethan S. Maxwell ♦ ta date d'entrée : 30/04/2011♦ Nombre de message : 784 Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 31 Mai - 16:48 Je n'aurais pas dit mieux que MVDD
Lucy E. Standford Admin♦ ta date d'entrée : 28/07/2010♦ Nombre de message : 1533Your Passport ♥ I love you... I hate you: Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 31 Mai - 16:57 oh mon chéri !!! j'aime quand tu es d'accord avec moi VDD
Invité Invité Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 31 Mai - 17:56 J'ai jamais dis ça MVDD !! Je suis folle aussi
Lucy E. Standford Admin♦ ta date d'entrée : 28/07/2010♦ Nombre de message : 1533Your Passport ♥ I love you... I hate you: Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 31 Mai - 17:57 Nous sommes toutes folles VDD
Invité Invité Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 31 Mai - 18:49 Oui MVDD !! Et fière de l'être
Ethan S. Maxwell ♦ ta date d'entrée : 30/04/2011♦ Nombre de message : 784 Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 31 Mai - 18:52 MVDD est comme nous !
*prend une voix de vioc'* Nous sommes tous des voyous !
Invité Invité Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 31 Mai - 18:54 MVDD, changement de sujet je sais, mais depuis toute à l'heure je louche sur ton gif... ** C'est de quel film ? Je m'en rappel plus :d
Ethan S. Maxwell ♦ ta date d'entrée : 30/04/2011♦ Nombre de message : 784 Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 31 Mai - 18:56 MVDD ne connaît pas ses classiques....MVDD me déçoit...
C'est l'abominable vérité !
Invité Invité Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 31 Mai - 20:16 Ahh !! Mais je confond toujours avec un autre film qui est sorti au même moment parce que je voulais les voir tous les deux :d
Et si je connais mes classiques quand même MVDD !! Pour qui me prends-tu ?!
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Mon voisin du dessus
Mon voisin du dessus