Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour mieux me connaître ... 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:13


Pour mieux me connaître ... 100% 29cuutsbr> Johanna Gordon




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 38 ans, née à New-York
• Métier : aide soignante
• Statut social : en couple
• Un signe particulier ? : Je suis alcoolique
• Qualités : généreuse, à l’écoute, sociable
• Défauts : impulsive, menteuse, manipulatrice
• Manies : Vouloir contrôler la vie de mon fils
• Mon secret : Mon alcoolémie
• Mon groupe ? : Oh Sorry… again
• Mon avatar ? : Elizabeth Mitchell





→ MON HISTOIRE ←
Johanna est née à New York et a eu une enfance très heureuse avec des parents aimants. A l’école, la blonde était du genre bonne élève. Elle ramenait des bonnes notes mais bon elle n’était pas non plus une intello. D’ailleurs au niveau comportement, elle a eu pas mal de soucis à cause de son franc parler et de sa facilité à terrifier les personnes qui l’ennuie. Elle n’est donc pas non plus un exemple. La belle a réussit à devenir aide soignante, ce n’est pas le top selon elle mais ça lui plait. Vers 18 ans lors d’une sortie avec ses amis, elle rencontra un homme qu’elle ne quittera plus jamais enfin jusqu’à la mort de celui-ci. Il s’appelait Rick et dès le premier regard la belle savait que c’était le bon. Pourquoi ? Ça ne s’explique pas, c’est comme ça. Leur histoire commença dès cette sortie, ils ont vite habitait ensemble, au bout de deux ans puis plus tard ils eurent un garçon nommait Logan. Le couple filait le parfait amour. Un jour a gâché tout ce bonheur: le jour où Rick eut un accident grave de voiture qui le rendit paralysé des jambes et carrément insupportable. Johanna s’est occupée de lui sans relâche s’oubliant elle-même et obéissant au moindre de ces petits caprices. S’il n’avait pas ce qu’il voulait son mari devenait très méchant. La belle en eu marre et dit stop ! Elle avait constaté qu’elle se laisser aller et se rangeait dans une vie trop triste et ennuyeuse, même son fils le lui fit remarquer. Alors, la grande blonde décida de changer son quotidien. Elle se laissa aller à plusieurs aventures avec d’autres hommes mariés ou pas. Johanna profitait enfin de la vie et n’oublia pas pour autant de s’occuper de l’éducation de son fils qui commence lui par contre à tourner mal peu à peu. Rick était au courant que sa femme la trompait et en devenait que plus sévère … Il y a à peine 1 ans et demie, l’homme succomba à ses blessures à cause d’une opération ratée. Johanna, elle, prit refuge dans l’alcool et la déprime. Elle a de plus en plus de mal à gérer les frasques de son fils. A sa grande surprise un de ces amants vint la trouver et lui dire qu’il était là. L’homme a tout quitté, femme et enfants, pour vivre auprès de celle qu’il aime vraiment. Il la soutient à 100% et l’aide à se guérir.





→ MON CARACTÈRE←
Johanna n’est pas le genre de femme à se laisser faire bien au contraire. Elle est très impulsive et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle est donc franche sauf quand il s’agit de cacher son plus grand secret … Là elle est capable des plus gros mensonges ! Sinon ça reste une femme très gentille et serviable. Elle aime les gens, la compagnie. La belle discute très facilement. Elle aime aider son prochain et le fait sans contrepartie.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Jen
• Âge : 19 ans
• Sexe : féminin
• Où as-tu connu le forum ? : By Rachel (ma sis)
• Qu'en penses-tu ? : Il est sympa !
• Code du règlement : Move your body




Dernière édition par Johanna Gordon le Mer 8 Juin - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:44

Welcome Johana Pour mieux me connaître ... 100% 439613 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:45

Merci Rach :D Et merci de m'avoir fait connaître le fo' Pour mieux me connaître ... 100% 986257
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:46

Bienvenue parmi nous Johanna et bon courage pour ta fiche Pour mieux me connaître ... 100% 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:46

C'est un plaisir, je savais qu'il te plaierait Pour mieux me connaître ... 100% 600400 .
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:48

Merci Lucy :) J'adore Kate Walsh Pour mieux me connaître ... 100% 541852 Encore merci !

Hihi t'assures Rachel ! Merki Pour mieux me connaître ... 100% 775741
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 16:02

oh merci (moi aussi j'adore Kate Pour mieux me connaître ... 100% 425551 )
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 16:11

Hihi ça se voit :) J'ai presquue fini plus que le caractère Pour mieux me connaître ... 100% 968793
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 16:12

Elizabeth Mitchell !!!! I love it ! =D
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 16:15

Nice :D On est deux ^^

Merci Ethan ! Super ton vava !

EDIT: J'ai fini :) Pour mieux me connaître ... 100% 271276
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 16:16

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 16:17

Merci ! Pour mieux me connaître ... 100% 304152 Superbe kit
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 16:32

C'est parfait, je te valide Pour mieux me connaître ... 100% 968793
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 16:45

Bienvenue!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Mer 8 Juin - 17:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:21

Merci à tous !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1Sam 11 Juin - 20:07

Bienvenue, en retard désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux me connaître ... 100% Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître ... 100%   Pour mieux me connaître ... 100% Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux me connaître ... 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soirées c'est mieux que l'hôpital non ? [PV Remy Phelps]
» Jess !!!!! C'est pour toi !!!
» Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).
» Des médicaments pour Ella | PV Ethan Redford
» Danae est de retour ! Pas pour très longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: